Eske ca vient encore de l'enrouleur, ou est ce fichu cable?????
elle commence a me gonfler la vieille, elle a tjs un pet de travers en ce moment......

Edit Phs74 : J'ai mis ce sujet en post-it car la manip décrite à la fin est très intéressante
c'est quoi " l'enrouleur du compteur de vitesse " ???Charlyman a écrit :salut, il ya un an j'ai changé l'enrouleur du compteur de vitesse de mamie; et revoila ti pas, que mon compteur me relaisse tomber.
Eske ca vient encore de l'enrouleur, ou est ce fichu cable?????
elle commence a me gonfler la vieille, elle a tjs un pet de travers en ce moment......
Le WD40 est tellement fluide qu'il doit falloir en remettre "tous le temps"Forwam - Mika a écrit :quand tu la change tu nettoie tout je suppose ? mais apres tu remet tout comme ça ou tu graisse ? perso j'imbibe au max de WD40, pas de graisse ...
en résumé c'est caForwam - Mika a écrit :
Tout dépend de l'utilisation et la frequence de l'entretien
Forwam - Mika a écrit : c'est comme les étrier de frein
linuxoo a écrit :Vous avez raison ... fo donner plein de sous sous a Mr Honda
qu 'il nous fasse une Zolie Transalp comme on aime ..
petit nouveau a écrit :linuxoo a écrit :Vous avez raison ... fo donner plein de sous sous a Mr Honda
qu 'il nous fasse une Zolie Transalp comme on aime ..tu fais ca seul, c'est plus rigolo et au moins tu sais comment ca a été fait ( graisse, pas de graisse, serrage, soin apporté, etc....)
linuxoo a écrit :mÔa, je fais tout ... tout seul .. je suis casanier.
Personne y touche a Mamie sinon gare !!![]()
Nan mais.. elle n'aime que mes chti doigts.
Je sais que c'est pas le bon forum mais en quoi manger du cheval permet d'aider le commerce "équitable" ???Charlyman a écrit :Je sais, je l'ai deja changé il y a moins d'un an.... C'est rageant si faut changer c'est rondelle de plastoc tous les 15000km
Parce que le cheval proposé dans les boucheries ad'hocvidock a écrit :Je sais que c'est pas le bon forum mais en quoi manger du cheval permet d'aider le commerce "équitable" ???Charlyman a écrit :Je sais, je l'ai deja changé il y a moins d'un an.... C'est rageant si faut changer c'est rondelle de plastoc tous les 15000km
Houla .... va falloir faire un dessin ...vidock a écrit :Je sais que c'est pas le bon forum mais en quoi manger du cheval permet d'aider le commerce "équitable" ???Charlyman a écrit :Je sais, je l'ai deja changé il y a moins d'un an.... C'est rageant si faut changer c'est rondelle de plastoc tous les 15000km