Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Répondre
2édemi
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 302
Enregistré le : 15 janv. 2012, 23:20

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par 2édemi »

TiTi a écrit :
2édemi a écrit :... J'ai conscience que le "tous pourris" est trop facile, et il y a forcément des gens honnêtes dans tout ce beau monde...
Faut bien chercher... :mrgreen:
:mrgreen:
Modifié en dernier par 2édemi le 06 août 2016, 15:19, modifié 1 fois.
T@ 1997 / KTM 250 EXC 2007 / Honda 125 NSR 1996 / Honda CB 450 K1 1968 / Yamaha 125 DTMX 1981

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Vieux møtard »

Le peu qui sont honnêtes sont tellement mal entourés, que le résultat est pitoyable, tout bords confondu :pasmafote
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Morbach
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8404
Enregistré le : 02 juin 2011, 20:47
Localisation : Seine Maritime - T@91 Auparavant verte, et maintenant gris métallisé. Oui Môssieur !

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Morbach »

TiTi a écrit :
2édemi a écrit :... J'ai conscience que le "tous pourris" est trop facile, et il y a forcément des gens honnêtes dans tout ce beau monde...
Faut bien chercher... :mrgreen:
Ouais ben, ça a été mon sport favori pendant un bail. J'ai -presque- arrêté.
Vu que plus on creuse, plus on trouve de m... et ce à absolument tous les niveaux :-[
Ce système politique est totalement pourri.
Qu'ils dégagent, TOUS !
A la date du 01/11/17: seul homme à avoir vu un DAHU, et je merde les envieux dépités :blbl
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Faut pas se voiler la face mon gars, autant te dire la vérité tout de suite: va falloir tomber les carbus !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le fantassin doit s'efforcer de calquer son action sur celle du morpion, cet animal sublime qui meurt mais ne décroche jamais! Maréchal Foch. :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46240
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Flan »

Et on va pas se laisser faire, pour se réunir et montrer qu'on n'est pas d'accord c'est ici: viewtopic.php?p=551595#p551595
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8432
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par ZeDab »

Morbach a écrit :Qu'ils dégagent, TOUS !
....sauf ma mère ! :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46240
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Flan »

Cette fois c'est au Salon de la Moto qu'ils s'en prennent indirectement... A terme il pourrait bien disparaitre de Paname.
http://www.lerepairedesmotards.com/actu ... s-2017.php
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Vieux møtard »

Comme je dis depuis plus de 15 ans, mais je passe toujours pour un drôle, c'est la moto telle qu'on la connais qui va se faire interdire d'ici quelques temps si l'on y prend garde.

Tout doucement, au fil du temps, un coup je te durci les normes (depuis 1992 que ça a commencé), un coup je te vire les vieilles d'avant 2000, un coup je te vire le salon, le prochain coup ce sera une taxe pour le "risque" supplémentaire, après t'auras certainement encore un durcissement du permis des plus de 48cv d'ici quelques temps, un coup ce sont les constructeurs de deux roues qui r'ajoutent des roues sur leurs deux roues et qui mettent une pédale d'accélérateur pour le rendre accessible au permis auto... tous les moyens sont bons :mrgreen:

La courbe des chiffres des ventes de deux roues de 2007 à 2015 en Europe:
Image

L'avenir du deux roues :lol:

Image

Image

Avatar du membre
Phify
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 246
Enregistré le : 28 juil. 2016, 09:40
Localisation : Sud Oise (60)- T@ 1992 Verte
Département : 60 Oise

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Phify »

Tu noteras quand même que tes chiffres remontent un peu en 2014 (c'est juste pour éviter que tu te tires une balle... :D )

Et puis, avec nos mémés, on les fait pas beaucoup monter ces chiffres ! S'ils ne faisaient pas des motos aussi fiables, leurs ventes iraient mieux ! :P :P :P

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Zantafio »

Phify a écrit :Tu noteras quand même que tes chiffres remontent un peu en 2014 (c'est juste pour éviter que tu te tires une balle... :D )

Et puis, avec nos mémés, on les fait pas beaucoup monter ces chiffres ! S'ils ne faisaient pas des motos aussi fiables, leurs ventes iraient mieux ! :P :P :P
Hop pop pop, que vois je dans ton avatar, une 4 L :ahhhhh ça pollue un max ça, allez hop à la poubelle ! :fume

Salauds de pauvres disait Gabin dans la traversée de Paris, c'était prémonitoire ! :ouioui
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Vieux møtard »

La courbe, c''est juste pour montrer la tendance sur des années. Le seul chiffre qui manque dans le graphe est l'année 2015 (1.21 millions), mais tu l'aurais vu si t'avais cliqué sur l'image qui envoie sur motomag :mrgreen:

Mais quand on décortique un peu, c'est surtout le marché du scooter qui tire les chiffres vers le haut. Les MT07, MT09, ER6 et Z800 qui occupaient les 4 premières places des + de 50cm³ il y a peu, ce sont toutes fait détrônée en 2015 par des maxi scooter :mrgreen:
Piaggio MP3 500, Honda Forza 125 et Yamaha TMax 530 sont désormais aux trois premières places sur le podium.
À voir si la tendance se confirme en 2016.

Cela dit, ce doit être des causes multiples.
La répression actuelle, la crise financière de 2008, peu de moto existantes entre 250 et 500cm³, alors qu'on a beaucoup de scooters dans ces cylindrées économiques. Pourquoi se payer une 600 qui engloutie 5L/100km alors qu'un scoot 125 à 350cm³ sera plus efficace en ville, tout en consommant 2 à 3L de moins. Sans compter l'engouement grandissant des tricyles et quadricyles dont les ventes sont toujours comptés dans les deux roues :mrgreen:

80% de la population est urbaine et avec la multiplication des radars en ville, les gens regardent désormais + le prix de revient et les aspects pratiques, que les performances, d'où l'investissement massif des constructeurs sur les gammes de scooters, qui sont de plus en plus cossus et confortables.

J'ai bien peur que dans l'avenir, pour trouver un remplaçant économique à nos Transalp, il faille se tourner vers le scoot ou payer plein tarif des engins de riches qui coûtent de plus en plus cher en révision.

Ce gros obèse grand tourisme en photo en-dessous est en fait un 350cm³ :mrgreen:
Oui, je sais ça ressemble + à une 1800 Gold Wing :pasmafote
Consso 2.5 à 3.5L/100km, 6900€, puissance 33 cv, poids 165 kg à sec, 140km/h en pointe, révisions tous les 10oookm, courroie de transmission à 100€ à changer tous les 20oookm, contenu d'un top case de 35L sous la selle, des rangements et une prise 12V dans le tablier... pour un urbain ou un banlieusard, ce peut être intéressant pour se faufiler dans les bouchons de monospaces et de SUV.

Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Rolibulle »

Toutafé VM, je pense que ce genre de truc est l'avenir du 2 roues urbain.
D'ailleurs, sincèrement c'est ce que je viserais si j'habitais en ville.
Mon angoisse serait qu'il devienne celui de nos cambrousses :ahhhhh
Pas impossible, ... par simple disparition du marché pour les constructeurs.
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Vieux møtard »

Tout dépends ce qui se vendra le mieux en France à l'avenir.

En Asie c'est déjà plié depuis longtemps (sauf Japon qui reste motard en majorité), c'est ce qui a conduit Yam a faire un scooter tout chemin en 2012 pour la Thaïlande qui, après les inondations de 2011, était en demande de véhicules populaires avec + de capacité tout chemin (Yamaha TTX adventure) et Honda décline pour 2017 son Intégra en version tout chemin et ce n'est sans doute que le début. C'est un peu logique, les motards de moins de 40 ans actuellement ont commencés le deux roues en scooter pour la plupart, pas sur des 50 à vitesses.

Regarde les faire ces "petits" sur les pistes de leur pays avec les Yamaha TTX (155cm³, 55km au litre de carburant), ils s’éclatent au moins autant que nous sur nos t@ et @t et s'énervent ou rigolent autant que nous quand ils se cassent la gueule dans un chemin :mrgreen:




Avatar du membre
Phify
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 246
Enregistré le : 28 juil. 2016, 09:40
Localisation : Sud Oise (60)- T@ 1992 Verte
Département : 60 Oise

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Phify »

Zantafio a écrit :Hop pop pop, que vois je dans ton avatar, une 4 L :ahhhhh ça pollue un max ça, allez hop à la poubelle ! :fume

Salauds de pauvres disait Gabin dans la traversée de Paris, c'était prémonitoire ! :ouioui
Je n'ai que des véhicules interdits... Mais je m'en contre fous, je crois encore à l'intelligence des gendarmes (ya pas de policiers dans mon coin) qui ne verbaliseraient pas pour ces conneries, en tous cas en majorité. Si un jour je dois payer les 35 euros d'amende pour véhicule trop vieux, ça me coûtera toujours moins cher qu'une révision de voiture moderne !

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46240
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par Flan »

Désolé! Aux copains/copines Grenoblois-e-s ... :sniff
MotoMagazine a écrit :Vignette Crit’air : Grenoble, 2e ville de France à la rendre obligatoire

L’agglomération de Grenoble appliquera l’interdiction de circuler pour les véhicules les plus anciens lors des pics de pollution. Les vignettes Crit’air gagnent du terrain en France. Et les motards sont un dommage collatéral de la politique anti-diesel…
La suite ici: http://www.motomag.com/Vignette-Crit-ai ... =hootsuite
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
biour
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 629
Enregistré le : 29 sept. 2015, 13:00
Localisation : Grenoble - T@90 bleu

Re: Interdiction des motos en ville: Ca y est ils l'ont fait

Message par biour »

Flan a écrit :Désolé! Aux copains/copines Grenoblois-e-s ... :sniff
MotoMagazine a écrit :Vignette Crit’air : Grenoble, 2e ville de France à la rendre obligatoire

L’agglomération de Grenoble appliquera l’interdiction de circuler pour les véhicules les plus anciens lors des pics de pollution. Les vignettes Crit’air gagnent du terrain en France. Et les motards sont un dommage collatéral de la politique anti-diesel…
La suite ici: http://www.motomag.com/Vignette-Crit-ai ... =hootsuite
Image
Franchement,
ce n'est pas ce qui vas m'empecher de rouler a grenoble, surtout que je passe souvent devant l'hotel de police de la ville :wink:
Hardcore Will Never Die

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par poulpito »

on trouvera pour faire des copies d'ici la ^^

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par Tenno »

poulpito a écrit :on trouvera pour faire des copies d'ici la ^^
Surtout pas !
Moins il y en aura des vrais ou des faux, moins la mesure pourra être appliquée.

Avatar du membre
Dremu
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1071
Enregistré le : 26 sept. 2016, 20:01
Localisation : RAMBOUILLET - T@89

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par Dremu »

Les premières transalp de 1987 pourront rentrer à partir de janvier si elles sont immatriculées comme véhicule de collection!!
et dans 2 ans, ce sera mon tour de pouvoir rentrer dans Paris!! :supercontent
J'irai me faire des virées exprès pour les em********der wow

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par fggb »

OUi, à priori avec une CG collection ils ne peuvent plus verbaliser ; à vérifier.
... à vérifier aussi si le contrat d'assurance couvre les trajets travail avec cette CG
... ou à modifier chez son assureur ... ou changer d'assureur s'il ne veut pas.

Parait qu'Anne Hidalgo se serait fait choppée au radar et retirer le permis (> 50 km/H par rapport à la vitesse autorisée : 121 pour 70) ?
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par Vieux møtard »

fggb a écrit :(...)
Parait qu'Anne Hidalgo se serait fait choppée au radar et retirer le permis (> 50 km/H par rapport à la vitesse autorisée : 121 pour 70) ?
Poisson d'avril de 2015...
http://www.francetvinfo.fr/replay-radio ... 76113.html
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Boulbi
Vénérable
Vénérable
Messages : 151
Enregistré le : 05 nov. 2015, 19:24
Localisation : Toulouse, France

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par Boulbi »

Ils divisent pour mieux régner.

Ils nous interdisent une ville après l'autre pour s'épargner une mobilisation générale contre cette loi inique si elle était appliquée partout en même temps.

Je sais pas vous mais moi j'oublierai pas chaque fois qu'il faudrat mettre un bulletin dans l'urne.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37814
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par TiTi »

Pas si écolo que ça la voiture électrique...

http://www.francetvinfo.fr/replay-radio ... 89725.html
Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par vanvan631 »

On va revenir au roues de charrettes :lol: :lol: :lol: :lol:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par vanvan631 »

Et la fermeture des voies sur berges, pas mieux.....
http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite ... cid=LENDHP
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
ricoune47
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
Messages : 7182
Enregistré le : 11 oct. 2007, 12:36
Localisation : Agen 47 (Lot et Garonne) T@88 en miettes, Peugeot 104 V 1970, Tenere92

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par ricoune47 »

vanvan631 a écrit :Et la fermeture des voies sur berges, pas mieux.....
http://www.msn.com/fr-fr/auto/actualite ... cid=LENDHP
C'était prévisible. La stratégie NIMBY montre ses limites, comme pour le nuage de Tchernobyl :hehe
Mais ce qui est fortiche au niveau de l'argumentation najdowskiesque, c'est de reporter la faute sur les usagers en les culpabilisant, et surtout en les pénalisant : demain, amis parisiens/banlieusards, si vous roulez dans le 75 avec un véhicule Crit'Air classe 5, vous serez prunés de 68 roros :-[
Elle est pas belle, la vie chez les Khmers Verts ? :respect [mode ironie/off]
"Freiner, c'est avouer sa défaite." Ronchonchon Forever - Forever Ronchonchon !

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par Zantafio »

Le grand Charles disait : les Français sont des veaux, pire maintenant ils sont devenus des escalopes. :twisted:

Je voyais un pôv gars à la télé qui expliquait qu'il avait commandé sa vignette jaune sur le net, qu'il avait payé avec sa CB qu'il avait reçu la facture et qu'il n'attendait plus que sa vignette de la honte pour la coller ! :roll:

On est vraiment tombé bien bas,seuls les chinois font payer la balle avec laquelle ils exécutent leurs opposants politiques ... 8-P 8-P

SHAME ON YOU !
Modifié en dernier par Zantafio le 23 janv. 2017, 09:43, modifié 2 fois.
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par Rolibulle »

La grande question c'est de savoir si on pourrait greffer au moins UN neurone "Science" (inclus maths, physique, chimie, statistiques ...) à ces connards d'écolos de mes deux qui n'ont que le dogme comme leitmotiv.
Les chiffres qui ressortent des rapports que l'on vient de lire ici (les liens) sont clairs : ils font fausse route !!!
...
Et je pourrais vous parler en toute connaissance de cause de la fabrication des cellules solaires !!!
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8341
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par marcopolo »

Ils l'ont payée tellement cher les Juifs cette étoile, que j'aurais préféré ne pas lire à nouveau ces propos.
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46240
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par Flan »

C'est vrai qu'on va éviter de tomber directement sur le point Godwin :pasmafote

Mais reste que vous avez raison, l'écologie oui, mais pas de cette façon :-[
C'est de la provocation et c'est totalement contre-productif. En particulier l'interdiction des plus anciens 2 roues!
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37814
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Interdiction des motos en ville: Après Paris, Grenoble !

Message par TiTi »

Et tous ces c*ns de journalistes qui annoncent les restrictions comme les radars avec un grand sourire !!
Image

Répondre