Modérateur: Les modos
RVcoincoin a écrit:Nouveau règlement reçu, il reste 9 places. mise à jour du listing.
RVcoincoin a écrit:A l'attention de tout ceux qui ont versé un acompte, il faudra me faire parvenir le solde avant le 1er mai 2018. Merci
Flan a écrit:Ça se remplit bien
TiTi a écrit:Mais juste après le meeting ATOC et la Grok c'est financièrement délicat pour beaucoup !
LeJoe a écrit:\o/
Ça me branche bien ce week end qui s' annonce fort sympathique !
C' est encore un peu trop tôt pour me prononcer sur cette date, mais dès que je peu je te donne des nouvelles.
Sinon, au cas où il n' y aurais plus de places en dur, il y a moyen de planter la tente ?
marcopolo a écrit:Désolé je ne viendrai pas cette année![]()
La Grok + la Stella le Ch'ti gars du Nord ne peut pas faire plus d'aller-retour cette année![]()
Mais tu peux d'ores et déjà m'inscrire pour l'année prochaine
RVcoincoin a écrit:Tu es inscrit d'office pour l'année prochaine !
TiTi a écrit:Mais juste après le meeting ATOC et la Grok c'est financièrement délicat pour beaucoup !
Jeanmivd a écrit:Je serai vachement tenté mais question job, après 3 semaines de vacances autour des Meeting et Grok, ça le fait pas...
Mais un jour...
RVcoincoin a écrit:Jeanmivd a écrit:Je serai vachement tenté mais question job, après 3 semaines de vacances autour des Meeting et Grok, ça le fait pas...
Mais un jour...
Je t'inscris d'office pour l'année prochaine ?
Vieux møtard a écrit:Bon, ben je m'inscrit aussi pour l'année prochaine... enfin si je survi au week-end MTP 2018
LeJoe a écrit:Hello![]()
Alors pour moi c' est OK![]()
Je suis preneur si la dernière place est toujours vacante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités