@T répression en Tunisie

Ne convient pas pour les photos/vidéos persosImage Pour poster et admirer les photos / vidéos glanées ça et là sur les Transalps et Africas.
Répondre
Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

@T répression en Tunisie

Message par Morbach »

Image
Bah ouais, ça peut aussi servir à ça :-[
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: @T répression en Tunisie

Message par thierry08 »

8) Cette bécane a tellement de valeur; Même en roulant,il faut un garde pour empêcher le "Motojacking"! :mrgreen:
Quant au pilote:Avec sa cagoule,il me semble bien le reconnaitre! :hehe :lol: :wink:
TransArdennes

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: @T répression en Tunisie

Message par Morbach »

thierry08 a écrit :8) Cette bécane a tellement de valeur; Même en roulant,il faut un garde pour empêcher le "Motojacking"! :mrgreen:
Quant au pilote:Avec sa cagoule,il me semble bien le reconnaitre! :hehe :lol: :wink:
Lâche le blaze, de suite !
8)
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
thierry08
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4481
Enregistré le : 12 mars 2008, 18:46
Localisation : Ardennes-T@2000

Re: @T répression en Tunisie

Message par thierry08 »

:hehe Je cherche...je cherche... :fume :mrgreen:
TransArdennes

Avatar du membre
riquet34
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2926
Enregistré le : 05 déc. 2010, 19:44
Localisation : gard

Re: @T répression en Tunisie

Message par riquet34 »

thierry08 a écrit ::hehe Je cherche...je cherche... :fume :mrgreen:
il ne serait pas d origine corse :idea
rombiere addicte Image
un certain philosophe nommé Laporte disait: revenons aux fondamentaux.....du coup j ai une anniv' dans le jardin :lol:

Avatar du membre
URSUS 34
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 219
Enregistré le : 01 mai 2012, 18:33
Localisation : 44 et pour les vacances 34 t@ 90 n° de89

Re: @T répression en Tunisie

Message par URSUS 34 »

Savez vous que c'est le savoir faire français qui a servi à former les troupes "anti émeutes" Tunisienne lors du printemps de libération Tunisien. D’ailleurs cette photo n'est pas sans rappeler la mort de Malik Oussékine en 86 tabassé :chier par des flics à l'époque descendu de Xls. cela sous les ordres de Pasqua alors ministre de l'intérieur et Pandreaud préfet de Paris. http://www.flickr.com/photos/marcovdz/8082198795/

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: @T répression en Tunisie

Message par Zantafio »

URSUS 34 a écrit :Savez vous que c'est le savoir faire français qui a servi à former les troupes "anti émeutes" Tunisienne lors du printemps de libération Tunisien. D’ailleurs cette photo n'est pas sans rappeler la mort de Malik Oussékine en 86 tabassé :chier par des flics à l'époque descendu de Xls. cela sous les ordres de Pasqua alors ministre de l'intérieur et Pandreaud préfet de Paris. http://www.flickr.com/photos/marcovdz/8082198795/
Ben wé, MAM avait même proposé de donner un coup de main à Ben Ali, ça lui a couté son poste. :ouioui

http://www.rue89.com/2011/01/12/lindece ... nis-185251
Modifié en dernier par Zantafio le 09 févr. 2013, 13:14, modifié 1 fois.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: @T répression en Tunisie

Message par varaboliot »

je sens que le WE va être chaud.. :pasmafote :zen :oufff


















vazzy mongas... :chier :chier :bravo wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow wow :lol:
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Répondre