AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Je relance une commande !
Le coût est le même que les autres fois a partir de 5 paires...
retaillage 600/650
stefter / 1 paire/650
Cazelles / 1 paire/650
francesco21/1 paire /600
salut j'ai des news pour le retaillage d'arbres de 750 aussi!
j'ai relancer techniprofil pour des arbres de 750 retaillés aussi!
si j'ai 5 paires le tarif sera le meme que pour les 600....
le gain sur 750 sera different les angles etant different
les angles d'origine du 750 sont (AOA)10°/(RFA)50°/(AOE)50°/(RFE)10°
AOA: Avance Ouverture Admission (angle moteur correspondant au début d’ouverture soupape adm avant PMH)
RFA: Retard Fermeture Admission (angle moteur correspondant à la fin de fermeture soupape adm après PMB)
AOE: Avance Ouverture Echappement (angle moteur correspondant au début d’ouverture soupape ech avant PMB)
RFE: Retard Fermeture Echappement (angle moteur correspondant à la fin de fermeture soupape ech après PMH)
les angles du 600 d'origine sont de 10°/40°/40°/10° retaillés dessous la came avec les raccordement
ceux change légèrement pour passer à 14°/44°/44°/14°
sur le 750 ont devrait avoir les meme valeur d'angle plus 4° soit
14°/54°/54°/14°
et 1mm d'ouverture en plus que l'origine!
le gain devrait etre de meme nature que le gain sur les 600
retaillage 750
stefter/750/1 paire
Cyrille34/750/1 paire(atoc)
lalaylamas/750/1 paire(atoc)
Tennophil/750/ 1paire
flan/750/1 paire
Le coût est le même que les autres fois a partir de 5 paires...
retaillage 600/650
stefter / 1 paire/650
Cazelles / 1 paire/650
francesco21/1 paire /600
salut j'ai des news pour le retaillage d'arbres de 750 aussi!
j'ai relancer techniprofil pour des arbres de 750 retaillés aussi!
si j'ai 5 paires le tarif sera le meme que pour les 600....
le gain sur 750 sera different les angles etant different
les angles d'origine du 750 sont (AOA)10°/(RFA)50°/(AOE)50°/(RFE)10°
AOA: Avance Ouverture Admission (angle moteur correspondant au début d’ouverture soupape adm avant PMH)
RFA: Retard Fermeture Admission (angle moteur correspondant à la fin de fermeture soupape adm après PMB)
AOE: Avance Ouverture Echappement (angle moteur correspondant au début d’ouverture soupape ech avant PMB)
RFE: Retard Fermeture Echappement (angle moteur correspondant à la fin de fermeture soupape ech après PMH)
les angles du 600 d'origine sont de 10°/40°/40°/10° retaillés dessous la came avec les raccordement
ceux change légèrement pour passer à 14°/44°/44°/14°
sur le 750 ont devrait avoir les meme valeur d'angle plus 4° soit
14°/54°/54°/14°
et 1mm d'ouverture en plus que l'origine!
le gain devrait etre de meme nature que le gain sur les 600
retaillage 750
stefter/750/1 paire
Cyrille34/750/1 paire(atoc)
lalaylamas/750/1 paire(atoc)
Tennophil/750/ 1paire
flan/750/1 paire
Modifié en dernier par stefter le 23 oct. 2018, 15:26, modifié 7 fois.
-
- a pas de vie sociale
- Messages : 3864
- Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme commande)
Tu peux rappeler le cout de la fois précédente
Je me mets sur les rangs
Je me mets sur les rangs
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme commande)
Cazelles a écrit :Tu peux rappeler le cout de la fois précédente
Je me mets sur les rangs
je l'envoi en MP aux interressés!
Techniprofil me demande de la discretion sur le tarif...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme commande)
salut j'ai des news pour le retaillage d'arbres de 750 aussi!
j'ai relancer techniprofil pour des arbres de 750 retaillés aussi!
si j'ai 5 paires le tarif sera le meme que pour les 600....
le gain sur 750 sera different les angles etant different
les angles d'origine du 750 sont (AOA)10°/(RFA)50°/(AOE)50°/(RFE)10°
AOA: Avance Ouverture Admission (angle moteur correspondant au début d’ouverture soupape adm avant PMH)
RFA: Retard Fermeture Admission (angle moteur correspondant à la fin de fermeture soupape adm après PMB)
AOE: Avance Ouverture Echappement (angle moteur correspondant au début d’ouverture soupape ech avant PMB)
RFE: Retard Fermeture Echappement (angle moteur correspondant à la fin de fermeture soupape ech après PMH)
les angles du 600 d'origine sont de 10°/40°/40°/10° retaillés dessous la came avec les raccordement
ceux change légèrement pour passer à 14°/44°/44°/14°
sur le 750 ont devrait avoir les meme valeur d'angle plus 4° soit
14°/54°/54°/14°
et 1mm d'ouverture en plus que l'origine!
le gain devrait etre de meme nature que le gain sur les 600
j'ai relancer techniprofil pour des arbres de 750 retaillés aussi!
si j'ai 5 paires le tarif sera le meme que pour les 600....
le gain sur 750 sera different les angles etant different
les angles d'origine du 750 sont (AOA)10°/(RFA)50°/(AOE)50°/(RFE)10°
AOA: Avance Ouverture Admission (angle moteur correspondant au début d’ouverture soupape adm avant PMH)
RFA: Retard Fermeture Admission (angle moteur correspondant à la fin de fermeture soupape adm après PMB)
AOE: Avance Ouverture Echappement (angle moteur correspondant au début d’ouverture soupape ech avant PMB)
RFE: Retard Fermeture Echappement (angle moteur correspondant à la fin de fermeture soupape ech après PMH)
les angles du 600 d'origine sont de 10°/40°/40°/10° retaillés dessous la came avec les raccordement
ceux change légèrement pour passer à 14°/44°/44°/14°
sur le 750 ont devrait avoir les meme valeur d'angle plus 4° soit
14°/54°/54°/14°
et 1mm d'ouverture en plus que l'origine!
le gain devrait etre de meme nature que le gain sur les 600
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46291
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme commande)
Super intéressant! Tu devrais copier coller cette info en éditant ton post #1 Stéphane, comme ça on a les 2 infos.
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4736
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Est-ce que le gain avec les 750 sera meilleur que celui avec les 600 (sur une 750) ?
Si oui je serais preneur.
Me faudrait juste avoir une idée de la date pour le paiement. Parce que je devrais enfin toucher tout le blé que mon ancien employeur (l'état français —____—) me doit, mais pendant 2-3 semaines je suis encore à la dèche.
Ou alors je peux faire un échange avec quelqu'un qui veut des 600 : il paye pour moi (même prix), je lui refile mes 600 retaillés et je récupère ses origines.
Si oui je serais preneur.
Me faudrait juste avoir une idée de la date pour le paiement. Parce que je devrais enfin toucher tout le blé que mon ancien employeur (l'état français —____—) me doit, mais pendant 2-3 semaines je suis encore à la dèche.
Ou alors je peux faire un échange avec quelqu'un qui veut des 600 : il paye pour moi (même prix), je lui refile mes 600 retaillés et je récupère ses origines.
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
le gain devrait etre different!Alambic a écrit :Est-ce que le gain avec les 750 sera meilleur que celui avec les 600 (sur une 750) ?
Si oui je serais preneur.
Me faudrait juste avoir une idée de la date pour le paiement. Parce que je devrais enfin toucher tout le blé que mon ancien employeur (l'état français —____—) me doit, mais pendant 2-3 semaines je suis encore à la dèche.
Ou alors je peux faire un échange avec quelqu'un qui veut des 600 : il paye pour moi (même prix), je lui refile mes 600 retaillés et je récupère ses origines.
les 600 retailles ferment plus tot que l'origine tes soupapes donc comprime avant! pas grand chose mais quand meme!
le 750 retaillés les fermera 10° plus tard,donc tu devrais perdre de la patate en bas!
le gain sera par contre tout aussi interressant a mi regime voir un poil plus!
mais la difference devrait se faire a haut régime ...
ça depend de ce que tu cherches!
m'enfin la difference sera de decalé la puissance vers le haut et d'en avoir plus qu'avec le 600 retaillés ...
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4736
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Donc je risque de perdre du couple en bas, genre au démarrage, pour gagner en haut à haute vitesse ?
Chais pas si c'est super intéressant. Dans le sens où quand je suis vraiment à haute vitesse, sur voie rapide, le couple je m'en fous pas mal.
Et sur les petites routes, au final, les hautes vitesses on ne les atteint pas vraiment.
se tâte et aime ça
Chais pas si c'est super intéressant. Dans le sens où quand je suis vraiment à haute vitesse, sur voie rapide, le couple je m'en fous pas mal.
Et sur les petites routes, au final, les hautes vitesses on ne les atteint pas vraiment.
se tâte et aime ça
- marcopolo
- incrusté dans le forum
- Messages : 8352
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
- Département : 59 Nord
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Alambic,Alambic a écrit :Donc je risque de perdre du couple en bas, genre au démarrage, pour gagner en haut à haute vitesse ?
Chais pas si c'est super intéressant. Dans le sens où quand je suis vraiment à haute vitesse, sur voie rapide, le couple je m'en fous pas mal.
Et sur les petites routes, au final, les hautes vitesses on ne les atteint pas vraiment.
se tâte et aime ça
J'ai un 2ème jeu de 600 retaillés en stock, jamais monté en prévision d'une future prépa moteur 600.
Si tu tu veux je te les échange contre tes futurs 750 retaillées pour tester sur mon Africa.
C'est bien des aac de rd07 dont tu parles ? ils ont combien de kms ?
Stef,
c'est les mêmes aac sur rd07 et rd07a ?
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4736
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Yep ce sont des AAC de RD07, 50.000 bornes. Mais j'ai déjà des 600 retaillés en fait, montés sur la 750. Donc je n'ai pas besoin d'un deuxième jeu.
Je suis dans le même cas que toi, où je pourrais échanger mon jeu de 600 retaillés contre un de 750 retaillés.
Je suis dans le même cas que toi, où je pourrais échanger mon jeu de 600 retaillés contre un de 750 retaillés.
- marcopolo
- incrusté dans le forum
- Messages : 8352
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
- Département : 59 Nord
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Ok, si qq a un jeu d'arbres à cames 750 RD07 ou RD07A au fond d'un carton je suis preneur.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
En principe, ce devrait être les mêmes de la RD04 de 1990 à la RD07a de 2003, c'est le même bloc RD04E sur tous les modèles.
J'avoue que si ça pouvais rendre ma RD07a moins "poumon" passé les 7000tr/mn, ça pourrait m'intéresser ce genre de modif
Peut-on partir d'une paire d'arbre à came bien usés?
Si j'ai bien compris, ça permet de remplir un peu plus tôt, jusqu'à un peu plus tard, donc de moins comprimer au final?
Ce pourrait être bon pour accepter plus facilement des carburants pourris qu'on rencontre dans nos campagnes.
J'avoue que si ça pouvais rendre ma RD07a moins "poumon" passé les 7000tr/mn, ça pourrait m'intéresser ce genre de modif
Peut-on partir d'une paire d'arbre à came bien usés?
Si j'ai bien compris, ça permet de remplir un peu plus tôt, jusqu'à un peu plus tard, donc de moins comprimer au final?
Ce pourrait être bon pour accepter plus facilement des carburants pourris qu'on rencontre dans nos campagnes.
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
bien usés c'est mort!Vieux møtard a écrit :En principe, ce devrait être les mêmes de la RD04 de 1990 à la RD07a de 2003, c'est le même bloc RD04E sur tous les modèles.
J'avoue que si ça pouvais rendre ma RD07a moins "poumon" passé les 7000tr/mn, ça pourrait m'intéresser ce genre de modif
Peut-on partir d'une paire d'arbre à came bien usés?
Si j'ai bien compris, ça permet de remplir un peu plus tôt, jusqu'à un peu plus tard, donc de moins comprimer au final?
Ce pourrait être bon pour accepter plus facilement des carburants pourris qu'on rencontre dans nos campagnes.
apres si ils sont juste kilometrés ,ils sont rarement usés....
mais effectivement ça derait lui redonner du peps apres 70000trs
oui tout les 750 idem 04/07/07A..marcopolo a écrit :
Stef,
c'est les mêmes aac sur rd07 et rd07a ?
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46291
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Pareilmarcopolo a écrit :Ok, si qq a un jeu d'arbres à cames 750 RD07 ou RD07A au fond d'un carton je suis preneur.
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
j'en ai p'tet un ou 2 mais déjà susceptible d'interessés des sous marins ....
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Plus de 93oookm, avec les grosses bourre contre des sportives que j'ai fait avec mon @t 2003 entre 2003 et 2005... je crains que ce ne soit assez compromis.
Je vais essayé d'en trouver une paire dans une casse, les épaves sont rarement kilométrées en France.
Je vais essayé d'en trouver une paire dans une casse, les épaves sont rarement kilométrées en France.
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
J'en ai très rarement trouvé avec des traces d'usuresVieux møtard a écrit :Plus de 93oookm, avec les grosses bourre contre des sportives que j'ai fait avec mon @t 2003 entre 2003 et 2005... je crains que ce ne soit assez compromis.
Je vais essayé d'en trouver une paire dans une casse, les épaves sont rarement kilométrées en France.
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46291
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Dommage si tu en retrouves hésite passtefter a écrit :j'en ai p'tet un ou 2 mais déjà susceptible d'interessés des sous marins ....
Je ne peux pas démonter les miens avant, l'Africa doit rester roulante au quotidien, et pour les vacances cet été.
- marcopolo
- incrusté dans le forum
- Messages : 8352
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
- Département : 59 Nord
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Hé ho David, Alambic et moi, on est premsFlan a écrit :Dommage si tu en retrouves hésite passtefter a écrit :j'en ai p'tet un ou 2 mais déjà susceptible d'interessés des sous marins ....
Je ne peux pas démonter les miens avant, l'Africa doit rester roulante au quotidien, et pour les vacances cet été.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Tenno
- use son clavier!
- Messages : 5586
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
- Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
- Département : 69 Rhône
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
stefter a écrit :j'en ai p'tet un ou 2 mais déjà susceptible d'interessés des sous marins ....
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46291
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Bah bien sur, je parlais pour nous hein déstresse.marcopolo a écrit :Hé ho David, Alambic et moi, on est premsFlan a écrit :Dommage si tu en retrouves hésite passtefter a écrit :j'en ai p'tet un ou 2 mais déjà susceptible d'interessés des sous marins ....
Je ne peux pas démonter les miens avant, l'Africa doit rester roulante au quotidien, et pour les vacances cet été.
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Il serait bien que les sous marin émergent et m'envoient un message en morse ou SMS....Tennophil a écrit :stefter a écrit :j'en ai p'tet un ou 2 mais déjà susceptible d'interessés des sous marins ....
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- marcopolo
- incrusté dans le forum
- Messages : 8352
- Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
- Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
- Département : 59 Nord
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
MP Stef
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa
- Alambic
- Pingouin professionnel agréé
- Messages : 4736
- Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
- Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Vous inquiétez pas pour moi, la meule est roulante, elle est montée avec les 600 retaillés, et les 750 attendent tranquillement dans un coin.marcopolo a écrit :Hé ho David, Alambic et moi, on est prems :wink:
Mon problème est surtout de savoir si les AAC retaillés de 750 sont plus intéressants que ceux de 600, et ce que je vais bien pouvoir faire avec ceux de 600 si je fais retailler les 750.
C'est pas une petite somme non plus, pas envie que ça traîne au fond du garage, ça sera mieux sur mon compte en banque.
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Je pense que ce genre de pièce c'est comme les ignitech ça se revendra toujours sans trop perde .ça Suse pas....
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
-
- a pas de vie sociale
- Messages : 3864
- Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
- Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
- Contact :
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Si j'ai bien compris les AAC d' @T 650 et de T@ 600 sont identiques.
Si oui : qu'es ce qui explique le comportement plus coupleux du 650 d'@T : ce n'est pas le 50 cc de plus ( ou alors c'est mon @T qui est spéciale )
PS : Je n'ai pas retrouvé ce semblant de coup de pied au C... sur les T@ 650
Si oui : qu'es ce qui explique le comportement plus coupleux du 650 d'@T : ce n'est pas le 50 cc de plus ( ou alors c'est mon @T qui est spéciale )
PS : Je n'ai pas retrouvé ce semblant de coup de pied au C... sur les T@ 650
- Tenno
- use son clavier!
- Messages : 5586
- Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
- Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
- Département : 69 Rhône
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
1 paire de 750 pour moi
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Les 650 transalp sont mieux carburé avec le tci d'où les sensations lissées...Cazelles a écrit :Si j'ai bien compris les AAC d' @T 650 et de T@ 600 sont identiques.
Si oui : qu'es ce qui explique le comportement plus coupleux du 650 d'@T : ce n'est pas le 50 cc de plus ( ou alors c'est mon @T qui est spéciale )
PS : Je n'ai pas retrouvé ce semblant de coup de pied au C... sur les T@ 650
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Je note....Tennophil a écrit :1 paire de 750 pour moi
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
-
- Indispensable
- Messages : 119
- Enregistré le : 28 janv. 2006, 19:59
- Localisation : Rueil Malmaison (92) - T@93 - Pan Européan 1100 - Fazer FZ6 S2 - Bandit 1200 JMV
Re: AAC racing juin2018(3eme C.de)750 inside
Et une paire de 600 pour ma pomme.
Mes motos sur https://www.motos-classiques.net/