[ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p. 3)

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel

Message par relaxVtwin »

Très bien tout ça !
Si tu peux être à Fougères vers 10:00, c'est parfait. Je te montrerai un peu mon taf puisque ça semble t'intéresser, puis 'tite bouffe et si le temps le permet, petit roulage...
Pour un lundi, ça va être bien cool ! :-D

\o/

(Mon 06 en MP)
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel

Message par Alambic »

15 janvier

Première journée de voyage par les petites routes du centre de la Bretagne. 200 bornes sous la flotte. Les chaufferettes Décat sont pas mal, et les sous-gants chauffants très efficaces.
Rencontré une seule moto sur la route. Je vous le donne en mille : une Transalp. :D

Ici lors de ma pause à mi-chemin de Rennes à Pontivy.

Image

16 janvier

Journée sous la pluie avec RelaxVTwin. Cela ne nous a pas empêché de visiter le centre de Fougères, avant de rouler deux bonnes heures dans la campagne.
Ce n'est pas la pluie qui va nous gâcher le plaisir d'avoir des copains et une moto !! :D

Vue des remparts de Fougères (la photo ne rend pas justice à cette magnifique vue) :

Image

17 janvier

Journée un peu hardcore : je pars sur la réserve à la recherche d'une station sur le péhiph' de Rennes. Il n'y en a pas. Je décide de prendre la route en me disant qu'il est impossible qu'il n'y ait aucune station sur le grand axe qu'est Rennes-Fougères. Erreur. Il n'y en a effectivement pas et je tombe en rade à 7 km de la plus proche pompe. Je quémande un litre de jus dans la ferme d'à côté, mais ils n'ont apparemment que du gazole pour les tracteurs. Ayant bossé dans des fermes un sacré bout de temps, je mets en doute leur parole ; il y a toujours une tronçonneuse ou une machine quelconque qui tourne à l'essence. Tant pis, soit ils sont de bonne foi, soit ils usent de leur droit à être de sacrés connards.

En parlant de connards, j'avais oublié ce que ça faisait de rester planté 2 heures au bord d'une route, le pouce en l'air pour faire 14 km A/R.
En repartant, je me rends compte que mes clignos ne fonctionnent plus. Je mets en cause mon récent montage de warnings et je démonte la TdF dans le but de trouver le connecteur rapide qui n'aurait pas tenu avec les vibrations. J'y passe une demi-heure sans trouver quoi que ce soit. Tant pis, je dois être sur Paris avant la nuit. Je laisse tomber mon road-book et je trace plus vite par la nationale. J'aurais perdu plus de 3 heures. Au moins j'ai de la musique grâce à mon nouvel interphone bluetooth. Sauf que je ne l'ai pas chargé depuis 4 jours pour en tester l'autonomie, et il me lâche peu de temps après ma panne d'essence. Pas amusant non plus de naviguer sur Paris sans clignos ni la voix du GPS pour te guider. Dure journée. Mais ça fait des souvenirs. :D

Enfin à Paris :

Image

18 janvier

Je vais pour quitter Orly et me promener sur Paname, voire des copains toussa. J'appuie sur le bouton de démarreur ; rien, pas un bruit, bezef. Je ré-appuie ; que dalle x2. Nouvel appui, le bouton reste coincé. Je le décoince en tirant dessus à la pince, et je décide de lancer la belle dans la pente en mode poussette. Le moteur ne part pas et je manque de me vautrer quand le frein moteur bloque la roue sur le bitume un peu glissant de la gelée du matin. Damned !

Comme à chaque fois que je suis en rade au bord de la route, j'appelle mon pote Looping. :D Je sais qu'il ne l'avouera jamais, mais il doit en avoir marre que je le prenne pour SOS Transalp.
Le Bernard me conseille de shunter le relais de démarreur pour voir si ça tourne. Aussitôt dit, aussitôt fait : ma River Song s'ébroue dans un rugissement sensuel à peine le tournevis posé sur les cosses du relais.
Je décide donc de démonter l'interrupteur de démarrage au guidon, mais je ne trouve rien de bizarre à première vue. Je décide de ne pas tout démonter au risque d'arracher des fils. La réparation attendra mon retour, ou un passage chez Honda sur la route. Tant que je peux démarrer, m'en fout !

Technique de démarrage en mode je fais toucher les fils :

Image

J'en profite pour démonter ma TdF pour rechercher la panne de clignos dont j'attribue toujours la responsabilité à mon montage warnings. Je passe donc une heure à vérifier chaque connexion, à faire des shunts à gauche à droite pour tout vérifier : tout est normal. Puis un éclair de génie vient illuminer ma petite caboche : et si ce n'était pas ma faute ? Je démonte donc le commodo de gauche. Surprise, il est rempli d'une merde noire accumulée au cours des dernières 27 années qui a gelé suite à la nuit passée dehors. Je nettoie au tournevis et à la souflette bucale, et miracle ! Ça remarche nickel. Que de temps perdu pour pas grand chose. :D Mais ma moto démarre et les clignos fonctionnent, soyons heureux de ce que nous avons.

19 janvier

Histoire de continuer dans la galère, une cosse reliée à l'interrupteur de feu arrière, sous le levier de frein, est arrachée. La faute à moi qui ai tiré sur mon interrupteur de démarreur pour l'isoler de l'humidité durant la nuit. Et une fois dans les embouteillages de Paris, je me rends compte que mon ventilateur ne se déclenche pas. Pas dramatique en cette saison, mais un peu chiant quand même. Au moins j'ai des trucs à raconter tiens. :D

La vraie aventure recommence lundi 23 au départ de Paris pour Lille et les copains du Ch'Nord et de la Belgique.

Photos bonus

Je suis intenable dans un Toys'R'Us. :D

Image
Image
Image
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Rolibulle »

Alambic et Citropascal ... le duo d'enfer :titanic :lol:
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Kafrine »

j'adore tes photos dans le toy'r'us !!!

et pour le SOS Transalpage on en a tous un !!! :mrgreen:


Rolly si tu me lis, je t'aime fort :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par relaxVtwin »

Aaah cool des nouvelles !
Je vois que tu ne t'ennuies pas.
Le plus con, c'est quand même la panne sèche . (arf !) Non je ne rie pas ! Ou alors, juste un petit peu. Ca fait longtemps que ça m'est arrivé mais je frôle souvent la correctionnelle.
Sympa les tofs dans le coffre à jouets.

Continue de bien profiter de ton trip.

Amicalement,
Le Relax \o/
Modifié en dernier par relaxVtwin le 19 janv. 2017, 16:03, modifié 1 fois.
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
citropascal
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4463
Enregistré le : 01 févr. 2012, 11:17
Localisation : Stiring Wendel
Département : 57 Moselle

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par citropascal »

Bon trip mais respect avec les températures actuelles :respect


PS merci pour la solidarité des pannes Alambic, du coup je me sens plus seul :mrgreen:

PS2 Alambic =》 mp
Memento mori

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Annick »

Je veux voir les bandes de la caméra de surveillance de Toys'r'us ! :mrgreen:

Avatar du membre
philgood
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1943
Enregistré le : 18 nov. 2009, 17:27
Localisation : 33 -@T 91
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par philgood »

Amuse toi bien camarade , et total respect pour tes aventures !
putain , c'est beau d’être jeune .......... :vieux :-D :-D
une moto , des amis ,c'est le dèbut du bonheur ..............Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par banliou »

Hahaaaaa je vois que tu es tombé sur mon pote tony stark... Et en prime tu l'attaques en mode Goku !!!
Pas peur le pingouin BZH !!!
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Alambic »

Pfff... Il n'avait aucune chance.
Et je n'étais même pas en mode Super Sayen.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Alambic »

Sinon j'ai contacté Cazelles, mais je crains qu'il ne puisse pas se libérer pour prendre une photo. :(
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Disderi
voit bientôt rouge!
voit bientôt rouge!
Messages : 1858
Enregistré le : 21 oct. 2013, 22:47
Localisation : Nantes - T@ 96 puis T@93 puis T@1998 "la Rouge"
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Disderi »

Bonne route à toi camarade, et à te revoir quand tu remonteras sur Le Marillais. Fait gaffe aux glissouilles !

Au fait, c'est quoi cette histoire de sous gants chauffants ?

\o/
La liberté des autres étend la mienne à l'infini...

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Alambic »

Suite du voyage :

Lundi 23 janvier

Après quelques jours à voir des amis sur Paname et profiter des embouteillages de la capitale, je reprends la route. Direction : Le Nord, le vrai. J'ai rendez-vous à Lille pour une visite du centre avec quelques Transalpistes, avant de rouler vers Tournai pour une bouffe chez Fagus.

Image

Sur la route, le brouillard m'empêche de dépasser les 60 km/h. Et encore, quand le GPS me permet de deviner une route parfaitement droite devant moi. Entre Paris et Amiens, si mes souvenirs sont bons, je suis surpris par une tempête de neige. Devant moi, la route est recouverte de 5 centimètres d'une couche blanche et immaculée que le brouillard ne m'a laissé découvrir qu'au dernier moment. Je sais la chute inévitable. Je ne touche pas aux freins, sous peine de tomber immédiatement, et je laisse la moto ralentir en coupant les gaz, tout en louvoyant de l'arrière sans pouvoir contrôler grand chose. Gauche ? Droite ? Ce sera la droite.

Image

Je glisse sans me faire mal sur quelques mètres jusqu'à arriver en plein milieu d'un rond-point désert. Pas de casse sérieuse : plastique de pare-main explosé, mais l'arceau alu a bien tenu le coup, et platine de repose-pied droit tordue. Une toute neuve expédiée il y a un mois par TiTi. Les boules. Le frein arrière en devient inutilisable. Le pilote est en pleine forme et mort de rire. Je continuerais donc une petite heure par les chemins vicinaux avant de rejoindre la nationale, le brouillard devenu encore plus épais (si c'était possible) rendant les petites routes viroleuses verglacées trop dangereuses pour moi.

J'attends les copains sur la grand place de Lille :

Image

Je rencontre Zantafio, puis Argos, que je ne connaissais pas. Et le taulier nous rejoins et commande la même chose s'il vous plaît garçon :

Image

Image

Petite balade au centre de Lille agrémentée des commentaires, aussi bien historiques qu'anecdotiques, de Zanta :

Image

Flan et Zantafio se barrent pour la Belgique en BàR, tandis qu'Argos et moi-même y allons comme des hommes, chevauchant fièrement notre Transalp. Nous arrivons finalement plus ou moins en même temps, mes deux GPS ayant localisé l'adresse de Fagus pile poil à l'emplacement d'une lumineuse maison de passe. :D

Pascale et Daniel nous accueillent comme des princes. Je rencontre également Angelo et retrouve avec plaisir Jicémac qui est descendu nous voir depuis Bruxelles. Alcool et bonne bouffe, je ne sens pas vraiment le choc des cultures entre l'ouest et le nord. :D Ça discute fort, ça rigole, ça fait des projets pour mon séjour. Le bijou passe de main en main, notre hôte serait ravi de l'installer sur une étagère.

Image Image

Image Image

Image Image

Image

Pour le retour épique de nos amis par un brouillard givrant épais comme de la 10W50, je vous invite à lire les commentaires ci-dessus.

Mardi 24 janvier

Accompagné du sieur Fagus, je découvre un Tournai historique enchanteur, mais plongé dans la brume :

Image

Image

Ainsi qu'un Tournai tout aussi historique et enchanteur, mais plongé dans les vapeurs de l'alcool et du stupre :

Image

Image

La journée de demain sera chargée, mais je vous en réserve la surprise pour la suite du CR en photos.

Nut nut !
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Nicolas08
bientôt béatifié
bientôt béatifié
Messages : 2252
Enregistré le : 06 oct. 2016, 22:20
Localisation : Saint Marceau (08) - T@ 1987 BBR

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Nicolas08 »

Saloperie de brouillard !

Sympa le CR.

A demain :mrgreen: \o/

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par ZeDab »

ZeDab n'aura qu'un mot : merci !
fait gaffe à Argos quand même, lui pique pas de la bouffe...
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Rolibulle »

thx
Ca pour une hivernale, c'est une hivernale :bravo
Heureusement qu'il y a des pauses pour se réchauffer de temps en temps :miam :gloup
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
Alambic
Pingouin professionnel agréé
Pingouin professionnel agréé
Messages : 4735
Enregistré le : 07 oct. 2012, 01:24
Localisation : 40 — Ducati Multistrada 1200 S 2010
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Alambic »

J'AI ROULÉ EN CRF 1000 !!

Merci Fagus. Très beaucoup.
Image
Fournisseur EMC, Icon, GPR, Solise, Excel, Akrapovic, Sena, SW Motech…

Avatar du membre
Kafrine
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
▄▀▄ G.O. de la GROK ▄▀▄
Messages : 9730
Enregistré le : 15 juin 2011, 17:41
Localisation : M&M's Land - UNE 600 Transalp 1989 PD06

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Kafrine »

craneur !!! :mrgreen:
"On est bien que sur la route, quand on roule au guidon de notre moto, que le paysage défile, il n'y a plus rien d'autre qui compte" [Cyrille Prampart alias Le Mouflon Vert]
Image

Avatar du membre
banliou
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3102
Enregistré le : 11 avr. 2012, 23:07
Localisation : Eymoutiers (87) - @T RD07 94 - T@ PD06 94 - RD03 89

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par banliou »

Kafrine a écrit :craneur !!! :mrgreen:
Exactement !!!!! :premier
il n'y a pas de certitudes, il n'y a que des opportunités.
Image

Image

Avatar du membre
paraglandeur
use son clavier!
use son clavier!
Messages : 4992
Enregistré le : 22 mars 2006, 18:19
Localisation : Dordogne (24) - BMW R 1150 GS
Département : 24 Dordogne
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par paraglandeur »

T'ain, il en voit du pays et des tronches bizarres, mon p'tit moteur !!!!

:bravo :bravo :bravo :bravo :bravo
ImageImageImage

Avatar du membre
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 14998
Enregistré le : 15 mai 2008, 23:54
Localisation : 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Rolibulle »

Attens, il n'a pas vu le pire :fume
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Image

Avatar du membre
relaxVtwin
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4142
Enregistré le : 13 nov. 2009, 12:48
Localisation : 35 Breizh - was t@ '87 - 2010 "Gwennidell" - "Kaouenn" 650 v-strom (pas taper !)

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par relaxVtwin »

Et pi il a commencé gentiment... :roll:

\o/
Prendre de l'angle ? Je passe de 52 à 90° !!! Ca suffit ?

Avatar du membre
TiTi
Grand sachem
Grand sachem
Messages : 37749
Enregistré le : 25 sept. 2005, 18:17
Localisation : Frontignan (34110) - @T96 etc.

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par TiTi »

Je vais copier les photos dans le post du bijou "Nord...".
Image

Avatar du membre
jicemac
trop bavard...
trop bavard...
Messages : 2532
Enregistré le : 31 juil. 2008, 01:48
Localisation : Bruxelles / Belgique T@99 - CL250s

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par jicemac »

Kafrine a écrit :craneur !!! :mrgreen:
Jalouse et frustrée... :mrgreen:

\o/ :love
Rombière noiraude 99, un peu... modifiée...

Before you criticize someone, walk a mile in their shoes.
That way when you do criticize them, you'll be a mile away and you'll get their shoes...

Avatar du membre
ZeDab
incrusté dans le forum
incrusté dans le forum
Messages : 8425
Enregistré le : 21 oct. 2008, 22:32
Localisation : Alsace (68) vignoble ex Mamie 93 puis 92 snif... PANZER1200gs2005... Panzer 1200 GSA 2014...
Contact :

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par ZeDab »

Drôle de pays : un djeun's à capuche et un espion russe qui boivent des bières géantes ensemble....

Image
>>>> Téléchargez TransalpageMag n°1 ici <<<<
ZeDab est ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire d'Alsace-Vosgistan, sa moto est protégée par l'immunité diplomatique.
(merci, Disderi !)

Avatar du membre
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 4222
Enregistré le : 24 févr. 2012, 20:04
Localisation : A droite au fond du talweg (63)

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par vanvan631 »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...

Avatar du membre
fagus.be
"Chui accro"
"Chui accro"
Messages : 9927
Enregistré le : 20 févr. 2007, 18:14
Localisation : Tournai Belgique - T@96 CRF1000 BBR DCT

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par fagus.be »

je vous le rend :x :!:

ce gars est invivable

c'est un taiseux, mais quand il parle sa langue est bizarre,
qui ne boit que du lait demi-écrémé la journée et se lève en cachette la nuit pour se faire deux cafetière de café,
je me demande toujours pourquoi il a fracturé la chaine et le cadenas sur le frigo.

il n'a pas voulu du canapé, exigé un vrai lit, et au passage a sodomisé tous les " nounours " de mes petits.

sa gueule fait peur aux enfants, à ma belle mère, mes belles-sœurs et notre filleule.

il manque 3 culottes en dentelle dans l'armoire à cacalle, bizarre ...

il a piqué les clés de la crf1000 pour aller faire un tour, ainsi que le buggy des grands enfants.

la police l'aurait intercepté roulant en karting sans phares dans l'obscurité.

il va sans arrêt chez ma voisine " au panier fleuri ", mais revient toujours sans les fleurs.

il a horreur de l'eau, je ne vous dit pas l'odeur qu'il trimballe.

etc, etc, etc, je pourrai relater 15 pages.

donc ... bon vent

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:vieux
Modifié en dernier par fagus.be le 27 janv. 2017, 10:10, modifié 1 fois.
Rombière 96, coloris VW, ... taupe et ... souris, CRF1000 DCT Ford 3000 3 cyl année 68 Bleu
https://image.ouranos.pro/images/2020/03/06/DEF-Grok.2020_petit.jpg[/img]

Avatar du membre
Annick
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3303
Enregistré le : 03 déc. 2014, 14:29
Localisation : A Drain, on y est bien - T@ 600 1997, @T 750 1990, @T 750 1992, T4 Multivan 1998

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Annick »

Tu m'fais peur ! :ahhhhh

Avatar du membre
Brunoma18
El PROFESSOR en mécanique
El PROFESSOR en mécanique
Messages : 8239
Enregistré le : 29 avr. 2013, 13:52
Localisation : Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par Brunoma18 »

:lol: :lol: :lol:
'' Je ne dois rien à personne...mais tout aux autres '' :-D


forward thrust
ImageImage

"Le DR bleu, l’écureuil and le Irish coffee" :mrgreen:

« On peut rire de tout mais pas avec n’importe qui »...

Si tu bois un laxatif cul sec, il ne va pas le rester longtemps :hehe

Réunion apéro Vendredi Zoom: 631 780 8669 Mot de Passe :785318

La guêpe attire la bière (ISA 2022)
Tu ne léches pas l'opercule ? (David 2023)
Faire coulisser l'andouillette dans le four à pain
Pierres Poires Pommes (Isa 2023)
Voiture qui roule amasse les mouches (Guillaume 2023)
Le bar à Beucue (Isa Août 2023)

Avatar du membre
zitoun
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 456
Enregistré le : 17 sept. 2015, 21:55
Localisation : Le 17 T@ 650 2003
Département : 17 Charente-Maritime

Re: [ MàJ ] Chouchenn - Picon - Mirabelle - Hydromel (CR p.

Message par zitoun »

Merci pour le partage \o/ froid quand même dans les hauts de France brrrr :signe

Répondre