ZeDab en Bretagne... C'est comme l'homme sur la lune

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

ZeDab en Bretagne... C'est comme l'homme sur la lune

Message par ZeDab »

Or donc ce jour, ZeDabette proposa à ZeDab un séjour en Bretagne en août... une dizaine de jours à priori...
ZeDab effectuerait la traversée en panzer depuis la riante Alsace (en jouant aux mille bornes...) et ZeDabette utiliserait le train...

N'y étant pas allé depuis l'âge de 8 ans (la Trinité sur mer où travailla le papa de ZeDab un été), il en a de vagues souvenirs....

D'où ses question :

- Faut-il apporter une veste de pluie (là, ZeDab taquine...)
- Nantes est-elle en Bretagne ? (là, ZeDab taquine...)

Plus sérieusement :
- Quels sont les coins que vous lui conseilleriez ?
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37747
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par TiTi »

ZeDab a écrit :...
- Faut-il apporter une veste de pluie (là, ZeDab taquine...)
- Nantes est-elle en Bretagne ? (là, ZeDab taquine...)
...
Oui
NON

:mrgreen:
Image

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Annick »

ZeDab a écrit : - Faut-il apporter une veste de pluie (là, ZeDab taquine...)
- Nantes est-elle en Bretagne ? (là, ZeDab taquine...)
Faut-il aussi apporter un maillot de bain ? :mrgreen:

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par relaxVtwin »

Arceauuuu de szgurité !
en vlà d'une bonne nouvelle.

Que te conseiller en Breizhie ?
Que préfères-tu ? La baignade, la promenade, la découverte des lieux secrets et obscurs ?
Perso, je n'en ai pas fini avec cette contrée. Pour les beautés de sa côte, je préfère la Bretagne Nord. Tu commences par le Mont St Michel (je dis ça pour taquiner Morbach :wink: ) Après, tu suis la ligne bleue (ça devrait ne pas trop te dépayser 8-P ). Ensuite, Cancale pour les huîtres), St-Malo pour les corsaires, Dinard pour le style britanique et là tu continues vers St-Brieuc, tu remontes au Nord vers Plouha, Paimpol, si tu peux, vas faire un tour sur l'île de Bréhat... Rejoins la côte de Granit rose et marche un peu sur les sentiers. Ensuite ? Lannion en passant pour rejoindre St-Michel en Grêve, ou plutôt en Grèves, longe vers Locquirec (j'y étais il y a une semaine, je me suis encore régalé). Plus à l'Ouest, ne rate ni Brignogan ni Kerlouan. Après, tu trouveras les abers. Je t'ai déjà fait rater Roscof et son Ile de Batz et aussi Carantec...
Rien que sur la côte Nord tu ne verras pas tout.
Tu prévois combien de temps ? quel type d'hébergement ?
Je te conseillerais bien de rester un peu dans un coin, un peu peinard pour profiter pleinement mais... Tu seras obligé de revenir :)

Du 5 au 11 août, nous serons au Conquet. :wink:

\o/

PS : On va en reparler, sûr !
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par ZeDab »

Merci, collègue de prix Nobel de Transalpage... (un des 3 au monde... © relaxVtwin)

Je vais étudier tout ça.
Modifié en dernier par ZeDab le 10 juil. 2017, 10:14, modifié 1 fois.
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par relaxVtwin »

ZeDab a écrit :Merci, collègue de prix Nobel de Transalpage... (un des 3 au monde... © relaxtwin)

Je vais étudier tout ça.
De rien Collègue !

:wink: :-D
:love
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Tortue géniale »

Et côté sud tu peux visiter, Quimper, Concarneau et sa ville close, Lorient, Vannes...
Un beau coin aussi , le Finistère centre, la forêt de huelgoat et ces légendes, les Monts d'Arrée... Et si tu n'a pas le mal de mer, tu peux aller sur l'archipel des Glénan :love
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par relaxVtwin »

Tortue géniale a écrit :Et côté sud tu peux visiter, Quimper, Concarneau et sa ville close, Lorient, Vannes...
Un beau coin aussi , le Finistère centre, la forêt de huelgoat et ces légendes, les Monts d'Arrée... Et si tu n'a pas le mal de mer, tu peux aller sur l'archipel des Glénan :love
Je pense bien que Zedab 1er du nom passera par la Bretagne Sud vu qu'il y trouvera La Trinité. Il y a aussi Vannes, Auray, Carnac, Pont Aven, Bénodet, Penmarch, Audierne, La Pointe du Raz et la Baie des Trépassés.... mais je m'étais limité au Nord.
Il faut définir quelques critères tels que la durée, km par jour, tout bécane ou promenade pédestre, pauses, à fond ou en profitant plus paisiblement (mais là, tu reviendras l'année prochaine !) :hehe ...
Perso, c'est surtout la mer mais il faudrait effectivement inclure Huelgoat, St Michel de Braspart, Paimpont est sa forêt magique qui sont aussi des endroits que j'aime.
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Nicolas08 »

Moi je ne connais bien que le finistère Nord, la côte des légendes exactement.

C'est super joli et désertique, il y a très peu de monde, à part en été où il y a un peu de touristes pour animer les lieux, sans que cela ne soit trop !

Je serai à Kerlouan pour 1 semaine aux alentours du 10/08, si l'envie te prend de boire une binouze :gloup

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par relaxVtwin »

Kerlouan !!! Une semaine l'année dernière en Août ! C'est MA-GNI-FIQUE !
J'ai des photos du lever et du coucher du soleil, ces moments à part où même le phare de Pontusval est désert...
:bravo
\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Nicolas08 »

Haha oui c'est très joli !

Ma mère est originaire de là bas et mes parents s'y sont rencontrés. On y retourne chaque année, et ils ont acheté une maison récemment là bas. Du coup on y retourne encore plus souvent :lol:

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par relaxVtwin »

Nicolas08 a écrit :Haha oui c'est très joli !

Ma mère est originaire de là bas et mes parents s'y sont rencontrés. On y retourne chaque année, et ils ont acheté une maison récemment là bas. Du coup on y retourne encore plus souvent :lol:

Veinard ! :wink:
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Tortue géniale »

Guerlesquin et sa fête de village avec le lancer de menhir !! :ouioui :ouioui et potion magique :ouioui :pasfou :pasfou :lol:
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Nicolas08 »

Ah je connais, mon oncle habitait là bas.

Heureusement que c'est joli avec la forêt, mais faut quand même avouer que dans le coin y a pas grand chose à faire :lol:

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par ZeDab »

ZeDab est ému.

Merci, vraiment.

Bon, 10 jours risquent d'être insuffisants...

En plus, réponses rapides....


Certes, il se doute bien que cette région sera sûrement moins belle que sa riante Alsace, mais il apprécie vos efforts pour la défendre... Des questions qu'il avait oubliée : la Carola verte finement pétillante est-elle en vente libre, les routes de montagne sont-elles déneigées en été ? :mrgreen:
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par paraglandeur »

Bha la Bretagne, pourquoi pas....
Mais c'est plat !
Désespérément plat !

Tant qu'à se rapprocher de l'océan, autant aller là où la montagne vient s'y jeter.
Le Pays basque est jovial et accueillant avec des plages de sable fin, pas comme ces rochers bretons dont l'agressivité n'a d'égal que la couperose des autochtones !!!!
Et puis, franchement, que vas tu aller faire dans des contrées où les bonnettes sont noires pour ne pas dépareiller avec les marées du même nom ?

Enfin, bon, si tu n'as pas le choix, on peut quand même y trouver un certain charme.


:lol:
ImageImageImage

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Alambic »

Si tu passes par le nord, je peux te recevoir à Morlaix si je suis à terre. Son viaduc, la pointe de Primel ou l'île Callot…
Si tu passes par le sud, je peux te recevoir à Concarneau, toujours selon mes disponibilités. Sa ville close, l'usine Guy Cotten et la brasserie de la Britt…
Dans tous les cas, juste entre les deux, il y a les Monts d'Arrée, que je parcours depuis mon enfance et que j'aime énormément. Routes viroleuses à souhait et korrigans planqués dans la forêt d'Huelgoat qui te dégonflent les pneus au pied des dolmens, comme ça, juste pour rire.

Un peu plus loin à l'ouest, il y a la presqu'île de Crozon et ses falaises extraordinaires, où je peux prendre le temps de faire un petit tour, toujours selon planning.
Tu te cales sur les vacances de ZeDabette ? A-t-elle le choix dans la date ? :D

10 jours ce n'est pas suffisant pour tout découvrir, mais il ne t'en faudra pas autant pour renier les sapins et l'eau de vie ignoble du trou glacial et reculé qui a vu naître l'infâme conducteur de tracteur teuton que tu es. :p
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Nicolas08 »

paraglandeur a écrit :Bha la Bretagne, pourquoi pas....
Mais c'est plat !
Désespérément plat !

Tant qu'à se rapprocher de l'océan, autant aller là où la montagne vient s'y jeter.
Le Pays basque est jovial et accueillant avec des plages de sable fin, pas comme ces rochers bretons dont l'agressivité n'a d'égal que la couperose des autochtones !!!!
Et puis, franchement, que vas tu aller faire dans des contrées où les bonnettes sont noires pour ne pas dépareiller avec les marées du même nom ?

Enfin, bon, si tu n'as pas le choix, on peut quand même y trouver un certain charme.


:lol:
Ne pas répondre aux provocations des séparatistes, c'est la meilleure chose à faire. :mrgreen:

:gloup

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par relaxVtwin »

ZeDab a écrit :ZeDab est ému.

...

Certes, il se doute bien que cette région sera sûrement moins belle que sa riante Alsace, mais il apprécie vos efforts pour la défendre... Des questions qu'il avait oubliée : la Carola verte finement pétillante est-elle en vente libre, les routes de montagne sont-elles déneigées en été ? :mrgreen:
Ici, la Carola est fabriquée avec des pommes et n'en est que plus pétillante et fine et veille avec la galette saucisse.
paraglandeur a écrit :Bha la Bretagne, pourquoi pas....
Mais c'est plat !
Désespérément plat !
Je croyais que tu aimais les truc plats, de 1150 cc par exemple

Le Pays basque est jovial et accueillant avec des plages de sable fin, pas comme ces rochers bretons dont l'agressivité n'a d'égal que la couperose des autochtones !!!! 'sont pas faits pour les pieds tendres les cailloux bretons ! De toute façon le frêle basque n'a cure de les franchir : il ne saurait se baigner dans une eau si vivifiante.
Et puis, franchement, que vas tu aller faire dans des contrées où les bonnettes sont noires pour ne pas dépareiller avec les marées du même nom ? Les bonettes sont noires, soit ! C'est parce qu'elles se prennent pour des hirondelles et accessoirement pour qu'on ne les confonde ni avec des berniques ni avec des fraises de Plougastel. 8-P

Enfin, bon, si tu n'as pas le choix, on peut quand même y trouver un certain charme.
Entre autre déguster un whisky "Eddu" au sarrasin, le cul sur les rochers, en se racontant des conneries, en regardant les vagues manger le soleil et en souhaitant que ça dure longtemps.... :wink:
Bon... tu viens quand ?
Avec Zedab, on organise un rassemblement de GS !

:lol:
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Phil807
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 602
Enregistré le : 22 juil. 2009, 22:35
Localisation : Dinard, Breizh T@91.

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Phil807 »

Cher Monsieur ZEDAB,
Sachez que notre belle région ne peut se visiter en 10 jours, prévoyez au bas mot 10 années de vacances. :)
Ses paysages très différents qu'il s'agisse de la haute Bretagne ou de la Bretagne sud ne pourront que susciter votre plaisir de découverte, et n'en sont pas moins dénoués d'intérêts bien que différents de votre territoire Alsacien.
La côte nord du Mont Saint Michel à LOCRONAN est bien sûr la plus belle 8-P n'en déplaise à tous les sudistes. 8-P 8-P

( \o/ Laurent )
Dans la vie on partage toujours les emmerdes, jamais le pognon.
Michel Audiard

Avatar du membre
dantesque
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 977
Enregistré le : 08 sept. 2014, 19:12
Localisation : planête Mars - 600 Transalp 97

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par dantesque »

Mur De Bretagne , le lac de Guerlédan ... :wink:

Avatar du membre
varaboliot
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4796
Enregistré le : 22 déc. 2008, 21:58
Localisation : ar R'thel capitale du boudin blanc.. KTM 1290 S

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par varaboliot »

:ahhhhh ..Ben... quelle idée .. ? :titanic
Bon voyage à l'étranger..cher maître. \o/
« L'homme n'est que poussière, c'est dire l'importance du plumeau. »
Alexandre Vialatte

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par relaxVtwin »

varaboliot a écrit ::ahhhhh ..Ben... quelle idée .. ? :titanic
Bon voyage à l'étranger..cher maître. \o/
On t'a pourtant vu trainer les pneus de ta Bonette pas loin d' ici Michel !
\o/

\o/ Philippe ! :wink:
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
marmotte 63
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4144
Enregistré le : 02 mai 2012, 17:33
Localisation : Prés de Grokland Auvergne 63200 t@94

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par marmotte 63 »

\o/

N'écoute personne hiiiiii

Les plus beaux paysages sont et seront toujours en:




AUVERGNE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Annick »

Alambic a écrit :Tu te cales sur les vacances de ZeDabette ? A-t-elle le choix dans la date ? :D
Ça va pas être pratique pour partir en vacances...

Du niveau de Salut Fred ! :mrgreen:

Avatar du membre
pim
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1214
Enregistré le : 20 févr. 2006, 09:53
Localisation : Saôôônnnnnnnnne et lôôire @t93

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par pim »

Malgré que je suis du Morbihan, je préfère également la côte nord et Crozon.
Bye!

Avatar du membre
Tortue géniale
Prince de l'aspi!
Prince de l'aspi!
Messages : 1292
Enregistré le : 18 juil. 2013, 22:17
Localisation : 35 le pays de la galette saucisse

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Tortue géniale »

@ paraglandeur : la Bretagne c'est plat ?!!! désespérément plat ??? :pasfou :pasfou
Ne connais tu point Montagnes noires (menez du) et mont d'Arrée ? :hehe la gacilly, Rochefort en terre ? :premier

La vendée :vieux c'est plat archi plat !!!

Cher Zedab, à votre passage, puissions nous festoyer ensemble, avec autres compagnons Celtes Grokiens pour vous faire goûter toutes spécialités Bretonnes ?
"le mieux est l'ennemi du bien"

Avatar du membre
Bebert
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 571
Enregistré le : 30 oct. 2013, 09:24
Localisation : n° Ain ! PanEuro 1100 et T@600

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par Bebert »

Perso je suis amoureux du coin de Plouguerneau.
Balades le long de la côte à pinces, la visite du phare de l'île Vierge (sera rebaptisée après le passage de monseigneur ZeDab)
J'ai une adresse de chambre d'hôte sympa si tu veux, ou un concept qu'on avait bien aimé au camping de la grève blanche : les cabadiennes.

Avatar du membre
fggb
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5153
Enregistré le : 20 oct. 2012, 17:34
Localisation : 31 Transalp 1100

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par fggb »

Je risque d'y être la première semaine d'Août à priori,
disons dans un triangle Quimper, Pointe du Raz, Bénodet

donc on verra à l'usage, tu MP si besoin ? je connais pas mal le coin
(mais là-bas pas trop accès internénette, donc M P ou pas avant fin juillet)

après la Pointe du Raz, c'est la samba wow

Image

secteur un peu mafieux aussi :

Image
Llanfairpwllgwyngyllgogerychwyrndrobwllllantysiliogogogoch
You dôôôn't know ze power of ze dââârk bike
ni dieu, ni maître, ni voduil

Avatar du membre
laurent29
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4095
Enregistré le : 26 janv. 2010, 13:23
Localisation : Nantes et Quimper T@99

Re: ZeDab en Bretagne... où aller ?

Message par laurent29 »

J'étais hier chez mes parents à la pointe du raz.
Je part en vacances jeudi 13 au soir pour les environs de Bergerac et je reviens le dimanche 6 août. Si y a encore quelqu'un qui est en Bretagne après le 6, y a moyen de boire un coup'tsit (traduction du breton vers le français ''un verre de cidre''
La Bretagne est vraiment très très belle et ne consacrer que 15 jour pour tenter d'y voir quelque chose c'est presque lui faire insulte. :lol:
Si vous n'êtes pas assez vieux pour arrêter d'avoir une vie rock and roll, c'est que vous êtes trop jeune pour mourir...
Géronimo-Lagadec

Répondre