Nouvelle selle confort Hyper2roues

ImageFourche, cadre, suspension, transmission, freins, roues, bulle et carénages, ...
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): http://www.transalpage.com/forum/search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... 20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: http://www.transalpage.com/forum/viewto ... ki#p549058
Répondre
Avatar du membre
Yvan45
Indispensable
Indispensable
Messages : 148
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:46
Localisation : Loiret - t@ 2001

Nouvelle selle confort Hyper2roues

Message par Yvan45 »

Salut à tous et bonne année 2018,
Juste un petit message pour vous faire part de mon dernier achat : une selle confort pour ma bourgeoise made by Hyper2roues à PUISEAUX (45)
hormis le look que je trouve beaucoup plus sympa que celle d'origine (c'est pas difficile...) la selle apporte vraiment un plus au niveau confort, on est mieux "calé" sur la moto, on glisse beaucoup moins lors des freinages et au niveau du fessier, c'est plus souple !!
Au fait, si vous êtes intéressés, après avoir discuté avec le gérant, il est d'accord en cas de commande groupée à offrir une selle confort pour dix achetées. C'est pas énorme mais c'est un début...

Image

Image

Avatar du membre
jdm74
Vénérable
Vénérable
Messages : 192
Enregistré le : 16 oct. 2017, 22:49
Localisation : Haute-Savoie 74 T@04

Re: Nouvelle selle confort Hyper2roues

Message par jdm74 »

Bonjour,
Je suis entrain de regarder pour une selle confort.
Quelle sont les caractéristiques de la tienne, mousse, revêtement,...
Le tarif?
Il y a tellement de choix qu je suis un peu perdu...
Merci

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: Nouvelle selle confort Hyper2roues

Message par relaxVtwin »

Je serai donc le 11me. Merci ! :lol:
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Yvan45
Indispensable
Indispensable
Messages : 148
Enregistré le : 04 nov. 2014, 00:46
Localisation : Loiret - t@ 2001

Re: Nouvelle selle confort Hyper2roues

Message par Yvan45 »

jdm74 a écrit :Bonjour,
Je suis entrain de regarder pour une selle confort.
Quelle sont les caractéristiques de la tienne, mousse, revêtement,...
Le tarif?
Il y a tellement de choix qu je suis un peu perdu...
Merci
Tarif 128 € en échange standard, je suis allé sur place donc pas de frais de livraison.
J’ai opté pour l’option liseré de couleur et revêtement anti dérapant (efficace).
Il a rajouté une petite épaisseur de mousse et étanchéifié le tout en plaçant un film plastique entre le revêtement et la mousse.
J’ai pas mal comparé et au niveau qualité prix ils sont bien placés.
Le travail effectué semble bien réalisé (on verra sur du long terme !)

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Nouvelle selle confort Hyper2roues

Message par gilou64 »

Je me suis toujours demandé pourquoi les fabricants de moto (toutes marques confondues) mettaient des selles sur leurs produits, à priori c'est pour le commerce parallèle .....je suis très satisfait de la merdouille fournie par Honda sur mon treuil (à suivre FGGB), Qui fait régulièrement 250 bornes par jour avec son tromblon pour avoir maloc? Ah, le look....et l'effet t'as vu. Je suis parti en 198... avec une 125 XLS sur la côte Varoise (78O bornes depuis chez moi) j'avais le C.l comme un noyau de pêche, mais au bout de 500 bornes. Soyons raisonnables, dans confort il y a fort.... \o/

Avatar du membre
jdm74
Vénérable
Vénérable
Messages : 192
Enregistré le : 16 oct. 2017, 22:49
Localisation : Haute-Savoie 74 T@04

Re: Nouvelle selle confort Hyper2roues

Message par jdm74 »

Yvan45 a écrit :
jdm74 a écrit :Bonjour,
Je suis entrain de regarder pour une selle confort.
Quelle sont les caractéristiques de la tienne, mousse, revêtement,...
Le tarif?
Il y a tellement de choix qu je suis un peu perdu...
Merci
Tarif 128 € en échange standard, je suis allé sur place donc pas de frais de livraison.
J’ai opté pour l’option liseré de couleur et revêtement anti dérapant (efficace).
Il a rajouté une petite épaisseur de mousse et étanchéifié le tout en plaçant un film plastique entre le revêtement et la mousse.
J’ai pas mal comparé et au niveau qualité prix ils sont bien placés.
Le travail effectué semble bien réalisé (on verra sur du long terme !)
Merci pour les infos
128€ ce n'est pas cher! J'ai plus vu à 200€!
Pour le revêtement anti dérapant, j'ai peur que ça s'use rapidement et que ça garde l'humidité?

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Nouvelle selle confort Hyper2roues

Message par Vieux møtard »

gilou64 a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi les fabricants de moto (toutes marques confondues) mettaient des selles sur leurs produits, à priori c'est pour le commerce parallèle .....je suis très satisfait de la merdouille fournie par Honda sur mon treuil (à suivre FGGB), Qui fait régulièrement 250 bornes par jour avec son tromblon pour avoir maloc? Ah, le look....et l'effet t'as vu. Je suis parti en 198... avec une 125 XLS sur la côte Varoise (78O bornes depuis chez moi) j'avais le C.l comme un noyau de pêche, mais au bout de 500 bornes. Soyons raisonnables, dans confort il y a fort.... \o/
Idem, les selles c'est bon à refaire quand elles se déchirent. Environ tous les 80oookm à ce que j'ai pu voir sur Africa-twin 750.

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Nouvelle selle confort Hyper2roues

Message par fggb »

Honda sur mon treuil, c'est quand tu passes près de la porte de Bagnole wow

Sinon il semble y avoir de bon retours de Hyper2roues,
j'ai retrouvé ça :
viewtopic.php?f=49&t=23628&p=472009&hil ... ux#p472009

quelques tofs "incentive" :
Image

Image

Image
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Répondre