balade sur le 05 04 pour cet été en préparation !

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
La Tortue

balade sur le 05 04 pour cet été en préparation !

Message par La Tortue »

Salut, je vais partir en repérage bientôt pour faire une bonne balade sur le 05 04 avec différents cols au programme et de très belles vues et il y a approximativement 375 km départ du Champsaur Saint-Bonnet retour à Saint-Bonnet entre autres il y aurait le col d'Allos La Vallée Blanche et bien d'autres endroits magnifiques uniquement de la petite route si des personnes sont intéressées n'hésitez pas à me le faire savoir bonne journée

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46176
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: balade sur le 05 04 pour cet été en préparation !

Message par Flan »

Coucou La Tortue, pas de soucis mais tu as oublié de te présenter, je te mets le lien ici: viewforum.php?f=6 C'est un forum plutôt convivial et on aime bien savoir à qui on cause et avec qui on va rouler, sur quel V52 tu roules, ce qui t'a amené sur le forum, etc. ;)

Merci pour ta proposition en attendant, donc je ne ferme pas ton topic, à bientôt sur le forum \o/
Excuse me but I have to explode....
Image

Répondre