probleme a l'acceleration sur 600 transalp

ImageC'est ici que tu trouveras tout ce qui concerne le V52°: entretien, réparation, spécifications, etc. Les outils? C'est ici aussi
Règles du forum
Toi qui cherches l’origine d'un problème, d'une panne, le site ou l'astuce pour un accessoire ou une pièce qui va bien, avant de poser une question sans doute déjà écrite sur le forum (depuis 12 ans!), tu as à ta disposition 3 outils avant de risquer d'enfoncer des portes ouvertes:
- La fonction Rechercher (et Recherche avancée): search.php
- La FàQ où se trouvent les problèmes les plus fréquents: viewtopic.php?f=20&t=11585
- Le WikiTransalp qui recense toutes les infos essentielles et les tutoriels mécaniques: viewtopic.php?f=1&t=27577&hilit=wiki#p549058
Répondre
jerem62

probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par jerem62 »

Bonjours a tous,

voici mon probleme, sur ma 600 transalp de 94
demmarage avec starter a fond, la moto demarre au regime minimum, des que j'accelere le moteur cale, meme a chaud
et sans starter la moto de demarre pas

changement bougie effectues, nettoyage carburateur, echange boitier CDI, nouvelle essence, remplacement
du filtre a air ok
pour info,sous l'effet du star pilote elle retrouve une acceleration normal a la poignée

j'attend vos suggestions merci

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par Mémé »

jerem62 a écrit :j'attend vos suggestions merci
Comme suggestion, je te suggère de passer par la case "Présentation".
C'est comme le pédiluve à la piscine, c'est tout froid et on n'a pas envie d'y passer, mais c'est obligatoire. Et si on gruge en faisant le tour l'air de rien, le maître-nageur joue du sifflet et tire les oreilles...
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8435
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par ZeDab »

ZeDab est moins gentil : il te suggère de mettre les knacks dans l'eau froide, puis de l'amener à ébullition. Bien penser à éteindre le feu une fois l'ébullition atteinte, laisser reposer quelques minutes.
Cela permet d'éviter qu'elles n'éclatassent.
T'inquiète pas, après le pédiluve, tout le monde est gentil sur ce forum... :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

newhonda

Re: probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par newhonda »

Pour les anciens enfants, quelqu'un aurait il la recette (officielle, pas une copie) du gloubiboulga? Mon grand père (un monsieur tout orange) m'en faisait quand j'étais petit, je n'en ai jamais remangé d'aussi bon.
Bienvenue quand même.

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par Mémé »

Oh oui ! Je l'avais cette recette, dans un vrai livre de Casimir, elle était illustrée et tout... je me rappelle que dedans il y avait de la moutarde et des saucisses, c'est sûr, et peut-être de la confiture de fraises, mais là je suis moins sûr... Le fameux bouquin doit encore être dans le grenier de chez mamie. Il faudra que je cherche aux prochaines vacances... :love
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
Mototrell
roi de la soupape
roi de la soupape
Messages : 1440
Enregistré le : 29 mars 2009, 22:12
Localisation : Zaragoza (España) - T@650 (06)
Département : ESP - Espagne

Re: probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par Mototrell »

Mémé a écrit : C'est comme le pédiluve à la piscine, c'est tout froid et on n'a pas envie d'y passer, mais c'est obligatoire. Et si on gruge en faisant le tour l'air de rien, le maître-nageur joue du sifflet et tire les oreilles...
:lol:
:respect :respect :bravo :bravo
Ex Transalp 600 (93)
Transalp 650 (06)
Zaragoza (España)

Avatar du membre
richard41
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 602
Enregistré le : 10 mai 2012, 22:40
Localisation : lisle 41 deauville 700 abs 2013
Département : 41 Loir-et-Cher

Re: probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par richard41 »

qui a la recette de la tartiflette Bretonne ? svp thx 8-P
BONJOUR et bienvenue
" j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8280
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par Brunoma18 »

Allez,je me lance :mrgreen:

Une Recette toute simple...

1. Acheter une dinde d'environs 5 kg pour 6 personnes et une bouteille de whisky, du sel, du poivre, de l'huile d'olive,des bardes de lard.

2. La barder de lard, la ficeler, la saler, la poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
3. Faire préchauffer le four (thermostat 7) pendant dix minutes.

4. Se verser un verre de whisky pendant ce temps-là.

5. Mettre la dinde au four dans un plat à cuisson.

6. Se verser ensuite 2 verres de whisky et les boire.

7. Mettre le therpostat à 8 après 20 binutes pour la saisir.
8. Se bercer 3 berres de whisky.
9. Apres une debi-beurre, fourrer l'ouvrir et surveiller la buisson de la pinde.

10. Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade derrière la bravate - non - la cravate.
11. Apres une demi-heure de blus, tituber jusqu'au bour. Oubrir la putain de borte du bour et reburner - non - revourner - non - recourner - non - enfin, mettre la guinde dans l'autre sens.
12. Se prûler la main avec la putain de borte du bour en la refermant - bordel de merde.
13. Essayer de s'asseoir sur une putain de chaise et se reverdir 5 ou 6 whisky de verres ou le gontraire, je sais blus.

14. Buire - non - luire - non - cuire - non - ah ben si - cuire la bringue bandant 4 heures.

15. Et hop, 5 berres de plus. Ça fait du bien par oû que ça passe.

16. R'tirer le four de la dinde.

17. Se rebercer une bonne goulée de whisky.

18. Essayer de sortir le bour de la saloperie de pinde de nouveau parce que ça a raté la bremière fois.

19. Rabasser la dinde qui est tombée bar terre. L'ettuyer avec une saleté de chiffon et la foutre sur un blat, ou sur un clat, ou sur une assiette. Enfin, on s'en fout...
20. Se péter la gueule à cause du gras sur le barrelage, ou le carrelage, de la buisine et essayer de se relever.

21. Décider que l'on est aussi bien par terre et binir la mouteille de rhisky.

22. Ramper jusqu'au lit, dorbir toute la nuit.

23. Manger la dinde froide avec une bonne mayonnaise, le lendemain matin et nettoyer le bordel que tu as mis dans la cuisine la veille, pendant le reste de la journée.

\o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
barth64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3545
Enregistré le : 29 nov. 2011, 18:36
Localisation : 64 Béarn Nay - Transalp 88 et Transalp cadre88 moteur89 fourche97 bras @t650

Re: probleme a l'acceleration sur 600 transalp

Message par barth64 »

Mémé a écrit : C'est comme le pédiluve à la piscine, c'est tout froid et on n'a pas envie d'y passer, mais c'est obligatoire. Et si on gruge en faisant le tour l'air de rien, le maître-nageur joue du sifflet et tire les oreilles...
EXCELLENT !!!! j'ai bien rigolé ! :bravo
Retrouvez tous mes albums photos : https://www.flickr.com/photos/barth64/sets
Modified because stock sucks !
FUCK CANCER

Répondre