vstrom-bonette

Image Pour poster et admirer les photos / vidéos glânées ça et là sur les Transalps et Africas.
(Ne convient pas pour les photos/videos persos)

Modérateur: Les modos

vstrom-bonette

Messagepar DD le 21 Oct 2008, 18:01

Image
El Tacot-toutankarbu .
Vagabond- un jour hors du temps ! n est jamais revenu depuis-
Ca ne s arrange pô.
Est devenu depuis , explorateur du néant.
Le temps accompli son oeuvre.
Parfois je l aide un peu
Avatar de l’utilisateur
DD
Grand sachem
Grand sachem
 
Messages: 15936
Enregistré le: 02 Fév 2006, 23:15
Localisation: leculsurmaselle (Région du Gorgol)-El Tacot qu à pô besoin de clé et qui bouffe 4l quand ça pisse pô

Messagepar Air0ne le 21 Oct 2008, 18:05

Merci pour le lien Albrand ;)
Avatar de l’utilisateur
Air0ne
Vénérable
Vénérable
 
Messages: 189
Enregistré le: 16 Juil 2008, 12:46
Localisation: Montreal CANADA - T@ 89 PD06

Messagepar jfd le 21 Oct 2008, 18:08

salut

thx

ils devraient faire une video comparative avec :
une mamie
une bourgeoise
une rombiere
et une Bonette

:hehe
bonne journée

Image
Avatar de l’utilisateur
jfd
use son clavier!
use son clavier!
 
Messages: 4555
Enregistré le: 18 Jan 2007, 18:58
Localisation: nord du nord de la france T@87

Messagepar Zantafio le 21 Oct 2008, 18:53

Mieux, il faudrait un comparatif des 600 des 4 catégories suivantes ! :wink:
1) Les 87-88
2) les 91-92
3) les 93-96
4) les 97-99
Un requin qui fumait plus à rallumé son clop. Ca fait frémir, faut savoir dire stop !
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

De semaines inutiles en futiles dimanches. De secondes immobiles aux aiguilles qui penchent
J'oublierai ton nom !
Avatar de l’utilisateur
Zantafio
Ignition king
Ignition king
 
Messages: 4815
Enregistré le: 26 Fév 2006, 13:07
Localisation: Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + 350 XT + MX-5

Messagepar Teo38 le 21 Oct 2008, 20:32

Encore mieux, un comparo entre les modèles :

- H
- J
- K
- L
- M
- N
- P
- R
- S
- T
- V
- W
- X
- RD10

:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Teo38
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
 
Messages: 1897
Enregistré le: 26 Mar 2007, 00:13
Localisation: Villette d'Anthon (38) - Pan Euro ST1300 2015

Messagepar ricoune47 le 22 Oct 2008, 02:26

Et les V-Strom passent à la trappe !!! :mrgreen: (bonne brêle, la V-Strom, mais sur route)
"Freiner, c'est avouer sa défaite."
Avatar de l’utilisateur
ricoune47
use son clavier!
use son clavier!
 
Messages: 5476
Enregistré le: 11 Oct 2007, 11:36
Localisation: Agen 47 (Lot et Garonne) T@88

Messagepar paraglandeur le 22 Oct 2008, 07:40

En tous cas, en regardant la vidéo, tu te dis que les designers qui ont pondu ces 2 machines doivent sortir de la même école ou bien ont utilisé la même étude de marcher : ce sont quasiment les mêmes carénages latéraux pointus (beurk 8-P )

Ricoune, j'ai roulé sur chemin derrière un vstorm : çà roule bien !
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
paraglandeur
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
 
Messages: 4103
Enregistré le: 22 Mar 2006, 18:19
Localisation: Pays Basque (64) - BMW R 1150 GS

Messagepar Teo38 le 22 Oct 2008, 08:41

ricoune47 a écrit:Et les V-Strom passent à la trappe !!! :mrgreen: (bonne brêle, la V-Strom, mais sur route)


Ben j'ai pô trouvé les modèles sur la transalpie ... :mrgreen:
:sors
Avatar de l’utilisateur
Teo38
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
 
Messages: 1897
Enregistré le: 26 Mar 2007, 00:13
Localisation: Villette d'Anthon (38) - Pan Euro ST1300 2015

Messagepar Vieux møtard le 23 Oct 2008, 22:45

La 650 SV est une bonne bécane, mais je trouve que la Vstrom a été une erreur de la part de Suzuki, ce moteur ne convient pas à un trail.

Merci du lien, Albran :D
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
 
Messages: 17264
Enregistré le: 10 Aoû 2006, 12:17
Localisation: Villemoirieu (Isère) @t 2003, T@ 1994, KLR 650 C Pilote 52 ans

Messagepar Methoxyflurane le 24 Oct 2008, 03:43

Zantafio a écrit:Mieux, il faudrait un comparatif des 600 des 4 catégories suivantes ! :wink:
1) Les 87-88
2) les 91-92
3) les 93-96
4) les 97-99


Et les 89-90 tu les a éliminées exprès ? :mrgreen:
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Methoxyflurane
use son clavier!
use son clavier!
 
Messages: 4777
Enregistré le: 13 Fév 2006, 00:51
Localisation: @T RD03 1988 et 183 kms !!

Re: vstrom-Bonette

Messagepar bidule le 23 Mar 2010, 20:33

haa j'apprends que le moulin de la vstrom est le même que celui des SV.
sinon elle a quand même un sacré gabarit
on a pas l'impression que c 'est une 650
a coté d'un varadéro ont les croirait de la même cylindrée
Avatar de l’utilisateur
bidule
Maître des clés
Maître des clés
 
Messages: 484
Enregistré le: 24 Sep 2008, 12:22
Localisation: Pau T@ 00, NC70X, HD héritage

Re: vstrom-Bonette

Messagepar ricoune47 le 23 Mar 2010, 23:46

La 650 et la 1000 partagent la même parti-cycle (la 1000 n'est plus commercialisée), gabarit équivalent au Varad 1000... le 650 est le moteur de la SV dégonflé, donc fiable... (le 1000 était celui de la TL 1000, donc assez pêchu wow )
"Freiner, c'est avouer sa défaite."
Avatar de l’utilisateur
ricoune47
use son clavier!
use son clavier!
 
Messages: 5476
Enregistré le: 11 Oct 2007, 11:36
Localisation: Agen 47 (Lot et Garonne) T@88

Re: vstrom-Bonette

Messagepar Anjelo le 24 Mar 2010, 22:12

De face je trouve que la Vstrom est plus belle surtout avec ses doubles optiques
Image
Vieux motard que jamais
Avatar de l’utilisateur
Anjelo
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
 
Messages: 3476
Enregistré le: 19 Mar 2007, 19:37
Localisation: PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)

Re:

Messagepar BRUNO29 le 24 Mar 2010, 22:33

Vieux møtard a écrit:La 650 SV est une bonne bécane, mais je trouve que la Vstrom a été une erreur de la part de Suzuki, ce moteur ne convient pas à un trail.Merci du lien, Albran :D


ben c'est pas un trail
mais une exellente routière :wink:
ce qui me gène c'est cette longueur sinon c'est tout bon comme gt de moyenne cylindrée wow
mais bon c'est susuk :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
BRUNO29
Trombone (à cul lisse)
Trombone (à cul lisse)
 
Messages: 5608
Enregistré le: 19 Fév 2006, 22:11
Localisation: au bout de l'europe

Re: vstrom-Bonette

Messagepar ricoune47 le 24 Mar 2010, 23:58

Demande à Greg ce qu'il pense de son DR (à part les sélecteurs volatils)... :fume
"Freiner, c'est avouer sa défaite."
Avatar de l’utilisateur
ricoune47
use son clavier!
use son clavier!
 
Messages: 5476
Enregistré le: 11 Oct 2007, 11:36
Localisation: Agen 47 (Lot et Garonne) T@88

Re: vstrom-Bonette

Messagepar Le Mouflon Vert le 27 Mar 2010, 22:24

Je vous dirai ce que je pense du Vstrom après mes 8000 kms au Canada ! :mrgreen:
Image
Quebec Way Round 2010 : Tour du Quebec en moto ici :
http://mouflonvert.over-blog.com
Avatar de l’utilisateur
Le Mouflon Vert
bientôt béatifié
bientôt béatifié
 
Messages: 2241
Enregistré le: 02 Aoû 2008, 11:47
Localisation: Vendée; T@ 89 réhaussée. motoconfort "bleue" de 1964, @T 94

Re: vstrom-Bonette

Messagepar Rémy33fr le 15 Juin 2010, 14:35

La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vstrom. :D
Modifié en dernier par Rémy33fr le 15 Juin 2010, 16:26, modifié 1 fois.
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!
 
Messages: 2641
Enregistré le: 17 Juil 2009, 10:43

Re: vstrom-Bonette

Messagepar grenouille le 15 Juin 2010, 16:23

Rémy33fr a écrit:La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vsrom. :D


oui tout à fait la transalp est plus maniable alors que la vstrom est plus "stable"
mais les deux restent des motos relativement légères.
Avatar de l’utilisateur
grenouille
bientôt béatifié
bientôt béatifié
 
Messages: 2192
Enregistré le: 31 Oct 2005, 16:57
Localisation: doubs

Re: vstrom-Bonette

Messagepar Rémy33fr le 15 Juin 2010, 16:27

grenouille a écrit:
Rémy33fr a écrit:La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vsrom. :D


oui tout à fait la transalp est plus maniable alors que la vstrom est plus "stable"
mais les deux restent des motos relativement légères.

OK, parce qu'elle est certainement plus long, vue la vidéo.
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!
 
Messages: 2641
Enregistré le: 17 Juil 2009, 10:43

Re: vstrom-Bonette

Messagepar d2r2 le 16 Juin 2010, 08:00

J'avais essayé un 650 vstorm moi il y a quelques années, moteur bien vivant, plus que celui de la t@ :ouioui
d2r2
Maître des clés
Maître des clés
 
Messages: 372
Enregistré le: 03 Sep 2006, 17:17

Re: vstrom-Bonette

Messagepar gecko le 16 Juin 2010, 12:24

moteur pour les 1000 tiré du tl 1000s qui equipe aussi le klv 1000 de chez kawaImage
et la cagiva v-raptor Image
le 650 equipe: les sv s et n (pas la meme demultiplication) 74cv....
Imageles cagiva raptor 650 (plus souple que les sv)
Image la hyonsung (comet ,je crois)
le seul souci c est un probleme de dejauge.
J ai pas eu le t-shirt,j ai pas le porte-clefs,j ai pas l autocollant,ni les cartes de visite mais jai l essentiel ma "bete(rd03)"et mon douk-douk
Avatar de l’utilisateur
gecko
Grand Pignon
Grand Pignon
 
Messages: 289
Enregistré le: 23 Déc 2008, 13:27
Localisation: Aubord (30)- @t89

Re: vstrom-Bonette

Messagepar Rémy33fr le 17 Juin 2010, 02:19

Pour les amateurs de Vstrom, il y a Adam Outback sur Youtube :D
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... %20Outback (J'ignore pourquoi, mais se lien fonctionne bien que sur mon Iphone)
ou
http://m.youtube.com/results?client=mv- ... Rechercher
:)
Mais là, on n'est un peut hors sujet :wink: mais toujours dans le domaine du Trails .
Rémy33fr
suce des ours!
suce des ours!
 
Messages: 2641
Enregistré le: 17 Juil 2009, 10:43


Retourner vers Transalp et Africa Twins en image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités