Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par dantesque »

c'est curieux qu'ils fassent chier les motards au niveau de la pollution , si y a bien des engins qui polluent peu c'est bien les motos par contre je sais pas si comme moi vous habitez prés d'une zone industrielle chimique mais j'ai remarqué que dés qu'il fait nuit si y a du vent ou s'il pleut ça dégaze plein pot , ça dégaze aussi le lendemain d'élections une fois que les gens ont voté :stress

2édemi
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 302
Enregistré le : 15 janv. 2012, 23:20

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par 2édemi »

ZeDab a écrit :Contrairement à d'autres villes (Colmar...) ce n'est pas un problème à Strasbourg ou Mulhouse si tu y vas en simple visite...
Des parkings extérieurs sont prévus. Tu paies une somme minime (4,10 € pour Strasbourg) ce qui te permet de te balader la journée à Strasbourg en Tram avec tous les occupants de la voiture, sans galère pour te garer...

Bon, si tu y habites ou si tu es à moto...
J'habite à Strasbourg maintenant.
Bon, je suis tout au nord de Neudorf, pas dans le centre et j'ai un garage fermé. Pour me faire chier, faut vraiment que j'ai pas de chance...
T@ 1997 / KTM 250 EXC 2007 / Honda 125 NSR 1996 / Honda CB 450 K1 1968 / Yamaha 125 DTMX 1981

saxel

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par saxel »

thx On va pouvoir s'acheter des motos d'occaz pas trop cher , les expatriés !!

sans dec', ils vont bientôt interdire les BBQ ... encore une raison de se dire qu'il vaut mieux inviter* les copains " là bas " que de revenir en France quelques jours ...

* prévu en 2025 ou avant.

Avatar du membre
Yarglll
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1054
Enregistré le : 05 nov. 2013, 04:39
Localisation : Belgique - AT RD04 1991 + CRF1000 Adventure Sports 30th anniversary

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Yarglll »

Au moins a bruxelles, ils ont exclu les motos de l'interdiction :-)
http://www.lesoir.be/116602/article/201 ... e-est-elle

"Les véhicules suivants ne sont pas concernés par lé régime d’interdiction : les deux-roues motorisés (catégorie L), les poids-lourds de plus de 3,5 tonnes conçus pour le transport des marchandises (catégorie N2 et N3), les tracteurs agricoles ou forestiers (à chenille et à roue), les véhicules électriques ou roulant à l’hydrogène, les autocaravanes, les véhicules de la police, des pompiers, de l’armée, de la protection civile ou encore les ambulances, les véhicules « oldtimes », les véhicules adaptés au transport de personnes handicapées, les véhicules spécialement équipés pour l’entretien et le contrôle d’infrastructures et d’installations d’intérêt général, les véhicules adaptés spécialement pour les marchés, les foires, les parades et les commerces ambulants (foodtruck)."

Par contre avec ma voiture, je suis bon seulement encore 2 ans...
Modifié en dernier par Yarglll le 16 nov. 2017, 11:56, modifié 1 fois.
https://dudeism.com/
http://www.vhemt.org
http://www.seashepherd.org
This does not change the fact that in Australia there are 48 million kangaroos and in Uruguay, 3,457,380 inhabitants. Therefore, if the kangaroos decide to invade Uruguay, each Uruguayan will have to fight 14 kangaroos.

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par TiTi »

Yarglll a écrit :...les deux-roues motorisés (catégorie L),...
C'est quoi la catégorie L ??
Image

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Brunoma18 »

Catégorie L

La catégorie L comprend les motos et les cyclomoteurs, ainsi que les véhicules tout terrain (quads) et d'autres petits véhicules à moteur de trois ou quatre roues. Au sein de la catégorie L, les motos sont réparties en deux groupes: les motos avec et les motos sans side-cars. Il existe également un sous-groupe pour les motos à trois roues, qui sont dotées de moteurs moins puissants et sont moins rapides que les tricycles motorisés.

\o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par TiTi »

En gros tous les 2 roues sans restriction :D
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46169
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Flan »

Ptain bravo la Belgie :bravo :premier Ils ont TOUT COMPRIS !!!!
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46169
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Flan »

Les vignettes Crit'air, on en est où? On va où? Que fait la FFMC? La réponse ici.
On apprendra le taux de PV actuel, et l'évolution qu'il faut en attendre... :pasmafote Moto Magazine propose aussi un sondage à la volée pour savoir où en sont ses lecteurs avec tout ça.
http://www.motomag.com/Les-chiffres-des ... t-air.html
Image
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par vanvan631 »

Ayé, a voté
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
cousin rv
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 397
Enregistré le : 01 nov. 2014, 19:19
Localisation : Entre Dax et l'océan, càd parmi les pins des Landes (40) -T@88 vendue

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par cousin rv »

vanvan631 a écrit :Ayé, a voté
+1
Bonne route en mémère, Rombière, bourgeoise, bonnette ou autre, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv (F-40)


Parce que tout le monde ne peut pas profiter d'une T@

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Rolibulle »

Pareil
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

v2ponot
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 812
Enregistré le : 05 janv. 2017, 11:55
Localisation : Capitale de la lentille, des chemins de St Jacques et de l'enduro

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par v2ponot »

Ai vote.
Carpe diem.... :youpiii .T@650, CB750Four, MB175,Street Glide 103CI :paf

Avatar du membre
gilou64
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3443
Enregistré le : 08 juil. 2013, 11:34
Localisation : Entre Béarn et Pays Basque t@ 1987 et 1200 FJ 1992
Département : 64 Pyrénées-Atlantiques

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par gilou64 »

itou.. \o/

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Brunoma18 »

+1 \o/
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Vieux møtard »

À voté...

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4144
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par marmotte 63 »

\o/

+ 1

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Zantafio »

J'ai voté devinez quoi ! :twisted:

Mais si je mets mon beau T-shirt Gazoline, je n'ai pas besoin de leur foutue vignette :wink: :roll:

Image
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par dgero »

j'a voté " je refuse d'acheter", bon après avoir été pruné je vais probablement changé d'avis, quoique... !!

Bientôt MOTOLEGEND, ça sent l'infraction à plein nez alors que ce sera en week end et donc autorisé de circuler avec une vieille meule.
Mais pas le sticker , HOUUUUuuuuuu le VOYouuuuuuuuuuu et PAF si tu tombes sur un Bleu qui est du genre Règlement à la lettre et bin c'est 68 balles. :pan

"Ces messieurs de la maréchaussée, vous qui n'avez pas un métier facile surtout par les temps qui courent, merci de faire la part des choses............."

J'ai déjà boycotté RETROMOBILE et Peut-être bientôt MOTOLENGEND pour la contradiction de cette loi à la con. Organiser des Salons comme çà INTRAMUROS alors qu'on nous jette avec nos vieilles meules quand on y va, y a quelque chose qui ne colle plus dans cette histoire !! :pasfou

Cdt
Dgero
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Rolibulle »

dgero a écrit :Organiser des Salons comme çà INTRAMUROS alors qu'on nous jette avec nos vieilles meules quand on y va, y a quelque chose qui ne colle plus dans cette histoire !! :pasfou
Ca c'est pas faux ... du tout ... :pasfou :bravo
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par vanvan631 »

ça s'appelle de l'hypocrisie :ouioui :ouioui :ouioui
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par ZeDab »

- Monsieur l'inspecteur, je vous jure que je n'ai fait qu'exécuter un travail somme toute banal... sans penser une seule seconde faire quelque chose d'illégal...
- Ok, tu veux jouer au malin avec nous... Nom, prénom, âge...
- Je vous l'ai déjà dit vingt fois : RelaxVTwin Laurent, la petite quarantaine...
- Un pseudo, je suis sûr que c'est un pseudo...
- Aïe... mais vous allez le casser ce moniteur à la longue !
- On s'est modernisés, on n'a plus d'annuaires sous la main... alors on fait avec ce qu'on peut !
- Monsieur l'ins...
- MAIS ARRÊTE MAINTENANT AVEC TES MÔSSIEUR L'INSPECTEUR, TU M'ÉNERVES A LA FIN !!!! JE TE DIS QUE LES AUTOCOLLANTS QU'ON A SAISIS CHEZ TOI SONT DE FAUSSES VIGNETTES CRIT'AIR !!!!
- Écoutez, dans ma petite ville, on n'en n'a jamais vues, des vignettes.... comment vous dites déjà ?
- CRIT'AIR !!! !!!!
- Kriter, mais c'est une marque de mousseux, ça !
- TU NOUS PRENDS POUR DES TRUFFES OU QUOI ?
- Non, s'il vous plaît, pas le moniteur !!!

- Chef, chef, ça y est ! J'ai un nom !!!! Flan !!!
- Ah, c'est tout de même bon d'avoir des jeunes... Comment t'as fait, Steeve ?
- J'ai scanné son QRcode à ce petit malin.... j'ai même l'adresse... 63770... c'est en Auvergne, ça !!!

- Ahhhh on y est...., alors le Breton tête de mule, tu vas morfler pour ce Flan auvergnat !!! Tu n'aurais rien à nous dire ? Parce que là, je te préviens, tu vas morfler pour lui !!!

(long silence)

- Euh... Bon ok, vous avez raison.... Moi, j'y suis pour rien moi.... ok...ok... il n'est pas auvergnat.... du Nord, 59... mais je vous jure que je ne sais pas d'où.... jamais vu....
- Et comment tu les lui refiles, tes autocollants ? Par pigeon voyageur peut-être ? Par l'intermédiaire de ce Rolicule qui, j'en suis sûr, est en train de te faire porter le chapeau chez les collègues du 69 !
- RoliBULLE, monsieur l'inspecteur...... Euh... ben dans un camping en Auvergne... Il commande sur un forum... Transalpage.... http://www.transalpage.com ! Mais je suis bénévole, moi, c'est pour rendre service, pour la Grok... il me paie avec des bières rapportées par un Belge et sa femme....
- C'est qui celle-là, la Groque ? La femme du Belge ? Mais ça devient international cette affaire !!! On va vous mettre Interpol au cul et ça va prendre de l'ampleur tout ça !!!...
- Non, la femme de Pasc... enfin du Belge, elle s'appelle Cacalle....
- CACALLE !!!! ENCORE UNE FOIS TU ME PRENDS POUR UNE TRUFFE !!! CACALLE !!! C'est qui ce Belge ? Un mec du calibre de Francis le Belge ??? Ça devient sérieux ton affaire...Tu risques de morfler sévère si tu parles pas !
- ....Moi, je sais pas ce qu'il en fait, de ces autocollants.... mais j'avais d’ailleurs bien un petit doute, c'est pour ça que je me suis en quelque sorte couvert dans le QRcode.... je vais tout vous dire, tout...
- Ah ben voilà ! ! ! Tu vois quand tu veux !!! C'est bien, tu deviens raisonnable !!!
- Oui mais... l'idée des autocollants, c'est Zantafio qui l'a eue, un mec qui roule en décapotable japonaise... La preuve, j'ai sur mon téléphone une photo de la Grok de juin dernier où il porte un t-shirt avec la même vignette... vous pourrez vérifier, j'ai fait les autocollants la semaine dernière.... sur mon ordinateur vous trouverez une connexion sur qr-code-generator.com pour le fameux message...
- Zantafio.... attends, mais ça me dit quelque chose.... SPIROU !!!! Encore un Belge ?
- Je vais tout vous dire.... Ben il s'appelle David Flan, le patron... Zantafio, c'est comme qui dirait son homme de main. Il est pas Belge, Zantafio... Les Belges, c'est Pascale et Cacalle qui fournissent les encres dans des fûts de bière... ils ont un camping car trafiqué qui fait office de gofast. et c'est Jicémac qui ouvre la route au convoi pour repérer... un vrai fondu, Jicémac, il a une moto rapide surbaissée et il est toujours armé... ancien légionnaire au Yémen... un tordu, il me fait peur, c'est pour ça que j'ai été obligé de faire ces choses...
La moto et le camping car sont préparés par un gars qu'ils appellent le doc, un type au regard de vicelard... Il parlent souvent du Zedabistan... Je pense que tout ça c'est pour financer des mecs radicalisés qui y font souvent des séjours... vous comprenez que j'aie peur avec tout ce qui se passe en ce moment...
- Oulah, mais on l'arrête plus le gaillard quand il est lancé... Prends note, Steeve.... Môssieur RelaxVTwin devient coopératif... mais ne t’interromps pas, continue... et t'as intérêt à bien coopérer parce que, maintenant je peux te le dire, on a du lourd à propos d'août dernier... Tu vois ce que je veux dire ? La Bretagne, le circuit du gros en BM ?.. ben on l'ai suivi le gros... Mabruloumi, Gaël22, FreeElectron, ça te dit quelque chose ?
- Oui... Monsieur l'inspecteur... j'allais y venir...















Image
Modifié en dernier par ZeDab le 17 nov. 2017, 06:31, modifié 3 fois.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par vanvan631 »

Image
Excellent

Le nouvel autocollant pour la grok est là :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Rolibulle »

Ouaip ... et moi je passe pour une balance :-[ :greuh
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Zantafio
Ignition king
Ignition king
Messages : 4819
Enregistré le : 26 févr. 2006, 13:07
Localisation : Mouvaux 59 Nord - T@ 93 + MX-5

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Zantafio »

Je trouve ça excellent aussi, j'suis juste un peu déçu qu'on ne parle pas de Zantaf, alors qu'il a ouvert la voie des fausses vignettes avec son beau T-shirt ! :ouioui :fume :hehe :pasfou :pasmafote :lol:
ça sert à quoi la frite si t'as pas les moules, ça sert à quoi l'cochonnet si t'as pas les boules ?

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par ZeDab »

Zantafio a écrit :Je trouve ça excellent aussi, j'suis juste un peu déçu qu'on ne parle pas de Zantaf, alors qu'il a ouvert la voie des fausses vignettes avec son beau T-shirt ! :ouioui :fume :hehe :pasfou :pasmafote :lol:
C'est corrigé. Désolé.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par flac »

Et ton toubib il en pense quoi de tout ça ? :lol: :lol: :lol:
Ça fait plaisir de te lire :gloup
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
daboot
Vénérable
Vénérable
Messages : 175
Enregistré le : 17 mai 2017, 18:41
Localisation : Autour de Bayonne

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par daboot »

Cette date d'avant 2000 elle est fixe (pour l'instant) ou ça monte à 2001 l'année prochaine ? Sinon il me reste 1 an seulement pour visiter Paris en T@ 8-P

Et les gars qui ont des motos d'avant 2000 à Paris, ils font quoi ? Ils ont plus qu'à la vendre, mais à qui ?
Qui à 100 km à la ronde veut acheter une moto qui peut pas rentrer dans Paris ? Ils doivent l'avoir mauvaise...

Par contre rassurez-moi, je peux toujours faire le beau toute la journée dans mon Hummer H2 avec ses 432g de CO2 par kilomètre... il est de 2009 ? :mrgreen:

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5948
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par dgero »

Bravo ZeDab !

Tu pourrais nous en écrire un de livre, la trame de fond est la....

Cdt
Dgero :signe :fume
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Moukyz66
Bonjour/bonsoir
Bonjour/bonsoir
Messages : 29
Enregistré le : 02 oct. 2017, 21:01
Localisation : Toulouges 66 T@ 1989 HRC

Re: Interdiction des motos d'avant 2007 : Ca se généralise !

Message par Moukyz66 »

Un régal à lire ... Encore ! :prof

Répondre