Salut à tous
Je post ici sur " Thaïlande" vous savez pourquoi ; je suis bien à Phnom Penh, déménagement prévu le 1er mai :
les V52 du centre ville avaient disparu avec les fermetures des boutiques motos sauf 2, mais Mac Giver père les a retrouvés dans une nouvelle échoppe rue 480 près du marché Russe : j'irai prochainement incessamment sous peu ... chez
MOTOLAND cambodia : Du Mash aussi ...on retrouve l'Africa orange et les Transalps que j'avais prises en photo les années précèdentes : ...
https://www.facebook.com/MotoLandCambod ... 623909552/Avant de lire un message " ça fait envie " , j'ai toujours dans un tiroir l'idée d'organiser une balade dans ce genre , cool, pas style rallye ni enduro, au Cambodge, que j'y reste ou pas ; il y a 3 mois de très sympa, décembre - janvier - février, le reste de l'année étant trop chaud ou pluvieux.
Les places seraient limitées à 3 + moi + un accompagnateur, ceci pour l'intendance et l'assistance : la date pas prévue , cause que de mon côté, j'aimerais éviter de mettre un bien immobilier en viager , mais plutôt encaisser des € cash ( et non mash

) ; donc patience encore ...