International TRANSALP Meeting 2017

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Répondre
Daniel_PL

International TRANSALP Meeting 2017

Message par Daniel_PL »

Hi everybody !
We hope it is not too late for our French Transalp-Brothers, yet.
I tried to write an email to some of You in March, but it was something wrong and my emails was not delivered... :(

I would like to inform You, that 23'th International TRANSALP Treffen will be placed in Poland. ITT in 2017 it will be second time in Poland and we hope, this time some of You from France come to us :gloup :supercontent We invite YOU !

Official web of "ITT 2017" is: http://itt2017.pl

Unfertunately now all places to ITT 2017 are already registered, but we expect, that many of them will not pay in due date = till 30 April.
Then all non-paid registrations come back to the quota of free places.
So we biuld a "waiting lists" for ITT 2017. All infos how to get on the list You can find under this link :

http://itt2017.pl/index.php/page/rezerw ... ml?lang=en

So see You in Poland on ITT 2017 !
Daniel

PS. I dont know french, but I hope it is not wrong place on Your forum for that topics, if not - please move it in the right one.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: International TRANSALP Meeting 2017

Message par Flan »

Daniel_PL a écrit :PS. I dont know french, but I hope it is not wrong place on Your forum for that topics, if not - please move it in the right one.
That's the right place Daniel !
Thank you for your informations about the meeting. I've just got your email throught Nicolas (who deals with our memberlist map) and i've replied to you.

\o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: International TRANSALP Meeting 2017

Message par Annick »

Cool, pour enchaîner avec la GROK ! :mrgreen:

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: International TRANSALP Meeting 2017

Message par citropascal »

Y en a pas un qui veut traduire au lieu de baraguiner en Franglais :?:
Memento mori

Daniel_PL

Re: International TRANSALP Meeting 2017

Message par Daniel_PL »

citropascal a écrit :Y en a pas un qui veut traduire au lieu de baraguiner en Franglais :?:
donc je peux traduire baraguiner :) - selon Google translator:

Salut tout le monde !
Nous espérons qu'il n'est pas trop tard pour nos Frères transalp français.
J'ai essayé d'écrire un courriel à certains d'entre vous en mars, mais c'était quelque chose de mal et mes emails n'étaient pas livrés ... :(

J'aimerais vous informer que le 23ème international TRANSALP Treffen sera placé en Pologne. ITT en 2017 ce sera la deuxième fois en Pologne et nous espérons que cette fois, certains de vous venant de France viennent à nous: gloup: supercontent Nous vous invitons!

Le site officiel de "ITT 2017" est: http://itt2017.pl

Malheureusement, maintenant, tous les endroits pour ITT 2017 sont déjà enregistrés, mais nous nous attendons à ce que beaucoup d'entre eux ne paient pas en date d'échéance jusqu'au 30 avril.
Ensuite, tous les enregistrements non payés reviennent au quota de places gratuites.
Nous avons donc deux «listes d'attente» pour ITT 2017. Toutes les infos sur la liste Vous pouvez trouver sous ce lien:

http://itt2017.pl/index.php/page/rezerw ... ml?lang=en

Vous voyez donc en Pologne sur ITT 2017!
Daniel

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: International TRANSALP Meeting 2017

Message par Nicolas08 »

@Daniel : Bardzo dziękuję ! Oto inne tłumaczenie, trochę bardziej precyzyjne niż Google. Mówisz francuski, mówię po polsku, Technologia jest naprawdę wspaniały ..

:gloup

Voici une traduction un peu plus précise que celle de Google, surtout pour la fin du message.

En espérant qu'il ne soit pas trop tard pour nos frères français.
J'ai essayé d'écrire à certains d'entre vous en Mars mais cela n'a pas marché et les emails n'étaient pas délivrés.

Je voudrais vous informer que la 23ème Rencontre Internationale Transalp (ITT 2017) aura lieu en Pologne cette année pour la seconde fois. Nous espérons que certains d'entre vous viendront de France cette fois-ci. :gloup
Nous vous invitons !

Site officiel ITT 2017

Malheureusement, (étant donné le retard avec lequel cette information nous parvient), toutes les places sont maintenant réservées. Nous nous attendons cependant à ce que tous les inscrits ne paient pas avant la date maxi, à savoir le 30 Avril. Toutes les places qui n'auront pas été payées à cette date constitueront un quota de places gratuites. Nous ouvrons donc une liste d'attente pour l'ITT 2017.

Vous trouverez ici toutes les infos pour vous inscrire à cette liste.

Au plaisir de vous voir en Pologne pour l'ITT 2017.

Daniel

PS : je ne parle pas français mais j'espère que ce n'est pas le mauvais endroit sur votre forum pour ce topic. Si ce n'est pas le cas, merci de le déplacer au bon endroit.
Modifié en dernier par Nicolas08 le 25 avr. 2017, 16:50, modifié 1 fois.

Daniel_PL

Re: International TRANSALP Meeting 2017

Message par Daniel_PL »

Thank You a lot Nicolas :youpi
I hope we can drink polish beer together with French transalpers by ITT 2017 :gloup

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: International TRANSALP Meeting 2017

Message par Nicolas08 »

As far as I'm concerned it would have been with pleasure but I have already planned to ride in the Balkans during May (aprox. 4 500 km), I just contributed to the polish economy purchasing an Huzar exhaust, I also planned to go to this forum meeting in the center of France (1 200 km), I have to pay the fucking french taxes ( 5000 km :lol:) and ... I don't have money any more :greuh. Hope to get a complete report from those who will go to the ITT. :-D

En ce qui me concerne, ça aurait été avec grand plaisir mais j'ai déja prévu d'aller rouler dans les Balkans en mai (environ 4 500 km), je viens juste de contribuer à l'économie polonaise en achetant un silencieux Huzar, j'ai aussi prévu d'aller à la Grok (1 200 km), je dois payer ces putains d'impôts (5 000 km :lol:) et ... j'ai plus de sous :greuh. En espérant avoir un CR complet de ceux qui iront :-D..

Répondre