Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Les COMPTES-RENDUS !

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre

(Sondage) date week-end sortie côté Picarde

Week-end 14/15 Septembre
5
18%
Week-end 28/29 Septembre
9
32%
Week-end 12/13 Octobre
7
25%
special Confort : Logement en dur
5
18%
Mode Aventurier :Logement Guitoune
2
7%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Flan »

Je viens de les mettre juste avant \o/

Comme je disais, c'est donc les mêmes horaires que le char à voile, et comme c'est très tôt pour toi, est ce que ça ira tout de même pour la balade si tu n'es pas lève tôt?
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par fagus.be »

toujours dispo après la douche, soit vers +/- 9 heures

et super dispo pour venir vous photographier sur les chars ....
disons .... juste avant l'apéro ....

\o/

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par dgero »

Flan a écrit :
PS: Question sérieuse, est ce que quelqu'un parmi les inscrits vient en voiture où on peut tenir à 5 ? C'est plus pratique pour embarquer les gants, K-ways etc. Et ça nous ferait gagner du temps (et ça éviterait de réveiller les copains/copines) si on peut remplacer motos par une boitaroue.
Je n'ai pas prévu de venir avec ma Dingolimousine, SAUF (fais iéch de parler de ça !) si la flotte s'invite. Bon c'est une 4 place mais à la fraiche, y a pas de barrage. Par contre au retour il faudra forçer :mrgreen: et pis à 3 derrière, ça va etre sportif, bon le coffre est vaste (Haaaaa jeunesse quand tu nous rattrapes :lol: )

Flan a écrit :sinon pour se réchauffer ou se refroidir selon la météo et l’adrénaline que vous aurez secrété, j'offre la tournée de l'apéro au premier troquet potable qui daigne nous recevoir. \o/
Bin Oui, j'espère qu'on ne léchera pas la vitrine comme la dernière fois chez Dodo la Saumure :lol:
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par dgero »

marcopolo a écrit :J'ai pas tout lu, j'ai peut-être raté des trucs, hormis le char à voile pour certains dimanche matin, vous avez un programme pour occuper les 2 journées ?

Ballade dans la baie à pieds, virée moto, Marquenterre, visites, rien, bbq et chaise longue ...

Groupir, pas groupir ...

Si qq veut faire sortie TT j'ai itinéraire ...
Activité du Samedi: Pour l'instant c'est Open Bar, pour le TT OU toute autre balade moto , je suis partant. A pied dans la baie, why not mais je reniflerais sur place la difficulté (pied gauche dans le sac et genoux opérés et souffreteux après moultes pelletés en Cross).
Le Samedi soir BBQ à l'ancienne au campement.

Activité du Dimanche: Pour les charàvoilistes, le dimanche va vite etre plié et pour les autres bin je ne sais pas mais je suis sur qu'ils vont vite se trouver une activité.
Concernant le marché de St Valéry sur somme, il est très bien et sa situation est chouette mais très fréquenté et la moto est fortement conseillée pour se stationner
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par fagus.be »

Flan a écrit :Je viens de les mettre juste avant \o/

Comme je disais, c'est donc les mêmes horaires que le char à voile, et comme c'est très tôt pour toi, est ce que ça ira tout de même pour la balade si tu n'es pas lève tôt?
bhin ... en principe c'est +/- 2 marées par jour, non ?
ou alors y a tout qui se déglingue sur cette planète ...


\o/

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
JLD80
Vénérable
Vénérable
Messages : 151
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CRF1000 ATAS 2018
Département : 80 Somme

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par JLD80 »

Oh punaise, j'ai raté une notification, je loupe une semaine et j'ai trois pages à lire :oops:

Si j'ai rien loupé :
:arrow: je peux emmenner l'équipe des chartiers en BAR si Delphine me laisse la voiture (je lui demande ce soir sous la couette)
:arrow: je peux aussi emmener le pain sans probleme et même quelques légumes... pour accompagner le BBQ (on verra pour partager les frais mais ce sera plus simple pour tous comme nous venons en BAR)
:arrow: Je prendrais quelques kg de pommes et de poires du jardin pour les desserts
J'ai hate d'y être :ouioui
:gloup

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Flan »

fagus.be a écrit :
Flan a écrit :Je viens de les mettre juste avant \o/

Comme je disais, c'est donc les mêmes horaires que le char à voile, et comme c'est très tôt pour toi, est ce que ça ira tout de même pour la balade si tu n'es pas lève tôt?
bhin ... en principe c'est +/- 2 marées par jour, non ?
ou alors y a tout qui se déglingue sur cette planète ...


\o/

:vieux
Bah oui papy Dan, mais les basses mers c'est 8h ou 20h donc si tu n'es opérationnel qu'après ta douche de 9h, c'est chaud bouillant, sauf si tu cours vite, soit tu la fais à la frontale le soir, mais tu iras tout seul :lol: \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8346
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par marcopolo »

Si je comprends le programme, c'est lever samedi 6H00 pour la traversée de la baie, et lever dimanche 6H00 pour le char à voile :ahhhhh

Appeler moi l'organisateur :chier




:lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par fagus.be »

:lol: :lol: :lol: :lol:

bon ... la météo, les diverses marées auront donc raison de nos ( vos) diverses prévisions et organisations ...

en conclusion , prendre du saucisson ... :ouioui

:lol:

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Tanwal
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 629
Enregistré le : 26 déc. 2018, 09:37
Localisation : Boussu-Lez-Walcourt; T@98

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Tanwal »

Hello,

En plein travail intensif au boulot,j'ai jeté un oeil sur les itinéraires découvertes du par du Marquenterre.
Si plusieurs d'entre nous veulent pataugés dans les sentiers natures du parc, voici les propositions de ballade.
Image
Je prendrai ma paire de jumelles de toute façon.
\o/
Twins: un flat et v52

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par dgero »

Coucou les ami(e)s,

Je vous propose de nous intéresser un peu à la "Graille"

Repas du vendredi soir
- Option N°1, Cacalle a proposé une tournée pattes bolo mais on n'est quand meme pas mal à nourrir, je ne voudrais pas que cela soit une corvée pour la Faguss Family
- Option N°2, jean louis se propose de ramener de quoi faire un barbeuk le samedi soir, on pourrait éventuellement en faire un également le vendredi soir ?
Pour l'accompagnement, si chacun ramène une bricole, ça peut être Byzance.

Perso, je ramène un camembert, une bouteille de spiritueux, une saucisse sèche pour l'apéro.

Petit déjeuné du samedi matin
Perso samedi matin, je n'ai pas envie de speeder, donc café avec mouillettes en charentaises et Piloupilou :mrgreen:
Il faut que l'on prévoit au moins ce petit déj là pour se réveiller à la Cool.

Perso, je ramène une 1/2 livre de café avec une poignée de filtres et de sucres, un paquet de gateau pour les mouillettes dans le café

Barbeuk du samedi soir
au niveau matos, je ne sais pas si le camping peut nous mettre à dispo un barbeuk ?? Sinon il faut en prévoir 1
Pour le charbon de bois et le vas-y pépère pour allumer, si il y a juste le barbeuk du samedi soir, on peut éventuellement l'acheter sur place. Par contre si on fait le vendredi soir, il faut ramener les glingues.

Il faut que l'on se positionne sur ces sujets ce week end, surtout pour JLD80 et la FAGUSS FAMILY !
Pour le barbeuk, perso 2 saucisses par repas me vont bien et puis c'est pas compliqué à mettre en oeuvre

A vous lire les ami(e)s \o/
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Flan »

Coucou, oui tu as raison!

Perso me va bien: spagbolo le vendredi soir (si c'est pas trop pour les Fagus of course, sinon BBQ aussi ça va) et BBQ le samedi .

Pour vendredi et samedi soir si le temps est pourri, je peux prévoir un petit irish coffee sur le pouce (paquet de café, whisky, bombe de chantilly, sucre roux), s'il y a assez d'amateurs. Sinon un maroilles et une ou deux bières locales.

Petit déj, pour moi ça le ferait avec un peu de pain, de beurre, de confiote, du café, beaucoup de café :signe

Pour samedi midi on mange en extérieur je pense: Resto ou autre, ça convient à tout le monde ?

Pour ce qu'il y a à acheter, ceux qui pourront commencer à faire des courses vendredi (je peux en faire partie selon l'heure d'arrivée) vont faire les courses , et se font rembourser en fin de séjour?
Si OK il faut faire une liste même sommaire de ce qu'il y a à prendre au moins pour le vendredi soir et le samedi matin.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Flan »

Tanwal a écrit :Hello,

En plein travail intensif au boulot,j'ai jeté un oeil sur les itinéraires découvertes du par du Marquenterre.
Si plusieurs d'entre nous veulent pataugés dans les sentiers natures du parc, voici les propositions de ballade.

Je prendrai ma paire de jumelles de toute façon.
Super idée, le trajet en orange est une partie de la balade dans la baie dont je parlais ainsi que Fagus.
Pour ce qui est de ton trajet, je ne sais pas si le parc est librement accessible... ?

Très bonne idée les jumelles. Ça peut aussi servir pour une observation du ciel la nuit, si la météo est clémente.
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par fagus.be »

on vous suit pour toutes idées

il y a des petits bbq circulaires sur place,
1 ou 2 par chalet + le notre, on verra bien sur place, sabine peut peut-être prêter son xxl , mais je pense que c'est avec bouteille de gaz.

on soutient l'idée des repas du soir en commun , je trouverai les tables requises
sans doute les petit dej organisés par chalet ? , et au CC,
suffit de penser à commander le pain ou viennoiserie la veille
avant 19h30,

si c'est la cata météo, je m'arrange pour réserver le préau associé au bar.
mais si l'on mange au bar avec nos trucs à nous, serait sans doute sympa et honnête de consommer les boissons venant ... du bar.

il y a commerces à Rue pour le charbon de bois ou un besoin de dernière minute

l'entrée de la réserve du marquenterre est payante, et on y loue des jumelles pour qui n'en dispose pas
il y également notre balade perso qui longe la réserve

Pour le train à vapeur, il est rarement libre en dernière minute, souvent full les w-e, sauf réservation préalable

que dire d'autre ? ....
:arrow: bhin n'oublie pas tin KWAY , :ouioui et arrête de surveiller cette météo de merde, tous des menteurs

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
dgero
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5981
Enregistré le : 31 juil. 2017, 20:30
Localisation : OISE (60) - T@92 - DN01

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par dgero »

Flan a écrit :Pour vendredi et samedi soir si le temps est pourri, je peux prévoir un petit irish coffee sur le pouce (paquet de café, whisky, bombe de chantilly, sucre roux), s'il y a assez d'amateurs.
Pour l'avoir gouté à Montmédy, je valide meme si c'est grand soleil :lol: :lol:

@Mister Faguss, cool pour le ou les barbeuks sur place :premier
L'option préau est excellente si besoin de repli dracheux.
Pour les conso du camping ou faire marcher un peu le commerce, No problème ! D'autant qu'il y a 2 anniv à arroser.
Il a interet à faire le plein le Taulier du camping, on a déjà vu des buvettes mis à plat. On est des Nordistes, on entraine nos amis Parisiens dans la débauche et nos amis Belges ont du répondant aussi :mrgreen:

Bise les ami(e)s
Cdt Dgero :signe :fume
Image

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2052
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Picsou »

Les Atociens du Pévèle Carembault (Marco et Moi) devraient quitter leurs terres vers 15 heures.
Pas vraiment d'itinéraire de prévu mais nous devrions arriver avant le couché du soleil pour planter nos sardines.
:miam :gloup
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
mogwai59
Rossi en trail
Rossi en trail
Messages : 729
Enregistré le : 16 juin 2013, 21:08
Localisation : Valenciennes

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par mogwai59 »

Si la tenere ne tombe pas en panne sur la route, j'arriverai en fin d après midi.. Je verrai ce que je ramène je vais éviter les bières les dernières ont explose dans le top case. j’achèterai un truc sur place.

Avatar du membre
JLD80
Vénérable
Vénérable
Messages : 151
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CRF1000 ATAS 2018
Département : 80 Somme

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par JLD80 »

C'est top tout ça :respect
Je voudrais savoir ce que vous en pensez pour le BBQ, si je prends 1 chipolata, 1 antillaise et 1 merguez par personne est ce que ça convient pour tout le monde ou est ce qu'il faut prévoir quelques grillades ou des cotes en plus :?:
Est ce que j'achète un fut de 5L de binouze pour tout le monde :?:
Est ce que je prends du pain et si oui combien de baguette :?:

Je pense que l'on prendra notre table de camping avec ses deux banc, ça devrai permettre de faire une belle tablée avec celle de Fagus et celle du mobil home.

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par fagus.be »

une bonne grosse saucisse normale pour moi, surtout pas mergues, chipo ou autre stralalas

un steak FILET PUR 180 grammes , max 200 gr , pour cacalle, surtout soigneusement bien tranché à 18 mm ,
surtout pas la coupe en pavé , ni à la semelle "entrecôte" cuisson entre "à point et bien cuit" , sauce au poivre

encore merci :love \o/ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon je veux bien faire fait un effort , soit une demi mergués à l'apéro,

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2612
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Charly »

dgero a écrit :
Flan a écrit :Pour vendredi et samedi soir si le temps est pourri, je peux prévoir un petit irish coffee sur le pouce (paquet de café, whisky, bombe de chantilly, sucre roux), s'il y a assez d'amateurs.
Pour l'avoir gouté à Montmédy, je valide meme si c'est grand soleil :lol: :lol:
[...]
Le soir je me méfie du café, alors je me contente du "irish" :mrgreen: :gloup
Mais effectivement, il était excellent !!

En ce qui me concerne j'apporterai sans doute du "scottish".

Pour le BBQ et autres repas, j'accepte toutes les propositions (honnêtes !) Je me rallie au vote démocratique de notre président à vie et de ses ministres bien-aimés.

Charly

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2052
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Picsou »

Merguez, saucisse, cote ou entrecote :miam
Binouze et breuvage des dieux :gloup
Et un Irish :cafe

Tout me convient :respect
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

JJ62
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 305
Enregistré le : 17 sept. 2019, 21:48
Localisation : Côte d'Opale
Département : 62 Pas-de-Calais

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par JJ62 »

je compte a priori passer vous dire bonjour, étant incertain si je viens , j'améne ce qu'il faut pour moi et ma compagne, par contre , j'aménerais un peu plus en boisson.. :mrgreen: :mrgreen:

je suis a 1H a peine de Quend..

par contre, prévoyez vous une balade moto? je n'ai pas relu les X pages du post :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Flan »

JLD80 a écrit :C'est top tout ça :respect
Je voudrais savoir ce que vous en pensez pour le BBQ, si je prends 1 chipolata, 1 antillaise et 1 merguez par personne est ce que ça convient pour tout le monde ou est ce qu'il faut prévoir quelques grillades ou des cotes en plus :?:
Est ce que j'achète un fut de 5L de binouze pour tout le monde :?:
Est ce que je prends du pain et si oui combien de baguette :?:

Je pense que l'on prendra notre table de camping avec ses deux banc, ça devrai permettre de faire une belle tablée avec celle de Fagus et celle du mobil home.
Bah tout ça c'est top !
Pour le pain j'ai du mal à voir, une demi baguette par personne?

Oublie pas de bien garder les tickets. \o/ (et encore merci)
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8346
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par marcopolo »

Bon les gars et les filles, dans le désordre :pasmafote

Vous pouvez me compter pour le BBC du samedi soir :ouioui

Pour tout dire et certains on dut le lire, je reçois un invité surprise vendredi soir. Il vient d'une contrée très lointaine, la Lozère :ahhhhh

Et repart avec un cheval mécanique qu'il me serait difficile de ne pas ... photographier :love


P.S: je ramène fromages Chimay de toutes les couleurs, et qq gâteries chocolatées
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
JLD80
Vénérable
Vénérable
Messages : 151
Enregistré le : 28 janv. 2012, 15:06
Localisation : @t RD04 1990 et CRF1000 ATAS 2018
Département : 80 Somme

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par JLD80 »

Alors ça sa me fait vraiment plaisir :love
:bisou

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8346
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par marcopolo »

JLD80 a écrit :Alors ça sa me fait vraiment plaisir :love
:bisou
Et oui l'appel du ventre et surtout du cœur est plus fort que tout :love :bisou
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2052
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Picsou »

:youpiii wow :supercontent :dada
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46261
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Flan »

Je suis pas surpris :hehe Mais cool ! Un fou de plus! :supercontent
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9946
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par fagus.be »

bon, juste une pensée pour la fameuse spécialité du coin,
l' agneau des prés salés ... ça change des merguez ...

si possible cuisson "rosée" pour moi ...

OK pour l'irish, mais faut les verres qui vont avec, qui supportent le chaud,
alors je prend la version sans café , sans crème fraiche, et sans sucre , le tout pour raisons médicales, bien entendu

:love :lol: :lol:
\o/

:vieux
Modifié en dernier par fagus.be le 22 sept. 2019, 18:28, modifié 1 fois.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Picsou
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2052
Enregistré le : 30 mars 2006, 21:39
Localisation : Ennevelin (59) @T RD07A 2002 Yamaha 600 TTRE 2004
Département : 59 Nord

Re: Sortie Cote PICARDE WE 28/29 sept. Inscription 30 aout m

Message par Picsou »

Un méchoui plutôt que des spag-bolo, c'est une bonne idée :premier
Merci Cacalle :love :bisou
Ex Guiohm

Le lien qui t'unit à ta vraie famille n'est pas celui du sang,
mais celui du respect et de la joie, dans la vie de chacun des membres.
R Bach.

Lorsque le pouvoir de l'amour vaincra l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix. J Hendrix

Couroucoucou Roploplo :hehe .... moi j'ai tout oublié sauf :popcorn

www.atoc-moto.com

Répondre