Adobe Flash Player

Image ACCES LIBRE SANS INSCRIPTION! On refait le monde... Ici les sujets qui ne rentrent pas dans les z'aut rubriques, même en forçant bien ;-)
Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Adobe Flash Player

Message par Vieux møtard »

Morbach a écrit :Y'a eu une MAJ de faite, c'est sûr.
Vérifie ta version Flash, je parie que tu es passé en 18.0.0.209.
Exact, que ce soit l'API ou l'activeX, c'est la version 18.0.0.209 :ouioui
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Adobe Flash Player

Message par Morbach »

Vieux møtard a écrit :
Morbach a écrit :Y'a eu une MAJ de faite, c'est sûr.
Vérifie ta version Flash, je parie que tu es passé en 18.0.0.209.
Exact, que ce soit l'API ou l'activeX, c'est la version 18.0.0.209 :ouioui
Bavala :-D
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

saxel

Re: Adobe Flash Player 2017

Message par saxel »

hello

Quelqu'un a rencontré ce souci ?

Je nettoie souvent le pc et souvent également je perds l'utilisation de Adobe flash player , donc plus de bandeau "Transalpage etc ...
Je suis en Windows 10 pro chargé en anglais puis je l'ai mis en français ; je n'ose trop bricoler car le vendeur ( grosse société khmère) me demandait 170 $ pour W10 et ensuite je n'ai rien payé ! il a mis une copie pro je pense ...

le clic droit ne fonctionne pas...seule solution ; recharger à chaque fois Adobe en version d'évaluation :hehe

edit du lendemain ; ça remarche et je n'ai rien fait ! mise à jour automatique ?? :?

Répondre