BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par flac »

nous avons l'intention d'aller en Corse en Septembre et nous recherchons des bons plans pour le logements, en gîte ou camping.

on va certainement partir "la gueule au vent" sans trop prévoir, en restant là ou se sera bien, en montagne mais aussi en bord de mer.

j'aimerais bien faire les aiguilles de Bavella, les gorges de la Restonica, les calanques de Piana, Porto, Bonifacio, etc.

vos avis objectifs sur des expériences récentes nous interressent thx
Modifié en dernier par flac le 20 sept. 2016, 13:08, modifié 1 fois.
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par fggb »

Corsika, expérience récente : wow
Image
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par ZeDab »

MP (gites pour BM)
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Norman
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 529
Enregistré le : 08 mai 2012, 14:07
Localisation : Manche (50) - @T2018
Département : 50 Manche

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par Norman »

Je suis allé en Corse fin juin sur Bastia, on était logé au club Belambra de Borgo. Pas mal mais je ne pourrai pas te dire le prix individuel, on était en groupe (CE entreprise).
De là, on a loué une moto NC750X 3 jours et on a fait le Cap Corse en sens anti horaire. C'est super en moto, la route est refaite, mais ils ont laissé les virolos quand même... C'est un peu chaud par endroit du coté de Nonza quand on croise des camping-cars dans les virages :-[
Le lendemain, Bastia - L'ile Rousse - Calvi A/R: plus roulant et grands espaces.
Dernier jour : Bastia - Corte A/R : plus court et roulant. Jolie ville


Sinon je connais aussi le club de Porticcio près d'Ajaccio. De là, on a fait une excursion d'une journée en bateau jusqu'aux Calanques de Piana, superbe... Un autre jour, on a fait Ajaccio - Zonza - Porto Vecchio - Bonifacio - Propriano - Ajaccio mais c'est à mon avis long en moto, pas le temps de visiter. J'ai beaucoup aimé Bonifacio et surtour les paysages de l'intérieur des terres qui changent sans cesse.

En résumé, un concentré de choses superbes mais beaucoup de route (et de virolos) si on veut aller tout visiter.

Plus d'infos en mp si tu veux

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par poulpito »

nous les billets sont réservés pour octobre (2-3° semaine)
maseille bastia aller et ajaccio marseille retour comme ca on va se trouver 2 points de base ou on laissera les bagages et valises et on gravitera chaque jour autour des ces points (et bascule à mi période)

entre deux on va improviser mais pour les logements / trucs à voir intéressés aussi :) donc je note le topic :star :D :gloup :bisou

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par flac »

ouai, 2 camps de base, et rayonner autour, ça me plait bien, un au nord et un au sud, ça évite trop d'étapes fatigantes avec tout le barda à trimbaler tous les jours.....
j'achéte :wink:
On voudrait faire un peu de randonnée aussi, pis un peu de plongée, pis des restos, pis des paillottes....... :gloup
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par poulpito »

pour info on prend chez corsica linea / meridionale de nuit
faut compter 270/AR avec cabine repas et tout /personne on a prit en mode luxe pénard
+ assu annulation

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par ZeDab »

Pour les Flac, ce serait plutôt Corsica Ferries en partant de Savona...

Allez je me jette : un superbe camping dans un superbe coin (un peu cher) tentes bungalow, petite piscine et belle vue
Sinon, je teste des gites en août... le autres années je ne me rappelle jamais où j'étais...

http://www.camping-oliviers-porto.com/

PS : conseil : ne dit jamais à un Corse qu'il a des collinettes, ça le fâche. Le Corse est quelquefois légèrement plus ombrageux que l'Alsaco quand tu le chatouilles.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

calabaza38
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 19
Enregistré le : 26 juil. 2015, 19:19
Localisation : Isère - T@ 2003

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par calabaza38 »

Bonjour Flac, vous ne me lisez pas beaucoup mais en ce qui me concerne, je suis tous les jours à vous lire, ainsi, si je puis aider...
l'année dernière, nous sommes partis pour la Corse du 23 au 30 août à 4 motos en couple :
coût en individuel moto + 2 pers
- aller retour Corsica Ferries Ajaccio/Nice ( 79,67 et 82,66 euros);
-arrivée 19h00 pour rejoindre (23 kms) l'Hôtel "Sole e Monte" Vecchiaccia CUTTOLI-CORTICCHIATO 20167 / 0495256141 - Prix de la chambre double avec ptit déj 70 euros.
Petit hôtel au calme perché à flan de montagne. motos stationnée face hôtel dans la petite rue.
- Après une bonne nuit, traversons l'ïle pour rejoindre Bastia, plus particulièrement l'arrière pays montagneux au dessus de Bastia soit SAN MARTINO DI LOTA ( 140 kms) - Auberge U SAN MARTINU - 60 euros chambre + petit dej. moto stationnées dans cour intérieur. possibilité bon repas. Avons eu la chance de tomber le premier soir sur le fils du patron qui était là avec son groupe pour nous régaler d'un concert vocal à cappella... avec le patrimonio et la tournée du patron cela s'est terminé en dans sant dans la rue à 1h00 du mat.
le lendemain, tour du cap Corse avec retour au même en droit.
- Après 2 nuits au même endroit, départ pour CARGESE ( 156 kms ) par le col de l'Ospedale pour rejoindre une chambre d'hôte U CUVENTU DE PAOMIA ( M. ANDREANI François ) 60 euros chambre + petit déj. repas également proposé en produits locaux (25 euros)- le tavernier élève ses cochons que vous pourrez nourrir avec lui- avec son épouse, il prendra le repas avec vous mais attention, il n'aime pas les verres à moitié plein ou vide. pour l'accés sur le haut de Cargèse vous devrez emprunter 200 m de piste sabloneuse.
ainsi le lendemain périple Calanche de Piana, Porto et retour par col de l'Ospédale ( route magnifique à la descente sur Cargèse si vous voulez +++.
- Après une 2 nuit, départ pour AULLENE (110 kms) non loin des Aiguilles de Bavella pour l'Hôtel DE LA POSTE. Ancien Hôtel avec son charme viellot mais chambre avec douche, très propre, repas à l'ancienne ( soupe etc...) sympa et pas cher avec le papy qui vient discuter avec vous. (60 euros comme d'hab).
le lendemain, col de Bavella, Aiguilles, retour sur Porto Vecchio via la montagne, sotta, Figari ( nous connaissions Bonifacio), Sartène.
- Le lendemain, retour sur Ajaccio ( 68 kms) pour reprendre le bateau.

Nous avons fait 1500 kms - le midi nous prenions de quoi manger en bord de mer ou d'un torrent (baignade obligatoire) - le soir repas sur notre lieu de villégiature sans jamais avoir été déçus.

Je m'arrête là pour ne pas vous assommer mais en faisant ce circuit personne n'a été fatigué en vous précisant que nous étions 2 couples en 125 - bicylindre Honda de 25 ans pour nos amis âgés de 68 ans ainsi que nous-même en Yamaha TW.
...Et bon vent, la Corse est toujours aussi belle surtout en moto... :supercontent

harmonic
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1219
Enregistré le : 14 nov. 2009, 00:39
Localisation : Prés de la mer...T7

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par harmonic »

Salut Alain \o/
Je te fais un topo et te file ça la prochaine fois qu'on se croise....
A bientôt
Juste,certainement la plus belle façon de visiter la Corse,c'est d'oublier....la montre,le GPS,être pressé :mrgreen:
et l'imprévu et la beauté sont au détour de chaque tournant :ouioui
:gloup \o/
"A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ??"

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par RVcoincoin »

Attention une petite erreur, le col de l'Ospédale se situe entre Porto Vecchio et Zonza (j'y étais il y a 15 jours ...) et ne se situe pas du tout entre San Martino di Lota et Cargèse, à moins de faire faire un très gros détour très long ....
Ceci étant dit le col de L'ospédale et son lac son magnifiques ...Une boucle Porto Vecchio/Zonza/Solenzara/Porto Vecchio étant un incontournable des routes Corses , entre autres ... sympa les prix sinon ... ;)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par flac »

Merci les gars, oui Savona comme dépaart pour moi c'est bien. :ouioui ça me met à 4h30 du bateau....
j'ai acheté une carte detaillée de la Corse, je l'ai mis sur ma table de chevet :love
j'attends le Cr Du Zedab avec impatience. \o/
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par ZeDab »

Ici zedab en mission pour flac et flacounette...

Après 2 jour à patrimnio en gite' 2 jours à la marine de sisco dans le cap en hôtel pour proprio de bm, nous sommes actuellement (du 13 au 20) à ota près de porto, des calanche de piana et de la superbe plage d'arone.

Selon moi l'un des plus beaux coins de Corse

Superbe gîte

Si tu me fais parvenir vos dates (de préférence par téléphone), votre budget je peux me renseigner sur place
Gîte camping bungalow..

Ps pas pu aller à la plage de saleccia dans les agriates : pistes fermées pour cause de vent et risque d'incendie

Re Ps la BM assure bien :mrgreen:

A votre service
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
RVcoincoin
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2259
Enregistré le : 25 sept. 2005, 12:31
Localisation : Salon de Provence (13) T@ 1997 / 125 dtr 1993 / 200 dtr 1989

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par RVcoincoin »

Plage d'Arone ...magnifique...loin de toutes les agitations touristiques du moment ...et sauvage ...un régal....il y en a d'autres par contre .... faut fouiller ... :)

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par ZeDab »

Légèrement moins sauvage que lorsque ZeDab la connut dans sa jeunesse, mais encore très belle.
On en revient, baignade après la traditionnelle balade du château fort... superbe route avec le soleil déclinant.. le capo rosso, la scandola en face, le village de Piana, les calanches, Porto vu d'en haut... un plaisir rare à moto en mode balade 8) je filmerai ça à la gopro pour le partager

Flac, je t'ai laissé des messages sur ton téléphone \o/

Ps j'ai choppé un coup de soleil' ZeDab et te avait raison pour la crème...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par flac »

Oui mon bon Zedab, j'ai été victime d'une énorme surprise ce samedi et je n'ai pas touché terre depuis, je ferai un petit CR dés que j'aurai 5 minutes, et je te répondrai demain. Merci de tant d'investissement, aller en Corse en cobaye pour nous me touche beaucoup thx
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par ZeDab »

Taiiinnnnnnn
Dans 5 minutes je le dénonçait aux services idoines avec soupçon de départ pour le jihad anti-bm...
L'a eu chaud les fesses le flac..
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par flac »

Pour ma défense, votre Honneur, y'avait pas de réseau ou nous étions ces 2 jours... :ouioui
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par Rolibulle »

harmonic a écrit :Juste,certainement la plus belle façon de visiter la Corse,c'est d'oublier....la montre,le GPS,être pressé :mrgreen:
et l'imprévu et la beauté sont au détour de chaque tournant :ouioui
:gloup \o/
+1
En Corse mon GPS c'est le ciel. Il peut y avoir des orages très violents sur les reliefs du centre, pas très agréable en moto ...
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4745
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: BONS PLANS CORSE [recherche]

Message par flac »

\o/

suite à vos bons conseils et au travail remarquable fait par notre sentinelle et éclaireur Zedab envoyé en mission de repérage, nous avons pu passer un séjour mémorable en Corse, une semaine dans le Nord de la Corse du côté de Porto, à Ota et une semaine dans le sud près de Propriano à Sarténe, on a explosé le budget, mais on ne le regrette pas, y'avait que du bon :love

-on devait partir de Savona en Italie, pour rejoindre Bastia avec Corsica Ferry, mais les horaires ne nous arrangeaient pas, on s'ait dit que c'était bien de prendre le bateau la nuit et d'arriver frais en Corse, et on n'avait pas envie de prendre l'autoroute pour descendre, plus le tunnel du Mont-blanc, j'avais complétement modifié la moto la veille du départ du mode TT au mode route, et je préférais descendre par les petites routes jusqu'à Toulon, des fois que.


-220kg de T@, 160kg de matière noble, 40kg de bagages, les pneus gonflés à 2.8bars et zouuu c'est parti dimanche à 9heures du mat, on est dans le timing, le bateau décolle à 23h, on pourra rouler peinard, il y a moins de 500 bornes à faire.

Image


On passe par Alberville, Grenoble, puis on fait la N85 (route Napoléon) par Gap, Sisteron, Manosque, St Maximin, petites routes jusqu'à Toulon, il fait beau, la route est belle, la moto roule bien (6.5l de consommation quand même la bestiole), Flacounette est contente, son dos va bien, le nouveau topcase avec le dosseret lui convient bien, en plus il est plus gros, elle a pris plein d'affaires de fille....

on fait des pauses régulièrement, toutes les 150 bornes, généralement dans des endroits avec un abreuvoir.

Image

-on arrive vers 17h30 à Toulon, on est large, on va boire un coup, puis deux (il fait chaud) en face de St Mandrier, on voit la mer, y'a même un sous-marin dedans, on a pas l'habitude de voir ça dans nos montagnes, même dans les lacs d'Annecy et du Léman :-D

Image

-on a fait la réservation du bateau 1 jour avant notre départ, ce n'est pas ce qu'il faut faire, car les prix montent rapidement juste avant la date, certainement en fonction des "clics" enregistrés sur le site de réservation, voir même en allant sur le site à quelques minutes d'intervalle, +15€dans notre cas en 5 minutes, et +35€par rapport à la veille soit pour l'aller Toulon/Bastia pour 2 avec moto et deux sièges reservés( 28€) car plus de cabine, 153€ en tout....

-y'a pas beaucoup de restau en face de la gare maritime, on prends le seul qui est en face, on reboit un coup, puis on mange du poisson, accompagné d'un petit vin rouge du sud, Flacounette à chaud, je me tape la bouteille quasiment tout seul, on arrive à l'embarquement, j'ai un coup dans le nez, j'me dis que ça va m'aider à dormir sur le bateau... :mrgreen:

Image

-je présente ma feuille imprimée comme billet, un gars me la zip, puis m'indique la file des motos, y'en a plus ou moins deux, une avec plein d'Harley, on va dans l'autre, en doublant un peu, on a repéré des Belges sympa devant avec une 1290 ktm adventure et une 1200 tiger, on discute et on boit une bière en attendant à côté de nos bécanes, et on discute aussi avec un couple qui a une panam avec une remorque, ils sont du Gers et sont sympas.

Image

les bécanes sont attachées avec des sangles sur un côté seulement, y'a pas de risque, c'est pas l'Atlantique. J'attache la t@ moi-même, je ne veux pas qu'ils me la sangle sur la selle, m'ont fait le coup au Maroc, la selle a mis plusieurs jours à s'en remettre.

Image

ça ne sert à rien de réserver des siéges, il y en a toujours de disponibles, et de toutes façons la nuit il vaut mieux prévoir un duvet moelleux et dormir directement par terre sur la moquette, ce que nous avons fait, et il y a toujours un mioche qui braille, un clébard qui aboie, un con qui te marche dessus ou un comme moi qui ronfle.....bilan t'arrive en Corse le matin, et t'es déjà crevé :lol:

je vous laisse admirer la magnifique déco "Barbie" du bateau

Image

lever de soleil depuis le bateau

Image

arrivée à Bastia vers 7h du mat, il fait beau et déjà chaud, Est-ce qu'on va tenir avec les blousons ?

Image

Image

on fait un petit tour sur les hauteur pour voir toute la ville et le port, puis on décide de ne pas s'éterniser, on doit rejoindre notre destination (Ota) avant 17 heures, on flânera plus tard.... on a 15 jours devant nous.

Image

la suite demain.....
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par varaboliot »

Bravo et merci.\o/
La suite..
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Messages : 13272
Enregistré le : 02 oct. 2005, 17:27
Localisation : isere 750 transalp 697 belle bombarde II" et 680 T@T TT
Département : 38 Isère

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par stefter »

varaboliot a écrit :Bravo et merci.\o/
La suite..

pareil... :chier
Image
"je savais pas que c'était impossible ....alors je l'ai fait.... désolé..."

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par TiTi »

:popcorn
Image

Avatar du membre
zitoun
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 456
Enregistré le : 17 sept. 2015, 21:55
Localisation : Le 17 T@ 650 2003
Département : 17 Charente-Maritime

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par zitoun »

J'me régale :love ça me rappelle que quand j'étais d'jeun :vieux \o/

Avatar du membre
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3484
Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par Anjelo »

Vite la suite ...
Image
Vieux motard que jamais

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par relaxVtwin »

Merci pour le voyage !
Ca fait de plus en plus envie. Z'avez explosé l'budget... c'est à dire ?
Je crains qu'il me faille grandir un peu avant de nous offrir la balade... Alors je vais profiter du CR !
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

brudineau

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par brudineau »

la corse ,c'est l'improvisation ,tout en itinérant ,c'est le mieux!c'est beau partout ...on s'en lasse pas ,et prendre le temps
....on y va tous les ans :-D
tourner dans le sens contraire des aiguilles d'une montre,pour les pierres sur le bord des falaises

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par Annick »

:love :love :love

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par Rolibulle »

:cafe :popcorn
...


Oui bon, plutôt :miam :gloup :fume ... mais c'est pas la peine de le dire à tout le monde :roll:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: BONS PLANS CORSE [trouvé+CR]

Message par Annick »

:miam :gloup :fume ...

Pô trop mal comme programme en duo... :mrgreen:
Pour être vraiment complet, il manque p'tête un smiley ou deux ? :lol:

Répondre