Le nouveau Trail TRIUMPH TIGER 800

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Le nouveau Trail TRIUMPH TIGER 800

Message par Vieux møtard »

riquet34 a écrit ::lol:
Nicolas08 a écrit :
Vieux møtard a écrit : Il me faudrait + une bécane vraiment légère avec un embrayage facile à manier d'un doigt pour les deux ans qui viennent
Ou une Honda DCT, nan? :lol: :mrgreen:
:P :P :lol: :lol: :lol: :lol:
:vieux :galoche
J'y ai pensé, mais j'ai rien trouvé de léger en DCT.

Léger, pour moi c'est moins de 200kg tout plein fait. La plus légère DCT que j'ai vu fait 230kg et c'est la NC750X. J'irais l'essayer si elle est dispo près de chez moi, déjà histoire de voir les progrès depuis la 700, mais je doute que ce soit une ballerine à faire danser dans les lacets et les épingles derrière chez moi.

En attendant je suis en KLR 650, c'est vraiment très léger (186kg tpf) et ça se manipule du bout des doigts à l'arrêt, comme les XT et DR d'antan, je ne force pas pour la ranger, même pas pour la relever quand la béquille s'est enfoncée dans la terre jusqu'à la garde comme il y a quelques semaines, mais ça fait 89cm d'altitude quand même. Elle a beau être légère, j'ai du mal à toucher par terre au stop et au feux tricolore :stress
Il me faudrait la même chose, mais en plus routier pour avoir un sol plus près et sans être trop replié en roulant, c'est pour ça que je lorgnais sur les scoot, la position me plait bien, mais vu les suspensions de ces trucs là, je pense que je fais erreur à en vouloir un. Le seul scoot qui a l'air d'être bien suspendu pèse 240kg et est plutôt large pour pouvoir poser les pieds facilement au stop.

J'ai pas fini d'en tester des motos :lol:
Les conce$$ vont bientôt ouvrir le bal sur les modèles 2018 :hehe

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Le nouveau Trail TRIUMPH TIGER 800

Message par vanvan631 »

Vara MP :lisezmoi :tasunmp
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Le nouveau Trail TRIUMPH TIGER 800

Message par Vieux møtard »

Mathieu a reçu sa Tiger 800 :mrgreen:


steph55
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 627
Enregistré le : 28 avr. 2010, 20:34
Localisation : 55 - t@ 87 avec un moteur de 89 et 650 deauville de 01

Re: Le nouveau Trail TRIUMPH TIGER 800

Message par steph55 »

Vieux møtard a écrit :...
Je viens de voir la vidéo de Matthieu concernant sa future Tiger 800:


Je l'aime bien ce p'tit vlog :-D ainsi que ceux de ces jeunes potes, Gaylor et Eotiel :love
Aventures à suivre prochainement sur le net :hehe
Je les regardent souvent et ils sont plutot cool, par contre je ne connais pas le petit dernier
Transalp de 87, et une DOV de 2001

https://goo.gl/photos/bDDN3KYZa3Gc1NSx5

Répondre