Modérateur: Les modos
Cazelles a écrit:Durite de depression du robinet mal enclenchée, percée ou poreuse ?
HELECTRICMAN a écrit:filtra a air colmaté?
essaye de l'enlever
citropascal a écrit:HELECTRICMAN a écrit:filtra a air colmaté?
essaye de l'enlever
Ça peut mais faut qu'il ai bouffé un paquet de merde pour colmater le filtre papier, m'enfin, perso je souffle le miens tous les 1500kms et le remplace d'office une fois par an au moment de la vidange, comme ça pas de stress de ce côté là. Pour le prix qu'il coûte...
stefter a écrit:citropascal a écrit:HELECTRICMAN a écrit:filtra a air colmaté?
essaye de l'enlever
Ça peut mais faut qu'il ai bouffé un paquet de merde pour colmater le filtre papier, m'enfin, perso je souffle le miens tous les 1500kms et le remplace d'office une fois par an au moment de la vidange, comme ça pas de stress de ce côté là. Pour le prix qu'il coûte...
pas forcement!
j'ai un pote qui avait couché la moto elle était reste par terre suffisament de temps pour que de l'huile qui était neuve passe par le reniflard et imbibe le fitre a air neuf aussi!
on a mis 15 jours a trouver ,a bout d'idée on a viré le filtre a air sans conviction et ça a remarcher nickel!
on a mis du temps aussi a comprendre comment l'huile avait pu remonter...
Vieux møtard a écrit:Sur la mienne (1994), la position OFF se comporte comme la position PRI sur ma KLR, c'est comme ça que je vide le réservoir dans un bidon.
Je n'ai jamais compris pourquoi elle faisait ça alors qu'elle n'est pas sensé le faire.
Après un soucis de membrane, j'en ai mis un autre de la casse à Denis et... pareil, position OFF et ça coule tout seul.
Y aurait-il des années où la position OFF est en mode PRI ou j'ai eu deux robinets bizarres?
marcopolo a écrit:Tu as vérifié la crépine dans le réservoir ?
Retourner vers Moteur et outillage ( AfricaTwin & Transalp )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités