Votre affliction du jour...

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Répondre
Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tortue géniale »

Salut à tous, après quelques jours de recherche "intensive" J'ai fini par avoir l'embarras du choix...
Pour que vous compreniez, j'ai 10 ans d'expérience dans l'agro alimentaire en conduite et réglage de ligne.
J'ai travaillé pour un groupe laitier et un groupe céréalier, tout deux leader du marché bio en France.
En quittant mon dernier poste, j'avais la ferme intention de ne plus remettre les pieds dans une usine. Mais pour des besoins, que vous comprendrez tous, j'ai quand même postulé dans une usine :sniff , à 300 mètres de chez moi. Suite à l'entretien, j'obtiens une réponse favorable. Poste en 3x8, salaire brut moins élevé qu'auparavant, mais avec les primes panier, le salaire net est plus élevé qu’auparavant...
Précédemment, j'avais passé un entretien dans une entreprise de calibrage et vente de pomme, pour y être responsable de ligne avec 10 personnes à gérer. Le tx horaire est moins élevé que les précédent, mais le temps de présence hebdomadaire dans l'entreprise se situe entre 41 et 45h par semaine.
Et j'ai aussi le choix avec un autre emploi complètement différent, dans la poissonnerie, de nuit, pour livrer les restaurants et autre cantines municipales. Travail en autonomie, dans le milieu de la mer (j'aime bien ça malgré l'odeur) à 20 km de chez moi, une route bien sinueuse pour y aller... Cet emploi m'intéresse fortement, malgré le fait que je dois mettre mes compétences acquises depuis plus de 10 ans, de côté. J'ai toujours voulu travailler dans le milieu marin, là sera dans le poisson, c'est déjà pas mal :lol: . En autonomie, et dans une petite entreprise de 4 personnes. Le fait de travailler de nuit, le salaire est équivalent à ce que j'avais avant, donc au final, ça me va, ce qui compte c'est d'être bien dans sa tête et dans sa peau et d'avoir assez pour vivre convenablement
Jai donc déjà contacter une des 2 usines pour leur dirent que je ne donnerai pas suite. J'ai eu le droit à une leçon de moral, et d'entendre
"- vous savez, vous quitter le monde de l'agroalimentaire alors que plusieurs portes s'ouvrent à vous, vous faites une erreur, ça ne se reproduira plus, et quand vous reviendrez, les portes seront fermées" :accroche
Je lui ai répondu que je n'avais pas l'intention de revenir en arrière :lol:
Je pense avoir fait un vrai choix, pas par nécessité de manger ou autre, mais un choix de bien être pour moi et ma famille
Merci à vous pour votre soutien
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Votre affliction du jour...

Message par gilou64 »

Tu as très bien fait! de toute manières les autres te voulaient pour utiliser tes compétences au prix.... :bravo \o/

saxel

Re: Votre affliction du jour...

Message par saxel »

:bravo tu as fait TON choix ... et non pas celui de ceux qui te critiquent...

je te comprends d'autant plus , qu'avant de déposer les armes , je me devais de remonter les compteurs ( retraite notamment ) et j'ai testé un peu comme toi, l'agro alimentaire mais en CDD ... j'arrivais de la grande restauration collective/catering à l'étranger, donc facile pour s'adapter...

Deux usines, la première 15 jours, :? la suivante ...4 jours ! .... c'est l'horreur ... Celle de 4 jours fabrique des terrines, des pâtés ...beurk ; ayant testé certains postes, celui du "gras " c'est 400 kilos à couper à l'heure ... même avec une machine, tu n'y arrives pas ...la suite, tu connais... le doigt d'honneur et les bottes en plastique blanc au milieu de la cour :lol:

:bravo encore

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Votre affliction du jour...

Message par vanvan631 »

Super
une nouvelle vie commence en espérant que y trouve surtout du bonheur et de la sérénité pour toi et ta famille.
Bon début et continuation \o/
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

La 1ère à 300 m de chez toi ce n'est pas négligeable comme avantage !!
Image

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Votre affliction du jour...

Message par citropascal »

Oui et non TiTi, j'avais un job a 2mn de chez moi, et le 1er coup où j'ai été malade (ma 1ère embolie pulmonaire), le chef a débarqué chez moi pour voir si j'étais réellement à l'hôpital. On m'avait jamais fait un coup pareil :énervé
Je peux te garantir qu'en sortant de l'hôpital j'ai tout mis en oeuvre pour trouver du taf ailleurs, plus loin...
Memento mori

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tortue géniale »

Il m'est arrivé la même chose... Je me blesse à une épaule, parce que ça fait plusieurs moi que je fais le boulot de 2 tout seul. Je m'arrete une journée, le chef passe chez moi, prétextant devoir me donner un papier... :idea :énervé
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Votre affliction du jour...

Message par Brunoma18 »

:bravo

C'est ton choix qui prime,au moins tu travailleras tranquillement.

Bonne chance dans ton nouvel emploi :wink:

\o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Votre affliction du jour...

Message par Flan »

Image

Quand tu arrives à 30 m du stop, la camionnette décide de te griller la priorité, alors qu'il n'y a PERSONNE derrière moi, nib, nada, queudchi, pas le moindre poil de cul de grenouille!

Pas vu? Désolé mais mamie Frica a ses deux feux allumés en permanence et dans le noir ça se voit ! Ou alors il faut commencer à apprendre le Braille.

Pour gagner du temps? Oui une seconde, le temps que j'arrive à sa hauteur...super... :bravo :énervé

Ou alors c'est le rush du matin: Tout le monde en retard et on espère grapiller ça sur la route? :pasfou Mais le respect et la sécurité des autres, c'est moins important que 2 secondes de retard au travail???? :greuh 8-P

Et résultat? Des gens énervés, moi le premier, coup de klaxon, gros coup d'appel de phare, mais à part ça j'ai gardé le majeur gauche bien au chaud dans on gant. :zen Plus grave je me suis demandé si je vais continuer d'aller travailler avec la moto, apparemment il faut un blindé allemand dans ce No Man's Land où personne n'en a rien à foutre de personne.

Ptet que je continuerai quand même, juste pour continuer à échanger le petit :signe avec un gars en 50 à boite tout bien équipé que je croise tous les matins ... juste pour avoir la banane le matin et le soir sur la route malgré tout. Les coups de gueule ça sert à ça, à évacuer. :)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Votre affliction du jour...

Message par Jeanmivd »

Tortue géniale a écrit :...
c'est TON choix, Tortue justement Géniale, et ça ça se respecte!
Te souhaite la concrétisation de tes souhaits, de tes voeux. Je sais, c'est nul mais... Ca va le faire, Mec!

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tortue géniale »

Jeanmivd a écrit :
Tortue géniale a écrit :...
c'est TON choix, Tortue justement Géniale, et ça ça se respecte!
Te souhaite la concrétisation de tes souhaits, de tes voeux. Je sais, c'est nul mais... Ca va le faire, Mec!
Mais non c'est pas nul ! merci à toi.

@ Flan, pas de bobo c'est le principal. Mais oui des fois tu te demandes...Le mec il passe parce qu'il avait décidé d'avoir envie de passer maintenant, ni avant ni après, et pis t'as cas te ranger tien, pour le laisser passer
C'est clair qu'on vie dans un no man's land, un truc de fou, jte prend, jte jette... Rien à foutre... :-[
Mais ya TRANSALPAGE :youpiii
"le mieux est l'ennemi du bien"

saxel

Re: Votre affliction du jour...

Message par saxel »

Cette année 2017, beaucoup trop d'amis, de copains, de famille ont disparu autour de moi ou loin de moi.

Hier soir, je suis passé boire une bière chez le vieux Peter, l'Allemand qui possède un bar resto pour quelques amis à Phnom Penh ... Il avait eu un grave accident de moto en 250 en 2002. Il ne veut pas rentrer en Europe et demande une chaise roulante depuis quelques jours quand il se déplace. Ses employées m'ont bien fait comprendre l'inquiètude à demi mots.

" j'ai ma bouteille d'oxygène dans la chambre quand ça ne va pas ..." Obligé de s'asseoir pour me parler ...

Je vois bien qu'il fume et boit comme si chaque jour était le dernier... :pasmafote Et cette ****** de nana qui est avec lui et " elle ne veut pas partir" .... la rapace. :greuh

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Votre affliction du jour...

Message par luc59 »

Flan a écrit :Image

Quand tu arrives à 30 m du stop, la camionnette décide de te griller la priorité, alors qu'il n'y a PERSONNE derrière moi, nib, nada, queudchi, pas le moindre poil de cul de grenouille!

Pas vu? Désolé mais mamie Frica a ses deux feux allumés en permanence et dans le noir ça se voit ! Ou alors il faut commencer à apprendre le Braille.

Pour gagner du temps? Oui une seconde, le temps que j'arrive à sa hauteur...super... :bravo :énervé

Ou alors c'est le rush du matin: Tout le monde en retard et on espère grapiller ça sur la route? :pasfou Mais le respect et la sécurité des autres, c'est moins important que 2 secondes de retard au travail???? :greuh 8-P

Et résultat? Des gens énervés, moi le premier, coup de klaxon, gros coup d'appel de phare, mais à part ça j'ai gardé le majeur gauche bien au chaud dans on gant. :zen Plus grave je me suis demandé si je vais continuer d'aller travailler avec la moto, apparemment il faut un blindé allemand dans ce No Man's Land où personne n'en a rien à foutre de personne.

Ptet que je continuerai quand même, juste pour continuer à échanger le petit :signe avec un gars en 50 à boite tout bien équipé que je croise tous les matins ... juste pour avoir la banane le matin et le soir sur la route malgré tout. Les coups de gueule ça sert à ça, à évacuer. :)
Pis, cette année, ça va... Ces paysans ne salissent pas trop les routes... :mrgreen:
Y'a moins moyen de se casser la figure... :oufff :hehe

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Votre affliction du jour...

Message par vanvan631 »

Flan a écrit :Image

Quand tu arrives à 30 m du stop, la camionnette décide de te griller la priorité, alors qu'il n'y a PERSONNE derrière moi, nib, nada, queudchi, pas le moindre poil de cul de grenouille!

Pas vu? Désolé mais mamie Frica a ses deux feux allumés en permanence et dans le noir ça se voit ! Ou alors il faut commencer à apprendre le Braille.

Pour gagner du temps? Oui une seconde, le temps que j'arrive à sa hauteur...super... :bravo :énervé

Ou alors c'est le rush du matin: Tout le monde en retard et on espère grapiller ça sur la route? :pasfou Mais le respect et la sécurité des autres, c'est moins important que 2 secondes de retard au travail???? :greuh 8-P

Et résultat? Des gens énervés, moi le premier, coup de klaxon, gros coup d'appel de phare, mais à part ça j'ai gardé le majeur gauche bien au chaud dans on gant. :zen Plus grave je me suis demandé si je vais continuer d'aller travailler avec la moto, apparemment il faut un blindé allemand dans ce No Man's Land où personne n'en a rien à foutre de personne.

Ptet que je continuerai quand même, juste pour continuer à échanger le petit :signe avec un gars en 50 à boite tout bien équipé que je croise tous les matins ... juste pour avoir la banane le matin et le soir sur la route malgré tout. Les coups de gueule ça sert à ça, à évacuer. :)
Perso, j'en arrive à regretter mon bon Lada Niva, c'est marrant comme cet engin imposait un certain respect sur la route (à moins que ce soit ces vrais pare-choc.........en ferraille sibérienne :lol: )
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Votre affliction du jour...

Message par citropascal »

Nuit de merde...
La clique qui avait abimée ma moto dans la nuit du 22 au 23 septembre a de nouveau sévit (encore). Après l'histoire de ma moto, l'auteur des faits (multi récidiviste et dehors sous conditionnelle) a été arrêté et maintenu 48h en garde à vue. Vendredi dernier, il moleste une jeune fille de 15 ans à la fête foraine, le père et le frère(17 ans) de la fille s'interposent et finissent à l'hôpital. La petite bande d'enc * * * fini en garde à vue et est de nouveau relâchée 48h plus tard. Cette nuit la racaille a mis le quartier où j'habite à feux et à sang. Le bordel a commencé vers 23h30 et a continuée une bonne partie de la nuit. J'ai somnolé aux sons des hurlements, des sirenes de police samu et pompiers, à celui des explosions des voitures incendiées et des grenades lacry, ainsi que de la charge des képis à la matraque. ils ont passé un bon moment pour déloger tous ce petit monde pour les embarquer, a évacuer les blessés à l'aide du samu. Ce matin, spectacle de désolation, des carcasses toujours fumantes, des déchets partout, des halles d'immeubles défoncés, et des astronautes, tout de blanc vêtus, avec masque et gants entrain de mitrailler l'endroit à l'appareil photo et d'épiler la route.
Quartier de merde et pays de merde où la loi n'est applicable que pour les gens solvables. :-[
Memento mori

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Votre affliction du jour...

Message par vanvan631 »

ça me dégoute ces conneries.............
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Votre affliction du jour...

Message par TiTi »

Image
Image

v2ponot
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 812
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:55
Localisation : Capitale de la lentille, des chemins de St Jacques et de l'enduro

Re: Votre affliction du jour...

Message par v2ponot »

Hé oui, ce sera un fait divers dans la presse. Je vois surtout une escale dans la violence. Cela ne présage rien de bon. Au fond de mon Auvergne, je suis beaucoup plus tranquille. Bien que l'an dernier, j'ai vu arriver dans les bois une horde de roumains en minibus pour ramasser surtout piller les champignons. Les locaux ont vite réglé l'affaire en faisant comprendre le sort qui leur était réservé. Le monde ainsi va. Les tensions sont vives. L'explosion sociale ne sera que plus destructrice. Police justice toutes les réformes n'ont aucun effet dans un endroit société ou seulement une minorité trouve sa place. Et pourtant, il y a pire.
Carpe diem.... :youpiii .T@650, CB750Four, MB175,Street Glide 103CI :paf

Avatar du membre
Dremu
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1071
Enregistré le : 26 sept. 2016, 20:01
Localisation : RAMBOUILLET - T@89

Re: Votre affliction du jour...

Message par Dremu »

citropascal a écrit :Nuit de merde...
La clique qui avait abimée ma moto dans la nuit du 22 au 23 septembre a de nouveau sévit (encore). Après l'histoire de ma moto, l'auteur des faits (multi récidiviste et dehors sous conditionnelle) a été arrêté et maintenu 48h en garde à vue. Vendredi dernier, il moleste une jeune fille de 15 ans à la fête foraine, le père et le frère(17 ans) de la fille s'interposent et finissent à l'hôpital. La petite bande d'enc * * * fini en garde à vue et est de nouveau relâchée 48h plus tard. Cette nuit la racaille a mis le quartier où j'habite à feux et à sang. Le bordel a commencé vers 23h30 et a continuée une bonne partie de la nuit. J'ai somnolé aux sons des hurlements, des sirenes de police samu et pompiers, à celui des explosions des voitures incendiées et des grenades lacry, ainsi que de la charge des képis à la matraque. ils ont passé un bon moment pour déloger tous ce petit monde pour les embarquer, a évacuer les blessés à l'aide du samu. Ce matin, spectacle de désolation, des carcasses toujours fumantes, des déchets partout, des halles d'immeubles défoncés, et des astronautes, tout de blanc vêtus, avec masque et gants entrain de mitrailler l'endroit à l'appareil photo et d'épiler la route.
Quartier de merde et pays de merde où la loi n'est applicable que pour les gens solvables. :-[
Seront relâchés dans 48h... et ils recommenceront... :-[ Et si tu fais justice toi-même, tu peux être sûr que ce n’est pas 48h, que tu vas rester au trou... :chier

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Votre affliction du jour...

Message par Brunoma18 »

Et voilà que c'est mon tour... :-[

Cette nuit vers 3 heures du matin des kangourous ont essayé de me piquer les jantes alu de la nouvelle venue,ils n'ont pas réussi leur coup car les boulons étaient bien serrés :ouioui

Donc,ce matin direction magasin pour caisse à savon pour acheter des boulons antivol .

Et cet après midi pour acheter un détecteur de passage afin de faire une "alarme silencieuse"et ainsi leurs faire une petite surprise :chier :chier :chier

Si j'en chope un,il ne sera pas déçu du voyage :mrgreen:

\o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
luc59
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1442
Enregistré le : 06 juin 2012, 20:34
Localisation : 59 nord @t 91 60000km

Re: Votre affliction du jour...

Message par luc59 »

[quote="brunoma18"]Et voilà que c'est mon tour... :-[

Cette nuit vers 3 heures du matin des kangourous ont essayé de me piquer les jantes alu de la nouvelle venue,ils n'ont pas réussi leur coup car les boulons étaient bien serrés :ouioui

Donc,ce matin direction magasin pour caisse à savon pour acheter des boulons antivol .

Et cet après midi pour acheter un détecteur de passage afin de faire une "alarme silencieuse"et ainsi leurs faire une petite surprise :chier :chier :chier

Ben, :pasmafote t'iras en tôle... Toi... :-[

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Votre affliction du jour...

Message par citropascal »

Comme tu dis, à chacun son tour. C'est triste, on a rien le droit de posséder, sans devoir se battre... En tous cas t'as eu du bol de les avoir bien serrées
Memento mori

saxel

Re: Votre affliction du jour...

Message par saxel »

Vous habitez dans quel pays ? :sniff :chier

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: Votre affliction du jour...

Message par Jeanmivd »

Ben purée... Une Via simplissime, une bonne équipe... Et une qui pète un câble en plein milieu!
La totale! Crise d'angoisse, hyper-ventilation, crise de larmes.
D'en gros 1h pour faire cette via, on y a passé 2H30, avec une miss au bord de l'explosion :ahhhhh
Que d'efforts pour la calmer, la rassurer... J'ai terminé une Via facile complètement vidé, fourbu, à bout de forces,
la voyant s'effondrer à tout moments!
par 2 fois elle s'est ramassée, en pleine panique. Je vous raconte pas les aller-retours pour la récupérer,
la calmer, la raisonner. Pendu à un câble, longes et dégaine posées... Et, au final, l'amener au bout de cette Via.
Merde! Une journée qui s'annonçait si belle, pour rendre aussi hommage à un pote tombé il y a pile 1 semaine :zen
Fatigué de tout ça je suis... Et, en plus, M'mâ que j'ai mis de coté pour cette belle journée....
Rien qui va droit, dégoutté je suis.... :[

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Votre affliction du jour...

Message par citropascal »

C'est quoi une Via :?: :oops:
Memento mori

ted47000
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 98
Enregistré le : 09 juin 2012, 22:05
Localisation : là ou il y a des pruneaux

Re: Votre affliction du jour...

Message par ted47000 »

citropascal a écrit :C'est quoi une Via :?: :oops:
une via ferrata je suppose
ce genre de truc quoi :stress https://www.youtube.com/watch?v=V2RdvPx ... re=related

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: Votre affliction du jour...

Message par citropascal »

Marrant, encore un truc que je ferais jamais :pasfou
J'ai eu la tête qui tournait rien qu'à regarder la vidéo :ahhhhh
Memento mori

saxel

Re: Votre affliction du jour...

Message par saxel »

citropascal a écrit : :pasfou
J'ai eu la tête qui tournait rien qu'à regarder la vidéo :ahhhhh
C'est un peu comme mon baptême en planeur à Challes les eaux ... en spirale jusqu'à 1200 m et le pilote me dit " prends les commandes ".... j'ai juste pu lui répondre " passe moi un sac en plastique ".... 8-P trop tard. Ils m'ont sorti avec des chausses pieds et de la pizza sur la bulle ...

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: Votre affliction du jour...

Message par Tortue géniale »

Après 2 semaines passées dans ce nouveau boulot, je fais un premier bilan.
En premier lieu, j'ai envie d'aller au boulot !! un truc de fou, ça ne m'était jamais arrivé! et, je ne suis pas pressé d'en partir :ouioui
J'apprends un nouveau métier, la poissonnerie, avec un vieux capitaine, qui ne fait pas de cadeau, mais qui est juste et respctueux :respect.
Je passe environ 3h a préparer des commandes et environ 4h, 4h30 à livrer les clients. ça me plait, je me retrouve et le bonheur familial s'en ressent et c'est tant mieux. Et en plus de ça je pue le poisson !! :lol: :lol: que du bonheur.
Les horaires 3h/10h du matin
Merci à vous pour votre soutien :signe
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Votre affliction du jour...

Message par vanvan631 »

Super que tout se passe bien pour toi
Bonne continuation et bon courage \o/
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Répondre