mais qu'est ce qu'elle me fait!!!
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Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
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- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
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mais qu'est ce qu'elle me fait!!!
hier,il m'arrives un truc bizzzare,
d'un coup shépas se met à guidonner,
je pense à une crevaison,donc bombe à l'arrière,
test,toujours pareil bombe à l'avant,pareil,
j'ai secoué la roue(pas de jeu apparent)
quelqu'un a une idée?
la roue est serrée et centrée
d'un coup shépas se met à guidonner,
je pense à une crevaison,donc bombe à l'arrière,
test,toujours pareil bombe à l'avant,pareil,
j'ai secoué la roue(pas de jeu apparent)
quelqu'un a une idée?
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- levoleurdepoules
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en redé"marrant" (façon de parler)
ma roue ar qui semblait virer à gauche puis à droite
et en roulant vite ensuite je sentais plus,
mais il me revient un détail,avant çà la veille
j'ai entendu un bruit de frotement irrégulier
et apparement la chaine a froté sur le cache s de boite
mais je comprends pas que ça me fasse guidonner
ma roue ar qui semblait virer à gauche puis à droite
et en roulant vite ensuite je sentais plus,
mais il me revient un détail,avant çà la veille
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- hdx
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Essaye avec une autre roue avant ....
au moins, tu sauras si ça vient de là ...
J'ai dejà eu le cas ou c'était le pneu qui était la cause ( sur ma Pan )
Pas de probleme apparent ... equilibrage refait, c'etait toujours pareil ...
J'ai changé le pneu .... fini ... plus de probleme
au moins, tu sauras si ça vient de là ...
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Modifié en dernier par hdx le 25 juin 2007, 20:45, modifié 1 fois.
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On a toute la vie devant soi ... et je compte bien en maitriser la fin !!!
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Je me souviens aussi d'un gars en 1000cbr (en 90/91) qui avait des pneus de marque différentes av/ar et était revenu à la concession 5mn plus tard : moto inconduisible.hdx a écrit :Essaye avec une autre roue avant ....
au moins, tu sauras si ça vient de là ...
J'ai dejà eu le cas ou c'était le pneu qui était la cause ( sur ma Pan )
Pas de probleme apparent ... equilibrage refait, c'etait toujours pareil ...
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oui c'est bien l'ar mais je suis en 07 et ils sont presque neufscric29 a écrit :Il semblerais que ça vienne de l'arrière et l'ondulation arrive à te faire guidonner.
Roulements de roues arrière, problème sur le pneu???
T'est toujours avec les tétines ou pas?
comme à l'av,on dirait vraiment que ma roue
se barre en couille
- hdx
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Reste plus qu'a controler les roulements arrière, alors ...BRUNO29 a écrit :oui c'est bien l'ar mais je suis en 07 et ils sont presque neufscric29 a écrit :Il semblerais que ça vienne de l'arrière et l'ondulation arrive à te faire guidonner.
Roulements de roues arrière, problème sur le pneu???
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regarde aussi ta bielette de suspension.
si il y a de l usure , çà donne çà et encore pire ds les courbes.
perso! çà m amusais un peu , parfois limite ds les courbes avec mamies souris 91 , puis bielette changée = tout nickel.
sinon, usure du du pneu suite à un sous gonflage , voir usure irrégulière
si il y a de l usure , çà donne çà et encore pire ds les courbes.
perso! çà m amusais un peu , parfois limite ds les courbes avec mamies souris 91 , puis bielette changée = tout nickel.
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un peu chiant à changer sans presse, mais c'est pas grave ,ah, au fait, va pas les acheter chez honda hein! avec un peu de chance qqun à des ref SKF et tu vas trouver ç dans un comptoir automobile à moitié prix.... et même parfois étanches quand l'origine ne l'est pas!
a++ Dim
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Brusque hausse de conso? coupez le starter...
(ça sent le vécu!)
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- hdx
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pffff ca va tout seul de changer les roulements arrière ... meme avec une seule main, c'est faisable ... surement pas besoin de pressedimidr1 a écrit :un peu chiant à changer sans presse, mais c'est pas grave ,ah, au fait, va pas les acheter chez honda hein! avec un peu de chance qqun à des ref SKF et tu vas trouver ç dans un comptoir automobile à moitié prix.... et même parfois étanches quand l'origine ne l'est pas!
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La ref: 6203 2RS ou 6203 ZZ pour le moyeu - 6204 2RS ou 6204 ZZ pour le support de couronnehdx a écrit :pffff ca va tout seul de changer les roulements arrière ... meme avec une seule main, c'est faisable ... surement pas besoin de pressedimidr1 a écrit :un peu chiant à changer sans presse, mais c'est pas grave ,ah, au fait, va pas les acheter chez honda hein! avec un peu de chance qqun à des ref SKF et tu vas trouver ç dans un comptoir automobile à moitié prix.... et même parfois étanches quand l'origine ne l'est pas!
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Si tu utilises le Karcher, il est préférable de mettre les 2RS (flasques caoutchouc plus étanches ( ca ne resiste pas a la pression en direct, mais ça devrait aller si tu n'innsiste pas trop sur les moyeux )BRUNO29 a écrit :bon,je vais peut etre tenter le coup tout seul alors
elle a 53000
mais je la passe souvent au karcher
s'ils ne sont pas étanches ça vient peut etre de là?
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