Modérateur: Les modos
le vioque a écrit:Je m'étais bien inscrit sur la carte, mais....je n'y suis pô ?
Faut que je recommence ?
Merci defender
TiTi a écrit:J'ai mon pseudo qui a sauté?
TiTi a écrit:Pas moment d'afficher automatiquement la bulle info quand la flèche est dessus ?
defender a écrit:TiTi a écrit:J'ai mon pseudo qui a sauté?
C'est rectifié Titi, désolé mais j'ai eu quelques 1500 manipulations à faire, et j'ai fait forcement quelques erreurs![]()
...
defender a écrit:désolé mais j'ai eu quelques 1500 manipulations à faire, et j'ai fait forcement quelques erreurs![]()
Massmich a écrit:Hé ben ça marche avec mon second ordi, les deux sont sous Win 7 pourtant....
Bon, me reste à comprendre.....
samuel a écrit:Je viens de vous envoyer ma position. Je dois être le seul habitant de Lozère sur cette carte...
waouzzaaa a écrit:ya pas grand monde en Alsace dites moi, jme sens un peu tout seul![]()
Massmich a écrit:Ben, sous Internet Explorer dans "Outils" (l'espèce de pignon en haut à droite) / "Sécurité" y'avait "Filtrage ActiveX" qui était coché, j'ai décoché et ça marche![]()
Reste à savoir comment un truc comme ça arrive à se cocher tout seul, lors d'une mise à jour peut-être ?
![]()
![]()
samuel a écrit:Je viens de vous envoyer ma position. Je dois être le seul habitant de Lozère sur cette carte...
TiTi a écrit:Plus sur MTP qu'ici
vanvan631 a écrit:Juste pour dire que suis hébergeur
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités