Scoop Transalpage: TOUTES les INFOS sur la Transalp XL750 L !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Flan »

Suicidaire, oui et non, tu auras toujours des amoureux du style Honda, et puis à eux de bien faire leur boulot pour s’assoir à coté voir au dessus de la concurrence.

Et puis arriver là où ne les attend plus et tout rafler, ils savent faire, il y a quelques années si on avait dit qu'Honda irait taquiner les ventes mondiales de la GS, les capacités d'une KTM et le look d'une Triumph, en lui mettant en prime une version DCT sacrilège, et puis une version Adventure sport pour les géants, on aurait rigolé et hurlé au coup de fusil dans le pied. Depuis 3 ans le résultat est là, ils engrangent les € et continuent de le faire encore pendant au moins quelques années.

Alors comme ils se sont sortis les doigts pour la 1000 comme tu dis, une fois l'engouement pour celle ci passé (c'est peut être leur seule vraie concurrence), ils vont continuer sur leur lancée, allez les gars :pope
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Vieux møtard »

Honnêtement, je pensais que la CRF enterrerait la GS1200, vu la mocheté de la béhème et la beauté de la Honda, en plus elle est moins chère, mais il faut croire que beauté et prix contenu, ça ne suffit pas pour être n°1 des ventes :pasmafote

Les qualités dynamiques ne suffisent pas non plus, puisque la KTM 1090 Adventure R ne s'impose pas non plus.

C'est quoi la recette? La polyvalence? L'identité? La marque? Image

Avatar du membre
wolfwerine
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1092
Enregistré le : 23 janv. 2006, 15:42
Localisation : T@ 700 de 2009 // VT 750 S de 2010
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par wolfwerine »

Mon frangin roule sur une katoche 1290 SUPER ADVENTURE...ben je lui laisse son "panzer", quand je vois les "emm@rdes" qu'il a eu avec.... à plus de 17000 neuros le morceau... Y a pas, dans 2/3 ans les africa en occase auront baissé..et là :supercontent
On devrait jamais quitter sa transalp....

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par varaboliot »

wolfwerine a écrit :Mon frangin roule sur une katoche 1290 SUPER ADVENTURE...ben je lui laisse son "panzer", quand je vois les "emm@rdes" qu'il a eu avec.... à plus de 17000 neuros le morceau... Y a pas, dans 2/3 ans les africa en occase auront baissé..et là :supercontent
Moi la kTM.. wow ... :blbl
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Alambic »

Vieux møtard a écrit :Honnêtement, je pensais que la CRF enterrerait la GS1200, vu la mocheté de la béhème et la beauté de la Honda, en plus elle est moins chère, mais il faut croire que beauté et prix contenu, ça ne suffit pas pour être n°1 des ventes :pasmafote

Les qualités dynamiques ne suffisent pas non plus, puisque la KTM 1090 Adventure R ne s'impose pas non plus.

C'est quoi la recette? La polyvalence? L'identité? La marque? Image
T'auras toujours ces gens, dont l'esprit motard est très éloigné du nôtre, pour qui Béhème est symbole de haut de gamme (rapport à ce qu'ils savent des bagnoles) et de statut social. Et quand bien même tu leur prouverais par A + B que la Honda est meilleure en tout et plus fiable, ils prendraient la GS parce qu'elle est plus chère.
Je connais un couple, ils ont une concession Béhème moto à Paris, et en discutant avec eux lors de la sortie de la nouvelle Africa, ils n'avaient pas peur de l'impact sur leurs ventes parce qu'ils savent que les mecs qui achètent leurs GS ne sont pas du tout des baroudeurs. Comme ils le disaient, leurs motos font 90 % de périphérique et ont les pneus carrés lorsque les mecs viennent les changer. Et ils avaient raison, les ventes de GS sont toujours au top. C'est juste que ce n'est pas la même clientèle.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Vieux møtard »

Merci pour les infos, Alambic, je me demandais pourquoi, maintenant j'ai la réponse :-D

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par varaboliot »

Alambic a écrit :
Vieux møtard a écrit :Honnêtement, je pensais que la CRF enterrerait la GS1200, vu la mocheté de la béhème et la beauté de la Honda, en plus elle est moins chère, mais il faut croire que beauté et prix contenu, ça ne suffit pas pour être n°1 des ventes :pasmafote

Les qualités dynamiques ne suffisent pas non plus, puisque la KTM 1090 Adventure R ne s'impose pas non plus.

C'est quoi la recette? La polyvalence? L'identité? La marque? Image
T'auras toujours ces gens, dont l'esprit motard est très éloigné du nôtre, pour qui Béhème est symbole de haut de gamme (rapport à ce qu'ils savent des bagnoles) et de statut social. Et quand bien même tu leur prouverais par A + B que la Honda est meilleure en tout et plus fiable, ils prendraient la GS parce qu'elle est plus chère.
Je connais un couple, ils ont une concession Béhème moto à Paris, et en discutant avec eux lors de la sortie de la nouvelle Africa, ils n'avaient pas peur de l'impact sur leurs ventes parce qu'ils savent que les mecs qui achètent leurs GS ne sont pas du tout des baroudeurs. Comme ils le disaient, leurs motos font 90 % de périphérique et ont les pneus carrés lorsque les mecs viennent les changer. Et ils avaient raison, les ventes de GS sont toujours au top. C'est juste que ce n'est pas la même clientèle.
Elle est bonne celle là.. .. :pasmafote

Le motard, avec le vrai esprit motard roule en Honda, le BMiste est un ignare prétentieux si j'ai bien compris.
Étant voyeur sur les forums BM je peux t'assurer que beaucoup de types ont une certaine expérience de la moto.
De plus quand tu roules un peu, tu croises 80 % de BM ..
Doit quand même y avoir une bonne raison .
Il y a sans doutes des Kéké en GS et ils ont bien le droit.
Mais une majorité des cons de Bmistes :lol: sont des types qui , qui ont une envie..rouler ! à l'image d'un ZeDab ou d'un Helectriman.. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Vieux møtard »

Il parle juste de l'expérience du concessionnaire dont il parle, ça n'en fait pas une généralité :wink:

Il existe cette classe de gens constaté par ce concessionnaire, c'est tout.
Ceux là, je pense que tu ne les verras pas "se commettre" avec le bas peuple sur les réseaux sociaux tant décriés par nos élites :mrgreen:
Rien que la démarche de participer à un forum ou à un groupe de discussion, dénote une certaine passion du sujet, c'est sans doute pour ça que nous ne sommes pas nombreux sur le forum, alors que les possesseurs de Transalp sont très nombreux. Encore un qui m'a grillé une priorité à droite en Transalp il y a 15 jours dans Genas (69) près de mon taf, il avait un gilet fluo, je l'ai bien vu arrivé le bougre. Du coup j'ai pas klaxoné quand j'ai vu une Transalp, mais à la réflexion, c'était pas un service à lui rendre

Il existe aussi une variété de kékés qui aime bien KTM pour faire du weeling, ce qui doit malmener les stats de fiabilité de la marque, bien que ceux ci soient plus souvent sur des roadsters que sur des trails. Vu que tu ne fais pas partie de cette classe de personne, j'espère que tu remontes un peu les stats :lol:

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Alambic »

Vieux møtard a écrit :Ceux là, je pense que tu ne les verras pas "se commettre" avec le bas peuple sur les réseaux sociaux tant décriés par nos élites
Je pense aussi.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Manu49
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 584
Enregistré le : 21 janv. 2017, 13:50
Localisation : Angers 49000 1200gsa
Département : 49 Maine-et-Loire

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Manu49 »

8-P
J'adore ma BM, épicétout! Vous pouvez bien me traiter de trou duc, vous avez pas tort!
Même si l'africa me manque, pour sa légèreté.... :roll:
La béhème est plus routière, en gardant une image de baroudeuse. Mais c'est clair que j'aurai plus confiance dans l'Africa (la vieille) pour un grand voyage. Mais je pense que se sentiment serait identique avec la nouvelle africa. L'électronique partout me donne le sentiment de pas maitriser les potentielles pannes. Donc les nouvelles mobs qui arrivent j’attends de voir les divers essuyages de plâtres. :mrgreen:
Une bonne occaz bien rodée, c'est bien!

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Vieux møtard »

Manu49 a écrit :8-P
J'adore ma BM, épicétout! Vous pouvez bien me traiter de trou duc, vous avez pas tort!
Même si l'africa me manque, pour sa légèreté.... :roll:
(...)
:shock: :shock: :shock: on parle bien de l'XRV 750, surnommer "enclume" par mes soins? :lol:

Si c'est bien ça, je ne risque pas d'acheter une béhème un jour :warf

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Flan »

On reste dans le sujet, merci thx
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
thurbault
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 308
Enregistré le : 28 août 2011, 18:54
Localisation : Saverne

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par thurbault »

je pose un drapal ici, j'ai de la lecture en retard (il me paraitrait bizarre qu'un petit trail ne soit pas sur la liste d'attente, mais j'ai encore 6 pages à lire...) :)

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par yop1025 »

Bon, mon scoop à moi de mon concessionnaire local toujours bien informé !

refonte complete de la CRF1000 en 2020 avec une toute nouvelle moto.
et une CRF1200 @T verra le jour également.
etonnant, non ?

Il m'a dit qu'aucun mid size @T n'etait prévu, pas le moteur pour...
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Vieux møtard »

Pour le mid-size, il n'y a plus besoin de Honda, les autres marques ont pourvues le marché, c'est trop tard pour Honda et ils le savent bien.

Avatar du membre
pacotille
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 220
Enregistré le : 17 sept. 2017, 19:32
Localisation : Saint sauveur d’aunis 17540

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par pacotille »

ALGO38 a écrit :La vraie bonne idée, ce serai de transposer la CRF 250 rally sur un 450cc avec un bon look DAKAR.
on trouve des versys 300 des bmw g310gs des vstrom 250 et les mash 400, ils ont peut être visé ce segment.

Comme dit ténophil, le scoobite en version moto comme les ncx si vous voulez.

l'autre théorie du CB500 adventure serai plus économique a mon sens, il leur suffirai de gauler des suspattes a grand débattement, quitte a louper un peu la tenue de route, au moins, il n'y aura pas l'image scoot mais rappelez vous qu'ils en ont rien a battre de nos sentiment de motard, ils regarde le porte monnaie avant tout.

content de vous avoir lu, c'est un réel plaisir, surtout en hiver :gloup
Très juste d’un bout à l’autre :signe
T@95 :-D Vieux motard que jamais :shock:

Avatar du membre
pacotille
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 220
Enregistré le : 17 sept. 2017, 19:32
Localisation : Saint sauveur d’aunis 17540

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par pacotille »

Quand je suis allé à la concession Honda près de chez moi le vendeur n’avait qu’une idée en tête me refourguer la plus grosse, j’avais beau lui dire que je venais voir la 500 il me poussait sur la 750...

Je pense qu’ils ne se pressent pas pour les middle trail tant quIls vendent des gros, le but c?est vendre et faire tourner les crédits, les entretiens...

Vive les mamies :signe vive le recyclage et la décroissance :signe
T@95 :-D Vieux motard que jamais :shock:

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par varaboliot »

Bin! c'est pas demain qu'on verra Un nouveau Transalp. :wink: :

J'dis ça c'est juste pour voir si y'en a des modos qui suivent.. :fume :pasmafote :lol:
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par ZeDab »

On dit UNE Transalp

Rolidab
:mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par varaboliot »

ZeDab a écrit :On dit UNE Transalp

Rolidab
:mrgreen:
Donc ! C'est Une moto pas Un Trail... :sors
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par stefter »

Le mien c'est un mâle..
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Flan »

Vieux møtard a écrit :Pour le mid-size, il n'y a plus besoin de Honda, les autres marques ont pourvues le marché, c'est trop tard pour Honda et ils le savent bien.
C'est pas "trop tard" puisqu'ils n'en avaient jamais fait leur stratégie, ils ont un peu écrasé la concurrence avec la CRF 1000 world wide et ils vont continuer, la T7 et la KTM mid size ne sont même pas encore en vente qu'ils leur faudra déjà se battre entre elles et en prime se forcer une place sur le piédestal de la CRF 1000 tant telle est à cheval sur deux créneaux de par sa polyvalence: Assez facile pour concurrencer une plus petite et assez bien équipée (avec la version Adventure pour les plus exigeants) qu'elle a taillé des croupières à quelques références.

La Yam pourra sans doute davantage séduire les plus petits budgets et les permis A2.

Je verrai mal Honda se tirer une balle dans le pied avec une plus petite. Ils vont sans doute continuer à exploiter leur poupoule aux œufs d'or. Voir comment se placent la Yam et la T7 et peut être après revenir avec soit une encore plus grosse soit une plus petite, soit les deux. Si la CRF 1000 a la même carrière que la 750 on est parti pour 20 ans...

Mais on peut en retenir que le monde du trail renait définitivement, après Honda qui l'avait longtemps abandonné, Yam et KTM reviennent aussi à la charge et c'est tant mieux pour nous tous, que de belles motos :love
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par stefter »

moi je verrais bien un modele plus routier sur cette base!

une transalp 1000 avec une 19 devant plus a l'aise sur route pour passer du frein,un poil moins de debattement pour moins plonger!
et toujours trail pour voyager...
comme une transalp quoi!

meme cadre meme moteur que l'africa,et beau comme une rombiere :love

ça c'est fesable facilement je viens de poser le cahier des charges...!
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Vieux møtard »

En principe, pour la route il était prévu une Dauville avec le moteur de la CRF 1000. Ça fait déjà quelques années que le bruit court.
Celui-ci est déjà décliné sur les SSV de la marque, avec boite et transmission différentes, bien sur.

Sinon, des trails routiers à roue de 19, y en a déjà à la pelle sur le marché qui se tire la bourre, encore un le mois prochain avec la Guzzi V85TT :pasmafote
Les amateurs de cardans seront content d'avoir du mid-size 850cm³ :hehe

Image avec Flan, ça fait du bien de voir le renouveau du trail :ouioui

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Le Pat »

stefter a écrit :Le mien c'est un mâle..
Tes orientations sessuelles te regardent :lol: :lol: 8)

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: Scoop.... Transalpage: Une future Africa Twin mid size !

Message par Yarglll »

Si seulement ce concept CB125X pouvait devenir une vraie CB700X ! :love
http://www.hondaprokevin.com/honda-moto ... enture-125
http://www.bikesrepublic.com/featured/h ... e-touring/


EDIT Oups, je suis en retard sur ce coup-ci... :oops: viewtopic.php?f=17&t=31961&p=638817&hil ... 5x#p638817
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

hop

Message par yop1025 »

La Japonaise Honda a ouvert les yeux et s'est réveillée pour le segment intermédiaire de motos bigtrail, et après un hiatus de 6 ans depuis la fermeture de la ligne transalp, il reviendra avec force en intégrant une nouvelle moto la famille Africa Twin !

L'information qui arrive au milieu du magazine japonais "Motorcycle" rend compte que la nouvelle moto comptera avec un moteur de 850 cc et peut être accélérée à la mi-2020 !


Image
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 914
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

Re: Une CRF 1100: La CRF 1000 muscle son jeu ?

Message par Christian7 »

yop1025 a écrit :La Japonaise Honda a ouvert les yeux et s'est réveillée pour le segment intermédiaire de motos bigtrail, et après un hiatus de 6 ans depuis la fermeture de la ligne transalp, il reviendra avec force en intégrant une nouvelle moto la famille Africa Twin !

L'information qui arrive au milieu du magazine japonais "Motorcycle" rend compte que la nouvelle moto comptera avec un moteur de 850 cc et peut être accélérée à la mi-2020 !


Image

Enfin ! :youpiii

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46174
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Une CRF 1100: La CRF 1000 muscle son jeu ?

Message par Flan »

Le photomontage est moche ! Et c'est quoi cette couleur "Bleurk" ?

J'ai remis le post de Yop dans le bon topic \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Christian7
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 914
Enregistré le : 04 oct. 2006, 17:24
Localisation : Pau Honda CB 500 X 2019
Contact :

Re: Une CRF 1100: La CRF 1000 muscle son jeu ?

Message par Christian7 »

Flan a écrit :Le photomontage est moche ! Et c'est quoi cette couleur "Bleurk" ?

J'ai remis le post de Yop dans le bon topic \o/
Peu importe le photo montage, l'important, c'est ça: CRF 850 L!

Répondre