[Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 octobre

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par fagus.be »

hello les amiss \o/

merci de se limiter à l'essentiel sur le post :P

nous seront présents avec le camion vendredi soir , faut encore lui trouver un emplacement ...

dispos pour assurer, participer, en partie, à l'intendance , les repas groupés, bbq, ou achat marchandises,
mais uniquement pour des résas confirmées, pas de oui mais non peut être ...

je propose de noter la date ultime du mardi 23 20 h pour faire le point sur les besoins en matériel et en miam-miam glou-glou.

bises à vous

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par jicemac »

fagus.be a écrit :hello les amiss \o/

merci de se limiter à l'essentiel sur le post :P

nous seront présents avec le camion vendredi soir , faut encore lui trouver un emplacement ...

dispos pour assurer, participer, en partie, à l'intendance , les repas groupés, bbq, ou achat marchandises,
mais uniquement pour des résas confirmées, pas de oui mais non peut être ...

je propose de noter la date ultime du mardi 23 20 h pour faire le point sur les besoins en matériel et en miam-miam glou-glou.

bises à vous

:vieux :oldie
Hello, homme de peu de foi...
Si c'est au gîte de Montmedy, doit y avoir un affreux, inaccessible et abominable parking de ... mmmhhh... 500 m², bien horizontal et en gravier DUR...
Au cas que ce soit boueux... :mrgreen:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par fagus.be »

jicemac a écrit :
fagus.be a écrit : merci de se limiter à l'essentiel sur le post :P
bises à vous
:vieux :oldie
Hello, homme de peu de foi.. tralala tralala .
:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Flan »

J'ai résumé et rassemblé les infos sur le week end ici (qui fait les réservations, pour quel jour, qui peut prendre de l'intendance etc...) ici sur le post #1: viewtopic.php?p=633701#p633701

Vara, Marco, Mabruloumi: Pas de lit literie alors? Juste pour être sur. thx
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par varaboliot »

Flan a écrit :J'ai résumé et rassemblé les infos sur le week end ici (qui fait les réservations, pour quel jour, qui peut prendre de l'intendance etc...) ici sur le post #1: viewtopic.php?p=633701#p633701

Vara, Marco, Mabruloumi: Pas de lit literie alors? Juste pour être sur. thx
Pas de literie.
J'apporte les boudins blancs ,les patates
cuites et quelques breuvages. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par ZeDab »

varaboliot a écrit : Pas de literie.
Ils font des pyjamas roses fourrés maintenant ? :mrgreen: \o/

Merci David !
Flan a écrit : Participent et dorment au gîte le vendredi (organiser la réservation avec Mabruloumi):
:arrow: Zedab
:arrow: Mabruloumi
Seul avec Mabruloumi le vendredi soir ? Héhé, mettez-vous en mode bazarette :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8313
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

Pas de literie.
J'apporte café et filtres, sucre (à voir s'il y a bien une cafetière traditionnelle sur place)
Des bières, du fromage.

Pour le vendredi soir je ne sais pas encore, j'aurais peut-être une alte à effetuer à Namur ...
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par mabruloumi »

vara:ptdr
flan:pour moi le kit literie aussi (je voyage léger...n'est ce pas zedab!)...
j'appelle demain pour réserver le vendredi soir ,pour l'instant j'inscris zedab et moi même...
si d'autres intéressés me dire si possible avant demain 15h

j'ai vu qu'il y avait un four...je ne pense pas arriver tard le vendredi...voulez vous que je prépare des lasagnes pour le samedi midi?
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par ZeDab »

Merci Dame Bruna.

Des bisons, des cocotiers ?
On aurait menti à ZeDab à propos de la Meuse ?

Météo : 2° à 8°...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par dgero »

En allant farfouiller sur le Ternet pour découvrir Montmédy et ses alentours, j'ai découvert cette carte Touristique de la LORRAINE GAUMAISE et ses coups de cœur.
ça peut éventuellement servir de base pour rider dans la région.

http://www.tourisme-montmedy.fr/medias/ ... _recto.pdf

Bon après, le samedi va etre vite torché, on roule (pour la plus part) le matin pour rallier Montmédy, arrivée entre 12 et 13 hrs environ, serrage de pognes, bisous pour les intimes, prise de quartier, graille, on entame le tonneau, (un pti prout / un rototo) et hop facile 14h30/15h.

Y a peut etre la Forteresse sur place qui vaut le jus OU faut enquillier de suite une virée en meule. :hehe
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Charly »

Bonjour

La forteresse de Montmedy doit être sympa à visiter. Je n'ai pas vu de visite guidée sur le site de l'office du tourisme...

Charly

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8313
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] WE du 27/28 octobre

Message par marcopolo »

Flan a écrit :C'est un gîte au pied de la citadelle, c'est un peu magique, le matin tu te réveille avec la vieille dame de pierre dans le dos, qui s'ébroue dans la brume, encore parcourue par les tintements métalliques des armures et le hérissement étouffé des chevaux.

De l'autre coté, il suffit de traverser la pelouse et de monter un petit talus d'herbe fraîche pour que les nuages s'entre déchirant paresseussement, offrent une vie inégalée sur la vallée en contrebas.

Parfois on surprend un vol de héron en quête de la première grenouille matinale, parfois une gente damoiselle en détresse venant chercher refuge dans les bras de mécaniques chevaliers français ou belges. :bisoo

Bref, ça ira ? :-D
Ouais, suis allé en repérage, j'espère juste que les voisins d'en bas sont pas trop bruyants :youpiii wow :stress :lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] WE du 27/28 octobre

Message par varaboliot »

marcopolo a écrit :
Ouais, suis allé en repérage, j'espère juste que les voisins d'en bas sont pas trop bruyants :youpiii wow :stress :lol:

On enverra ZeDab... connait bien le milieu.. :wink:
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] WE du 27/28 octobre

Message par Flan »

varaboliot a écrit :
marcopolo a écrit :
Ouais, suis allé en repérage, j'espère juste que les voisins d'en bas sont pas trop bruyants :youpiii wow :stress :lol:

On enverra ZeDab... connait bien le milieu.. :wink:
Il parle du cimetière municipal :lol: Mais oui il y a aussi une prison. Bref vous l'aurez compris, Montmédy se mérite, seuls les chevaliers au sang bouillant et aux idées pures pourront surmonter l'assaut. Je compte sur vous messires!
Je prendrai une bannière du forum pour nous donner du coeur, n'oubliez pas de dire à vo sécuyers de préparer vos blasons et autres atours ornés des nostres couleurs !

J'ai reçu une réponse d’Émilie:
"Monsieur,

Nous avons bien reçu votre formulaire de réservation.
Je transmets votre demande à la responsable du gîte mais ne vous inquiétez pas pour le nombre de personnes. Le gîte est réservé pour vous et il est également disponible dès le vendredi.

Bonne fin de journée
."

\o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] WE du 27/28 octobre

Message par mabruloumi »

Flan a écrit :
varaboliot a écrit :
marcopolo a écrit :
Ouais, suis allé en repérage, j'espère juste que les voisins d'en bas sont pas trop bruyants :youpiii wow :stress :lol:

On enverra ZeDab... connait bien le milieu.. :wink:
Il parle du cimetière municipal :lol: Mais oui il y a aussi une prison. Bref vous l'aurez compris, Montmédy se mérite, seuls les chevaliers au sang bouillant et aux idées pures pourront surmonter l'assaut. Je compte sur vous messires!
Je prendrai une bannière du forum pour nous donner du coeur, n'oubliez pas de dire à vo sécuyers de préparer vos blasons et autres atours ornés des nostres couleurs !

J'ai reçu une réponse d’Émilie:
"Monsieur,

Nous avons bien reçu votre formulaire de réservation.
Je transmets votre demande à la responsable du gîte mais ne vous inquiétez pas pour le nombre de personnes. Le gîte est réservé pour vous et il est également disponible dès le vendredi.

Bonne fin de journée
."

\o/
Super!!!Du coup j'ai pas besoin d appeler...Ou juste la veille pour récupérer les clefs...
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] WE du 27/28 octobre

Message par Flan »

Si si , appelle car elle me confirme juste qu'il est dispo, mais pas réservé, car moi je n'ai réservé que pour la nuit du samedi, je pense qu'il vaut mieux savoir quoi faire pour vous (le groupe qui arrive le vendredi), soit il vont te dire qu'ils ajoutent ça sur la réservation que j'ai faite pour le samedi (et du coup oui tu n'auras rien à t'occuper) , soit il te feront faire une réservation à part.

Ils ont l'air sympas et réactifs en tous cas. :ouioui
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] WE du 27/28 octobre

Message par dgero »

Flan a écrit :J'ai reçu une réponse d’Émilie:
"Monsieur,

Nous avons bien reçu votre formulaire de réservation.
Je transmets votre demande à la responsable du gîte mais ne vous inquiétez pas pour le nombre de personnes. Le gîte est réservé pour vous et il est également disponible dès le vendredi.

Bonne fin de journée
."

\o/
:bravo :bravo :bravo
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Frite »

Charly a écrit :Bonjour

La forteresse de Montmedy doit être sympa à visiter. Je n'ai pas vu de visite guidée sur le site de l'office du tourisme...

Charly
Je crois qu'il n'y en a pas. En même temps, ce n'est pas énorme non plus.
Il y a un fossé tout autour, puis les remparts, d'où on a une vue imprenable sur presque 360° à des km à la ronde s'il fait beau,
puis, quand on entre par l'ancien pont levis, on accède à une micro ville fortifiée, ceinturée par les bâtiments militaires,
dont une partie est accessible. Il y a aussi des vestiges de bâtiments dont les façades ont été renforcées pour résister à l'assaut du temps.
Ces façades seules sont assez insolites. Elles ont servi à des décors de films.
Et en été, il y a "la nuit des chauves souris"; une soirée où l'on peut aller voir la sortie de chauves-souris d'une "grotte" (bâtiment squatté)
vers 21h avec un "guide" qui nous explique la vie de ces animaux nocturnes. La Citadelle est également habitée par quelques chouettes effrayes.
Mais à cette période de l'année, je ne sais pas si nous aurons la chance de voir ces animaux.
Puis, comme dit plus haut, nous aurons de charmants voisins, très calmes et silencieux, pas râleurs pour un sou x_x
et enfin, une splendide vue au réveil sur la vallée en contre bas.
Et aux environs pour faire court le samedi, il y a Avioth et sa cathédrale, Orval et sa :gloup , Torgny et son vin
(Torgny = village le plus méridional de Belgique, connu pour ses cépages pas trop mauvais et pour ses maisons de village
de type Provençal. Par beau temps, on s'y croirait vraiment) et enfin, une ville que j'affectionne tout particulièrement, Marville.
Une ville Rennaissance très typique où le temps semble s'être figé il y a des décennies. Là non plus, nous ne sommes
malheureusement pas à la bonne saison pour la visite. Seulement quelques jours par an, les habitants ouvrent leurs caves au public.
Mais même sans visiter les caves, la ville vaut la peine avec un château, des maisons typiques et aussi un beau point de vue,
plus pas très loin un joli cimetière où nous avions mangé en 2015 (Juste à côté dans une prairie, sur une table
de pique-nique; on n'est pas des sauvages).
Je crois que pour le samedi, ce serait déjà très bien si on faisait tout ça. Et s'il fait beau et qu'on roule bien, il y a aussi
des forges dans les environs. Anciennement propriétés de l'Abbaye d'Orval quand elles étaient en activité.
Et pour le dimanche, retour vers le nord par les Ardennes Belge et Françaises... Là aussi, il y a de quoi faire,
dont les passage par quelques châteaux comme Bouillon, Herbeumont, Sedan, ...

Pour rappel, voici ce que nous avions fait en 2015 :
https://get.google.com/albumarchive/105 ... source=pwa
Les photos du squelette de verre et de Marville sans voiture sont issues de mes recos. Malheureusement, le squelette
était une exposition éphémère et le week-end, il y a toujours des voitures à Marville, mais c'est très joli quand même...
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Flan »

Je confirme, Frite nous a fait l'honneur de nous présenter Torgny et les anciennes forges, des lieux magiques ! :bravo

Encore merci pour tous ces itis et visites que tu nous trouves Pascale c'est toujours au top! :love

J'ai ajouté Guiohm à la liste des gîteux du Samedi \o/

Pour lui et Marcopolo: Au cas où on part samedi matin (j'étudie la possibilité de partie vendredi après le taf mais rien de fait), possibilité de dormir à la casa vendredi pour faire une étape et une heure de moins sur le trajet.
Marc: A voir si tu fais un crochet par Namur ou pas.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
mabruloumi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1819
Enregistré le : 18 août 2010, 14:33
Localisation : Mayenne 600 hornet 2002 et même pô honte!

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] WE du 27/28 octobre

Message par mabruloumi »

Flan a écrit :Si si , appelle car elle me confirme juste qu'il est dispo, mais pas réservé, car moi je n'ai réservé que pour la nuit du samedi, je pense qu'il vaut mieux savoir quoi faire pour vous (le groupe qui arrive le vendredi), soit il vont te dire qu'ils ajoutent ça sur la réservation que j'ai faite pour le samedi (et du coup oui tu n'auras rien à t'occuper) , soit il te feront faire une réservation à part.

Ils ont l'air sympas et réactifs en tous cas. :ouioui
Message par mail envoyé pour la réservation de vendredi soir,pour l'instant pour 2 personnes (j'attends la réponse)
J'ai demandé les modalités pour récupérer les clefs mais ne sachant pas à quelle heure j'arrive...à voir peut-être avec Zedab ou les Fagus si ils ont une idée plus précise de leur heure d'arrivée
Si d' autres veulent se joindre à nous merci de me le dire
J'ai également demandé le kit literie pour 2 (pour le vendredi soir) ,flan tu as bien réservé le kit pour nous pour le samedi (pas modifié dans le post)
@Fagus:vous arrivez le vendredi soir ou le samedi?
@Frite: étant à côté ,es-tu dispo pour te joindre à nous pour le repas du vendredi soir?
@JC:tu penses arriver quand? (et confirme ta présence maintenant que tu n'as plus le choix!!hihi)
Mi-ange mi-démon en "suppo"..(smiley niark niark).

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par ZeDab »

Dame Bruna, ZeDab pourra se débrouiller pour arriver en même temps que vous, voire même vous attendre sur votre route... il s'adaptera. \o/
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46172
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Flan »

J'ai modifié pour les draps à louer pour toi samedi Mabruloumi. Faut que je demande à Guiohm s'il en veut d'ailleurs.
Pour les lasagnes j'ai oublié de répondre OK pour le samedi midi, ça serait cool! :bravo Mais bon ça va vous faire cuisiner alors que vous pourriez visiter... Ne vous sentez pas obligé, faites vous plaisir si ça vous dit c'est tout.

Pour la réservation, ils vont établir un contrat en fonction et nous le renvoyer avec le montant des arrhes à verser.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par fagus.be »

@ :arrow: bruna arrivée prévue le vendredi :love

:vieux :oldie
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2042
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Picsou »

Je confirme ma viendue comme dit au tôlier hier :tél

Pas de drap, merci, mon sac de couchage m'accompagnera ;) :vieux

:dada :dada :dada :dada :dada
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8313
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

Chute de VTT aujourd’hui sur la route :pasfou

:pasmafote je disais bonjour à un copain :lol:



Notre avant bras est bien écorché mais gente dame à grand renfort d'onguent :bisou aura tôt fait de nous sortir de ce mauvais pas.


V'là que je parle au pluriel maintenant, le choc a dû être violent :paf je me rappelle de rien, sauf que mon guidon était dans le mauvais sens :ahhhhh :oufff :zen :lol:


Et du coup (aïe) j'ai pu dire bonjour un 2ème fois au copain :lol: :lol: :lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Frite »

Flan a écrit : Torgny et les anciennes forges, des lieux magiques.
Je t'ai envoyé les docs et les itis de l'édition 2015 David. Tu as reçu ?
Dis-moi si tu trouves que c'est faisable tel quel ou pas.
Je prends mon PC à Bxl pr essayer de les adapter si besoin et si j'ai le temps.
On en discutera mercredi et on pourra les envoyer aux participants;
ceux de 2015 si pas eu le temps de les retravailler.
Les 2015 partaient de Hirson le samedi et finissaient près de Chimay le dimanche.
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par jicemac »

Frite a écrit :
Flan a écrit : Torgny et les anciennes forges, des lieux magiques.
Les 2015 partaient de Hirson le samedi et finissaient près de Chimay le dimanche.
Didiou...! Roulé toute la nuit de Hirson à Chimay... ? Ont du faire de sacrés détours... :mrgreen:
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
Frite
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 769
Enregistré le : 09 févr. 2011, 21:58
Localisation : Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par Frite »

Rhooo... Comment l'hôpital i' s'fout de la charité... :roll:
Lui qui a démotivé les troupes le samedi (Restait une petite boucle d'1 h après prise des clé à Montmédy)
et le dimanche (séparation à Sedan au lieu de Chimay), il ose se moquer :-[
Prépare-toi JC; y a des :chier qui se perdent :oldie :twisted:
Frite , \o/
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

:paf

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par dgero »

marcopolo a écrit :Chute de VTT aujourd’hui sur la route :pasfou

:pasmafote je disais bonjour à un copain :lol:

V'là que je parle au pluriel maintenant, le choc a dû être violent :paf je me rappelle de rien, sauf que mon guidon était dans le mauvais sens :ahhhhh :oufff :zen :lol:

Et du coup (aïe) j'ai pu dire bonjour un 2ème fois au copain :lol: :lol: :lol:
C'est courant les chutes dans le Nord ! :ouioui
On aime tellement rouler que l'on va jusqu'à l'épuisement, on fini par s'endormir au Guidon :mrgreen:
Soigne bien tes pattes de devant :hehe
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8313
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Grand Nord-Estie-Ouestie-Belgie] ARDENNES les 27/28 oct

Message par marcopolo »

Hihihi :lol:

pas dormi de la nuit :pasmafote :pasmafote :pasmafote ça pique aujourd'hui :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: plus un big hématome sous ce qu'il me reste de peau :ahhhhh :ahhhhh :ahhhhh
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Répondre