[Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Dode38
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 396
Enregistré le : 16 mars 2006, 09:10
Localisation : Villard-Bonnot (38) @T2003 & New Mamie 1988

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet : INSCRIPT

Message par Dode38 »

flac a écrit :
Rolibulle a écrit :
JeanBapT@89 a écrit : Quelques absences remarquées qui seront palliées, j'espère, l'année prochaine.
Je ne sais pas si la mienne en fait partie mais j'espère bien aussi me rattraper l'année prochaine.
Plutôt avec des vieux fourbus qu'avec des jeunes fougueux :vieux :fume
ouai, ça manquait de vieux cette année :gloup

le plus vieux ça devait être her doctor, pis après ça devait être Zoggy :vieux
Il est gentil le Flac :bisou

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par flac »

TomazGruyere a écrit :Flac vendredi tu passe devant!! :pasfou
:lol:

A moins que tu ne fasse comme à la sortie karting..... :pasfou :hehe


:mrgreen: \o/
ah bon !!! tu n'a pas envie de te faire filmer en mauvaise posture :wink:

ok je passerai devant, et j'orienterai la gopro sur l'arriere :lol:
Dode38 a écrit :
Il est gentil le Flac :bisou
ouai, ma bonté me perdra, je n'ai même pas dit que tu faisais aussi, partie des anciens :vieux
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par flac »

Fabien nous a bien occupé cette année, mais je n'ai pas retrouvé les images ou il se viande et abime et perce son carter d'embrayage :pasmafote

dommage car la gamelle fut merveilleuse :lol:

j'ai juste une vidéo du samedi en montant a Punta della Mulatteria après le plan del sole ou il est en perdition dans le raidillon de l'arrête car il est bouchonné par un gars qui gît là "comune meeeeerde" au milieu du sentier :shock:
je le vois se vautrer de très loin et je m'arrête, Free ne comprends pas, me double et va rouler sur les deux collègues, comme à son habitude, il est bon, il élimine la concurrence au fur et à mesure :mrgreen:



il y a aussi la montée du sommeiller ou j'essais de rattraper les autres qui m'ont oublié , ou Fabien en grande forme, péte son pignon de sortie de boite....

les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par freelectron »

flac a écrit : Free ne comprends pas, me double et va rouler sur les deux collègues, comme à son habitude, il est bon, il élimine la concurrence au fur et à mesure
Même pas vrai, cette fois-ci j'ai assuré, je suis passé à gauche, au pas sur le couple à cloche-pied, les 2 gars et bécanes en perdition étaient bien rangés à droite. Tu t'es bien gardé de me filmer ! 8)
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par stefter »

freelectron a écrit :
flac a écrit : Free ne comprends pas, me double et va rouler sur les deux collègues, comme à son habitude, il est bon, il élimine la concurrence au fur et à mesure
Même pas vrai, cette fois-ci j'ai assuré, je suis passé à gauche, au pas sur le couple à cloche-pied, les 2 gars et bécanes en perdition étaient bien rangés à droite. Tu t'es bien gardé de me filmer ! 8)

m'a juste rouler sur les côtes mais coté droit et a bien dit pardon... :ouioui
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par flac »

freelectron a écrit :
flac a écrit : Free ne comprends pas, me double et va rouler sur les deux collègues, comme à son habitude, il est bon, il élimine la concurrence au fur et à mesure
Même pas vrai, cette fois-ci j'ai assuré, je suis passé à gauche, au pas sur le couple à cloche-pied, les 2 gars et bécanes en perdition étaient bien rangés à droite. Tu t'es bien gardé de me filmer ! 8)
j'ai la video :hehe

mais à ton bénéfice, on ne voit pas grand chose car je suis loin :(

on entend juste les gémissement du Doc, et le craquement de ses côtes :lol:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par freelectron »

Bon, j'ai p-têt jeté un discret coup de talon en passant, sur un appui, une touchette, une caresse. Je croyais que c'était les graviers qui craquaient... :pasmafote
Ou plutôt les arbustes auxquels se cramponnait le quinqua en plein rodéo.
Modifié en dernier par freelectron le 26 mai 2021, 21:15, modifié 1 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
TomazGruyere
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1986
Enregistré le : 15 janv. 2013, 15:37
Localisation : Saint Gingolph (CH) >> KTM 950 adventure S // Honda XR 650 R

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par TomazGruyere »

Pété le pignon ou l'axe????
En plus du carter??
Il aura tout eut l'ami :(
Vive la peau d'zob et les ktm

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Flan »

Ami spectateur, installe toi confortablement, sers toi un bon café italien et quelques biscuits.
La compagnie FlanAir est désolée pour la qualité des photos, ayant fait le choix de voyager léger et de prendre les photos avec le téléphone.
Veuillez accrocher vos cigarettes et allumer vos ceintures, nous expérimenterons quelques gamell...turbulences au cours de ce récit, qui se déroulera en plusieurs épisodes. Merci de votre compréhension thx

J'y vais:

Cette année j'ai trouvé une monture digne de mes compétences... ça va faire voler des pierres, vont pas voir le jour à la Stella... :twisted: Image

Alors plus sérieusement voilà notre équipage sur la route vers les Alpes... Deux vrais trails, mon 350 DR et le 600 XT de Mélic. Tractés par 90 bourrins coupleux de chez Pigeot, ça le fait bien. Aucun soucis sur la route (à part l'humour de Michel qui s'est dégradé au fil des heures... :mrgreen: ), bien arrivé en Italie chez Jean Bapt.
Image
Image

On y retrouve TLR de chez ATOC alias Thierry le Ravallec ici avec son propre chargement. Il a un V52 lui au moins, pas comme le taulier (boooouuu! :oops: :blbl )
Image

Notre hôte et sa bête, une belle 600 bleue et blanche que certains ont pu admirer deux fois à la Grok! Le premier jour est un peu pluvieux alors on s'adonnera aux joies locales: petites bouffes, courses et ... mécanique.
Image

On ne peut pas oublier qu'on est en Italie :)
Image

Michel découvre la cuisine ... :roll:
Image

Thierry décide aussi de cuisiner, car il a trouvé un bon gros rôti local!
ImageImageImageImageImage

Résultat: Après ce bain au vinaigre bouillant, la Transalp de Jean Baptiste ne souffre plus d'aucun soucis de carburation et se met dorénavant à tourner comme une horloge. On a aussi colmaté une fuite d'air aux pipes et au manchon à air (le scotch renforcé fonctionne très bien pour ça, pas besoin de mastic qui fini par re-craquer).

On entame alors une série de balades sur les belles routes locales avec leurs lacets et leurs épingles ! Un régal! D'autant que le soleil est au rendez vous!
Merci à notre guide Jean Baptiste, que même l'autochtone sera ravi de conseiller. Les italiens que nous rencontrerons m'ont d'ailleurs laissé un bon souvenir, les gens sont ouverts et tranquilous, l'esprit de la montagne toute proche? :-D
ImageImage

On a trouvé un raccourci à la David Vincent, et l'ovni qui va bien et qui semble monter la garde au détour du chemin ...
Image

Mes nouveaux Michelin T63 conviennent à merveille au 350 DR, merci aux conseilleurs ! Les routes locales vont bien pour les roder.
Image

On enquille la route vers un col local et ses lacs, on monte on monte, ça tourne, ça tourne, ça caille, ça caille, j'ai qu'un Tshirt sous le blouson d'été et je vais le regretter! Un vent fort nous saisit une fois arrivés en haut, où on se pose pour se restaurer, avec une vue magnifique sur le lac.
Une bourrasque entraine même le marchand de fouffes posé là, parasol, tables et fringues, tout s'envole et faillit terminer dans le lac !!!

Après le sandwich pris dans les rochers, l’accueil dans le refuge est aussi glacial, pas moyen d'y laisser notre (petit) sachet de déchets, mais les cafés au moins sont bons :pasmafote . A l'intérieur sont accrochés aux murs les outils des habitants d'autrefois, les crampons, les piolets, les filets pour remonter la paille pour l'alpage etc. Quelques photos de courses de côtes locales. Bref, la vie et l'histoire de ce joli coin de montagne.
Le taulier -sans doute pour achever de nous refroidir- finit par nous lâcher que la nuit il n'y a que quelques degrés au dessus de zéro à cette altitude :shock: . On se réchauffe en finissant les expressos et on repart.
ImageImageImageImageImageImageImage

Le vent ne nous quittera plus! On a même droit à un gros nuage qui nous fera quelques petits flocons glacés au début de la descente. Une fois dans la vallée on retrouve le ventilo grandeur nature et des températures plus humaines, on prend un cappuccino bien mérité à l'abri d'une galerie bien connue de Jibé, on se raconte la journée, on essaye de mater les strings locaux, pour voir si elles tendent la ficelle pareil que chez nous :love2 , on parle moto, bref, le bonheur quoi... :zen

Le soir le petit est même pas fatigué! Increvable, mais... que fait-il perché là ?
Image

Il admire le magnifique bout de ciel ce soir sur la petit ville situées aux contreforts des Alpes... On se couche le sourire aux lèvres, demain est un autre jour, un nouvel invité arrive et on va se mesurer aux pistes ! :hehe

ImageImage

La suite au prochain épisode \o/

Edit: Ayé la suite est en ligne petit veinard! viewtopic.php?p=548757#p548757
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7181
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par ricoune47 »

Wéeéeé, ça c'est du CR :premier Viiiiteu ! La suite :bravo :dada
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par flac »

bon début de cr, plus courageux et certainement mieux organisé que moi pour sauvegarder le boulot :wink:
freelectron a écrit :
flac a écrit : Free ne comprends pas, me double et va rouler sur les deux collègues, comme à son habitude, il est bon, il élimine la concurrence au fur et à mesure
Même pas vrai, cette fois-ci j'ai assuré, je suis passé à gauche, au pas sur le couple à cloche-pied, les 2 gars et bécanes en perdition étaient bien rangés à droite. Tu t'es bien gardé de me filmer ! 8)
je poursuis pour ma part sur l'éradication organisée de Free qui ne fait pas dans la dentelle comme d'hab'

après 3mn sur la vidéo il ne se passe plus rien, il a écrasé tout le monde, et je n'ose pas aller voir les dégats :mrgreen:

les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par freelectron »

Une telle aubaine,fallait que j'en profite ! :twisted:
La jeune loup teigneux et le vieux mâle expérimenté à terre en terrain hostile, loin de la civilisation et des secours, je pouvais pas louper l'occase.
Mais la pitié m'a pris en passant, j'avais déjà roulé sur stef la veille du départ, sa douce m'en aurait voulu à force :bobonne .
je les ai évités par réflexe humain... :-[ :pasmafote
Modifié en dernier par freelectron le 02 août 2016, 20:31, modifié 1 fois.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par stefter »

vous etes trop bon monsieur de Duc de pissenl'huile

Image
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par freelectron »

J'adore mon look de vttiste avec le casque de flic de caum ! J'te f'rais dire que ma moto ne pisse pas l'huile, elle la boit et la fume ! 5 litres de 3100 15w50 pour l'aller-retour brest - marmora...3000 km
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par KZOAR »

freelectron a écrit :J'adore mon look de vttiste avec le casque de flic de caum ! J'te f'rais dire que ma moto ne pisse pas l'huile, elle la boit et la fume ! 5 litres de 3100 15w50 pour l'aller-retour brest - marmora...3000 km
Salut Maitre FREE, t'as pas été avec ton WW à la Stella ?... t'es un ouf de chez ouf.... j'ai noté que tu avais taillé ta barbe ??? depuis notre dernière...ça sent la touquen ça.....
A plus \o/
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4753
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par freelectron »

Même pas, en bécane à 90km/h et jalais plus de 5000tr aux relances de Brest à Grenoble. J'ai enfin trouvé comment on peut consommer de 5 à 6l/100 au lieu de 8à10... :pasfou
Si j'y retourne, je prendrai surement le fourgon jusqu'à grenoble, c'est trop long et chiant jusqu'à Roanne.
Je rase ma barbe toutes les quelques semaines, ce qui me reste de tif tous les qq mois, selon la saison. Mes slips moins souvent.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par ZeDab »

Free.... l'un des rares mecs à raser ses slips... :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par KZOAR »

Je rase ma barbe toutes les quelques semaines, ce qui me reste de tif tous les qq mois, selon la saison. Mes slips moins souvent.[/quote]

Pour les slips.....tout le monde sait.... y pendent aux balcon, y a qu'à lever la tête 8-° :beuh ....pour savoir quand vient le printemps :mrgreen: :lol: :lol: ...
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Flan »

La suite de mon CR mes petits loulous ! :youpiii (le début est là pour ceux qui auraient raté le train: viewtopic.php?p=547038#p547038 )

Un personnage mystérieux vient nous rejoindre, il déclare posséder des informations arrachées à force d'espionnage et de recherches personnelles. :hehe
Il aurait des révélations à faire sur un membre reconnu du forum qui aurait viré lui aussi du coté teuton de la Force. :greuh
C'est évidemment avec la plus totale attention :chier que nous l'écoutons, et apprenons la nouvelle, qui nous laisse pantois... :pan Je ne révèlerai pas l'identité du forumeux concerné par ces calomnies, Stefter étant un ami de longue date. :zen

Je ne peux non plus lui dénoncer notre informateur, cependant je pourrai lui narrer comment Tennophil nous fit le coup de la panne le lendemain matin: Batterie HS, mais après quelques poussettes, un garage et un atelier moto plus tard, ainsi qu'une heure à poireauter sous le cagnard italien matinal, et bien c'est reparti vers les pistes.
Image

La route puis la piste vers un col magnifique...
ImageImage
L'envers du décors...
Image
On y retourne c'est trop beau ... au fond c'est Turin !
Image

Au sommet la foi nous saisit! Le ciel bleu et le calme inspirent le recueillement... C'est vrai quoi merde, prions! :pope
Image
Image
Image

On redescend dans l'autre vallée, en bas Jibé décide de faire une pause sieste, il nous met sur la route et nous laisse à notre crapahut.
Nous remontons une route magnifique qui serpente à coté de la rivière à travers quelques villages, la vallée se resserre de plus en plus et la route se met à faire des lacets toujours plus serrés, mais au bout ... :love , la vue est magnifique : On trouve un lac créé par un barrage hydroélectrique. Encore plus au fond, la rivière et des prairies, avec vaches et moutons paissant, ainsi que des randonneurs qui randonnent.
Le week end les gens du coin viennent piqueniquer en famille profiter de l'air frais et de la vue incroyable.
Évidement on voit un gué et on passe, trop tentant. :titanic
Image
Image
Quand on voit de l'eau il faut aussi laisser parler ses besoins les plus humains ... :hehe
Image
Allez j'en remets, on s'en lasse pas hein les coupains?...
Image
Pause revigorante aussi pour l'estomac... des enfants! :lol:
Image
Coté amont:
Image
Image
Image
Allez un dernier regard et on repart...
Image

On file retrouver Jibé en bas, les virolos s'enchainent vivement et le DR se comporte super bien, mais je me fais une tite frayeur: En dépassant une paire de boitaroues, je me rends compte trop tard qu'il faut s'arréter :ahhhhh : On est déjà à la hauteur de l'embranchement, le DR laisse une belle trainée de caoutchouc sur la route rugueuse, mais ça passe. Fatigue ou manque d'attention? En tous cas la suite va le confirmer. :ahhhhh
Je prends la tête en "mode balade", et "pas trop vite les gars hein", mais ... il ne faut pas longtemps avant de me laisser griser par le rythme des virages et des giclées de cailloux, je me retrouve vite au dessus de mes pompes.
Au sortir d'un virage pas si difficile, y a l'avant qui ripe et en voulant contrebraquer, je tourne involontairement la poignée de gaz encore plus fort, résultat: Un flan au caramel et un gros nuage de poussière. On détord le guidon, rien d'autre de froissé à part un genou et un cligno et on repart en mode VRAIMENT cool. :vieux
Encore une belle journée, le soir je marche comme un petit vieux de 80 ans et j'ai un beau bleu au genou. :fauteuil

Heureusement, le lendemain j'arrive à rouler :oufff , tant mieux car il faut rejoindre le camp de base n°2 à Oulx.
Après le choc d'un petit déjeuner devant la TV en découvrant l'attentat de Nice, il faut bien partir... On s'équipe, et quitte le camp de base n°1, pour enquiller la route afin d'atteindre le colle del Finestre par la piste, toujours sous un magnifique ciel immaculé et des températures parfaites ! Les dieux sont avec nous.
Quelques cyclistes et motards passent par le col et profitent d'une pause bien méritées comme nous.
Image
Michel part faire le con sur la crête! Le fou-fou! :stress
Image
Il redescend en mode trial et se vautre un peu lui aussi (un gros rocher est moins fragile que la moto), histoire de perdre sa plaque et de se faire remarquer, il est jaloux je pense! :lol:
Image
Certains préparent leurs photos pour le prochain calendrier... :pasfou pas cons! :bravo
Image
Image

C'est beau hein? Au fond à droite, on voit le début de la route qui monte vers l'Assietta, mais ça, ça sera pour la prochaine fois... :miam :mrgreen:
Image
De l'autre coté c'est beau aussi!
Image

Allez on en garde un peu sous le coude si vous êtes sages \o/ C'est qu'il faut bien le rejoindre ce weekend entre copains, et on est pas encore arrivés.
Vivement l'épisode 3, il y aura de la sueur, du sang, des larmes et de jolies bombasses à l'accent fruité (oui bon là je m'emporte un peu...mais faut que ce soit vendeur un peu hihi)

see you folks wow

Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Michedepain
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 364
Enregistré le : 13 avr. 2015, 17:53
Localisation : T@00 - Amiens

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Michedepain »

Super sympa ce CR Flan :-D Ca permet de se rappelle de bon, très bon moments!

De mon côté j'avais aussi prévu de faire un CR. Mais j'ai eu, d'un seul coup, la pilosité qui s'est développé :mrgreen: Cependant je propose de quoi me rattraper puisque je sais que c'est une t'chiotte tradition à laquelle on tient ici!


Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Tenno »

Sympa vos CR :respect

Avatar du membre
KZOAR
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1118
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:32
Localisation : PLABENNEC FINISTERE T@ 650 de 2000

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par KZOAR »

Merli Mecic.... :lol:
Ce n'est pas la chute qui compte, mais de se relever..... mais j'aimerai bien ne plus tomber...

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Flan »

Super le CR en vidéo , on s'y croirait ! Y a pas mal de travail sur le montage ! :premier
(y a même le déluge qu'on a pris à Lyon)
Excuse me but I have to explode....
Image

JeanBapT@89
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 234
Enregistré le : 18 sept. 2013, 10:51

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par JeanBapT@89 »

Bravo Melic !

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Rolibulle »

melic a écrit :.../...Cependant je propose de quoi me rattraper puisque je sais que c'est une t'chiotte tradition à laquelle on tient ici!
:premier thx
Une raison de plus pour mon regret de ne pas avoir été là cette année .... même si je n'aurais pas suivi partout ... \o/
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Michedepain
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 364
Enregistré le : 13 avr. 2015, 17:53
Localisation : T@00 - Amiens

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Michedepain »

La suite:



Ca y est le froid est là, ça caille. Alors j'me suis replongé dans ce que j'avais filmé à la Stella, que c'est beau les alpes... :cry: j'espère qu'elles seront toujours là en 2017!

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Flan »

Yessss! Merci pour ces superbes souvenirs ! Et tu en fais combien de vidéos? Une par journée? :miam
On reconnait bien ton impertience au début 8-P et à 9:47 Flan jette son DR à terre. Heureusement la moto n'a presque rien. Moi j'ai juste :béquilles 24h ensuite sinon :oufff
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tlr
Indispensable
Indispensable
Messages : 114
Enregistré le : 09 déc. 2013, 18:32
Localisation : St Jean de Braye 45 T@ de 91 et @T de 94 et 88

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par Tlr »

Bravo Mélic, super CR en vidéo ! :bravo
Bravo aussi David, les photos sont magnifiques ! :premier

Qu'est-ce que ça rappelle comme bons souvenirs ...
En regardant les photos et les vidéos tous les bons moment passés avec Mélic, jean Baptiste, Tenno et David me reviennent vite en mémoire. :love
Le périple de la semaine d'avant la Stella fut aussi grandiose, une grosse bise à Jean Bapt. au passage. :bisou
Que de magnifiques paysages, quelle magnifique cascade de David (qui nous a fait peur au passage) mais qui s'en est bien sorti. :paf
On a évidemment déjà envie d'y retourner, mais il va falloir patienter...
A+

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par fagus.be »

:respect :bravo :bravo :bravo
bravo l'ami \o/
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
KIWI 25
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1287
Enregistré le : 03 mars 2014, 13:17
Localisation : Montbéliard 54 ans, au garage: VTC84, TDR250, 300 Sherco. street 675R, KTM 950 aventure 175 it
Département : 25 Doubs

Re: [Ita] Stella des forums 2016 WE 15/16 juillet [CR]

Message par KIWI 25 »

Trop top :-D :-D :-D
Merci pour le partage les filles, c'est cool. :gloup :gloup
Patience et beurre du Poitou et l'bison nique le coucou (proverbe indien . . . je crois !!!)

Répondre