VERDON-STELLA-VERDON

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

VERDON-STELLA-VERDON

Message par jflignan »

Salut à vous,
Proposition à d'hypothétiques voisins du coin (13; 04; 84...)
Mon idée est de rejoindre Bardonecchia en partant du Verdon (la Palud) afin de retrouver les "collègues" pour la STELLA. (14; 15; 16 /07). J'envisage de passer par Castellane; St André les Alpes; franchir les cols des Champs et de la Cayolle; Barcelonnette; Jausiers (camping). 170 kms. Le lendemain, le Parpaillon (sud-nord); Crévoux; la piste de Risoul; Guillestre; le Col de l 'Izoard; Briançon; Vallée de la Claré; Névache; Bardonecchia. 180 kms.
Pour le retour : en sens inverse jusqu'à Guillestre; puis col Agnel; Sampeyre; Stoppo; Marmora; Col di Morti; Demonte; Vinadio; Col de la Lombarde; Isola; puis retour vers le Verdon (Gorges du Cians; Entrevaux; St Auban; Castellane...).
Comme se sont les vacances, je pense mettre 2 jours pour y arriver et autant pour redescendre. Donc partir le jeudi matin de la Palud et rentrer mardi soir... On peut aussi partir le mercredi matin...
Je roule en 400 XR et compte me la jouer "bivouac", en roulant "pépouf"... tranquilou, si vous préférez... Avec tout (minimum) harnaché sur le bécane...
Alors voilà, si çà intéresse quelqu'un... Faite-moi signe.
J'ai une "bergerie" à la Palud où on peut laisser ce que l'on veut (voiture; remorque; affaires inutiles...) Et y dormir, œuf Corse!
D'autre part : je n'ai pas de renseignement concernant la piste de Risoul... Autorisée tous les jours ? Interdite ? N'hésitez pas pour les infos si vous en avez. Tout le reste, je connais déjà... : vieux

Bonne journée à tout le monde!

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: VERDON-STELLA-VERDON

Message par TiTi »

Apparemment personne de MTP cette année ??
Image

jflignan
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 226
Enregistré le : 31 août 2012, 12:06
Localisation : Roq. la Bédoule CB500X
Département : 13 Bouches-du-Rhône

Re: VERDON-STELLA-VERDON

Message par jflignan »

Pas encore posté chez MTP... Bientôt.

Répondre