9ème Rallye du Géant - Chasse au trésor à moto - 5 sept 2015

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Répondre
FLG

9ème Rallye du Géant - Chasse au trésor à moto - 5 sept 2015

Message par FLG »

Salut tout le monde !

Je passe faire un coucou pour convier tous ceux qui sont proches de la région Midi-Pyrénées, à la 9ème Edition de notre Chasse au trésor à moto, Le Rallye du Géant !

Ce sera le Samedi 5 septembre 2015
Et comme d'hab le lieu sera dévoilé une semaine avant le départ.


Image


Présentation rapide du Rallye :

L’objectif de ce rallye est de trouver et relier tous les points de contrôle en faisant le moins de kilomètres possible, trouver les Maîtres des énigmes, trouver l’arrivée, décrypter le code qui ouvre le coffre au trésor à l'aide d'indices parsemés dans tout un département afin de peut-être l'ouvrir et gagner son contenu.
Ce n’est pas un rallye de vitesse et les plus lents ont autant de chances de gagner que les autres. En vous débrouillant bien vous ne devriez pas excéder les 230 kilomètres dans la journée
(mais entre la théorie et la pratique ... :mrgreen: )

Composer son équipe :
Le Rallye se joue en équipes de 3 à 5 personnes* et 4 motos max.
Inutile de faire forcément des équipes de 5 personnes*, cela ne change rien.
*Un passager compte pour une demi personne ! Par exemple : Deux pilotes avec leur passager correspondent à 3 personnes.

Comment participer ?
Composez votre équipe et inscrivez-la sur notre nouveau site dédié au rallye : Rallyedugeant.com
Toutes les modalités sont sur le site.
Tarif : 35€ par pilote et 25€ par passager.
Ce tarif comprend le repas du soir qui sera servi dans la salle du point d’arrivée.
Des lots pour tout le monde, y compris une botte de poireaux ! :youpi
Avec la participation de Maxxess Toulouse.


Cette année une boussole par équipe est obligatoire (et savoir s'en servir est un plus quand même)


Et puis on a fait un pas vers la modernité, le Rallye du Géant a désormais sa PAGE FACEBOOK


Attention les places sont limitées ! :wink:


Et pour vous mettre en haleine, voici un petit aperçu de la dernière édition : http://www.youtube.com/watch?v=Dqu5OlLkBo4


Venez nombreux ! 8)

Avatar du membre
freelectron
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4761
Enregistré le : 08 juil. 2011, 18:05
Localisation : Drôme, 2 jumelles caramelT@88
Contact :

Re: 9ème Rallye du Géant - Chasse au trésor à moto - 5 sept

Message par freelectron »

ça me rappelle la chasse au trésor estivale moto revue ou moto journal, mes parents étaient arrivés 2ième à 1h près y a une trentaine d'années.
Mon atelier mécanique vélo ambulant : http://www.olivelo.fr

kiki31
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3701
Enregistré le : 04 sept. 2007, 02:23
Localisation : Le Poujol sur Orb (34) T@98

Re: 9ème Rallye du Géant - Chasse au trésor à moto - 5 sept

Message par kiki31 »

j'y ai participé il y a 3 ou 4 ans : génialissime !! je recommande à ceux de midipy (ou qui veulent y venir pour l'occase)

si je n'étais pas d'astreinte sur la dates je me le serais bien refait ...

Répondre