ENFIN............I'm back
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
ENFIN............I'm back
Il y a donc 1 semaine et demi, j'ai vu sur le bon la moto que je voulais. Rendez-vous pris chez le concess, je l'essaye trois jours plus tard.
Elle en impose avec ces 260 kg, mais bon, le côté enclume ne se fait sentir qu'à l'arrêt et durant les manœuvres. Je m'installe, les 2 pieds à plat au sol (je fait 1m79), c'est rassurant. Contact: tout l'affichage et les voyants s'allument, ça sent la complexité. J'embraye, actionne le démarreur, le moteur s'ébroue avec un son rauque, peu habituel à la marque, normal, il y a un pot Arrow qui donne une belle sonorité. Je m'élance et pars pour une demi-heure: un régal. Les accélérations sont franches mais pas brutales, un coup de pied au cul "feutré". Un truc qui surprend, le ride by wire, l'accélérateur électronique hyper sensible, il faut s'y habituer.
De retour à la concession, je la prends, d'autant plus que ses équipements son nombreux: pare-carter, sabot, antibrouillard, topcase, poignées chauffantes, régulateur de vitesse, alarme, abs, antipatinage, prise 12 v, sacoche réservoir, protection de phare, indicateur de pression des pneus. Je rajoute quand même une paire de valise, un pare-carter haut et une semelle de béquille. Pour info, elle est de 2012 et totalise 18 000 km pour un prix, avantageux...........
Et c'est donc aujourd'hui que je l'ai récupéré. Le concess est venu me récupérer à la gare d'Annecy avec un modèle de la marque. Arrivé à la concession, on fait la paperasse et puis c'est le moment où je la récupère toute équipée: je n'en reviens pas qu'un tel engin m'appartienne et pourtant c'est avec elle que je vais rentrer à Lyon. Cette moto, j'y pensais depuis 3 ans, 3 ans de galères, d'espoir et de déceptions et aujourd'hui, tout ce que je vais ressentir avec, ce ne sera plus du rêve.
Une fois parti de la concession, je fais 3 km environ avant de m'arrêter déjeuner en terrasse, quasiment devant la moto (toujours sous le coup de l'émotion), puis je prends l'autoroute vers Lyon. Comme c'est simple et facile de s'incérer dans le trafic, d'une simple rotation du poignée, sans jouer du sélecteur. Une des choses à redire, c'est le passage des vitesses, ça claque bien, ils ont du récupérer le gars des boîtes à vitesses de chez Yamaha (pareil que sur ma Diversion) .
Mise en œuvre du régulateur de vitesse: c'est un peu mal positionné, obligé avec la main gauche de tripoté le commodo de droite, mais une fois enclenché, c'est un régal, d'autant plus que la poignée est hypersensible. Un freinage, le régulateur se désactive et peu être réenclenché pour revenir tout seul à sa vitesse sélectionnée.
A 30 km de Lyon, je sors de l'autoroute pour prendre des petites routes: les virages et les ronds-points se passent avec une aisance surprenante à tel point que j'en oublie le poids, aidé par les 135 cv qui la catapulte.
Le confort est génial, avec une selle pilote et une passager, qui n'imposent pas un arrêt tout les 100 km. La bulle haute réglable fait son boulot.
Arrivé à mon box, c'est déçu d'être déjà arrivé que je la gare, mais je sais que ce projet qui vient de se réaliser m'ouvre la voie vers d'autres projets.
Ce soir encore, j'ai du mal à réaliser que je suis propriétaire d'une Triumph Exploreur
Place aux photos
Le jour de l'essai
Aujourd'hui
Le parecarter bas est Triumph, le haut swmotech
ça fait peur hein ???
@ Rolli: : il y a une jauge à essence et un voyant de réserve, 15 km plus tard, ton nom et ton téléphone apparaissent
La pression des pneus (ici l'avant)
Antibrouillard et poignées chauffantes
Le régulateur
Le topcase, avec un prise 12v et la vignette autoroute suisse ????
Du coup, prêt et partant pour les balades
Elle en impose avec ces 260 kg, mais bon, le côté enclume ne se fait sentir qu'à l'arrêt et durant les manœuvres. Je m'installe, les 2 pieds à plat au sol (je fait 1m79), c'est rassurant. Contact: tout l'affichage et les voyants s'allument, ça sent la complexité. J'embraye, actionne le démarreur, le moteur s'ébroue avec un son rauque, peu habituel à la marque, normal, il y a un pot Arrow qui donne une belle sonorité. Je m'élance et pars pour une demi-heure: un régal. Les accélérations sont franches mais pas brutales, un coup de pied au cul "feutré". Un truc qui surprend, le ride by wire, l'accélérateur électronique hyper sensible, il faut s'y habituer.
De retour à la concession, je la prends, d'autant plus que ses équipements son nombreux: pare-carter, sabot, antibrouillard, topcase, poignées chauffantes, régulateur de vitesse, alarme, abs, antipatinage, prise 12 v, sacoche réservoir, protection de phare, indicateur de pression des pneus. Je rajoute quand même une paire de valise, un pare-carter haut et une semelle de béquille. Pour info, elle est de 2012 et totalise 18 000 km pour un prix, avantageux...........
Et c'est donc aujourd'hui que je l'ai récupéré. Le concess est venu me récupérer à la gare d'Annecy avec un modèle de la marque. Arrivé à la concession, on fait la paperasse et puis c'est le moment où je la récupère toute équipée: je n'en reviens pas qu'un tel engin m'appartienne et pourtant c'est avec elle que je vais rentrer à Lyon. Cette moto, j'y pensais depuis 3 ans, 3 ans de galères, d'espoir et de déceptions et aujourd'hui, tout ce que je vais ressentir avec, ce ne sera plus du rêve.
Une fois parti de la concession, je fais 3 km environ avant de m'arrêter déjeuner en terrasse, quasiment devant la moto (toujours sous le coup de l'émotion), puis je prends l'autoroute vers Lyon. Comme c'est simple et facile de s'incérer dans le trafic, d'une simple rotation du poignée, sans jouer du sélecteur. Une des choses à redire, c'est le passage des vitesses, ça claque bien, ils ont du récupérer le gars des boîtes à vitesses de chez Yamaha (pareil que sur ma Diversion) .
Mise en œuvre du régulateur de vitesse: c'est un peu mal positionné, obligé avec la main gauche de tripoté le commodo de droite, mais une fois enclenché, c'est un régal, d'autant plus que la poignée est hypersensible. Un freinage, le régulateur se désactive et peu être réenclenché pour revenir tout seul à sa vitesse sélectionnée.
A 30 km de Lyon, je sors de l'autoroute pour prendre des petites routes: les virages et les ronds-points se passent avec une aisance surprenante à tel point que j'en oublie le poids, aidé par les 135 cv qui la catapulte.
Le confort est génial, avec une selle pilote et une passager, qui n'imposent pas un arrêt tout les 100 km. La bulle haute réglable fait son boulot.
Arrivé à mon box, c'est déçu d'être déjà arrivé que je la gare, mais je sais que ce projet qui vient de se réaliser m'ouvre la voie vers d'autres projets.
Ce soir encore, j'ai du mal à réaliser que je suis propriétaire d'une Triumph Exploreur
Place aux photos
Le jour de l'essai
Aujourd'hui
Le parecarter bas est Triumph, le haut swmotech
ça fait peur hein ???
@ Rolli: : il y a une jauge à essence et un voyant de réserve, 15 km plus tard, ton nom et ton téléphone apparaissent
La pression des pneus (ici l'avant)
Antibrouillard et poignées chauffantes
Le régulateur
Le topcase, avec un prise 12v et la vignette autoroute suisse ????
Du coup, prêt et partant pour les balades
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: ENFIN............I'm back
Eh ben
T'as pas fait semblant
J'espère que tu n'auras jamais à la relever
Enfin si t'es content, c'est le principal
T'as pas fait semblant
J'espère que tu n'auras jamais à la relever
Enfin si t'es content, c'est le principal
- ZeDab
- incrusté dans le forum
- Messages : 8435
- Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
- Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
- Contact :
Re: ENFIN............I'm back
Superbe !
ZeDab confirme. Suisse. La vignette.
ZeDab confirme. Suisse. La vignette.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)
- yop1025
- suce des ours!
- Messages : 2626
- Enregistré le : 05 déc. 2010, 11:42
- Localisation : Tarbes 65 - XT660Z Yamaha 2009
- Département : 65 Hautes-Pyrénées
Re: ENFIN............I'm back
Félicitations !
Avec de la volonté on arrive à tout !
Avec de la volonté on arrive à tout !
La relance à l'embrayage, il n'y a que ça de vrai !
- relaxVtwin
- a pas de vie sociale
- Messages : 4159
- Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
- Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)
Re: ENFIN............I'm back
Bravo Vanvan.
Je suis très content pour toi.
Je te fais confiance pour bien en profiter.
Je suis très content pour toi.
Je te fais confiance pour bien en profiter.
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?
- Brunoma18
- El PROFESSOR en mécanique
- Messages : 8280
- Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
- Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998
Re: ENFIN............I'm back
Félicitations vanvan!
Depuis le temps que tu la voulais
Elle est superbe !
Depuis le temps que tu la voulais
Elle est superbe !
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres ''
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
forward thrust
"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee"
« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...
Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps
Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318
La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)
- dgero
- use son clavier!
- Messages : 5997
- Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
- Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01
Re: ENFIN............I'm back
Sacré bécane,
Comme je suis un vieil Has been, je découvre cette débauche de technologie et ca me fait peur toutes ces nouvelles fonctions
Moi qui ne connaît que les bécanes rustiques, qui pilote à l'automatisme et qui donne 99,99 % de son cerveau à la concentration, le reste étant dédié à la poignée de gaz, aux freins et selecteur.
Enfin, c'est les temps modernes mais l'aventure sur des terres isolées va devenir compliquée en cas de panne.
Y manque plus que le ravitaillement en vol et la World Assistance Triumph pour ne plus avoir à s'arreter
Bon, en tout cas profite bien de ta nouvelle meule, esthétiquement elle en jette et tu as l'air d'être content comme un gosse qui vient d'avoir le jouet rêvé.
Cdt
Dgero
Comme je suis un vieil Has been, je découvre cette débauche de technologie et ca me fait peur toutes ces nouvelles fonctions
Moi qui ne connaît que les bécanes rustiques, qui pilote à l'automatisme et qui donne 99,99 % de son cerveau à la concentration, le reste étant dédié à la poignée de gaz, aux freins et selecteur.
Enfin, c'est les temps modernes mais l'aventure sur des terres isolées va devenir compliquée en cas de panne.
Y manque plus que le ravitaillement en vol et la World Assistance Triumph pour ne plus avoir à s'arreter
Bon, en tout cas profite bien de ta nouvelle meule, esthétiquement elle en jette et tu as l'air d'être content comme un gosse qui vient d'avoir le jouet rêvé.
Cdt
Dgero
- caum_fr2003
- LE TRANSPORTEUR
- Messages : 5353
- Enregistré le : 26 janv. 2006, 12:45
- Localisation : St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC
Re: ENFIN............I'm back
belle bécane
- Dremu
- vous pourrit tous!
- Messages : 1071
- Enregistré le : 26 sept. 2016, 20:01
- Localisation : RAMBOUILLET - T@89
Re: ENFIN............I'm back
bravo pour cet engin magnifique!!! Je suis super content pour toi !
Une bien belle bête !
Profites en bien (mais bon, je ne m'inquiète pas pour ça )
Une bien belle bête !
Profites en bien (mais bon, je ne m'inquiète pas pour ça )
- Nicolas08
- bientôt béatifié
- Messages : 2252
- Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
- Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR
Re: ENFIN............I'm back
Félicitations Vanvan ! Bonnes balades avec ta grosse
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: ENFIN............I'm back
Petite précision, c'est une série limité nommée "Launch" lancée au moment de ça commercialisation d'où cette abondance d'accessoires.
Pour ce qui est des pannes, c'est vrai que l'électronique peut faire peur, surtout ces problèmes là sont souvent sournois, difficiles à résoudre et souvent inattendus.
Ceci dit, cela fait quelques années que Triumph semble faire preuve de fiabilité et d'impliquation dans les pannes des ces motos (ça dépend aussi du concess.)
Ayant pal mal galéré avec 2 transalp et un DR 800, j'ai donc choisi (avec l'aide de la banque ) d'acheter une occasion récente.
Je me suis donc intéressé à la fiabilité des marques et au suivi, voilà ce que j'en ai retenu (source: le net):
BMW, pas mal de motards en revienne à cause du manque de professionnalisme de concessionnaires (plus aptes à vendre qu'au suivi)
KTM, pareil (gros problème de suivi des clients avec les béquilles des modèles 1050 et 1190)
Moto Guzzi, à fuir, problème de paliers d'arbre à came, mauvais approvisionnement (3 mois de délais)
Ducati, Aprilia, un peu trop exotique pour moi
Yamaha, la superT était mon deuxième choix (même si le moteur est moins coupleux), la fiabilité est au rendez-vous (j'ai eu une Diversion, no soucis)
Ces avis ne sont que les miens, il peuvent donner sujet à débat mais c'est ce qui fait marcher ce fofo
Il faut savoir aussi que même si les "anciennes", T@, @T, superT, DR, Cagiva me font tourner la tête, je n'ai pas la place pour mécaniquer et plus la patience pour bricoler (ce qui ne m'empêche d'être admiratif devant vos restaurations)
Il y a eu aussi d'autres critères comme l'esthétique, la conso, les chances de finir en barbecue
Enfin, merci pour vos compliments, ça fait plaisir de temps en temps
Pour ce qui est des pannes, c'est vrai que l'électronique peut faire peur, surtout ces problèmes là sont souvent sournois, difficiles à résoudre et souvent inattendus.
Ceci dit, cela fait quelques années que Triumph semble faire preuve de fiabilité et d'impliquation dans les pannes des ces motos (ça dépend aussi du concess.)
Ayant pal mal galéré avec 2 transalp et un DR 800, j'ai donc choisi (avec l'aide de la banque ) d'acheter une occasion récente.
Je me suis donc intéressé à la fiabilité des marques et au suivi, voilà ce que j'en ai retenu (source: le net):
BMW, pas mal de motards en revienne à cause du manque de professionnalisme de concessionnaires (plus aptes à vendre qu'au suivi)
KTM, pareil (gros problème de suivi des clients avec les béquilles des modèles 1050 et 1190)
Moto Guzzi, à fuir, problème de paliers d'arbre à came, mauvais approvisionnement (3 mois de délais)
Ducati, Aprilia, un peu trop exotique pour moi
Yamaha, la superT était mon deuxième choix (même si le moteur est moins coupleux), la fiabilité est au rendez-vous (j'ai eu une Diversion, no soucis)
Ces avis ne sont que les miens, il peuvent donner sujet à débat mais c'est ce qui fait marcher ce fofo
Il faut savoir aussi que même si les "anciennes", T@, @T, superT, DR, Cagiva me font tourner la tête, je n'ai pas la place pour mécaniquer et plus la patience pour bricoler (ce qui ne m'empêche d'être admiratif devant vos restaurations)
Il y a eu aussi d'autres critères comme l'esthétique, la conso, les chances de finir en barbecue
Enfin, merci pour vos compliments, ça fait plaisir de temps en temps
- Rolibulle
- Grand sachem
- Messages : 14998
- Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
- Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue
Re: ENFIN............I'm back
Super VanVan ... Content pour toi
...
...
...
Avec toute cette électronique y'a intérêt à ce qu'il y ait de l'eau dans la batterie aussi
vanvan631 a écrit :
@ Rolli: : il y a une jauge à essence et un voyant de réserve, 15 km plus tard, ton nom et ton téléphone apparaissent
...
...
...
Avec toute cette électronique y'a intérêt à ce qu'il y ait de l'eau dans la batterie aussi
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: ENFIN............I'm back
Justement, faut que je vois quelle âge elle as et accessoirement si ce n'est pas mieux de la remplacer par une lithium, je n'ai pas de prise électrique dans mon box( ) pour brancher un Optimate.
Sinon, pour info, il n'y a pas de robinet d'essence, donc pas de soucis de ce côté là
Sinon, pour info, il n'y a pas de robinet d'essence, donc pas de soucis de ce côté là
- varaboliot
- use son clavier!
- Messages : 4799
- Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
- Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S
Re: ENFIN............I'm back
Je sens monter en moi une petite pointe de jalousie..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- LeJoe
- Maître des clés
- Messages : 398
- Enregistré le : 24 janv. 2016, 15:19
- Localisation : Vesoul (70) 600 T@ 97
Re: ENFIN............I'm back
Magnifique machine !!!
Félicitation
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
Re: ENFIN............I'm back
Si t'as des soucis avec les con$$ de Lyon comme certains sur les forums Triumpf, je te conseille Strike Moto à Ambutrix, réputé comme étant l'un des meilleurs Con$$ Triumph de France.
http://triumph.strikemoto.fr/
Plan d'accès, sortie d'autoroute pas loin, ce sera mieux pour ta grosse
Bonne route et tiens nous au courant
http://triumph.strikemoto.fr/
Plan d'accès, sortie d'autoroute pas loin, ce sera mieux pour ta grosse
Bonne route et tiens nous au courant
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: ENFIN............I'm back
Merci du tuyaux VM, ceci dit, j'espère ne pas m'avoir à m'en servir
@ Vara: je n'ai essayé que la 1090, mais je l'ai trouvé plus "violente" et le confort de la selle plus en retrait (il faut que je pense aussi au SDS ),et puis, j'ai de suite été conquis par l'explorer (le "bananomètre" au taquet ) chose que je n'ai pas ressenti sur la katoche, va comprendre Charles.
Elles ont cependant un point commun: sur petites route, la 5 et la 6 ne servent strictement à rien (et sans être dans le rouge )
@ Vara: je n'ai essayé que la 1090, mais je l'ai trouvé plus "violente" et le confort de la selle plus en retrait (il faut que je pense aussi au SDS ),et puis, j'ai de suite été conquis par l'explorer (le "bananomètre" au taquet ) chose que je n'ai pas ressenti sur la katoche, va comprendre Charles.
Elles ont cependant un point commun: sur petites route, la 5 et la 6 ne servent strictement à rien (et sans être dans le rouge )
- varaboliot
- use son clavier!
- Messages : 4799
- Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
- Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S
Re: ENFIN............I'm back
Je confirme pour Strike MotoVieux møtard a écrit :Si t'as des soucis avec les con$$ de Lyon comme certains sur les forums Triumpf, je te conseille Strike Moto à Ambutrix, réputé comme étant l'un des meilleurs Con$$ Triumph de France.
http://triumph.strikemoto.fr/
Plan d'accès, sortie d'autoroute pas loin, ce sera mieux pour ta grosse
Bonne route et tiens nous au courant
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte
Alexandre Vialatte
- JM24-Ta2001
- Maître des clés
- Messages : 423
- Enregistré le : 28 févr. 2014, 20:13
- Localisation : Périgord VERT
Re: ENFIN............I'm back
Félicitations.......... j'suis jaloux ..... mais content pour toi.
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: ENFIN............I'm back
Du coup, comme j'ai les poignées chauffantes et que les pare-mains sont assez "enveloppants", madame aura droit aux gants chauffants à l'arrière, il faut juste que j'installe le câble.
A son sujet, on a fait le tour du sous-sol hier soir (elle travaillait tard), elle trouve sa place géniale, suffisamment d'espace entre moi et le topcase, les poignées larges qui tombent sous la main et la montée sur la place arrière assez facile malgré la présence des valises
A son sujet, on a fait le tour du sous-sol hier soir (elle travaillait tard), elle trouve sa place géniale, suffisamment d'espace entre moi et le topcase, les poignées larges qui tombent sous la main et la montée sur la place arrière assez facile malgré la présence des valises
- ALGO38
- use son clavier!
- Messages : 4833
- Enregistré le : 02 avr. 2010, 19:31
- Localisation : Parmilieu (38) - Suzuki 125 GN 1998
- Département : 38 Isère
Re: ENFIN............I'm back
Content que tu ai trouvé ce que tu cherchais, belle moto en plus.
- Sergio62
- Bonjour/bonsoir
- Messages : 14
- Enregistré le : 30 août 2017, 09:55
- Localisation : Côte d'opale-WIMEREUX 62-T@ 96
Re: ENFIN............I'm back
Félicitations, très belle et bonne machine, excellente routière !
....Préjugés !!vanvan631 a écrit : Moto Guzzi, à fuir, problème de paliers d'arbre à came, mauvais approvisionnement (3 mois de délais)
Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez lui d'abord votre bonne humeur !
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46316
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: ENFIN............I'm back
Des gants chauffants à l'arrière?
Enfin bref, bravo pour ton achat.
Enfin bref, bravo pour ton achat.
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: ENFIN............I'm back
@ flan: ben oui, il lui faut son petit confort, et puis, c'est moins cher que la selle chauffante mais chhhhhhhtt!!!!
@ Sergio: c'est pas moi qui le dit, c'est le forum et les avis Moto Guzzi, je n'invente rien. C'est dommage, elles avaient une belle bouille, par contre, ça consomme
@ Sergio: c'est pas moi qui le dit, c'est le forum et les avis Moto Guzzi, je n'invente rien. C'est dommage, elles avaient une belle bouille, par contre, ça consomme
- flac
- use son clavier!
- Messages : 4765
- Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
- Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016
Re: ENFIN............I'm back
'tain ça sent bon le barbeuk à la Grok
J'ai voté pour le Brexit
J'ai voté pour le Brexit
les cheveux sont restés dans le casque
- Flan
- * L'aubergiste *
- Messages : 46316
- Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
- Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
- Département : 59 Nord
- Contact :
Re: ENFIN............I'm back
C'est vrai ça, en plus le fish & chips en friture ça va nous changer des saucisses bavaroises grillées...
- vanvan631
- a pas de vie sociale
- Messages : 4222
- Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
- Localisation : A droite au fond du talweg (63)
Re: ENFIN............I'm back
Ah ben non, en plus, c'est une conduite à gauche
- marmotte 63
- a pas de vie sociale
- Messages : 4147
- Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
- Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94
Re: ENFIN............I'm back
vanvan,
Une bien belle bécane.
Tu m'appelles lorsque tu lui fais la très grosse révision lol
Je viendrai pour t'aider.
Une bien belle bécane.
Tu m'appelles lorsque tu lui fais la très grosse révision lol
Je viendrai pour t'aider.