vstrom-bonette
- paraglandeur
- use son clavier!
- Messages : 4997
- Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
- Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
- Département : 24 Dordogne
- Contact :
En tous cas, en regardant la vidéo, tu te dis que les designers qui ont pondu ces 2 machines doivent sortir de la même école ou bien ont utilisé la même étude de marcher : ce sont quasiment les mêmes carénages latéraux pointus (beurk )
Ricoune, j'ai roulé sur chemin derrière un vstorm : çà roule bien !
Ricoune, j'ai roulé sur chemin derrière un vstorm : çà roule bien !
- Vieux møtard
- Grand sachem
- Messages : 21648
- Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
- Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
- Département : 38 Isère
- Methoxyflurane
- use son clavier!
- Messages : 4782
- Enregistré le : 13 févr. 2006, 00:51
- Localisation : @T RD03 1988 et 183 kms !!
- bidule
- Maître des clés
- Messages : 491
- Enregistré le : 24 sept. 2008, 13:22
- Localisation : Pau T@ 650 2000
Re: vstrom-Bonette
haa j'apprends que le moulin de la vstrom est le même que celui des SV.
sinon elle a quand même un sacré gabarit
on a pas l'impression que c 'est une 650
a coté d'un varadéro ont les croirait de la même cylindrée
sinon elle a quand même un sacré gabarit
on a pas l'impression que c 'est une 650
a coté d'un varadéro ont les croirait de la même cylindrée
- ricoune47
- fait rien qu'à causer
- Messages : 7182
- Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Re: vstrom-Bonette
La 650 et la 1000 partagent la même parti-cycle (la 1000 n'est plus commercialisée), gabarit équivalent au Varad 1000... le 650 est le moteur de la SV dégonflé, donc fiable... (le 1000 était celui de la TL 1000, donc assez pêchu )
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
- Anjelo
- a pas de vie sociale
- Messages : 3484
- Enregistré le : 19 mars 2007, 19:37
- Localisation : PECQ (Be) T@ 700 ABS (2009)
Re: vstrom-Bonette
De face je trouve que la Vstrom est plus belle surtout avec ses doubles optiques
Re:
ben c'est pas un trailVieux møtard a écrit :La 650 SV est une bonne bécane, mais je trouve que la Vstrom a été une erreur de la part de Suzuki, ce moteur ne convient pas à un trail.Merci du lien, Albran
mais une exellente routière
ce qui me gène c'est cette longueur sinon c'est tout bon comme gt de moyenne cylindrée
mais bon c'est susuk
- ricoune47
- fait rien qu'à causer
- Messages : 7182
- Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
- Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92
Re: vstrom-Bonette
Demande à Greg ce qu'il pense de son DR (à part les sélecteurs volatils)...
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !
Re: vstrom-Bonette
Je vous dirai ce que je pense du Vstrom après mes 8000 kms au Canada !
- Rémy33fr
- suce des ours!
- Messages : 2737
- Enregistré le : 17 juil. 2009, 11:43
- Localisation : Gironde
- Contact :
Re: vstrom-Bonette
La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vstrom.
Modifié en dernier par Rémy33fr le 15 juin 2010, 17:26, modifié 1 fois.
- grenouille
- bientôt béatifié
- Messages : 2192
- Enregistré le : 31 oct. 2005, 16:57
- Localisation : doubs
Re: vstrom-Bonette
oui tout à fait la transalp est plus maniable alors que la vstrom est plus "stable"Rémy33fr a écrit :La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vsrom.
mais les deux restent des motos relativement légères.
- Rémy33fr
- suce des ours!
- Messages : 2737
- Enregistré le : 17 juil. 2009, 11:43
- Localisation : Gironde
- Contact :
Re: vstrom-Bonette
OK, parce qu'elle est certainement plus long, vue la vidéo.grenouille a écrit :oui tout à fait la transalp est plus maniable alors que la vstrom est plus "stable"Rémy33fr a écrit :La Transalp est quand même plus aérienne et certainement plus maniable que la Vsrom.
mais les deux restent des motos relativement légères.
Re: vstrom-Bonette
J'avais essayé un 650 vstorm moi il y a quelques années, moteur bien vivant, plus que celui de la t@
Re: vstrom-Bonette
moteur pour les 1000 tiré du tl 1000s qui equipe aussi le klv 1000 de chez kawa
et la cagiva v-raptor
le 650 equipe: les sv s et n (pas la meme demultiplication) 74cv....
les cagiva raptor 650 (plus souple que les sv)
la hyonsung (comet ,je crois)
le seul souci c est un probleme de dejauge.
et la cagiva v-raptor
le 650 equipe: les sv s et n (pas la meme demultiplication) 74cv....
les cagiva raptor 650 (plus souple que les sv)
la hyonsung (comet ,je crois)
le seul souci c est un probleme de dejauge.
- Rémy33fr
- suce des ours!
- Messages : 2737
- Enregistré le : 17 juil. 2009, 11:43
- Localisation : Gironde
- Contact :
Re: vstrom-Bonette
Pour les amateurs de Vstrom, il y a Adam Outback sur Youtube
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... %20Outback (J'ignore pourquoi, mais se lien fonctionne bien que sur mon Iphone)
ou
http://m.youtube.com/results?client=mv- ... Rechercher
Mais là, on n'est un peut hors sujet mais toujours dans le domaine du Trails .
http://m.youtube.com/index?desktop_uri= ... %20Outback (J'ignore pourquoi, mais se lien fonctionne bien que sur mon Iphone)
ou
http://m.youtube.com/results?client=mv- ... Rechercher
Mais là, on n'est un peut hors sujet mais toujours dans le domaine du Trails .