Radars, l'angoisse !

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
phipat
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 538
Enregistré le : 06 févr. 2010, 18:51
Localisation : 33290 Parempuyre BM 1150 GS K1100 LT

Re: Radars, l'angoisse !

Message par phipat »

phipat a écrit :
Flan a écrit :Un troll grossier qui revient souvent sur le Net Pascal, tu t'es laissé prendre ;)
Image



\o/

oui j'aimerais bien mais ça ? https://www.legipermis.com/blog/2016/10 ... -ou-intox/
jamais un type n'a gagne une guerre en mourrant pour sa patrie on gagne en s'arrangeant pour que ce soit le type d'en face qui meure .... g.s patton

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Radars, l'angoisse !

Message par Vieux møtard »

Le site que tu cites a écrit :En matière de permis à points, une rumeur assez tenace demeure sur l’application de la possibilité de ne pas avoir de retrait de points après une infraction pour les permis délivrés avant le 1er Juillet 1992, date d’entrée en vigueur du système du permis à points en France. Autant être très clair c’est totalement faux, il s’agit d’un hoax, d’une rumeur, d’une fausse information etc. Tous les permis de conduire sont soumis à l’article 21 de la loi n° 89-469 du 10 juillet 1989 y compris les permis antérieurs.

Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: Radars, l'angoisse !

Message par dantesque »

Flan a écrit :C'est aussi la méthode de Vanvan ça, tu suis pas Dantesque :lol: :wink: Mais oui tu as raison. Ou plus simplement comme dit Dgero, une plaque pas nettoyée, en plus c'est plus crédible de laisser des éclaboussures de boue sur nos trails que sur une sportive.
:premier

Le Pat
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1411
Enregistré le : 30 avr. 2012, 19:26

Re: Radars, l'angoisse !

Message par Le Pat »

rien trouvé sur le sujet dans les publications officielles
tant qu'on a pas un texte d'un autorité légale, ca me parait difficile de se réjouir :(

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: Radars, l'angoisse !

Message par KIWI 25 »

Flan a écrit :De plus en plus tenté par Coyotte personnellement...
Tennophil m'en a fait un bon retour, y a t il d'autres utilisateurs ici? Je compte l'utiliser à moto aussi...
En fonctionnement depuis 2 ans pour moi.
Pas mal pour les fixes et les dangers temporaires (radars mobiles et présence des forces de frappe en bord de route).....
Inefficace pour les radars embarqués :(
Le soucis c'est que les jumelles bougent très souvent de places il y'a donc un peu de latence entre la détection et le signalement par les autres utilisateurs.
Si t'es le 1er à les voir et que tu es à 120 ...... t'es fait :greuh :greuh

Dernier expérience :
19h30 mercredi il y'a 15 jours sur une petite route de montagne dans la vallée du Dessoubre au milieu des forêts.
110 avec la VFR au milieu des bois dans une longue montée. J'enroulais vraiment très cool quand j'ai vus un point rouge une fraction de seconde au bout de la ligne (300m à peu prés).
J'ai crus que c'était le catadioptre d'une enduro en panne dans le bois.
Je ralentis pour passer à 20 dans l'épingle au bout voir cette moto ......
Un flic allongé, grimé, en treillis camouflage derrière les buissons :stress :stress :pasfou :pasfou :pasfou
Il faisait de la prévention ...... :ouioui :-[ :-[ :-[ :bravo

Demi tour avant le comité d'accueil :oufff :oufff :oufff :peur :peur

et retour à la maison en me demandant bien ce que je pouvais faire pour rouler un peu

J'avais pas pris le coyote mais pas sur que j'aurais été averti vus l'endroit et l'heure .... y'a jamais personne ici :hehe enfin je croyais


On est foutu :titanic :titanic
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Radars, l'angoisse !

Message par Vieux møtard »

La VFR je lorgnais bien dessus à un moment, mais là c'est fini. Mais je suis toujours amoureux du V4, c'est trop bon à pousser un peu dans les tours.
Bah, faut avoir une version pour circuit et accepter de tourner en rond comme un hamster sur les mêmes 2 ou 3 km de piste :pasmafote

Finalement, une KLR 650 de 42cv, c'est pas si mal. Pis je me demande si une MT03 de 44cv serait pas suffisante pour mes trajets taf.

On a pas encore vu arriver les fausses poubelles radar garées sur le côté, je pense que ça ne saurait tarder.

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Radars, l'angoisse !

Message par dgero »

Z'avez pas tout vu les gars, par chez nous, on a droit au radar à l'échelle :mrgreen:

Image
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Radars, l'angoisse !

Message par gilou64 »

Cela devait arriver, je viens de perdre deux points et 90 balles. Je ne me plains pas, je suis tomber sur deux bleus très sympas. A l'heure qu'il est je ne devrais plus avoir de permis........ :oops: :signe

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Radars, l'angoisse !

Message par Vieux møtard »

T'avais pas besoin de ça :?

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Radars, l'angoisse !

Message par gilou64 »

Effectivement j'aurais dû m'en dispenser, mais j'avais besoin de me faire un peu plaisir. Les deux points je m'en fiche, le reste c'est chagrin. J'ai joué, j'ai perdu. Je paie aujourd'hui pour le nombre de fois ou j'ai pêché. Deux kilomètres avant ce contrôle je partais en cellule....(et pas de dégrisement)
De toute manière je fais n'importe quoi en ce moment, je perds la boule. En trois jours j'ai perdu deux bouchons de bocal de liquide de freins: sans rouler, un sur ma voiture et un au boulot. Je les ai posé mais ou? voilà, tout est dit. Demain je pars à Bordeaux, au lieu de conduire je vais regarder mon compteur et les fossés pouvant abriter des gardiens de la paix.... :pasmafote \o/

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Radars, l'angoisse !

Message par Vieux møtard »

Essaye d'installer Waze ou Coyote sur ton smartphone :wink:

Répondre