Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 914
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Christian7 »

Je suis gâté en ce moment avec l'arrivée de trails routiers dans les concessions. Après l'Autriche il y a quatre jours, c'est en Italie que j'ai poursuivi mon voyage....

https://www.motards-en-voyage.com/essai ... a-macchina

Image


Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Vieux møtard »

Merci pour ton essai thx

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par dgero »

Elle aura forcément des défauts cette meule mais qu'est-ce qu'elle est belle, une gueule …. :love
Moi je fond comme une motte de Suif en plein cagnard :ouioui
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par relaxVtwin »

Merci Christian !
On dirait que tu as failli oublier le cardan...
C'est une bonne nouvelle.
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 914
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Christian7 »

relaxVtwin a écrit :Merci Christian !
On dirait que tu as failli oublier le cardan...
C'est une bonne nouvelle.
\o/
Effectivement, au moment d'écrire la fin de l'article,j'ai réalisé que je l'avais complètement oublié :oops: . C'est un très bon signe.

Avatar du membre
JyCé85
Indispensable
Indispensable
Messages : 133
Enregistré le : 18 mars 2017, 18:34
Localisation : Les Sables d'Olonne (Vendée). 600 Transalp 93,

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par JyCé85 »

Merci pour cet essai en live qui donne envie d'aller découvrir cette nouveauté .
Je partage avec toi pas mal de tes préférences et de tes priorités en matière de moto.
Je préfère les motos au confort pullman quitte à perdre un peu en efficacité et conduite "sportive".
Je déteste les boites de vitesse récalcitrantes et les embrayages brutaux , de même que les à-coups de transmission.
Je suis un peu allergique aux hauts régimes et aux moteurs qui hurlent , et je préfère largement la force tranquille des moteurs souples et coupleux.
Mon plaisir à moi , c'est d'enrouler tranquillement sur des petites routes bucoliques. :wink:
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle t'as 14 ans toute ta vie...
Honda 600 Transalp 93, Scooter Yamaha 400 Majesty 2009, Motoconfort U23C 175 de 1957, Peugeot 103 VLS de 1973.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003...)

bruno 64
Vénérable
Vénérable
Messages : 196
Enregistré le : 14 janv. 2017, 12:44
Localisation : 64 Béarn . T@ 650 2003.BSA B 31 et B 33

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par bruno 64 »

Merci Christian pour cet essai . C'est quoi ton boulot : essayeur , écrivain , voyagiste ? C'est vrai que tu nous donnes envie .
Bruno de Salies , T@ 650 , 2003 :gloup

Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 914
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Christian7 »

bruno 64 a écrit :Merci Christian pour cet essai . C'est quoi ton boulot : essayeur , écrivain , voyagiste ?
Bruno de Salies , T@ 650 , 2003 :gloup
Bonjour, cher voisin!

Non, j'ai un "vrai" travail. Les essais, c'est pour le plaisir et comme j'aime écrire, je fais un petit compte rendu.
Voyageur, j'ai commencé en 1981 avec le CG 125 et c'était si bon que je renouvelle l'expérience dès que j'en ai la possibilité.
Ecrivain, cela m'est tombé dessus en 2017 et ce fut également un beau voyage immobile de cinq mois.

Tarmak44
mérite un café!
mérite un café!
Messages : 68
Enregistré le : 16 janv. 2018, 09:27
Localisation : Nantes (44) - T@ 97

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Tarmak44 »

Merci pour cet essai et pour ton site si plaisant a parcourir :love , on a le sentiment de voyager en restant dans son fauteuil. :respect
T@ 97

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par yop1025 »

J’adhère au concept, mais je n'ai pas de coup de cœur du moins beaucoup, beaucoup moins que lors de sa présentation qui avait suscité en moi un étonnement relatif, suis je le seul ?
C'est clairement pas la moto qui trainera un jour dans mon garage.
en tout cas, merci de ce fabuleux récit qui nous transporte (pléonasme) toujours autant à chaque essai !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par varaboliot »

yop1025 a écrit :J’adhère au concept, mais je n'ai pas de coup de cœur du moins beaucoup, beaucoup moins que lors de sa présentation qui avait suscité en moi un étonnement relatif, suis je le seul ?
Non !.. :wink:
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par relaxVtwin »

varaboliot a écrit :
yop1025 a écrit :J’adhère au concept, mais je n'ai pas de coup de cœur du moins beaucoup, beaucoup moins que lors de sa présentation qui avait suscité en moi un étonnement relatif, suis je le seul ?
Non !.. :wink:
Je prends le risque...
Tu peux développer ?
:stress

:lol:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 914
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Christian7 »

yop1025 a écrit :J’adhère au concept, mais je n'ai pas de coup de cœur du moins beaucoup, beaucoup moins que lors de sa présentation qui avait suscité en moi un étonnement relatif, suis je le seul ?
C'est clairement pas la moto qui trainera un jour dans mon garage.
en tout cas, merci de ce fabuleux récit qui nous transporte (pléonasme) toujours autant à chaque essai !
Nous avons de la chance d'avoir un tel choix dans la gamme des trails. En fonction de son ressenti, de sa personnalité, de son style de conduite, on peut trouver chaussure à son pied.

La KTM est un fabuleux outil d'une efficacité redoutable mais son moteur est trop vivant pour moi.
La Moto Guzzi propose autre chose, avec ce moteur culbuté qui a sa propre personnalité. Pour ma part, il m'a séduit et surtout, tout ce qu'il y a autour est à l'avenant. La moto est réellement homogène .... et il y a un cardan ( qui se fait oublier par ailleurs). Mais, il ne faut pas aimer les montées en régime avec elle. Elle correspond bien à mon style de conduite rapide-coulée. Et je lui trouve un charme fou.





Enfin, il y a celle qui domine la situation, qui se révèle excellente dans TOUS les cas de figure, qui accepte la conduite calme comme le dégoupillage de cerveau, économe, confortable, bref qui frise, voire atteint la perfection, j'ai nommé la ...... CB 500 X :premier :ouioui :wink:

Excusez-moi, il y a Varaboliot qui m'appelle : "Allo, qu'est ce que tu dis? Je ne suis pas très objectif? Tu es sûr que ça existe, dans la langue française, un tel adjectif?" :lol:

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par varaboliot »

Moi.!..provocateur..?.. :wink:

J'ai pas l'temps là.
La KTM 1290 SAS,160 CV m'attend pour une petit balade bucolique dans la cambrousse Ardennaise. :buch . wow

Mais ce soir, promis.. :chier :pan
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par relaxVtwin »

Ce soir ? Dommage, je ne serai pas là Michel. J'accueillerai 1 couple d'amis motards (VFR) et Normands pour le WE. Demain, visite de mon atelier et démo(s) + balade dans Fougères. Dimanche, Billiers (embouchure de la Vilaine, La Roche-Bernard pour la bouffe et la visite, La Gacilly où il y a toujours quelques motards à trainer et retour par mes routes secondaires...
Vivement ce soir !
Mais j'essaierai de passer voir tes commentaires Michel !

Bises

PS : Je crois que je m'adapterai aussi parfaitement à cette machine.
160 cv !!!! :ahhhhh Trop pour moi, dé-fi-ni-ti-ve-ment !

\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
JyCé85
Indispensable
Indispensable
Messages : 133
Enregistré le : 18 mars 2017, 18:34
Localisation : Les Sables d'Olonne (Vendée). 600 Transalp 93,

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par JyCé85 »

Christian7 a écrit :
Enfin, il y a celle qui domine la situation, qui se révèle excellente dans TOUS les cas de figure, qui accepte la conduite calme comme le dégoupillage de cerveau, économe, confortable, bref qui frise, voire atteint la perfection, j'ai nommé la ...... CB 500 X :premier :ouioui :wink:

Excusez-moi, il y a Varaboliot qui m'appelle : "Allo, qu'est ce que tu dis? Je ne suis pas très objectif? Tu es sûr que ça existe, dans la langue française, un tel adjectif?" :lol:

Comme quoi celle qui comble les uns ...ne plait pas forcement aux autres ...
La CB 500X possède beaucoup de qualités c'est sûr, et m'avait séduit en 2016 lors d'un essai rapide au point de signer le chèque aussitôt.
Mais à l'usage au final je ne garde pas un souvenir inoubliable des 12 000 kms passés à son guidon.

J'ai aimé son prix de vente redoutable , son coté polyvalent, sa consommation étonnement faible et sa maniabilité diabolique.
Par contre , avec sa boite six assez courte j'avais l'impression de passer ma vie à jongler avec le sélecteur.
Le couple n'étant pas énorme à bas régime et le moteur n'ayant pas une grande inertie , on se retrouvait très vite avec un régime moteur assez élevé....
Et puis en ville , je trouvais la transmission assez désagréable avec une boite pas toujours douce (surtout à chaud) et des à-coups à la remise des gaz.
Au rayon des petites choses qui agacent , il y avait aussi l'éclairage avant full leds qui manquait vraiment de puissance (c'était très limite la nuit) ,et la partie cycle très sensible à l'usure des pneus.

Je pense que sur le nouveau modèle les petits défauts de jeunesse ont été corrigés pour en faire la moto encore plus aboutie dont tu es tombé amoureux. :wink:

De mon coté je reste fidèle à ma bonne vieille 600 Transalp et son Vé-Twin bien rond à bas et mi régime .
Sans parler de sa boite hyper douce et qui n'a que cinq rapports (ça en fait moins à passer).

....Les goûts et les couleurs :roll:
La Mobylette c'est mieux qu'une crème anti-ride, avec elle t'as 14 ans toute ta vie...
Honda 600 Transalp 93, Scooter Yamaha 400 Majesty 2009, Motoconfort U23C 175 de 1957, Peugeot 103 VLS de 1973.
(Mes Ex : T@ 600 de 1989, T@ 600 de 1994, T@ 600 de 1999 , T@ 650 de 2000 , T@ 650 de 2005 , T@ 650 de 2003...)

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2611
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par yop1025 »

Christian7 a écrit :
Enfin, il y a celle qui domine la situation, qui se révèle excellente dans TOUS les cas de figure, qui accepte la conduite calme comme le dégoupillage de cerveau, économe, confortable, bref qui frise, voire atteint la perfection, j'ai nommé la ...... CB 500 X :premier :ouioui :wink:

Je prends de ce pas un RDV avec un chiru voir si c'est possible de me raccourcir de 20 cm :mrgreen: et si c'est ok, je me separe de ma Yam' pour une CB500X :love2 :love2
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par ZeDab »

Tout d'abord, merci à Monsieur Christian7...

ZeDab aurait-il perçu un début de commencement de polémique sur ce topic ?

Pour calmer les choses, il dira que quelque chose l'esthétique de la moto lui rappelle vaguement celle de la sienne 1200 GS...

:sors
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Tenno »

ZeDab a écrit :Tout d'abord, merci à Monsieur Christian7...

ZeDab aurait-il perçu un début de commencement de polémique sur ce topic ?

Pour calmer les choses, il dira que quelque chose l'esthétique de la moto lui rappelle vaguement celle de la sienne 1200 GS...

:sors
Très très vaguement alors, la Guzz est clairement belle autant que la GS est disons d'un physique difficile voir ingrat :oops:
C'est une moto que je vais essayer cette Guzzi. En solo et aussi en duo.

PS : moi sa bouille me rappelle la XLLM

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par varaboliot »

Bon ! de retour après une tite balade de 200kms autour du clocher.
Magnifique journée.
Petites routes au milieux des champs de colza jaunes et des prairies d'un vert herbe tendre.
La moto s'adapte à tous les terrains, un petit coup pouce gauche et le tapis roulant WP prend soin de mon petit fessier :vieux sur les routes défoncées.
Un nouveau petit coup pouce gauche sur le bouton ..et hop une petite pointe d'adrénaline :dada , re-coup d'pouce ...oooh du calme la cavalerie.. :zen
Quelle merveilleuse machine.. :love
Je parle même pas de la conso..5,4 au cent klms .
Calculez au nombre de canassons..hein !
Ça fait moitié moins qu'une Honda 500x.. :warf
Finalement ce soir je suis un motard heureux.. wow
j'ai plus envie de polémiquer.. :chier :[
En toute objectivité, je dirais:
J'ai la meilleure moto du monde, j'ai nommé la KTM 1290 SAS.. :lol:

Et..maintenant qu' j'y pense :idea j'ai toujours eu les meilleures bécanes du monde. :pasmafote :youpi
La Bonette :premier :love la..NC..hon..euh non pas celle la.. :pasmafote , la Tiger 800XC. :premier :love ...

:lol: \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Yvan45
Indispensable
Indispensable
Messages : 148
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:46
Localisation : Loiret - t@ 2001

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Yvan45 »

Cette toute nouvelle Guzzi me fait clairement saliver... je crois que je me séparerais bien de ma t@ pour cette belle italienne. Seul bémol, il faut rajouter un peu d’oseille quand même ! ... va falloir attendre.

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par relaxVtwin »

Yvan45 a écrit :Cette toute nouvelle Guzzi me fait clairement saliver... je crois que je me séparerais bien de ma t@ pour cette belle italienne. Seul bémol, il faut rajouter un peu d’oseille quand même ! ... va falloir attendre.
T'as remarqué ça toi aussi... :wink:
:lol:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
phipat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par phipat »

\o/

la petite sœur de ma 1150 GS qui à 17 ans de plus

elle me plait beaucoup , elle mériterait le logo BMW :ouioui
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Vieux møtard »

Clair que je préfère le garde boue cross de la Guzzi, plutôt que le bec de canard de ma Suzuki Big DR, très mal imité sur les GS :ouioui

Pour les optiques, j'ai dans l'idée que ça éclairera mieux qu'une XL600LM avec laquelle j'ai fait 5000km avant d'avoir la culasse fendue.
Difficile de faire pire, même le lumignon d'origine de ma Transalp fait mieux :?

Le coup de cœur, je ne l'ai pas eu, comme Yop, même si l'esthétique me plait bien.

Le coup de cœur, je l'avais eu pour la CRF 1000, mais après essai, je ne me vois pas là-dessus au quotidien, ni pour m'amuser sur les p'tites routes dans les collines derrière chez moi. Par contre pour de grandes balades tranquille à travers l'Europe ou partir en vacances en autonomie totale, oui.

Je pense que cette Guzzi pourra faire la même chose, le tout chemin rapide au fond de la Bosnie en moins et rien que ça... ça devrait mériter réflexion pour les intéressés. La selle est large aussi, ça gène un peu pour poser les pieds par terre.

Avatar du membre
phipat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par phipat »

\o/

chacun son avis

quand à imiter un truc laid, souvent la copie est mieux que l'original :ouioui
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Vieux møtard »

Original ou copie, quand il s'agit de bec de canard, je n'ai vu que du plus ou moins pire, mais jamais du beau :lol:
J'oubliais aussi les Benelli 502 et Mulistrada qui ont du bec de canard aussi :pasmafote

Enfin si l'esthétique était mon critère n°1, je n'aurais jamais eu de Big DR, ni de RD07a, et ça fait longtemps que la CRF 1000 serait dans mon garage.

Le bec c'est moche, mais il faut reconnaitre que ça améliore bien l'aérodynamisme :ouioui
Je n'ai jamais eu besoin de bulle haute sur ma DR, malgré le tout petit erzatz de bout de bulle qu'elle a sur le pif, alors que le garde boue cross de ma KLR soulève un peu l'avant à chaque coup de vent, c'est pas bon pour la sérénité de conduite :stress

J'aimerais bien testé la V85TT un jour de grand vent pour voir :hehe

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par jobric »

bonjour a tous
VARABOLIOT tu dit avoir eu toute les meilleurs motos ! tu a encore jamais rouler en 660 XTZ c'est pour ça !!!!!!!!!bon je sort

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par flac »

M'a donné envie le Christian, d'aller essayer cette petite nouvelle aux seins qui remontent :wink:
Un look bizarre quand-même, mais pas déplaisant, une roue de 19 à l'avant, un cardan, on dirait que c'est fait pour tracter comme un tracteur, je voudrais voir si les genoux ne chauffent pas trop :hehe

j'aime bien aussi la boucle arrière du porte paquet, ça a l'air costaud :-D

Juste dommage qu'il ne la fasse pas en orange et noir, Vara en aurait acheté une pour compléter sa collec' de meilleures motos du monde, pareil pour la CRF d'ailleurs :ouioui
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par varaboliot »

jobric a écrit :bonjour a tous
VARABOLIOT tu dit avoir eu toute les meilleurs motos ! tu a encore jamais rouler en 660 XTZ c'est pour ça !!!!!!!!!bon je sort
Tu vas rire.. :lol:

J'ai passé mon permis moto en 2009 sur une Yam 660 xt.

Merci jobric. thx
Tu viens de donner un peu de crédidébilité à mes délires.. :lol: :gloup
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Rencontre avec la Moto Guzzi V85 TT, la bella macchina

Message par Charly »

jobric a écrit :bonjour a tous
VARABOLIOT tu dit avoir eu toute les meilleurs motos ! tu a encore jamais rouler en 660 XTZ c'est pour ça !!!!!!!!!bon je sort
Je valide totalement !! C'est ma 2ème moto ! :premier

Répondre