[GROK 2019] Les retours...

ImageAfricaTwin, Transalp, trail ou pas, elle est ouverte à toutes et à tous.

Modérateur : Kafrine

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par ZeDab »

Bien rentré bien trempé (flotte non stop)
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par jflignan »

Bien arrivé dans mon Sud un peu plus chaud que ces hautes latitudes centralement massives...
Vous ayant abandonné lâchement le dimanche en milieu de journée, en raison des prévisions météo du lundi pas très réjouissantes, je me suis fait doucher vers Clermont et le Puy en Velay, puis j'ai rejoins mes sympathiques cousines dans une belle ferme à bricoler dans une vallée perdue du côté de Jaujac, pas loin d'Aubenas... Puis ce matin, du balcon, j'ai regardé la flotte tomber, ai revêtu la combi de pluie et DAVAÏ ! A midi j'ai repris la route sous la flotte jusqu'à Mornas, puis la température s'est réchauffée progressivement jusqu'à la maison! COOL....
Ravi d'avoir participé à ma première GROK et je n'aurai qu'une chose à dire : MERCI !!!!!
Merci à Kafrine pour l'organisation et ceux qui l'ont aidée :premier
Merci à Fagus d'avoir consacré son temps à jouer avec des bougies... Bourrer 230 trous... J'y pense même pas!!!! :bravo :bravo :bravo
Merci à Flac pour le choix du restau et la sonorité remarquable de son rire! :lol: :lol: :lol: :lol:
Merci à Stefter pour ses "histoires"... :youpiii :youpiii :youpiii
Merci à Titi pour tout ce qu'il a du faire... bières, textiles... :respect :respect :respect
Content d'avoir roulé avec des gens adorables... :supercontent :supercontent
Content d'avoir rencontré et mis une tête sur Son Altesse d'Alsace lointaine... :-D :-D :-D
Heureux d'avoir pu échanger avec certains d'entre vous...
Et MERCI à notre Taulier... Bravo David de faire vivre tout celà... thx thx thx

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par ricoune47 »

jflignan a écrit :...
Content d'avoir rencontré et mis une tête sur Son Altesse d'Alsace lointaine... :-D :-D :-D
C'est vrai que son Epaissitude perd souvent la boule, sympa de ta part de lui en remettre une en place :mrgreen:

:sors j'y suis déjà :roll:
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 529
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Norman »

Bien arrivés au pays de la crème fraîche et de la teurgoule.
Le sèche linge tourne à plein régime depuis notre arrivée à la maison à 19h, pour faire plaisir aux taquins qui critiquent la si belle Normandie de Catwoman. Sur la terrasse, pas une trace de pluie, on avait même du soleil, mais qu'est-ce qu'on a ramassé en remontant le cotentin !
En fait, on s'en fout un peu, on était en voiture et je crois qu'on a bien fait. Une pensée pour ceux qui roulaient sous la flotte :respect

Merci à tous les organisateurs de la Grok :respect , pour notre première, on a beaucoup apprécié de mettre un visage sur les personnes avec qui on échange régulièrement, et surtout l'ambiance très chaleureuse.
Plein de bons souvenirs, de franches rigolades et de belles balades dans cette belle région qu'on ne connaissait pas.

A l'année prochaine avec, cette fois-ci, un 25°C bien tassé, j'en suis sûr.

Bises à tous.

Catwoman et Norman

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par freelectron »

Sain et sauf à martigné briand, 1h de pluie au départ puis grand beau routes sèches. Merci à la dream team.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par jobric »

bonsoir a toutes et tous
Bien arrivé aussi chez moi , encore une Grok mémorable (ma troisième) et pas la dernière, bien rigoler avec la famille BRUNOMA une vedette le BRUNO et les autres aussi ! merci a dame KAFRINE et ses collègues
pour l'organisation seul bémol après avoir pris une loc en tente SAFARI je n'ai vu aucun animal sauvage mais bon vu la météo ! super balade avec V2PONOT et RICORE a qui je souhaite meilleur santé !
Merci de m'avoir accepter malgré ma YAMAHA, bon KAFRINE envoi les inscriptions 2020 !! j'espère qu'après ta revue de chambré la tente était propre !
merci a DRAKARCED de m'avoir accompagné sur la fin de route ! le bonsoir a tous

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Annick »

Bien rentrės au bord d'la Louëre, on a laissė Manu å Angers. D'la flotte, pas mal, du soleil, pas assez, des lumières magnifiques, le sable presque orange, les nuages violets. :love :love :love

Mille mercis aux zorga et aux potos ! :youpiii

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par dgero »

Bonsoir Ami(e)s Grokeur(ses),

Bin je vais faire court, il y a des commentaires de retour qui m'émeuvent, étant timide je ne saurais en rajouter :-D

Bon bin Siiiiiiiii, j'me lache GROS BECS BIEN BAVEUX sI SI, meme avec une haleine de phoque après 3 jours d'abus de spiritueux :mrgreen:
On est bien rentré sur nos terres betteravières :mrgreen:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Manu49 »

Bien rentrée.
Merci à mes accompagnateurs qui m'ont suivi par le chemin des écoliers... Quelques heures de routes en plus, mais des routes sympas.
Et oui la balade de dimanche matin était très sympa, et les autres aussi.
Merci à les organisateurs. :respect

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par fagus.be »

je copie-colle
erreur sur le sujet du post " retour"


retour un rien perturbé ... mais géré sans stress

embrayage camion explosé ( la butée ?), pédale à fond ( et pas de câble, système hydraulique non accessible, pas de bol)

heureusement super bien assuré assistance à 60 eur /an pour 2 véhicules et attelages

soit ....

évacuation du véhicule de l'autoroute vinci + remorque et bécane , ( un jour férié = 825 eur )
ensuite remorquage sur une concession Fiat à Clermont-F, garage qui ne peut PAS réparer de suite, min 6 jours, sans savoir quelles les pièces à changer
et samedi nous devons être absolument à Arcachon ...

2 éme coup de fil assureur, qui a suffit pour TOUT gérer,
soit OK ( zéro $$$$) pour

- rapatrier le camping car + remorque + moto en Belgique dans +/- 10 jours
- commander un taxi Mercedes pour notre transport garage -> hôtel
- hébergement hôtel tout neuf super clean , 2 X 2 nuitées
- véhicule de remplacement livré demain matin à la porte de l’hôtel , prévu pour 2 jours, mais prolongation possible à mes frais,
pas trop grave , et à laisser au retour en Belgique
- le gardiennage de fiat clermont pour CC + remorque + moto est gratuit, même s'ils ne réparent pas !
- et l' EXTRA -> les frais de gasoil + payages , donc clermont-> arcachon-> Belgique seront remboursés sur présentations des tickets

info pour les potes de .be : l'assureur est ETHIAS, qui est partenaire avec fiédélo, ou fidédélia en France ,

pour ma part j'estime ces prestations à 5 étoiles ,
avec SEULEMENT 2 appels téléphoniques , car à chaque suivi opération j'ai été rappelé,
pour le délais dépanneur, pour le taxi, pour l’hôtel, pour la location voiture
tous les délais annoncés ( 20 minutes ou 1/2 heure, ont étés strictement respectés, un jour férié !)

qui qui est encore fâché avec son assureur ?

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Alambic »

Bien rentré dans le sud ouest. Une petite heure de pluie, puis grand soleil et route sèche jusqu'à la fin.
Pas envie de m'épancher, mais merci à vous, à tous.

Content pour les Fagus que ça s'arrange bien quand même.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par TiTi »

Message de Flan vers 20h35. Bien rentré avec Apak59.
Image

lna
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 441
Enregistré le : 01 févr. 2019, 06:57
Localisation : LILLE (59) - T@00

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par lna »

Merci à Vous pour cet agréable week, écourté pour moi, mais riche de belles rencontres.
Merci à Jean et Laurent pour la superbe balade samedi et le retour en mode escargot... (14 heures de moto, je ne m'en serais pas cru capable et pourtant, dans la bonne humeur et sous un ciel bienveillant, nous l'avons fait) :signe

Avatar du membre
pifouit
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 582
Enregistré le : 25 juin 2017, 09:26
Localisation : Gelos (64) / T@ 50th,1999
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par pifouit »

J'ai pas dû appuyer sur le bon bouton hier soir.
Bien arrivé hier soir, après une bonne halte gastronomique à Brive. Nous avions très faim et surtout soif après ce week-end de diète.
Merci à toute l'équipe organisatrice, au gérant super sympa et à vous tous de nous avoir supporté. Peut-être à l'année prochaine à moto si Eli se sent capable d'affronter les kms au guidon.
Méa culpa, j'ai menti involontairement aux gens qui m'ont demandé le kilométrage maison /grok. Nous avions prévu un départ beaucoup plus tôt avec une balade de 650kms, mais partis tards nous avons, aller et retour fait au plus court soit 530 kilomètres (contrôlé au retour).
Bonne année à toutes et tous. :signe
Une Honda OUI mais avec un moteur en V c'est mieux. 600 Transalp 50th, 1100 Pan 50th, 1100 Pan 1991 attelée side PERRIN Pep's2.

Avatar du membre
fifou
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1528
Enregistré le : 16 mars 2008, 20:45
Localisation : 69 - Ouest de Lyon - RD07A-RC08-PC01-PD10A

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par fifou »

Je dépose ici un container de remerciements sans nommer personne en particulier mais à tous et à chacun d’entre vous sans oublier les absents involontaires ou non … :wink:

Pour ceux qui en méritent le plus en emportent à la hauteur de leurs engagements. :mrgreen:

\o/

:signe
Finalement Faut Faire Face aux Farfelus de ce Forum sans ce Fier aux Furtives Facettes Foudroyantes des Fanfarons qui Fabulent et Font Forcément la Fête....

Garenne
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 400
Enregistré le : 08 juil. 2010, 16:47
Localisation : La Grande Motte T@650 et @T rd07A
Département : 34 Hérault

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Garenne »

sloy81 a écrit :
Ardaan a écrit :J'ai finalement fait la route de nuit dans le brouillard.
J'ai bien dormi une fois arrivé :-D

Je devais être dans un chalet a vapeur :-D


Merci pour ma courte soirée avec vous.
Place aux photos?


Je ne fais pas de délation mais c'est Garenne qui ronfle comme un ours. :mrgreen: :mrgreen:
Sloy,
Je m'attendais à ta délation, et comme tu ne veux pas croire ton épouse qui pourtant te le dit, "tu ronfles", j'ai enregistré tes ronflements!! si si... :blbl

Avatar du membre
Lusalp
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 236
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:42
Localisation : Clermont Ferrand - Mes motos: Honda 200 CB - Honda 600 Transalp PD10 de 1998

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Lusalp »

J'suis pas encore rentré... :lol: , je passe par perpignan et je rentre en fin de semaine.
Ben oui je suis jaloux de toute la route que la plus part ont fait pour venir à la Grok... étant local vous m'avez donné envie de rouler ! :mrgreen:

Je tiens à tous vous remercier pour votre accueil, votre bienveillance votre ouverture, d'esprit, votre disponobilité, votre bonne humeur, votre passion, vos conseils, vos partages, vos échanges, vos digestifs de fin de soirée mémorable....
J'ai passé un moment formidable, fais de belles rencontres et pris un réel plaisir à vous voir en vrai.

Encore merci et vivement 2020 pour la 10ème!

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9729
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Kafrine »

naaaaa !!!!

pour les 10 ans !!!!!! :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
Lusalp
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 236
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:42
Localisation : Clermont Ferrand - Mes motos: Honda 200 CB - Honda 600 Transalp PD10 de 1998

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Lusalp »

Kafrine a écrit :naaaaa !!!!

pour les 10 ans !!!!!! :mrgreen:
:oops: pour les 10 ans... :mrgreen:

Avatar du membre
HELECTRICMAN
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2895
Enregistré le : 18 mai 2009, 12:47
Localisation : Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... Africa RD07A

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par HELECTRICMAN »

Helectricman et le fiston sont bien arrivés après une longue virée de 12heures

encore une rencontre avec des chevreuils mais cette fois ci sans dommage

encore merci aux organisateurs qui comme d'habitude ont assuré un séjour parfait

\o/ \o/

Avatar du membre
SamdeNeuch
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 748
Enregistré le : 20 mai 2016, 10:42
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Contact :

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par SamdeNeuch »

8 heures de route pour rentrer, 4 heures avec Aravis 74 et GrosRobert par les petites routes, au sec (à peu près), très sympa. On s'est quittés juste avant Lyon et là, il n'a plu qu'une seule fois jusque chez moi en Hélvétie....

Par contre pas de soucis supplémentaires avec la moto, elle n'a pas surchauffée, comme quoi le calorstat enlevé a été bénéfique j'imagine !!!

GROS GROS remerciements à toutes et tous, tous simplement, pour ma première GROK que je n'espère pas être la dernière :love (dédicace spéciale aux organisateurs/trices, Dgero pour le liquide de refroidissement et l'ami de Brunoma (je ne me rappel pas de son prénom) pour ses outils et ses conseils :-D

A bientôt !
T@ 87, T@ 2023 + www.maisondesptitsanes.ch

Avatar du membre
phs74
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7124
Enregistré le : 11 juil. 2007, 01:39
Localisation : Villers-Guislain , (59) Deauville 700 2010... Eh oui !!!
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par phs74 »

Voilà nous sommes bien arrivés hier après près de 400 bornes sous une pluie battante.
Pas trop mouillés mais fatigués et contents des excellents moments passés avec vous tous.
Bravo mylène pour cette organisation sans faille et surtout à l'année prochaine, trois ans sans venir vous voir c'est vraiment trop long

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par stefter »

bien rentré hier sous la pluie tout du long ,comme la plupart...

m'enfin on s'en fout on a trouver une super route a l'aller on a du faire 200 bornes de virages continus a faire mourir un nordiste ...
un super week end malgré la météo et comme toujours l'excès de victuailles liquide et solide!

un p'tit coucou de Styx dit "tchic tchic" content d'etre au sec dans la tente à lion de Flac et Fifou précoce déserteur du dimanche

Image

l'alcool ça le rosie :gloup
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Lusalp
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 236
Enregistré le : 29 mars 2017, 16:42
Localisation : Clermont Ferrand - Mes motos: Honda 200 CB - Honda 600 Transalp PD10 de 1998

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Lusalp »

stefter a écrit :
Image

l'alcool ça le rosie :gloup
C'est ces alcools de contrebande bus jusqu'a pas d'heure... :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Flan »

Arrivé at home hier vers 20h après 620 km et 8 h de roulage. Même plus mal au cul après la 6ème heure, j'étais anesthésié du fondement.

Merci à Apak59 (l'homme qui a les cosses toutes oxydées :mrgreen: ) d'avoir été mon compagnon de route à partir de Bourges, jusqu'à chez nous (on est voisins). :bravo

On a adoré nos bécanes sur les routes qui vont bien, à 100 km/h à jouer à saute mouton avec les quelques bàr qui se trainaient, juste avec une petite rotation de la poignée. J'ai eu un peu de pluie aux Ancizes jusqu'à l'approche de Bourges, puis le soleil du Nord nous a été clément jusqu'à chez nous. :premier

Merci à tous les organisateurs, cette 10ème édition était au top :bravo
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par Annick »

Lusalp a écrit :
Kafrine a écrit :naaaaa !!!!

pour les 10 ans !!!!!! :mrgreen:
:oops: pour les 10 ans... :mrgreen:
Ca va mieux en l'disant. :mrgreen:

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par citropascal »

Flan a écrit :Arrivé at home hier vers 20h après 620 km et 8 h de roulage. Même plus mal au cul après la 6ème heure, j'étais anesthésié du fondement.

Merci à Apak59 (l'homme qui a les cosses toutes oxydées :mrgreen: ) d'avoir été mon compagnon de route à partir de Bourges, jusqu'à chez nous (on est voisins). :bravo

On a adoré nos bécanes sur les routes qui vont bien, à 100 km/h à jouer à saute mouton avec les quelques bàr qui se trainaient, juste avec une petite rotation de la poignée. J'ai eu un peu de pluie aux Ancizes jusqu'à l'approche de Bourges, puis le soleil du Nord nous a été clément jusqu'à chez nous. :premier

Merci à tous les organisateurs, cette 10ème édition était au top :bravo
On le saurai s'il y avait du soleil dans le Nord :mrgreen:
Memento mori

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par dgero »

SamdeNeuch a écrit :8 heures de route pour rentrer, 4 heures avec Aravis 74 et GrosRobert par les petites routes, au sec (à peu près), très sympa. On s'est quittés juste avant Lyon et là, il n'a plu qu'une seule fois jusque chez moi en Hélvétie....

Par contre pas de soucis supplémentaires avec la moto, elle n'a pas surchauffée, comme quoi le calorstat enlevé a été bénéfique j'imagine !!!

GROS GROS remerciements à toutes et tous, tous simplement, pour ma première GROK que je n'espère pas être la dernière :love (dédicace spéciale aux organisateurs/trices, Dgero pour le liquide de refroidissement et l'ami de Brunoma (je ne me rappel pas de son prénom) pour ses outils et ses conseils :-D

A bientôt !
Salut SamdeNeuch,

Content que tu ais pu rentrer sans avarie ! Quand j'ai vu ta bécane à la station Sce qui crachait le LDR en ébullition de plusieurs endroits, je me suis dit : "le retour de 500 bornes va etre compliqué" :ahhhhh
Surveille bien quand meme l'étanchéité de ton circuit LDR, certains joints avec la pression fuyaient, notamment le torique sur la pipe chromé et coudé à 90°coté gauche. :ouioui
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par fagus.be »

bien rentrés ce mardi soir, perdu 2 heures sur l'A86 Paris,
avec véhicule en prêt car panne d' embrayage à Clermont-F

le retour s'est fait via Arcachon pour raisons familiales
une fête de dingues (67 personnes), au sommet du pyla, en croisière sur le bassin,
concert du soir, bain de minuit, 6 tonneaux de bière , etc, etc

la moto m'a été restituée hier soir,
mais les clés sont restées ... dans le camion,
qui lui devrait arriver lundi en vue de la réparation,
avant un nouveau départ vers la France que l'on adore ,

je vous tiens au jus pour récupérer les textiles

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [GROK 2019] Les retours...

Message par TiTi »

Ça y est alors, David va pouvoir bosser :mrgreen:
Image

Répondre