Embouteillage qui coûte cher...

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Répondre
Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Embouteillage qui coûte cher...

Message par jicemac »

Me pose la question... Comment les assureurs vont-ils s'en sortir...?

https://www.youtube.com/watch?v=Y1n8F4uClUU

:mrgreen: :lol:


Edit... Et en plus, ils en remettent une couche... :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=YvCfiwCOTlU
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Embouteillage qui coûte cher...

Message par Morbach »

PEUH, DES PT'ITS BRAS !
QUE 16 bagnoles pétées, ça a pô d'forme :-[
Faire un remake des Blues Brothers, ça s'mérite, m'enfin !
CA c'est d'la casse :ouioui :respect

Le reste c'est rien que d'la s'moule :beuh
Ava Jicé ? :gloup
Mais choisis mieux tes exemples hein ??! :chier
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Embouteillage qui coûte cher...

Message par Zantafio »

Bof, on s'en fout, y a pas de MX5 dans le tas ! :roll: :wink: :mrgreen:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Embouteillage qui coûte cher...

Message par Morbach »

Zantafio a écrit :Bof, on s'en fout, y a pas de MX5 dans le tas ! :roll: :wink: :mrgreen:
Ah bah c'est rigolo ça :ouioui
Pûrkoi ?
Passque la semaine dernière j'ai tiré une bourre avec un jeunot qu'a voulu me la faire avec ça :-[
bref, après une brève période d'observation où j'étais derrière après qu'il m'ait doublé en fourbe que j'avais pas vu arriver, et où j'ai noté un truc ou deux, j'me le suis fait dans un pif paf rapide juste avant un RP précédant une courbe à la con pas vraiment facile à enquiller.
Après en entrant dans le bled suivant, je lui ai fait signe de s'arrêter, pour lui signaler que sa charrette fumait pis que ça sentait le cramé derrière.
Le gars me dit que oui y sait, ça plane, sa carbu juste est pas au top.
Certes, mais j'y signale que 1/ ça fume noir, et 2/ que ça pue le plastique cramé ou au moins très très chaud.
du coup y s'est garé vite fait pour mater.
Une idée du souci ? 8)
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Embouteillage qui coûte cher...

Message par Zantafio »

Morbach a écrit :
Zantafio a écrit :Bof, on s'en fout, y a pas de MX5 dans le tas ! :roll: :wink: :mrgreen:
Ah bah c'est rigolo ça :ouioui
Pûrkoi ?
.......
Le gars me dit que oui y sait, ça plane, sa carbu juste est pas au top.
Certes, mais j'y signale que 1/ ça fume noir, et 2/ que ça pue le plastique cramé ou au moins très très chaud.
du coup y s'est garé vite fait pour mater.
Une idée du souci ? 8)
Non, toute les Mimix depuis le début en 1989 ont une injection électronique très fiable, je n'en ai jamais vu une qui fumait noir.
Maintenant y a toujours des apprentis sorciers qui foutent leur mains partout sans savoir et qui dérèglent tout... :pasmafote
Il y en a d'autres qui savent et qui montent une Méga-Squirt et un turbo et sortent entre 250 et 300 HP, mais là tu ne l'aurais pas rattraper ! :wink:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Répondre