[CR] [Italie TT] Stella 14/15/16 juillet 2017

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Nicolas08 »

Ca a l'air simple en vidéo :mrgreen:

Belles images, ça donne envie de vous accompagner l'année prochaine \o/ :gloup

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Tenno »

lom2lyon a écrit :
flac a écrit :l'année prochaine tu la fait dans l'autre sens, ça monte tout seul :mrgreen:
comme ça tu pourras te reposer en redescendant par l'autre côté, parceque là t'en a chié des 2 côtés non :lol:
Ben écoutes, j'en ai pas tant chié que ça. Par contre, comme le dit Bro7, j'me suis peut être trainé la euk de ouf ! :pasfou
D'ailleurs ça en fait tiquer le Doc aussi :mrgreen:
Mais pour sûr, je re-signe direct pour l'année prochaine, et sans problème j'accepterai de ma la taper dans les 2 sens :chiens :lol: :lol: :lol:
De toutes façons, elle est plus facile à la montée et c'est pas Pierrot qui est redescendu en 4X4, mais comme dirait le Dok, on ne sait pas qui c'est :mrgreen:

Avatar du membre
lom2lyon
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 387
Enregistré le : 17 sept. 2016, 23:03
Localisation : Près de Villefranche/Saône. T@ 1987 (moteur 89) / @T 1996 x 2

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par lom2lyon »

Tennophil a écrit :
lom2lyon a écrit :
flac a écrit :l'année prochaine tu la fait dans l'autre sens, ça monte tout seul :mrgreen:
comme ça tu pourras te reposer en redescendant par l'autre côté, parceque là t'en a chié des 2 côtés non :lol:
Ben écoutes, j'en ai pas tant chié que ça. Par contre, comme le dit Bro7, j'me suis peut être trainé la euk de ouf ! :pasfou
D'ailleurs ça en fait tiquer le Doc aussi :mrgreen:
Mais pour sûr, je re-signe direct pour l'année prochaine, et sans problème j'accepterai de ma la taper dans les 2 sens :chiens :lol: :lol: :lol:
De toutes façons, elle est plus facile à la montée et c'est pas Pierrot qui est redescendu en 4X4, mais comme dirait le Dok, on ne sait pas qui c'est :mrgreen:
Ah oui, non, ce n'était pas moi dans le 4x4 ! Je l'ai descendue comme un chef jusqu'au bout ! :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

Moi la decente de ski depuis le Jaffereau je l'ai commencée en DR et terminée en Transalp, comprenne qui pourra :mrgreen: :pasfou Mais y aura du CR, wait & see.

Rentré hier soir, vanné mais heureux :youpiii Super beau temps, super virée, des potes, des rencontres, et pas de grosse gamelle ni de gros soucis :premier

Merci à Jean Baptiste pour la coordination (surtout avec le restau et ses notes farfelues :lol: ), à Tennophil pour son étape salutaire et hyper agréable (on a eu du mal à décoller le lendemain :lol: ) et content d'avoir revu tous les potes et rencontré Jflignan, un super gars au top, qui roule au top :premier
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Tenno »

Flan a écrit :Moi la decente de ski depuis le Jaffereau je l'ai descendu en DR sur le début et en Transalp sur la fin, comprenne qui pourra :mrgreen: :pasfou
Ouais, la Transalp, c'est pas terrible, j'en connais même qui ont abandonné leurs motos au bord de la route et qui ont préféré descendre en 4X4, alors que des mecs en 4X4 eux préféraient les DR. Toi, t'as pas eu le choix comme t'es le boss de Transalpage, il fallait que tu te coltines les bécanes dont plus personne ne veut :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

:premier :lol: :lol: :lol:
Comme quoi l'Europe a changé beaucoup de choses, dans le temps, quand on voyait un convoi de blindés allemands descendant la montagne on tirait dessus :chier , maintenant on leur tend les bras et on leur refile les morts, les blessés :fauteuil et les agonisants :mrgreen:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par poulpito »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
j'ai failli me pisser dessus de rire avec vos conneries :respect

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par fagus.be »

pisses donk une fois sur toi
ou 3 fois, prochainement sur Ytube ?


bises à tertous, ainsi qu'à tizaut

wow

:vieux
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Tenno »

fagus.be a écrit :pisses donk une fois sur toi
ou 3 fois, prochainement sur Ytube ?


bises à tertous, ainsi qu'à tizaut

wow

:vieux
\o/ :gloup :bisou

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par marcopolo »

On comprend rien nouzot :pasfou mais si vous vous êtes éclatés c'est le principal :lol:
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Nicolas08 »

marcopolo a écrit :On comprend rien nouzot :pasfou mais si vous vous êtes éclatés c'est le principal :lol:
Moi je comprends que certains ont du s'éclater au sens propre :lol:

Avatar du membre
Vieux møtard
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 21648
Enregistré le : 10 août 2006, 13:17
Localisation : Villemoirieu (Isère) @t 2003 & 2019, KLR 650 C de 2000 Pilote 57 ans
Département : 38 Isère

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Vieux møtard »

C'est ce que je comprend aussi :lol:
Va y avoir de la pièce?
"Si l’abeille disparaissait de la surface du globe, l’homme n’aurait plus que quatre années à vivre."
Albert Einstein

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Nicolas08 »

Sûrement, mais t'as pas de Suz toi, t'es pas concerné :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
Tlr
Indispensable
Indispensable
Messages : 114
Enregistré le : 09 déc. 2013, 18:32
Localisation : St Jean de Braye 45 T@ de 91 et @T de 94 et 88

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Tlr »

Bien rentré, après avoir laissé David régler son GPS sur le bord de la route. :ordi
Un bon cru cette Stella, malheureusement endeuillée cette année... :sniff
Merci pour les photos Sam, :premier ton appareil fonctionnait nettement mieux que ton DR !!! :shetongue .
Bon, en ce qui concerne les sous entendus de certains, je les confirme sans hésiter, je suis même prêt à balancer des noms, surtout celui qui reste en rade pendant 45 mn qui n'arrive pas à redémarrer parce qu'il a oublié son coupe circuit... :blbl :bisou
Alain, je suis surpris que tu ne l'ai pas déjà saigné à blanc. :chier
Merci Jean Bapt, pour l'organisation et la gestion de cette Stella ainsi que pour ton accueil très sympathique. :bisou

A l'année prochaine, du moins je l'espère, content d'avoir revu tout ce petit monde d'habitués et d'accrocs aux périples Stelliens.

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

Tlr a écrit :Bon, en ce qui concerne les sous entendus de certains, je les confirme sans hésiter, je suis même prêt à balancer des noms, surtout celui qui reste en rade pendant 45 mn qui n'arrive pas à redémarrer parce qu'il a oublié son coupe circuit... :blbl :bisou
Je t'entends pas, le forum passe sous un tunnel :lol: :lol: :lol:
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Nicolas08 »

Flan a écrit :
Tlr a écrit :Bon, en ce qui concerne les sous entendus de certains, je les confirme sans hésiter, je suis même prêt à balancer des noms, surtout celui qui reste en rade pendant 45 mn qui n'arrive pas à redémarrer parce qu'il a oublié son coupe circuit... :blbl :bisou
Je t'entends pas, le forum passe sous un tunnel :lol: :lol: :lol:
Hahahahahahahaha :lol: :lol: je compatis d'autant plus que ça m'est déjà arrivé, je me suis même épuisé à pousser la moto pour essayer de démarrer à la poussette en pensant que la batterie n'avait peut être plus assez de jus pour lancer le moteur avant de découvrir ma connerie :lol:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

J'étais à la ramasse je venais de me taper un aller retour pour aller chercher un sac décroché de mon garde boue (et bien sur ni Fagus ni Mogwai qui me suivaient n'ont rien vus :mrgreen: ), et du coup je bourrinais en solo... Dans une montée pavée de galets farceurs, l'arrière a sauté sur une pierre et s'est mis à chasser à gauche, je contrebraque, hop ça chasse à droite et bim! la gueule par terre. :paf Rien de grave mais la moto tournait et j'ai coupe circuité.
Le temps de me dépoussiérer et de kicker j'avais oublié ce bouton rouge :pasfou
Je me suis époumonné, au kick, à la poussette, nada bien sur. Panique, je me voyais déjà la pousser sur 1000 km jusqu'à Valenciennes.

Heureusement y avait du réseau, Flac m'appelle, pendant que TLR venait me sauver. Au cours de la conversation, (ben oui on a eu le temps de papoter j'allais rechercher mon cax et blouson restés 200 m plus haut avant la séance de poussette), il me dit "au fait y a pas un coupe circuit sur ta moto?..." J'ai me suis jamais senti aussi con de ma vie (et y a du level :lol: )
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Tenno
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 5586
Enregistré le : 26 févr. 2012, 10:50
Localisation : Jons. Mes motos : CRF 1000 ATAS 2019, Transalp 700 ABS 2010, et 3 mobs.
Département : 69 Rhône

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Tenno »

Flan a écrit :J'étais à la ramasse je venais de me taper un aller retour pour aller chercher un sac décroché de mon garde boue (et bien sur ni Fagus ni Mogwai qui me suivaient n'ont rien vus :mrgreen: ), et du coup je bourrinais en solo... Dans une montée pavée de galets farceurs, l'arrière a sauté sur une pierre et s'est mis à chasser à gauche, je contrebraque, hop ça chasse à droite et bim! la gueule par terre. :paf Rien de grave mais la moto tournait et j'ai coupe circuité.
Le temps de me dépoussiérer et de kicker j'avais oublié ce bouton rouge :pasfou
Je me suis époumonné, au kick, à la poussette, nada bien sur. Panique, je me voyais déjà la pousser sur 1000 km jusqu'à Valenciennes.

Heureusement y avait du réseau, Flac m'appelle, pendant que TLR venait me sauver. Au cours de la conversation, (ben oui on a eu le temps de papoter j'allais rechercher mon cax et blousons resté 200 m plus haut avant la séance de poussette), il me dit "au fait y a pas un coupe circuit sur ta moto?..." J'ai me suis jamais senti aussi con de ma vie (et y a du level :lol: )
Tu racontes bien David, fais nous un récit de la descente du Jaffereau pendant que tu y es :hehe

Avatar du membre
lom2lyon
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 387
Enregistré le : 17 sept. 2016, 23:03
Localisation : Près de Villefranche/Saône. T@ 1987 (moteur 89) / @T 1996 x 2

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par lom2lyon »

Tennophil a écrit :
Flan a écrit :...
Tu racontes bien David, fais nous un récit de la descente du Jaffereau pendant que tu y es :hehe
Oh oui oh oui oh oui !!! :supercontent :youpiii

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Nicolas08 »

Flan a écrit :[...] me suis jamais senti aussi con de ma vie (et y a du level :lol: )
Ah oui j'imagine :lol: N'empêche que t'as du être content que tu t'es rendu compte que ce n'était que ça :mrgreen:

Avatar du membre
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
Messages : 46166
Enregistré le : 24 sept. 2005, 16:08
Localisation : Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88, Africa Twin 750 de 90 et une 1000 de 2016
Département : 59 Nord
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Flan »

C'est clair :ouioui . A tel point que j'ai acquiescé quand Flac a dit qu'on saurait qui allait payer l'apéro au retour, mais il avait lâchement profité de mon état de soulagement et de fatigue mélés :-[ :lol:
C'est con mais ... j'ai oublié tout ça à l'heure du repas :mrgreen:
Mais bon je compte bien sur lui pour me rafraichir la mémoire, il est sans pitié comme gars... Je lui racontais le truc, comment j'avais sauté 7 troncs d'arbre et échappé à deux gigantesques marmot...ours des Alpes zombis en rut, car : "je bourrinais pour vous rattraper..." il me répond "Nuance, tu bourrinais pour essayer de nous rattraper..." mais je l'aime bien quand même :chier :blbl

Faut avouer que j'étais en rédemption: 1 heure avant je l'avais insulté (... de loin, faut reconnaitre qu'il a un physique de bucheron), on était arrêtés pour laisser souffler le moteur du père Fagus (ben oui à 20 à l'heure un moulbif se refroidit pas tout seul :mrgreen: \o/ :bisou ) et je t'y vois un conn*rd qui avoinait à fond dans la piste en montant vers nous, je l'ai dit tout haut, et ... merde! il pile devant moi !! ... :idea pas possible qu'il m'ait entendu avec le boucan qu'il émettait... en fait c'était Flac :lol: :lol: :lol:

Il était chaud il venait de remettre en place une Diavel et une GS en venant par la route en bas. :mrgreen:

Tennophil & Lom2lyon : Le CR est en cours :prof
Excuse me but I have to explode....
Image

Avatar du membre
Jeanmivd
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2737
Enregistré le : 04 juin 2015, 12:00
Localisation : Suisse

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Jeanmivd »

Encore, encore! wow wow wow

Avatar du membre
marcopolo
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8312
Enregistré le : 23 janv. 2009, 22:55
Localisation : FR 59 Frelinghien - RD07A 96 75000 kms - Mamie 93 150000 kms - DR 350 94 35 000 kms
Département : 59 Nord

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par marcopolo »

J'comprends toujours rien mizot, mais ça a l'air sympa :ouioui

Encore :love
Vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie Nicolas Vanier
We shall never know all the good that a simple smile can do Mère Teresa

Avatar du membre
Dremu
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
Messages : 1071
Enregistré le : 26 sept. 2016, 20:01
Localisation : RAMBOUILLET - T@89

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Dremu »

Cool, ca commence à balancer dur wow :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
Tlr
Indispensable
Indispensable
Messages : 114
Enregistré le : 09 déc. 2013, 18:32
Localisation : St Jean de Braye 45 T@ de 91 et @T de 94 et 88

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par Tlr »

marcopolo a écrit :J'comprends toujours rien mizot, mais ça a l'air sympa :ouioui

Encore :love
Eh le Mizot ! Il a encore dû trop charger sur la biére... :gloup

David c'est vrai que tu racontes bien, et j'ajouterai même, de manière très honnête :respect . Je te signale quand même, que je ne t'avais pas encore balancé... :lol:
Comme je n'étais pas avec vous au Jaffereau, j'attends avec impatience ton récit et la descente teutone en 4x4.

Avatar du membre
FleePee
Apprenti dieu
Apprenti dieu
Messages : 609
Enregistré le : 03 oct. 2013, 16:22
Localisation : Marseille
Département : 13 Bouches-du-Rhône
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par FleePee »

Flan a écrit :il me dit "au fait y a pas un coupe circuit sur ta moto?..." J'ai me suis jamais senti aussi con de ma vie (et y a du level
:premier :bravo :mrgreen:

Avatar du membre
flac
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4744
Enregistré le : 22 oct. 2009, 22:06
Localisation : Entremont 74 - t@ 98 et @t 2016

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par flac »

Flan a écrit :J'étais à la ramasse je venais de me taper un aller retour.......................................................................................Heureusement y avait du réseau, Flac m'appelle, pendant que TLR venait me sauver. Au cours de la conversation, (ben oui on a eu le temps de papoter j'allais rechercher mon cax et blouson restés 200 m plus haut avant la séance de poussette), il me dit "au fait y a pas un coupe circuit sur ta moto?..." J'ai me suis jamais senti aussi con de ma vie (et y a du level :lol: )
mouai, nous on poirotait tranquillement en regardant des vaches, (Mogwai a sympathisé avec une fermière locale à grand coup d'insultes parcequ'elle s'était garée dans le passage des bêtes pour aller se faire traire, les vaches hein, pas la Mogwai :wink: )
au début on attendait Fagus, qui est arrivé plus vite que le Taulier, et qui nous a esspliqué qu'il avait fait demi-tour pour aller prendre le tel de la petite rouquine qui bronzait au bord du lac ( lago nero). On s'est dit qu'il allait se prendre un râteau et que ça ne devrait pas durer, un aller/retour avec sa technique et son niveau, 10 minutes qu'on s'est dit.
C'était sans compter sur sa perversité...
45 bonnes minutes plus tard, on s'inquiète un peu, moi je me dis qu'il est en train de conclure, l'animal, il a peut-être fait une touche avec la rouquine. J'en cause à Thierry, qui me dit : "vu comme elle était gaulée, doit bien y'en avoir pour 2 !!! " et zou il redémarre sa bécanne et s'enfuit à rebrousse poil, nous laissant , Fagus, Mogwai, Fagus junior et moi seuls et desarmés face à la vilaine fermière son bâton et ses chiens.
On décide d'appeler David pour lui dire de renfiler son calbute fissa, que Thierry arrive pour sa tournée, et que nous on va se tirer de là avant que ça tourne au vinaigre....
Et mon David tout essoufflé au téléphone, " ouf, ouf, ouf, ouais les gars j'arrive, ouai je suis tombé, ouf, ouf, ouf, ouai la ,bécane ne redémarre pas depuis 40 minutes, ouf, ouf " :pasfou
faudrait pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines non plus hein, le gars il est The président directeur général d'un forum mondialement connu sur les bécanes, il a réponse à tout en mécanique, il a une thèse et un doctorat sur les motos Japonaises, et il voudrait nous faire croire qu'il a pô vu que le coupe-circuit était mis :-[
c'est moche....
la vérité c'est qu'il était dans les bois avec la petite rouquine, qu'il a fait sa petite affaire et quand il a vu arrivé not' Thierry au taquet, il a fait comme si qu'il était tombé, twasson il était même pas à côté de sa moto :ouioui :[

dis-nous la vérité David :hehe
on te pardonnera peut-être :mrgreen:
les cheveux sont restés dans le casque

Avatar du membre
poulpito
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2479
Enregistré le : 23 mars 2007, 22:08
Localisation : Grenoble - MT01 & CX500

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par poulpito »

:ouioui :ouioui :ouioui
la vérité sort de la bouche des adorateurs de reblochon :hehe

Avatar du membre
bro7
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 207
Enregistré le : 19 mai 2010, 02:43
Localisation : Lyon - @T RD07 93
Contact :

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par bro7 »

:lol: :lol: :lol:
Vivement le CR!!
Je suis perdu moi! :lol: :lol:
Voyage Nouvelle-Zélande: www.unpeuplusloin.fr

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: [Italie TT] Stella 2017 14/15/16 juillet

Message par relaxVtwin »

Ca promet LES CR !

Ben ouais, apparemment, il vaut mieux avoir plusieurs versions.

Ca parait bien vot' truc là, La Stella ?
Se mettre au off-road à 65 balais (retraite) ça fait juste nan ? Si vous me dites que c'est dans la tête, j'ai de l'espoir...

\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Répondre