La date n'est pas figée. C'est une proposition logique au vu du tableau.
la décision, sur le principe, est collective. Ce qui nécessite que tout le monde s'exprime, et il y a peu de participation sur ce topic, ainsi que sur celui du lieu ou j'ai fait 2 propositions qui sont restées sans commentaires.
Mais c'est normal, c'est la dispersion de l'été.

et c'est un peu de ma faute, il y a 15 jours en Juin ou j'aurais du être plus présent sur le coup, mais bon on ne fait pas toujours ce qu'on veut...
Donc, dans les faits, ne nous leurrons pas, on ne va pas y arriver. On sera encore à en débattre que la date sera passée
Donc :
Rien n'empêche d'organiser qq chose début Septembre entre ceux qui sont dispo. Il faut juste un coordinateur pour s'en occuper et mon agenda fait que ça ne sera pas moi, et que je ne serais pas présent, désolé !
Rien n'empêche d'organiser quelque chose un peu plus tard aussi, finalement.
Souplesse et adaptation.
Parce que si ça permet à chacun et chacune de se faire plaisir, sans laisser du monde au bord de la route, c'est bien l'idéal !
A partir d'aujourd'hui, il faut une autre personne pour prendre le relais de l'animation de ces deux posts : je pars demain et ne serait quasi jamais sur Internet avant la fin Juillet, puis re-départ et de nouveau absence jusqu'au 7/8 septembre à priori, c'est mon métier qui veut ça...
Voilà, à vous la balle ! passez un bon été et à tout bientôt !

La liberté des autres étend la mienne à l'infini...