[CR] Retour de voyage autour de la Baltique par le Cap Nord

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: RETOUR VOYAGE TOUR DE LA BALTIQUE PAR LE CAP NORD

Message par Lamar »

Dans la plupart des hytters on pouvait être quatre. Pour notre confort, dans certaines vraiment petites on s'est limité à deux par cabine.
Les prix, je ne m'en souviens plus (ces choses là s'oublient, les souvenirs restent concentrés sur les bons moments avec les amis et les paysages extraordinaires).
Tu peux trouver ça sur internet sans problème en faisant des recherches de camping en Norvège.
Dans mon souvenir, à quatre, c'était le même prix qu'un emplacement de tente.
Après c'est sûr il faut être quatre ! Mais nous, nous étions quatre ! :wink:

Mais si tu es seul et à l'âme aventurière, tu prends ton matériel de camping et tu campes gratos où tu veux !
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: RETOUR VOYAGE TOUR DE LA BALTIQUE PAR LE CAP NORD

Message par Nicolas08 »

Merci !

Je le ferais bien en mode camping sauvage mais quid de l'autorisation / la surveillance ?

Et puis je me dis qu'un mois de camping dans une région aussi humide, ça doit quand même nécessiter un certain matos et un vrai moral.

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [CR] Retour de voyage autour de la Baltique par le Cap N

Message par Disderi »

Le Cap Nord...Un souvenir unique 30 ans après, pour la partie au dessus de Narvik et du cercle polaire...

Si je devais refaire un voyage lointain, c'est sans conteste celui là que je referais.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Lamar
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4499
Enregistré le : 10 juin 2007, 00:05
Contact :

Re: [CR] Retour de voyage autour de la Baltique par le Cap N

Message par Lamar »

Pas besoin d'autorisation, quand à la surveillance ? On est dans les pays nordiques, j'ai l'impression que le vol n'existe pas chez eux (en Finlande, j'ai halluciné en voyant ce que les gens laissaient dans leurs voitures pour aller randonner (gps, téléphone, etc, bien apparents).
Après, ce n'est pas non plus le pays des Bisounours, il doit y avoir des voleurs, mais ils sont rares (et surtout au nord du cercle polaire).
Mon voyage : verslecapnord.fr

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: [CR] Retour de voyage autour de la Baltique par le Cap N

Message par Nicolas08 »

Ah non pardon je parlais de la surveillance des autorités par rapport au camping sauvage :lol:

Idem pour le code de la route et le TT, paraît que c'est ultra surveillé et très sévèrement réprimé.

Répondre