Elle est de retour avec les couleurs HRC
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
ben moi je préfère la vraie "RALLYE" y a un kit qui existe pour monter sur une 2016/2017 car la vraie RALLYE vaut dans les 23000 euros
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
La bagagerie est de série aussi, si je me rappelle bien.Flan a écrit :Le sabot et le crashbar sont livrés de série sur ce modèle?
Ok ok c'est donc ça... Merci mon Vara je vais me coucher moins con (et y a du boulot)
PS: J'ai de plus en plus envie de ton boudin, va falloir qu'on tente un rapprochement. J'écris en petit pour pas que les autres puissent lire... ;-D
Bonne nouvelle pour ceux qui ont des modèles 2016-2017, le gain de poids est obtenu avec la batterie lithium (-2.3kg), donc il leur suffira de troquer leur batterie plomb AGM, contre une lithium pour avoir le même gain.varaboliot a écrit :(...)
Comme le modèle de base 2018 lui à gagné du poids.
(...)
Je pense qu'on doit pouvoir gagner du poids aussi au niveau de l’échappement.
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Bonjour.
Pour la hauteur de selle de l adventure, à coup ( presque) sûr qu il y aura l option " rabaissée " ( ils ont bien dû pensé qu on est quelques uns à frôler les 165 cm et à rouler trail....
Pour la hauteur de selle de l adventure, à coup ( presque) sûr qu il y aura l option " rabaissée " ( ils ont bien dû pensé qu on est quelques uns à frôler les 165 cm et à rouler trail....
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46286
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Je pense qu'on peut aboutir aux même résultats avec un kit de rehausse sur les modèles "de base" (2016?), suffit de voir comment ils s'y sont pris pour remonter la "Sport" de quelques cm et on copie, sans doute biellette derrière et cale ou ressort plus haut devant.jobric a écrit :ben moi je préfère la vraie "RALLYE" y a un kit qui existe pour monter sur une 2016/2017 car la vraie RALLYE vaut dans les 23000 euros
Batterie lithium ça va devenir un classique donc c'est pas un soucis non plus.
Echappement pareil...
Petite cure d'amaigrissement et de relookage possible pour vos jeunettes ... très jouable techniquement, c'est pas nickel ça?
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9952
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
de passage en concession, je constate que les modèles exposés ont déjà une bulle plus haute de 8 cm ,
avec 2 pt de fixation supplémentaires .
et que le gars est optimiste, car des dizaines de modèles en stock à l'arrière, encore sur les palettes métalliques
avec 2 pt de fixation supplémentaires .
et que le gars est optimiste, car des dizaines de modèles en stock à l'arrière, encore sur les palettes métalliques
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
- flac
- use son clavier!
- Messages : 4764
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
- Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
C'est ce que Honda n'a pas compris dés le début en misant tout sur les atouts TT de la CRf, alors que moins de 10% des possesseurs en font...
Honda devrait proposer un modéle plus typé route avec une roue de 19 à l'avant, des suspattes avec moins de débattement et plus fermes, et quelques CV en plus pour les voyageurs en duo (bien que je trouve la puissance suffisante pour ma part) mais au moins pour répondre à la concurrence, l'image de l'Africa pour la ville et aussi pour les motards qui ne sont pas tous des baroudeurs mais qui veulent se différencier des roadsters ou suppositoires.
Sur la base de la 500cb il y a 3 modéles, le roadster cb, la routiere cbf et le trail cbx, le concept est pas mal, il devrait faire pareil avec la CRF.
Honda devrait proposer un modéle plus typé route avec une roue de 19 à l'avant, des suspattes avec moins de débattement et plus fermes, et quelques CV en plus pour les voyageurs en duo (bien que je trouve la puissance suffisante pour ma part) mais au moins pour répondre à la concurrence, l'image de l'Africa pour la ville et aussi pour les motards qui ne sont pas tous des baroudeurs mais qui veulent se différencier des roadsters ou suppositoires.
Sur la base de la 500cb il y a 3 modéles, le roadster cb, la routiere cbf et le trail cbx, le concept est pas mal, il devrait faire pareil avec la CRF.
les cheveux sont restés dans le casque
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
J'ai lu quelque part que les éléments de suspensions sont identiques, la réhausse se fait au niveau de l'ancrage haut de l'amortisseur et la colonne de direction décalée vers le bas, donc modification du cadre. Si c'est vrai, ce qui reste à vérifier, pour faire pareil il faudra:Flan a écrit :(...)
Je pense qu'on peut aboutir aux même résultats avec un kit de rehausse sur les modèles "de base" (2016?), suffit de voir comment ils s'y sont pris pour remonter la "Sport" de quelques cm et on copie, sans doute biellette derrière et cale ou ressort plus haut devant.
(...)
1/ soit désosser une version "normale" pour modifier le cadre
2/ soit faire une chape rallongée et des prolongation de bouchons de fourche
- varaboliot
- use son clavier!
- Messages : 4799
- Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
- Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Alors pour toi c'est du kif kif moto..tout cela ne serait que du marketing.Flan a écrit :Je pense qu'on peut aboutir aux même résultats avec un kit de rehausse sur les modèles "de base" (2016?), suffit de voir comment ils s'y sont pris pour remonter la "Sport" de quelques cm et on copie, sans doute biellette derrière et cale ou ressort plus haut devant.jobric a écrit :ben moi je préfère la vraie "RALLYE" y a un kit qui existe pour monter sur une 2016/2017 car la vraie RALLYE vaut dans les 23000 euros
Batterie lithium ça va devenir un classique donc c'est pas un soucis non plus.
Echappement pareil...
Petite cure d'amaigrissement et de relookage possible pour vos jeunettes ... très jouable techniquement, c'est pas nickel ça?
Tu oublies les rayons en acier inoxydable et la prise 12V de série..fallait de préciser..
Sont forts chez Honda , alors que toute la concurrence ou presque en est restée aux suspensions pilotées et aux écrans TFT..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46286
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Wowo dans ce cas là effectivement c'est pas copiable pour monsieur tout le monde... Bizarres ces choix, ... C'est quoi tes sources?Vieux møtard a écrit :J'ai lu quelque part que les éléments de suspensions sont identiques, la réhausse se fait au niveau de l'ancrage haut de l'amortisseur et la colonne de direction décalée vers le bas, donc modification du cadre. Si c'est vrai, ce qui reste à vérifier, pour faire pareil il faudra:Flan a écrit :(...)
Je pense qu'on peut aboutir aux même résultats avec un kit de rehausse sur les modèles "de base" (2016?), suffit de voir comment ils s'y sont pris pour remonter la "Sport" de quelques cm et on copie, sans doute biellette derrière et cale ou ressort plus haut devant.
(...)
1/ soit désosser une version "normale" pour modifier le cadre
2/ soit faire une chape rallongée et des prolongation de bouchons de fourche
Comprends pas bien le sens de ta réponse.varaboliot a écrit :Alors pour toi c'est du kif kif moto..tout cela ne serait que du marketing. <br abp="845"><br abp="846">Tu oublies les rayons en acier inoxydable et la prise 12V de série..fallait de préciser.. <br abp="847">Sont forts chez Honda , alors que toute la concurrence ou presque en est restée aux suspensions pilotées et aux écrans TFT.. <br abp="848"> <br abp="849">
Pour moi je ne disais pas que les modifications sont mineures, je parlais de ce qui m'intéressais le plus, la garde au sol rehaussée, et qu'on pourrait (peut etre voir ci dessus) obtenir le même résultat avec une Africa "non "sports" " . Tu vois?
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Ben justement, c'est pour ça que je dis que c'est à vérifier, parce que la source est un journaleux de l'EICMA, me rappelle plus lequel, j'ai lu tellement de pagesFlan a écrit :Wowo dans ce cas là effectivement c'est pas copiable pour monsieur tout le monde... Bizarres ces choix, ... C'est quoi tes sources? (...)Vieux møtard a écrit :J'ai lu quelque part que les éléments de suspensions sont identiques, la réhausse se fait au niveau de l'ancrage haut de l'amortisseur et la colonne de direction décalée vers le bas, donc modification du cadre. Si c'est vrai, ce qui reste à vérifier, pour faire pareil il faudra:Flan a écrit :(...)
Je pense qu'on peut aboutir aux même résultats avec un kit de rehausse sur les modèles "de base" (2016?), suffit de voir comment ils s'y sont pris pour remonter la "Sport" de quelques cm et on copie, sans doute biellette derrière et cale ou ressort plus haut devant.
(...)
1/ soit désosser une version "normale" pour modifier le cadre
2/ soit faire une chape rallongée et des prolongation de bouchons de fourche
Mais bon, les journaleux des fois, faut se méfier ils ne comprennent pas toujours très bien.
Mais si on réfléchi, qu'est-ce qui coûte le moins cher?
Modifier légèrement les ancrages de fixation au cadre au moment de la soudure de ce cadre, ou étudier de nouveaux éléments de suspensions pour une série limitée?
Donc j'aurais tendance à croire que c'est vrai, mais ça reste à vérifier en comparant sur un modèle normal et un modèle 30th anniversaire
Un p'tit aperçu du cadre "normal" sur cette image: http://www.moto-station.com/actualites/ ... 016-39.jpg
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
faut prendre la RALLYE directement !!!!!!! blague a part la 2016/2017 est assez haute niveau garde au sol et le reste me va bien aussi
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
d'ailleurs je serait bien tenter par un kit "RALLYE" tete de fourche genre AFRICAN QUEEN mais je parle pas ALLEMAND !!
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Tu peux passer le site en Anglais si ça t'arranges mieux, ou te servir de google chrome pour surfer dessus, ça te traduira automatiquement de manière transparente, si t'as activer l'option.
http://www.africanqueens.de/EN/MOTORCYC ... 0r-at.html
http://www.africanqueens.de/EN/MOTORCYC ... 0r-at.html
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Qu'est-ce qu'elle est belle....Vieux møtard a écrit :
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Au oui elle est belle, c'est autre chose que les anciennes avec leurs formes grassouillettes
Allez, je les met toutes
Je ne me rappelle plus sur quel site j'ai pompé ça
Allez, je les met toutes
Je ne me rappelle plus sur quel site j'ai pompé ça
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
bonjour
ce coloris est superbe ! par contre j'ai remarquer que le sabot protège que les cotés et pas le collecteur!
ce coloris est superbe ! par contre j'ai remarquer que le sabot protège que les cotés et pas le collecteur!
-
- Maître des clés
- Messages : 406
- Enregistré le : 07 mai 2008, 21:15
- Localisation : Transalpie (côté Eburon) - TA00
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
A cette hauteur les collecteurs ne sont pas trop exposés hormis à une projection de caillasse mais ils devraient pouvoir résister normalement.
If you can't be a good example, then you'll just have to be a horrible warning. - Catherine Aird
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Bah, c'est quand même costaud un collecteur. Si celui-ci s'écrase, je pense que le sabot ne tiendras pas non plus. Tu trouveras toujours des gars qui vont rouler avec une bécane à 13ooo€ dans les rochers, mais ce ne sera pas la majorité des utilisateurs.
- Nicolas08
- bientôt béatifié
- Messages : 2252
- Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
- Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Surtout que la on sera sans doute plus proche des 20k€ que des 13
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
non pas si haut le tarif de l'adventure, la vrai RALLYE est a 21 ou 23000 euros
- Nicolas08
- bientôt béatifié
- Messages : 2252
- Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
- Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Bah déjà la normal quand tu rajoutes toutes les options tu es à 18 000...
Donc plus proche de 20 que de 13, même si c'est légèrement en dessous.
Donc plus proche de 20 que de 13, même si c'est légèrement en dessous.
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
La version 30th anniversaire coûtera 2000€ de plus que la version standard
Encoire une vidéo sur cette version trouvé sur le net.
Activer les sous-titres + traduction
Et la vidéo qui a du servir pour les photos affichées plus haut:
J'ai un peu l'impression d'être en 1989 sur ma Dominator, quand on a tous vu arriver l'Africa-twin 650 HRC, 30kg plus lourde que les gros monos qui peuplaient les routes de l'époque. Rien n'a changé finalement, elle a toujours 30kg de trop par rapport à ce qui roule en ce moment
Ravi que les jeunes motards puissent baver dessus, comme j'ai pu baver sur l'XRV650
Encoire une vidéo sur cette version trouvé sur le net.
Activer les sous-titres + traduction
Et la vidéo qui a du servir pour les photos affichées plus haut:
J'ai un peu l'impression d'être en 1989 sur ma Dominator, quand on a tous vu arriver l'Africa-twin 650 HRC, 30kg plus lourde que les gros monos qui peuplaient les routes de l'époque. Rien n'a changé finalement, elle a toujours 30kg de trop par rapport à ce qui roule en ce moment
Ravi que les jeunes motards puissent baver dessus, comme j'ai pu baver sur l'XRV650
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46286
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
30 kilos de trop par rapport à tes critères, mais pas "30 kils de trop" dans l'absolu, même si une moto n'est jamais assez légère.Vieux møtard a écrit :J'ai un peu l'impression d'être en 1989 sur ma Dominator, quand on a tous vu arriver l'Africa-twin 650 HRC, 30kg plus lourde que les gros monos qui peuplaient les routes de l'époque. Rien n'a changé finalement, elle a toujours 30kg de trop par rapport à ce qui roule en ce moment
Ravi que les jeunes motards puissent baver dessus, comme j'ai pu baver sur l'XRV650
Je pense aussi que ça peut dépendre du pilote: Pour toi avec tes soucis de santé et autres, je pense qu'en effet il te vaut mieux laisser à d'autres la main sur cette CRF, que d'aucun jugent bien équilibrée et très confortable (j'ai pu tester et c'est vrai). En tous cas pour le moment, quand tu seras remis, ce que je te souhaite, tu verras venir, d'autant que les tarifs auront dégringolé.
- dgero
- use son clavier!
- Messages : 5991
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Bon moi, j'ai décidé de me faire hair !
Superbe look pour cette moto et probablement pleine de qualité, mais à 50 piges je ne me retrouve plus dans cette débauche de technologie à prix Pharaonique.
De plus, toutes ces nouvelles technologies rendent Motos et voitures totalement captives.
Quid des motards fauchés, quid de la passion de bricoler sa meule, quid des futurs réparations à prix d'or (voir impossible comme c'est déjà le cas pour les BAR), c'est d'ailleurs pour çà qu'une caisse sur 5 est louée et non plus achetée
L'engouement des vieilles motos et voitures n'est pas étrangé à tout çà !
Je fais un pti hors sujet pour argumenter tout çà !
Mon fils travaille pour une marque PREMIUM et me raconte des brèves régulièrement, c'est délirant !!!!
Une crevaison BAR à 2000 € et bloqué 48 hrs sur place, ça parle.
1 Flat run, (super çà roule crevé), l'électronique embarqué te permets de trouver la concession la plus proche (Quel confort, c'est génial), bon après çà se gatte !
Le pneu pas en stock mon cher Mr (mince), et puis faut un train complet, a oui c'est une 4 roues motrice alors c'est les 4 boudins car pour synchroniser l'électronique il ne faut pas trop d'écart d'usure.....
Bon allez les gars, j'arrête, je sors........ je vais radoté ailleurs
Superbe look pour cette moto et probablement pleine de qualité, mais à 50 piges je ne me retrouve plus dans cette débauche de technologie à prix Pharaonique.
De plus, toutes ces nouvelles technologies rendent Motos et voitures totalement captives.
Quid des motards fauchés, quid de la passion de bricoler sa meule, quid des futurs réparations à prix d'or (voir impossible comme c'est déjà le cas pour les BAR), c'est d'ailleurs pour çà qu'une caisse sur 5 est louée et non plus achetée
L'engouement des vieilles motos et voitures n'est pas étrangé à tout çà !
Je fais un pti hors sujet pour argumenter tout çà !
Mon fils travaille pour une marque PREMIUM et me raconte des brèves régulièrement, c'est délirant !!!!
Une crevaison BAR à 2000 € et bloqué 48 hrs sur place, ça parle.
1 Flat run, (super çà roule crevé), l'électronique embarqué te permets de trouver la concession la plus proche (Quel confort, c'est génial), bon après çà se gatte !
Le pneu pas en stock mon cher Mr (mince), et puis faut un train complet, a oui c'est une 4 roues motrice alors c'est les 4 boudins car pour synchroniser l'électronique il ne faut pas trop d'écart d'usure.....
Bon allez les gars, j'arrête, je sors........ je vais radoté ailleurs
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
La moto, c'est quand même un peu différent, j'ai pu constater qu'on peut rouler à plat avec un Michelin Wild arrière et c'est quand même moins cher qu'un run flat de 4x4.
Pis une bécane, ça restera bien mieux qu'un 4x4 pour l'esprit de liberté qui s'en dégage, même si j'aime bien les 4x4, ceux que j'apprécie ne sont pas du tout "à la mode"
J'ai pu constater que la CRF 1000 était un peu moins rigide que les anciennes XRV sur les gros appuies, mais néanmoins + qu'une Transalp quand même et les suspensions sont parfaites pour voyager loin, un peu moins pour l'arsouille mais pas ridicule non plus, l'avant plonge moins au freinage que l'avant d'une Transalp. c'est un compromis + confort que sport, qui correspond sans doute mieux à la philosophie de la moto. Pour le sport il y a le Ready To Race qui occupe le marché
Je ne suis pas encore mort, mais j'ai du plomb dans l'aile
Je l'achèterais bien cette grosse Africaine, mais en ce moment, j'ai plutôt besoin d'une petite légère qui se manie du bout des doigts. Heureusement j'en ai une qui correspond à ce critère et je pense à Algo38 à chaque fois que je l'enfourche (la moto hein, pas Algo)
Pis une bécane, ça restera bien mieux qu'un 4x4 pour l'esprit de liberté qui s'en dégage, même si j'aime bien les 4x4, ceux que j'apprécie ne sont pas du tout "à la mode"
Oui tout à fait, ces 30kg de trop sur l'Africa 650 participent à une rigidité hors pair. Sans compter que ça te permet de charger la moto comme aucun gros mono 600 ne pourrait être chargé, donc ça n'est pas totalement inutile non plus.Flan a écrit :(...)
30 kilos de trop par rapport à tes critères, mais pas "30 kils de trop" dans l'absolu, même si une moto n'est jamais assez légère.
J'ai pu constater que la CRF 1000 était un peu moins rigide que les anciennes XRV sur les gros appuies, mais néanmoins + qu'une Transalp quand même et les suspensions sont parfaites pour voyager loin, un peu moins pour l'arsouille mais pas ridicule non plus, l'avant plonge moins au freinage que l'avant d'une Transalp. c'est un compromis + confort que sport, qui correspond sans doute mieux à la philosophie de la moto. Pour le sport il y a le Ready To Race qui occupe le marché
Merci, ça me remonte le moral après la pluie, le beau temps et après la tendinite, le sportFlan a écrit :Je pense aussi que ça peut dépendre du pilote: Pour toi avec tes soucis de santé et autres, je pense qu'en effet il te vaut mieux laisser à d'autres la main sur cette CRF, que d'aucun jugent bien équilibrée et très confortable (j'ai pu tester et c'est vrai). En tous cas pour le moment, quand tu seras remis, ce que je te souhaite, tu verras venir, d'autant que les tarifs auront dégringolé.
Je ne suis pas encore mort, mais j'ai du plomb dans l'aile
Je l'achèterais bien cette grosse Africaine, mais en ce moment, j'ai plutôt besoin d'une petite légère qui se manie du bout des doigts. Heureusement j'en ai une qui correspond à ce critère et je pense à Algo38 à chaque fois que je l'enfourche (la moto hein, pas Algo)
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
bonjour
J'adore ma CRF meme si elle est moins performante qu'une KTM en TT mais comme je suis plus la route que dans les champs ça me va bien!
j'aimerai quand meme bien monter un kit tete de fourche RALLYE dommage en FRANCE on fait rien y a que les ITALIENS et ALLEMANDS
STEFTER tu a pas un plan spécial tete de fourche pour nos CRF? je pense qu'a partir un support instrument type "BOANO" y a moyen, a étudier!
J'adore ma CRF meme si elle est moins performante qu'une KTM en TT mais comme je suis plus la route que dans les champs ça me va bien!
j'aimerai quand meme bien monter un kit tete de fourche RALLYE dommage en FRANCE on fait rien y a que les ITALIENS et ALLEMANDS
STEFTER tu a pas un plan spécial tete de fourche pour nos CRF? je pense qu'a partir un support instrument type "BOANO" y a moyen, a étudier!
- stefter
- EL DOCTOR en mécanique
- Messages : 13286
- Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
- Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
- Département : 38 Isère
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
la partie carenage est vraiment pas mon truc !jobric a écrit :bonjour
J'adore ma CRF meme si elle est moins performante qu'une KTM en TT mais comme je suis plus la route que dans les champs ça me va bien!
j'aimerai quand meme bien monter un kit tete de fourche RALLYE dommage en FRANCE on fait rien y a que les ITALIENS et ALLEMANDS
STEFTER tu a pas un plan spécial tete de fourche pour nos CRF? je pense qu'a partir un support instrument type "BOANO" y a moyen, a étudier!
fibre ou autre n'est vraiment pas mon domene de predilection au contraire..
désolé
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."
-
- un twin sinon rien!
- Messages : 1556
- Enregistré le : 20 mai 2014, 11:37
- Localisation : rien pour le moment
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Salut STEFTER
Sans parler carénage tu avait pas les plans du support instrument type "BOANO" comme a monter DODE ?
Sans parler carénage tu avait pas les plans du support instrument type "BOANO" comme a monter DODE ?
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46286
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
Pourtant tu as fait de très beaux carénages raccourcis sur une de tes motos ! Et y a du taf.stefter a écrit :la partie carenage est vraiment pas mon truc !jobric a écrit :bonjour
J'adore ma CRF meme si elle est moins performante qu'une KTM en TT mais comme je suis plus la route que dans les champs ça me va bien!
j'aimerai quand meme bien monter un kit tete de fourche RALLYE dommage en FRANCE on fait rien y a que les ITALIENS et ALLEMANDS
STEFTER tu a pas un plan spécial tete de fourche pour nos CRF? je pense qu'a partir un support instrument type "BOANO" y a moyen, a étudier!
fibre ou autre n'est vraiment pas mon domene de predilection au contraire..
désolé
- fagus.be
- "Chui accro"
- Messages : 9952
- Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
- Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT
Re: Elle de retour avec les couleurs HRC
il a copiéFlan a écrit :
Pourtant tu as fait de très beaux carénages raccourcis sur une de tes motos ! Et y a du taf.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]