Une rose...un espoir // le coeur des motards

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Répondre
Avatar du membre
Oiseau bleu
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 364
Enregistré le : 02 févr. 2018, 16:21
Localisation : WEYERSHEIM {67} // Moto: T@ pd06 /1993

Une rose...un espoir // le coeur des motards

Message par Oiseau bleu »

Bonjour,

Petite sortie en perspective pour moi ..à l'occasion de la manifestation Une rose .. un espoir dédié à la lutte contre le cancer..
Je ne sais pas si cela ce fait aussi dans vos régions respectives
Victime de cette "maladie", période très difficile de ma vie, je me fait fort d'y participer ..

Un extrait de l'action un petit copié/collé (extrait) de leur page

Chaque année, le dernier week-end du mois d’avril, les motards et leurs passagères sont invités à participer à une grande collecte de fonds au profit de la lutte contre le cancer.

Pendant deux jours, quelque soit la cylindrée de leurs engins, ils répondent nombreux à l’appel lancé par les responsables des différents secteurs de l’association Une Rose Un Espoir pour former un cortège qui parcourt la campagne, de villages en hameaux, s’annonçant à grand renfort de klaxons et de sirènes et toujours précédé par les camionnettes et leur précieux chargement de roses …

Les bras chargés de roses, les équipages motards vont alors de porte en porte, de sonnettes en carillons et dans chaque rue, devant chaque maison se répète le même scénario : « Bonjour, ce sont les motards d’Une Rose Un Espoir qui vous proposent une rose en échange d’un don minimum de 2€ au profit de la Ligue contre le cancer et de ses actions dans votre département.»

le lien vers la page de ma region:
http://www.uneroseunespoir-vdlb.fr/
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras....

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: Une rose...un espoir // le coeur des motards

Message par Nicolas08 »

Je connais bien ceux qui gèrent l'antenne dans les Ardennes et j'y ai participé deux ans de suite.

Bien sympa, et c'est pour une bonne cause :premier

Répondre