D days, rassemblement sides en Normandie (entre autres)

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
saxel

D days, rassemblement sides en Normandie (entre autres)

Message par saxel »

Pendant la GROK 2017, il y avait un rassemblement qui peut interesser les ex militaires ou ceux qui aiment l'histoire...

Les D Days. Chaque année. Il s'agit sur ce fil, de la sortie de l'amicale Dnierp Ural France, une joyeuse équipe de ...mécanos , surtout, car si tu ne bricoles pas , le side ne va pas aussi loin que tu le souhaites. Inscrit chez eux, j'avais des projets ; je doute de me mettre au side un jour, du moins au side des pays de L'Est ! C'est assez cher en neuf ou récent,et ne se conduit pas comme une Transalp ...

Possible, au Cambodge, que j'en louerais un ( le jaune sur le lien du post précédent)...pour tester. Mais pas tout seul !! même si c'est plat et assez droit...

Côté convivial et déconne , vont bien aussi les URALmen ... :troisieme
Quelques photos mais rien à voir avec les CR de Transalpage !
Peut être ça donne des idées pour les futurs sidecaristes en V52 ... :vieux ( sauf si l'Europe interdit ça et les BBQ puisqu'il ne faut plus fumer).


http://forum.dnepr-ural.fr/viewtopic.ph ... &start=100

Image


Image

Le président de l'amicale au guidon, au camping ; quand je disais pour l'ambiance, ils sont fort ... :lol: Ce n'est pas un kilt ce genre de costard ! :lol:

Image

Répondre