[Moto GP 2020]

Image Salons, épreuves sportives, concentres, ...
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016

Re: [Moto GP 2020]

Message par Flan »

banu a écrit :
14 sept. 2020, 19:19
krieg a écrit :
14 sept. 2020, 14:26
Et le vieux qui en laisse trois devant mais qui fait un resultat envié par les 17 autres.

Tout à fait....il est de plus en plus critiqué mais ses résultats sont là et c'est pas fini.... :ouioui
Oui , comme on disait c'est deux choses différentes... il l'a encore prouvé récemment qu'il n'était pas encore en retraite.
Mais ça sent la fin de règne, les calculs, et les "placements" des petits protégés vers les bonnes écuries et les bons guidons, quitte à donner un mauvais coup de projecteur sur les concurrents (c'est ce que j'ai ressenti quand Zarco s'est retrouvé traité d'assassin, de pilote dangereux, etc... quand on le connait un peu c'est quand même un comble et ça fait bien mal au cœur.)

J'espère que tu as pu regarder le grand prix, sinon il y a toujours moyen de regarder en différé avec le lien ci dessus :wink:

Bon, d'ailleurs on en cause? :ouioui
Excuse me but I have to explode....

krieg
Habitué...
Habitué...

Message par krieg »

Franco Morbidelli, avec qui Zarco a eu l'accident, le traite de «meurtrier». «C’est à moitié un assassin. Faire un freinage comme ça à 300 km/h, c’est avoir peu d’amour pour soi et pour ceux avec qui on roule», a pesté Morbidelli sur la chaîne Sky.

faites attention les amis! apres, tout est faussé!
:gloup

krieg
Habitué...
Habitué...

Message par krieg »

Franco Morbidelli, avec qui Zarco a eu l'accident, le traite de «meurtrier». «C’est à moitié un assassin. Faire un freinage comme ça à 300 km/h, c’est avoir peu d’amour pour soi et pour ceux avec qui on roule», a pesté Morbidelli sur la chaîne Sky.

faites attention les amis! apres, tout est faussé! on dirait que c est rossi qui a declaré ca.

banu
Grand Pignon
Grand Pignon

Message par banu »

Flan a écrit :
15 sept. 2020, 19:33

J'espère que tu as pu regarder le grand prix, sinon il y a toujours moyen de regarder en différé avec le lien ci dessus :wink:

Oui j'ai pu le regarder et merci encore à Forwam - Mika pour le lien.... :respect :respect

Cette année sera passionnante car ça fait longtemps qu'on avait pas un championnat aussi ouvert....Attention à Rossi car il sera régulier et sera un prétendant pour le titre. Je reste admiratif de la qualité de pilotage de ce type car d'années en années les motos sont plus rapides, plus compétitives et il est toujours là...il aura su rester tt en haut de la discipline et ça, ça mérite le plus gd respect....

EN tt cas merci pour le lien et pour votre aide

Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem

Message par Rolibulle »

Coucou Mika, toujours preneur du lien pour le GP d'aujourd'hui :wink: thx
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !

stefter
EL DOCTOR en mécanique
EL DOCTOR en mécanique
Localisation : isere 697 transafrica "belle bombarde II" et 680 T@T TT

Message par stefter »

Rolibulle a écrit :
20 sept. 2020, 10:25
Coucou Mika, toujours preneur du lien pour le GP d'aujourd'hui :wink: thx
Moissi
Image
"De même que , ...