Perte de clé rouge (Yamaha) - retrouvée-

ImagePour la moto ou le pilote: Toi aussi, soutiens ton concessionnaire favoris. Dépense tes sioux!
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Perte de clé rouge (Yamaha) - retrouvée-

Message par yop1025 »

salut !

bon, c'etait dans une sacoche, qui la sacoche a été déplacé, et au bout d'un an/demi, je l'ouvre, et rien, nada, pourtant j'etais persuadé d'y avoir laissé les double de mon xt660z (cle noire et rouge) et double top case + valise.

j'espère de les retrouver tôt ou tard, mais je reflechi à me faire un double des cle codés (noire) une 60 aine d'euro dans le coin, mais pour la rouge, c'est une autre histoire...

qu'est ce que je risque de ne pas me refaire la rouge ?
j'ai trouvé une boite sur Paris qui les refont à condition de leur envoyer le CDI et le neiman + double d'une clé pour 250 euros.

merci
Modifié en dernier par yop1025 le 04 juin 2018, 22:07, modifié 1 fois.
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

jobric
un twin sinon rien!
un twin sinon rien!
Messages : 1556
Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
Localisation : rien pour le moment

Re: Perte de clé rouge (Yamaha)

Message par jobric »

Salut l'ami
ben c'est pas top ton affaire ! pour la noir c'est pas trop grave mais je croit que la rouge sert pour le boitier électronique et là c'est plus chiant , tu a vu avec YAMAHA FRANCE ?

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Perte de clé rouge (Yamaha)

Message par poulpito »

la rouge sert à appairer une nouvelle clé avec l'électronique si tu as pas d'alarme/antidémarrage ca va mais si tu as une clef rouge c'est que ca doit être le cas et je crois que sans, ton double ne sert à rien

sauf si tu trouve un mec capable de te faire un double par chance qui marche (ca s'est déjà vu mais pas garanti, au petit bonheur la chance)
sinon faut changer l'ECU avec un qui aura une clef rouge fournis ... aie finances

Avatar du membre
yop1025
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2613
Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
Département : 65 Hautes-Pyrénées

Re: Perte de clé rouge (Yamaha)

Message par yop1025 »

Merci de vos réponses.
Mon ex compagne Vient de me signaler qu’elle les avait chez elle.
Elle les avaient embarqués par inadvertance !

Ouf !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai ! :love

Répondre