Roumanie en trail : le guide

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Roumanie en trail : le guide

Message par Disderi »

Salut la meute et les roules toujours :-D

Vous envisagez de voyager par là ? Ce site pourrait vous intéresser.

Le guide trail dont il est question a été rédigé par 2 gaziers qui connaissent leur sujet : Alex de Heavy Duty et Kalin, qui a fait équipe avec John Doe "linesman" pour la Roumanie sur Trans Europe Trail , quand ils ont travaillé le tracé.

Bon, je n'ai pas grand chose à en dire, je n'y suis jamais allé ( j'y songe !) , mais j'aurais tendance à leur faire confiance sur la qualité du truc. Parce que si c'est aussi bien fait que leur matos de voyage, on aura là du fiable et du solide. :ouioui Par contre en Anglais :pasmafote ce qui est quand même plus pratique pour nous qu'en Roumain.

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Yabi
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 404
Enregistré le : 07 mai 2008, 21:15
Localisation : Transalpie (côté Eburon) - TA00

Re: Roumanie en trail : le guide

Message par Yabi »

Je connais qu'un tout tout petit bout de la Roumanie suite à un rally-raid (Transilvania Trophy) mais le peu que j'ai vu (Deva county) de ce pays est fabuleux.
Dommage qu'il y ai la barrière de la langue même si la plupart des jeunes parlent l'anglais.

Tous ces posts sur la Roumanie en moto me donnent une furieuse envie d'y retourner en 2 roues.
If you can't be a good example, then you'll just have to be a horrible warning. - Catherine Aird

Répondre