Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Les COMPTES-RENDUS !

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre

(Sondage) date week-end sortie côté Picarde

Week-end 14/15 Septembre
5
18%
Week-end 28/29 Septembre
9
32%
Week-end 12/13 Octobre
7
25%
special Confort : Logement en dur
5
18%
Mode Aventurier :Logement Guitoune
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Les COMPTES-RENDUS !

Message par dgero »

Mise à jour du 13/09/2019

Lieu de la débauche Transalpesque:

CAMPING LES 3 SABLIERES
Adresse : 1850 Rue de la Maye, 80550 Saint-Firmin-les-Crotoy
Téléphone : 03 22 27 01 33

PENSEZ à APPORTER DRAPS et Sacs de couchage (ou couvertures)


Les 1er Winners sont:

Flan :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhome :arrow: Char à voile OK
Dgero :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhome :arrow: Char à voile OK
Tanwal :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhome :arrow: Plus de Char à voile, option grasse Mat avec les copains.
Mister Faguss :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Motorhome : :arrow: Plus de Char à voile, option grasse Mat avec les copains.
Cacalle :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Motorhome :arrow: pas de char à voile mais soigneuse et photographe :mrgreen:
Charly :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir ou samedi matin :arrow: Mobilhomme :arrow:Plus de Char à voile, option grasse Mat avec les copains.
Lecaillou (en rodage sur transalpage) :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Guitoune :arrow: Char à voile OK
mogwai59 :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non
Marco :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Guitoune :arrow: Char à voile OK
Guiohm :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Guitoune :arrow:pas de Char à voile


TEAM JLD80
Jean Louis :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile OK . Option souhaitée Mobilhome familiale
Delphine :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non. Option souhaitée Mobilhome familiale
Clément :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non. Option souhaitée Mobilhome familiale
Romain :arrow: 1x Présence confirmée :arrow: Arrivée Vendredi soir :arrow: Mobilhomme :arrow: Char à voile Non. Option souhaitée Mobilhome familiale

Les désirés non confirmés

Marcopolo (alias Vulcania) :arrow: 1x Présence à confirmer :arrow: Arrivée ??? :arrow: Guitoune :arrow: Char à voile remplaçant pilote blessé sur le banc de touche????



ACTIVITES WEEK END:[/u]

- 1/ Char à voile (formation/ coatching / course effrenée / soins au bord de la piste / remise des prix / vin chaud sur podium)
- 2/ Visite et immersion chez les phoques (spot BERCK)

- 1/ ACTIVITE CHAR A VOILE (merci Flan pour la gestion thx )

Résa effectuée pour une séance de char à voile (cours et balade) dimanche 29, à Quend plage, à partir de 7h15 (pour un début à 7h30 jusqu'à 10h30) pour:[/size]

Dgero
Lecaillou
Jean Louis (JLD80)
Marco (il n'est pas trop sur les forums, mais c'est un gars en or)
Flan
\o/

Les infos utiles:

Bonjour,
En vous remerçiant de votre prochaine visite, nous vous prions de trouver ci joint votre bon de réservation.

Aucune réservation n'étant acquise par téléphone, seul le retour de ce bon de réservation dûment complété fait foi et valide votre réservation.

Nous vous invitons à lire attentivement l'ensemble du document, notamment, pour vérifier qu'il est conforme en terme d'effectif(s), de date(s) et d' heure(s) à nos échanges préalables. En effet malgré toute l'attention portée à votre demande, une erreur involontaire de notre part pourrait s'y trouver.

Aprés vérification et validation ,merci de nous retourner ce bon signé accompagné d'un acompte ou le cas échéant d'un bon cadeau.

La Séance de char à voile de QUEND PLAGE aura lieu au "petit Chalet EOLIA" Rue Basile Capet à 80 120 QUEND PLAGE.

https://maps.google.fr/maps?f=q&source= ... 42&iwloc=A

VOTRE EQUIPEMENT:
Si vous venez pour une séance de CHAR A VOILE pensez à vous munir de chaussures fermées (baskets ou bottes ), d'une Polaire ou d'un bon pull , de lunettes de soleil, de lunettes de ski pour vous protéger des projections de sable (uniquement en cas de vent soutenu, force 4 sur l'échelle de beaufort) , d' une bonne paire de gants ne craignant pas l'eau (gants de jardinage ou de bricolage).
Si vous n'avez pas de gants ou de lunettes, vous pouvez vous en procurer sur place chaque paire au prix de 4€ la paire.
EOLIA vous préte une salopette marine et un coupe vent étanche aux projections d'eau ainsi qu'un casque.
Des douches (sur la base de Fort Mahon) seront à votre disposition après la séance.

VOTRE ARRIVEE:
Quelle que soit l'activité réservée pensez à prendre contact avec nous la veille de la séance afin de vérifier que la prévision météo est compatible avec la pratique de votre activité.

Il est impératif d'arriver 15 à 20 minutes avant le début de la séance pour remplir le coupon d'assurance individuel et pour vous équiper.
Si vous deviez être retardés, merci de nous prevenir le plus tôt possible afin si possible que nous nous adaptions.
Si vous ne pouviez venir, merci de nous prevenir egalement. EOLIA s'efforcera si possible de vous proposer un autre crénneau de pratique.

PAIEMENT DE NOS PRESTATIONS:
Si votre séance à lieu sur le site de Quend plage nous ne disposons pas terminal carte bleue sur ce site.

Dans l'attente de votre prochaine visite.

Cordialement
L'équipe EOLIA
03 22 23 42 60
eolia.fm@wanadoo.fr
wwww.eolia.info

Plus d'info ici http://www.eolia.info/admin/upload/pdf/ ... 34-311.pdf

====================================================================================================================================================
Bon les amis, si la moto vous titille, si la cote PICARDE (ou limitrophe) vous tente, si l'envie de partager un bout de sifflar avec une bonne roteuse vous régale, nous pourrions ensemble réfléchir à passer un pti week end sympatoche après la trève estivale et avant de prendre en glace, quoique !!!! :mrgreen:

Je lance l'idée et nous verrons ce que cela donne (motivation des troupes, faisabilité, période, ect….)
Que les choses soient claires, je n'organise pas tout seul mais bien entendu j'apporte ma pierre à l'édifice pour la communauté TRANSALPESQUE.

Alors voici un 1er jet de Secteur, rien est figé bien entendu !
Image

La période, bin je dirais que Octobre serait peut etre encore bon pour la météo, vous en pensez quoi ?

Pour le logis, les campings risquent de tirer les barbelés fin Sept (à voir), sinon gite, pont, squat, camp de gitans, y a du choix !

Idéalement, une arrivée le vendredi fin de journée pour profiter du samedi complet, une bonne nuitée et le dimanche un rebond sur 1/2 journée avant de repartir à la niche.

Voilà, voilà, pour l'instant, tout n'est qu'ébauche :ouioui
j'ai allumé la mèche, il n' y a plus qu'à vous motiver les copains…...Moi je le suis :love

A vous lire les amis \o/
Modifié en dernier par dgero le 13 sept. 2019, 18:48, modifié 11 fois.
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par fagus.be »

suis motivé, (mais actuellement bronzette sur la bretagne)

à partir 2 éme quinzaine septembre
d'autant que c'est devenu une habitude familiale, deux séjours par an en baie de somme

j'ai déjà organisé précédemment une expérience transalpesque , camping à saint firmin le crotois ( devenus des amis) ,
en partie tente sur emplacement camping car, et un mobilhome 4 ou 6 personnes réservé.

à plus

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

Bravo Mister Fagus pour avoir ouvert le bal :bravo
Vous allez etre bronzé comme des ptits LU en BRETAGNE, c'est qu'il y fait bon en ce moment et on y respire bien. :ouioui

Allez les gars, maintenant on est 2 à etre motivé :youpiii
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Flan »

Je m'inscris, c'est pas que j'aime bien être avec vus mais Dgero m'a obligé :lol:
Une belle région, ... Si ça branche certains on peut aussi réserver une séance de cours de char à voilà dans une école sympa du coté de Quend/Fort Mahon. \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

Yesss, et de 3 !! En plus le boss qui va porter le drapeau du convoi Transalpage :premier
Bon Charly n'a pas encore pris connaissance de l'ordre de réquisition, t'façon il a pas le choix, en tant que guide :lol: , il n'a pas le droit de nous laisser rouler à l'aveugle car on se perd très vite dans ces contrées sauvages :ouioui
il serait de bon ton que notre ami Cazelle s'inscrive de lui meme, il risquerait de recevoir une missive avec A/R siglée du drapeau Transalpage, autant dire que c'est de l'officiel et ça ne badine pas :mrgreen:

Je serais d'avis de recenser les membres à distance max de 200 bornes du lieu de rassemblement. Ils se verront notifier les ordres de présences et devront en cas d'absence fournir un justificatif sérieux :lisezmoi . Au delà de cette distance, l'indulgence sera de mise :ouioui

Sinon, Je suis opé pour la course, enfin…... les cours de Char à voile, j'en ai jamais fait mais il parait que c'est Tip Top à ras du sable, la truffe au vent. :supercontent
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Flan »

Je plussoie l'option de Fagus pour son camping, il offre la possibilité de mettre la camping car, les tentes, et location d'un mobilhomme pour les frileux (comme moi).
A 2 pas de la baie, il permet une magnifique balade et une traversée mémorable, on y longe aussi le parc animalier du Marquenterre, pour les amoureux de photo, de nature, de rando, sensations garanties. :love

Quend et Fort Mahon sont à 20mn (restos, char à voile, cerf volant...), on peut aussi voir le banc de phoques à Berck, etc.

Pour les balades, on peut balayer en seulement un peu plus d'1h ce qui sépare le Tréport du Touquet, il y a plein d'options :ouioui On peut aussi pousser plus haut vers Boulogne/mer et plus bas vers Dieppe, Saint Valery, Fécamp...
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Charly »

Hello

Je suis l'affaire. Septembre pour moi est très chargé, donc octobre sera préférable...
Mais une date se fixe en dehors de mes possibilités, je ne suis pas indispensable !

Charly

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Cazelles »

dgero a écrit : il serait de bon ton que notre ami Cazelle s'inscrive de lui meme, il risquerait de recevoir une missive avec A/R siglée du drapeau Transalpage, autant dire que c'est de l'officiel et ça ne badine pas :mrgreen:
Je ne m'inscrit pas pour conjurer le mauvais sort (Grok : inscrit mais pas pu venir, il y a 2 semaines : j'ai glissé et depuis la T@ est un peu "chiffonée")

mais je suis de tres pres le sujet :)


PS : En septembre c'est mort ... mais Octobre possible :mrgreen:

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2895
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par HELECTRICMAN »

Je suis aussi le sujet de très près \o/

Avatar du membre
Lusalp
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 236
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:42
Localisation : Clermont Ferrand - Mes motos: Honda 200 CB - Honda 600 Transalp PD10 de 1998

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Lusalp »

Je vais garder un œil sur le sujet également,
je connais très peu cette région, ça ferai une bonne occasion !

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par fagus.be »

heu ,... phoque ... -> le hourdel ...
sinon gaffe à cailleux, hors de question de revenir avec un galet souvenir,
les 140 milliards de cailloux sont désormais numérotés ...


svp , pour le choix de la date, 10 jours de patience, notre retour at-home, afin de vérifier les dispos boulot et accueil des petits pour cacalle,
un rien compliqué ...

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Flan »

Pour la date octobre me va bien aussi Dgero, c'est les congés scolaires à la fin du mois (et mes 50 piges), si ça permet d'avoir Charly et Jean Marc (mais ils sont durs à avoir :mrgreen: )

fagus.be a écrit :heu ,... phoque ... -> le hourdel ...
Nope: Au Hourdel il y en a en effet, mais tu vois nager si tu as de la chance, tandis qu'on peut mieux admirer les familles en train de se prélasser dans leur camp de base de Berck en baie d'Authie, j'y suis allé, et c'est vraiment un instant magique (si on m'avait dit que je prendrai mon pied en regardant des phoques à poil sur la plage... ) http://www.mincoin.com/php1/berck_215.php ce qui peut faire une vingtaine d'individus.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

HELECTRICMAN a écrit :Je suis aussi le sujet de très près \o/
Haaaa Chouette ! par contre tu nous préviens si Adrien est de la partie, il faudra obtenir une dérogation de la fédération de chasse.
Après avoir buté Bambi en descendant à la Grok, il est fiché S, il y aurait meme un contrat sur sa Transalp :mrgreen:

Aux Copains,

@Cazelle, je te conseillerais de mettre des gousses d'ail de chaque coté du guidon après l'avoir démaraboutisé, tu verras après tu as l'immunité :mrgreen: et puis, en roulant avec nous, tu es sous haute protection. Nous serons meme là pour calmer une éventuelle terreur nocturne. :lol:
@Charly, Comment çà tu n'es pas indispensable, ben Sssssssi :-D
@Mister Fagus, on connait votre emploi du temps de ministre et bien entendu qu'on va attendre que vous ayez fini de vous faire dorer la pillule avant de bloquer la date :ouioui
@Flan, c'est ton anniv au mois d'octobre ? MOI aussi ! ça sent la double ration S'tafaire :lol:
@Lusalp, content qu'un valeureux Transalpiste éloigné comme toi s'interesse au sujet :bravo
@Marcopolo, il ne s'est pas encore manifesté sur le post ? depuis le temps qu'il se met des défis de OUF sur pattes arrières uniquement, j'ai l'impression que ce n'est plus le meme :pasmafote :lol: :lol:
@Tanswal, je sais que tu es aux petits soins avec ta chère et tendre mais le rayon est accessible pour toi également. :ouioui
@Tous les autres que je connais ou pas, le fait de ne pas les citer est juste lié à mon coté crétin, ne m'en voulez pas, je n'ai pas la lumière à tous les étages :bisou et vous etes bien entendu, bienvenue également
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Flan »

à propos de Marcopolo, on avait fait quelques balades TT ensemble à partir du Touquet ou de Cayeux/Ault etc... (l'essentiel des participants était d'Atoc mais pas que...et en petit comité) Il y a peut être moyen de créer un truc où on se retrouverait le soir au camp de base, tout au moins pour une soirée, même si, en journée les uns vont faire chuinter le bitume et les autres faire chanter la boue.
Il devrait passer mettre son grain de sel ici je pense :lisezmoi
Excuse me but I have to explode....
Image

Motuka
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 946
Enregistré le : 30 mai 2019, 10:44
Localisation : Aube (10) T@98 T7

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Motuka »

Je pense que ma CI sera faite d’ici la !
Si oui, la ballade attise mon attention.
Et comme faute de CI, je n’ai pas eu l’occasion de participer à la GROK ... une occasion de vous rencontrer avant l’hiver!

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par mabruloumi »

Si ca tombe un we veille de vacances pourquoi pas pour moi... Mais je ne peux prevoir aussi longtemps a l avance donc n hesitez pas a me faire une piqure de rappel !
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

mabruloumi a écrit :Si ca tombe un we veille de vacances pourquoi pas pour moi... Mais je ne peux prevoir aussi longtemps a l avance donc n hesitez pas a me faire une piqure de rappel !
:supercontent :youpiii
Bon ça y est t'es inscrite Dame Bruna :lol: :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par mabruloumi »

dgero a écrit :
mabruloumi a écrit :Si ca tombe un we veille de vacances pourquoi pas pour moi... Mais je ne peux prevoir aussi longtemps a l avance donc n hesitez pas a me faire une piqure de rappel !
:supercontent :youpiii
Bon ça y est t'es inscrite Dame Bruna :lol: :lol:
Oui mais là ça veut dire que tu n as plus le choix dans la date... Sans contrepetrie! Lol
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 441
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par lna »

Coucou, ça me dit bien un week en octobre. Si en plus, vous prévoyez quelques balades à moto (avec mes pneus ville), je suis.
Reste à préciser la date retenue...
A vous lire :signe

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

Yesss, une fille en plus de dame Bruna :youpiii
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par mabruloumi »

yeap!!!mais d'ici là on aura peut-être aussi le plaisir d'avoir Mamzelle Frite avec nous??

ps :et pas d'inquiètude...moi aussi j'ai des pneus "ville"...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Flan »

mabruloumi a écrit :yeap!!!mais d'ici là on aura peut-être aussi le plaisir d'avoir Mamzelle Frite avec nous??

ps :et pas d'inquiètude...moi aussi j'ai des pneus "ville"...
Il faudrait voir avec elle, pas simple en ce moment, soucis familiaux :(

Elle est sur FB :MPenvoyé
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par mabruloumi »

ah mince...
je vois ça à mon retour...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

Hoooo oui, Dame Frite, c'est quelle nous manque aussi :ouioui :ouioui

J'ai pas et je ne veux pas de FB, donc j'espère que ce n'est pas trop grave, déjà qu'elle sortait tout juste d'une sale expérience.
Allez Dame Frite, on est de tout cœur avec toi et, STP, essaie de venir (au moins un peu sur le fofo) sinon en chair et en Nonoss sur la terre Picarde. :ouioui
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par fagus.be »

hello la troupe,

juste pour info, car le choix de la date peut se faire sans nos souhaits

nous sommes bloqués le W-E du 6 oct ( car LE BIG concert à la forge)

disponibilités w-e favorables
14-28 sept
12-26 oct , mais le 26 ça caille un peu pour les tenteux

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par fagus.be »

tarif automne en logement mobilhome tout confort chez nos amis Sabine et Jean-michel

à 300 mètres de la baie du marquentère, plage de la maye
W-E 2 nuits, arrivée le vendredi , nettoyage assumé par le locataire

4 pers 167 eur
6 pers 220 eur


pour les " tenteux", il y a place libre sur notre emplacement camping car, donc tarif visiteur, mais j'ai plus le détail

ceci ... juste pour info ...

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par dgero »

fagus.be a écrit :hello la troupe,

juste pour info, car le choix de la date peut se faire sans nos souhaits

nous sommes bloqués le W-E du 6 oct ( car LE BIG concert à la forge)

disponibilités w-e favorables
14-28 sept
12-26 oct , mais le 26 ça caille un peu pour les tenteux

:vieux
Hello la Fagus Family,
il faudrait que Flan et Dame Bruna précisent les dates d'avant vacances qui les arrange, pour moi, je m'adapte.

Concernant le camping, t'es sur que c'est encore ouvert à cette période (surtout Octobre) ?
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9928
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par fagus.be »

dgero a écrit :
fagus.be a écrit :hello la troupe,

juste pour info, car le choix de la date peut se faire sans nos souhaits

nous sommes bloqués le W-E du 6 oct ( car LE BIG concert à la forge)

disponibilités w-e favorables
14-28 sept
12-26 oct , mais le 26 ça caille un peu pour les tenteux

:vieux
Hello la Fagus Family,
il faudrait que Flan et Dame Bruna précisent les dates d'avant vacances qui les arrange, pour moi, je m'adapte.

Concernant le camping, t'es sur que c'est encore ouvert à cette période (surtout Octobre) ?
comme d'hab, de Pâques à la Toussaint, pourtant ... ma copine du camping n'est pas du genre à aller la messe dominicale ...


cela dit ,il m'importe
hors de question de nous imposer pour la date ou le lieu de séjour,

bises, et rebises

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par mabruloumi »

Les vacances commencent le 19 octobre
Et
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE, ça vous tente les amis ?

Message par Flan »

mabruloumi a écrit :Les vacances commencent le 19 octobre
Et
T'es passée dans un tunnel? :lol:

Plus sérieusement le 18 octobre il y a la présentation en concession de la CRF 1000 nouvelle version, la concession de Valenciennes me demande de venir représenter Transalpage, je serai en mission diplomatique, ch'peux pas être là :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre