[Région Paris] Une bouffe entre forumeux?

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
Piafpower
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1876
Enregistré le : 14 oct. 2014, 22:22
Localisation : 650 VSTROM
Département : 77 Seine-et-Marne

[Région Paris] Une bouffe entre forumeux?

Message par Piafpower »

Flan a écrit :Tain si on peut en prime avoir la visite de la Marathon mythique... Bon ben qui qui organise ça? \o/

Quoi !? le chnor qui envahit le SUD !? On aura tout vu !! Plutôt vers les beaux jours non ?

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Recherche coach mécanique

Message par Flan »

Piafpower a écrit :
Flan a écrit :Tain si on peut en prime avoir la visite de la Marathon mythique... Bon ben qui qui organise ça? \o/

Quoi !? le chnor qui envahit le SUD !? On aura tout vu !! Plutôt vers les beaux jours non ?
Bah Paname et sa GVQP c'est pas si loin de mon antre, 2h de diesel et hop. Mais le mieux serait en mob effectivement.
Ça pourrait être l'occasion d'une bonne journée entre forumeux.
Hiver, printemps, été, peu importe pour moi. A plus forte raison si on fait une visite de la mythique et une bouffe ensemble, pas besoin de chaleur.

A propos , tu confirmes qu'on pourrait avoir un moment autour de la Marathon? Visite guidée bien sur ;)

Si tu préfères à la belle saison alors pourquoi pas organiser une tite concentre en RP ouais, je peux voir ça avec l'aide de ceux d'entre vous (les locaux) qui aimeraient organiser ça avec moi.
Mais du coup pour pas pourrir le topic ici, on en crée un autre. Que ce soit pour une bouffe ou une tite concentre.

Alain, Jean Marc, z'en pensez quoi? \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Cazelles
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3864
Enregistré le : 31 mars 2006, 12:57
Localisation : @T89 et T@ 89y'a les 1% pour les bikers, moi je fais parti des 6%
Contact :

Re: Recherche coach mécanique

Message par Cazelles »

Flan a écrit :
Alain, Jean Marc, z'en pensez quoi? \o/

Que du bien :mrgreen:

ça fait qques temps que l'on avait pensé refaire un RDV sur la RP ... y'a juste a fixer une date :pasmafote

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46173
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: Recherche coach mécanique

Message par Flan »

J'ai donc scindé le sujet.

A voir ce que préfère Piafou et on essaye de trouver quelque chose. Je sais que pour les dates c'est souvent coton pour toi JM :stress

Moi je peux pas vous dire mieux, je me cale sur vous et je fais la route \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2610
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: [Région Paris] Une bouffe entre forumeux?

Message par Charly »

Hello,

Je m'inscris ! Si du moins la date est compatible avec l'agenda de ministre de mes enfants.......

Charly \o/

Avatar du membre
satanas
Pilier du bar
Pilier du bar
Messages : 90
Enregistré le : 22 sept. 2017, 15:49
Localisation : Val de marne (region parisienne)

Re: [Région Paris] Une bouffe entre forumeux?

Message par satanas »

Bonjour,
si besoin d'aide je suis alors dipo ( adresse pour boire des :gloup resto...) si c'est au beaux jours, alors ça peut être balade sur de belle route en RP. sisi ça existe.
Satanas
:premier Avec une Ducat', ça casse ou ça casse :premier

Répondre