Kevin, 28 ans, déjà 4 ans à moto, et une première gamelle il y a quelques mois (sans mal heureusement) ! Je suis d'Annecy, je roule actuellement (et pour encore quelques années) en Thruxton 900 (c'est déjà ma deuxième, 4ème moto après une cm400 et une xj400 caferisées), participant à la gentleman ride, amoureux de café racer depuis que j'ai attaqué la moto ! Mais pas que...
Bah ouais j'aime beaucoup le voyage aussi, et je me dis que j'essaierais bien d'allier les deux. Alors en Mai je pars pour un Road Trip, direction l'Espagne, peut etre le nord du Maroc si on a le temps de passer la Méditerranée. Et quoi de mieux d'après les déjà trop nombreuses recherches que j'ai pu faire sur le sujet, qu'une Transalp ou une AT pour cela... plutôt à carbu - j'ai des envies de grandeur et rejoindre l'Asie avec dans les 2ans à venir ne m'inquiète pas trop, donc si je veux pouvoir réparer partout...carbu ?
Bref, j'ai toujours pas la moto, l'AT ca coute cher, et on n'en trouve pas, la Transalp 650 est plus abordable et facile à trouver, donc à voir la première bonne affaire que je ferai dans les semaines à venir !
Donc je viens rejoindre le forum, car dans ce genre d'entreprise, Dieu sait que l'on a besoin de conseils... quel casque, quel pare carter, quelles valises (plastique, alu ?), quels supports, quelle bulle, quels pneus, quelles pièces de rechange, quoi renforcer au préalable... ??? Bon j'ai déjà quelques idées mais vos connaissances m'intéressent, et je suis pas chien, alors je partagerai mon aventure avec plaisir pour peu que vous souhaitiez en savoir plus !
Voilà une petite photo de moi pour compléter et de ma machine actuelle, et je vous dis à bientôt sur les différents sujets !
Je vous salue, amis motards