Le 14 Avril ... de paris vers le Nord

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Le 14 Avril ... de paris vers le Nord

Message par Cazelles »

Bonjour à tous

Le 14 Avril nous (les parigots) sommes conviés a une mini Grok mini grok Amiens

Nous sommes plusieurs à envisager (fortement) d'y participer et donc des questions se posent

Y'a t il d'autres intéressés ?
On part quand ? d'où ?
On va y faire quoi ? (ballade et roulage ou tentative d'un peu de TT) ?
On rentre quand ?

Merci d'afficher votre intérêt (ou pas) afin que l'en tente de mettre ça en forme

:arrow: Charly
:arrow: Cazelles
:arrow: ?

PS pour Alain : tu as moins d'un mois pour racheter un engin si tu veux nous accompagner :mrgreen:

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Le 14 Avril ... de paris vers le Nord

Message par Charly »

Salut

Roulage/balade et chemin, aucun soucis (sauf si super gras). Pour le TT, j'ai déjà fait tomber deux fois ma machine, mais on peut étudier un parcours TT light. Cela dépendra aussi des pneus de chacun (perso ce sera les SIRAC ou des Trailmax si la commande arrive d'ici là).
Il faut avoir préalablement viré les sacoches et autres valises, voire les bulles hautes... pour moi en tout cas...

Pour l'itinéraire RP - zone d'activité, pas d'avis.

Charly

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46170
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Le 14 Avril ... de paris vers le Nord

Message par Flan »

Faut pas vous miner avec le TT non plus, j'organise ça surtout pour la balade bitumle et le coté convivial, si certains mordus de TT veulent en faire, ça sera possible aussi. Sentez vous libres \o/
Si certains n'ont qu'une voiture (Alain?) ça le fait aussi!
Excuse me but I have to explode....
Image

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: Le 14 Avril ... de paris vers le Nord

Message par Cazelles »

Flan a écrit :Faut pas vous miner avec le TT non plus, j'organise ça surtout pour la balade bitumle et le coté convivial, si certains mordus de TT veulent en faire, ça sera possible aussi. Sentez vous libres \o/
Si certains n'ont qu'une voiture (Alain?) ça le fait aussi!
on ne se mine pas, on s'organise :mrgreen:

Répondre