Modérateur: Les modos
guiguy56 a écrit:j'en suis au deuxième pneu arrière K60 Scout sur ma RD 04 et j'en suis plutôt satisfait. je fait 80% route et 20% chemin, par contre pas de vrais TT.
longévité, pour moi, plus de 13 000 kms. bonne tenu sur route mouillé en roulant raisonnablement, il ne m'a jamais fait défaut.
C'est une pneu qui permet de sortir du bitume et prendre des chemins sans problème. Il n'aime pas trop les chemins boueux.
il est effectivement un peut bruyant, mais vu la taille des crampon, c'est un peut normal.
j'ai également de K60 a l'avant, mais depuis peu, donc je ne peut pas te donner d'avis pour l'instant.
svtdakar a écrit: je les trouve moins glissant sur le mouillé que les continental escape.
drakkarced a écrit:Bonjour,
Y'a t'il des retours sur ces pneus, je pensait en mettre un a l’arrière sur ma RD04. Pour l'avant je ne sait pas trop, j'ai cru lire que le pneu Av était bruyant?
Des avis, des montes Av/Ar?
Merci de vos réponses
Nicolas08 a écrit:svtdakar a écrit: je les trouve moins glissant sur le mouillé que les continental escape.
C'est glissant sur le mouillé les Escape ? Jamais remarqué pour moi, mais bon, je me traine tellement quand il pleut ...
yop1025 a écrit:drakkarced a écrit:Bonjour,
Y'a t'il des retours sur ces pneus, je pensait en mettre un a l’arrière sur ma RD04. Pour l'avant je ne sait pas trop, j'ai cru lire que le pneu Av était bruyant?
Des avis, des montes Av/Ar?
Merci de vos réponses
Oui, on entend le bruit de roulement à basse vitesse ! Je me suis posé au début la question d'ou ca venait, et en lisant ton post, ca m'a fait tilt !
Ca vient de là !
Rien d'assourdissant, c'est leger quand même ...
MARTINXLV600 a écrit:
Je pensais partir en Tourance plus typés route ....
De même pour les routes XXX Stan ainsi que le PAMIR la BAM au retour etc, ne vaut il pas mieux préparer sa jante (protection interne et ou doublement Chambre air ... ou un truc du genre...)
Question subsidiaire .... durée de vie des pneus sans rouler ??? aucune idée ! on me dit qu'un vieux pneu c'est comme rouler sur du verglas
steph80gs a écrit:(...)
Bon les pneus sont très tendres. Je confirme. Putain, ils s'usent à vue d'oeil sur la route. Les bords font des boulettes comme quand on roule sur circuit et la bande de roulage fatigue. J'espère atteindre les 5000 kms. En plus il faut que j'aille à marseille avec arme et bagages à deux, ils vont pas aimer...
steph80gs a écrit:... Partir seul sur une piste inconnue et être un bleu en roulage hors bitume, faut tenter le diable...
Vieux møtard a écrit:Salut![]()
T'aurais pas pris la version snow?
TiTi a écrit:JAMAIS de TT seul même si on n'est pas un bleu !
steph80gs a écrit:Vieux møtard a écrit:Salut![]()
T'aurais pas pris la version snow?
Tu plaisantes, là ?! Ca existe ?
(...)
drakkarced a écrit:m+s = mud + snow, donc boue et neige.
Retourner vers [Tests] Consommables pour la moto.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités