oh zut, petit conflit de dates , et ce depuis 2 heures seulement
pas grave , on retrouvera facilement la troupe des transalpeurs, atociens et trailistes à la prochaine opportunité
promis juré
mon ancien boss me réclame, m'invite ( même si je bosse plus depuis 3 ans )
j'avais déjà cité ( humblement) au combien j'avais bien contribué au sucés de la boite,
( enfin pour eux c'est $$$, motivation des troupes et coaching à 400 %)
de plus je connais très bien l’hôtel voisin
( puisque j'ai bossé des années dans la même rue , 5 étoiles et literie de 3 mètres de large

)
je copie-colle ...
Chèr(e) Daniel,
Vous travaillez cette année depuis 40 ans chez (...). Un tel cap mérite tous les honneurs et toutes nos félicitations !
Pendant ces années, vous avez contribué aux résultats et à la transformation de notre société. Le succès de (...) passe aussi par votre engagement et nous voulons vous récompenser pour votre loyauté et votre implication !
Nous vous invitons avec une personne de votre choix à la « Fête des jubilaires 2019 » qui se tiendra le samedi 7 décembre à partir de 18h00 à (...) Bruxelles.
En tant qu’ambassadeur de notre entreprise, nous vous réservons les égards qui s’imposent : une réception suivie d'un dîner avec show musical et d'une soirée dansante avec orchestre live. Ambiance musicale assurée tout au long de la soirée ! Venez donc fêter ce moment important avec vos collègues jubilaires.
Afin de garantir la bonne organisation de cet événement, nous vous invitons à confirmer votre présence ( ....)
Nous espérons que vous serez des nôtres et que nous passerons une soirée inoubliable ensemble.
Cordialement,
Jan (...)
Chief Human Resources Officerdonc on va de nouveau, avec cacalle, tester la literie XXXl à bxl