TT dins ch’Nord (A)

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!

Modérateur: Les modos

TT dins ch’Nord (A)

Messagepar Flan le 29 Nov 2016, 19:35

Ceci est la première partie du CR du groupe, il vient avant celui de Thierry (TLR) et Michel (Mélic) : viewtopic.php?f=7&t=28269 car il commence un peu avant chronologiquement, et se termine avant. ;)
Désolé pour les piètres photos issues de mon smartphone.

Tout débute par un MP sur Transalpage de mon ami Thierry, dont j'ai beaucoup apprécié la compagnie à la Stella cet été. Il cherche des traces pour une rando TT au nord de Paris, mise sur pied avec un copain de Atoc: Aplesro. Je me débrouille pour leur trouver ça et du coup j'ai envie de me greffer au groupe.
Je lui fais part de mon niveau de vieux en TT mais Thierry prend la peine de me rassurer au téléphone, je lui fais confiance et je m'inscris! Pas une seule seconde je n'ai regretté ce coup de fil Thierry! thx thx thx
Une fois le jour fatidique arrivé je suis à la fois excité et empli de trac... et du coup en ce jour tout commence par une grosse merdouille de mon fait! Je dois rejoindre Jean Louis (JLD80) à l'est d'Amiens chez lui, de là on prévoit de se rendre le soir même près du point de rendez vous du lendemain, et on passe la nuit en amoureux dans un B&B à Orgeval. :lol:
Mais une fois dans la cambrousse amiénoise, mon smartphone et Waze font des leurs: Perte de réseau, plus moyen de retrouver la route de chez Jean Louis, et l'heure avance. J'appelle une première fois, il m'indique la route faut passer par la rocade. Une fois là, le GPS retrouve un réseau et ... il me dit de faire demi tour ce con.
Comme un encore plus con, je m'exécute (ça y est je suis devenu esclave des machines, Matrix version motard), je reviens sur mes pas mais je me rends compte que la route que la machine propose est foireuse, illogique, je reperds du temps, le GPS en profite pour reperdre le chemin, bref, j’arrête les frais, j'appelle Jean Louis au secours et il me rejoint. Merci à Lui... il commençait à trouver le temps long, et pour cause...

Les galères s’arrêtent pas. Comme on va arriver après la fermeture de l'hôtel il faut retrouver le code de réservation, on galère encore 20 minutes avant de le retrouver. Problèmes de téléphone, de messageries et j'en passe (dont le mec de l’Hôtel qui nous raccroche presque au nez, on comprendra plus tard pourquoi)...

On filoche par les petites routes à un train d'enfer, dans le noir... enfin train d'enfer pour moi, car Jean Louis est à son aise niveau pilotage et il est sur ses terres. :lol:

A un stop un automobiliste nous siffle, il s'adresse à moi "Votre feu arrière ne fonctionne plus, juste le stop"... Bim, mon ampoule qui en a profité pour s'ajouter à la liste des merdouilles de la soirée. :premier Heureusement je découvre que Jean Louis est en acier inoxydable, il a le sourire rivé sur le casque et la solution prête à dégainer: On est encore à 10 bornes de chez lui, on y va fissa. Il se demande juste s'il ne va spas recevoir un drôle d'accueil de sa femme, alors qu'il devrait déjà être à Paris, mais ouf elle n'est pas là, on change en 5 minutes et on repart jusque Paname, cette fois sans encombre, dans la nuit noire et glacée (c'est pour l'effet, en fait ça caillait pas trop)
La RD04 de Jean Louis a ratatouillé un peu à un moment, sans doute un peu d'eau ou une crasse dans l'essence, ben oui on a reperdu encore 10 mn à faire le plein :mrgreen:

On arrive dans l'hôtel avec un peu de mal, ben cette fois c'est le GPS de Jean Louis qui le situait au mauvais endroit, ... et après quelques détours, (vu qu'il n'est PAS indiqué du tout :énervé ), on traverse même un campement de manouches (authentique) en errant comme des perdus...
Donc, arrivés à l'hôtel, on récupère le code de la porte et on entre dans la réception, là un black (un peu dans les vapes) nous dit avec un accent authentique et comme s'il avait 7 chewing gums dans la bouche, que les chambres sont accessibles par l'extérieur. C’est le fameux réceptionniste qu'on a eu au tél deux heures avant et qui n'a pas été capable de nous aider, ok ok, on comprend mieux :lol: :lol: :lol:

Ouf on peut se poser, rassurer les familles, et aller manger. En fait non, personne a faim. On a juste envie de se reposer, se doucher et causer un peu. :zen
C'est là que ce diable de Jean Louis me sort... deux Heineken !!!! Ce mec est en or, une lumière divine éclabousse la petite chambre tandis qu'il me tend le précieux breuvage. Super soirée qui se conclut bien! :gloup

La nuit fut à la hauteur du lieu et de la soirée, coups de klaxon et hurlements à 4 heures du matin, nous voilà bien. Le matin on petit déjeune avec deux nanas (je sais pas si elles étaient mignonnes, j'ai pas regardé :love ) et l'un d'elles s'excuse pour son plat, elle avait réchauffé un machin au poisson au micro-ondes, bon appétit ! :mrgreen:
Bref on part soulagés et pendant que je vais acheter la bouffe, Jean Louis accueille Aplesro et son Africa 650 puis Olivier13 alias Le Jardiner sur Atoc et sa Transalp modifiée TT.
Image
On part rejoindre le reste de la troupe sur un pont de la Seine, déjà une super ambiance. ON utilise quelques chemins, étonnant de voir que ça existe encore en RP:
Thierry (TLR sur son Africa 650) immortalise l'autre coté de la rue...
Image

...où se trouvent tous ces zozos (de gauche à droite JIK et sa Transalp 650 noire, Le Glaude et son Honda XR, Le Jardinier et Aplesro, on ne voit pas Mélic et sa 600XT bleue comme celle du JBT):
Image

Ayé on décolle, direction la côte Picarde, ça sent presque bon la marée... dans les chemins, une petite ornière jette Aplesro dans le champ, pas de dégâts sauf une patte de crashbar salement pliée, la moto n'a rien). Il prend le temps de tirer sur sa pipe pour se calmer les nerfs et on repart sereinement:
ImageImage

Les chemins sont roulants, ça ressemble à chez moi, mais je préfère fermer la file, ça ne fait que la la 3ème fois que je reprends mamie Transalp pour faire du TT depuis quelques années, je suis prudent. Le premier qui a dit "c'est l'age" il sort derechef... :chier
Super bonne ambiance dans le groupe, tout va super bien si ce n'est que les deux GPS sont pas tout à fait d'accord sur la même trace et ça occasionne quelques demi-tours, mais ça n'arrivera plus après. :premier Olivier doit nous laisser il va bosser :sniff
ImageImageImageImage

Vient l'heure de miammer, à la fraîche, entre les betteraves, les pieds dans la bouillasse, le petit jambon beurre passe bien :miam On compare nos trainées de boue...
ImageImage
La couleur HRC domine le groupe et c'est tant mieux!
Image

Les deux Transalps du groupe, si je compte correctement, 12 ans les séparent au moins! Et c'est pas la mienne qui est dans l'état le moins bon (deux négations dans cette phrase, c'est du TT littéraire). Jyk s'étant crashé dans un arbre un petit peu plus avant dans l'année... Vive le scotch US :lol:
ImageImage

Le groupe finit par perdre Le Glaude (super sympa, toujours en train de déconner) et Jik qui repartent en GVQP. Nous leur disons au revoir dans une station en pleine cambrousse, où un couple débonnaire nous fait le plein des machines, tandis qu'un 4x4 attend placidement que la troupe soit abreuvée, y a pas à dire, les gens sont cools dans la campagne nordiste :zen

On continue et à notre plus grand plaisir, le paysage commence à se plisser, les rivières ont fait leur travail de sape, et on fait des traversées de sous bois pas piquées des vers, la bouillasse, le remblai au parpaing de 44, les devers et autres gués mettent du piquant dans l'aventure et commencent à nous faire transpirer un peu! Les collines picardes sont un régal pour les yeux et les fermes à colombages ponctuent agréablement la trace.

Vous êtes fatigués!
Image

NOOON! ON N'EST PAS FATIGUES ! :youpiii
Image

ImageImageImage

Allez c'est reparti pour du jardinage, le temps est humide même s'il ne pleut pas et le terrain ne sèche pas, les ornières se sont creusées parfois!
Image

tellement profondes ces ornières que pour descendre de selle et aller aider les copains, pas besoin de béquiller :lol: . Aplesro a couché la 650 contre un talus, doucement mais son pied est coincé, en 20 secondes il est délivré.
Image

Un nouveau se joint à la balade, il était très attendu, le soleil est enfin là ! wow
Image

On entame une série de chemins sympas, mais de moins en moins au fur et à mesure que les ornières s'approfondissent et que la fatigue se fait sentir. Plusieurs fois les motos se couchent ou se mettent en travers, rien de grave mais les relever pompe sur les réserves, on a presque une journée complète de TT dans les pattes déjà!
Mais entre potes, rien d'insurmontable, on avance coute que coute.
ImageImageImageImage

Sont plus très frais mes gardons hein? ;)
Image

L'a l'air de rien celui là mais il nous en a fait baver...
ImageImageImage

Ça va j'ai toujours la banane dans le Shoei ;) A propos il faut toujours fermer sa visière en TT, une grosse ronce m'a bien écorché la paupière... vive les réflexes.
Image

Quelques parapentistes s'amusent... bon c'est pas les Alpes hein, mais y a de quoi se faire plaisir :)
Image

On arrive enfin à proximité de la côte, mais le soleil est déjà bas sur l'horizon. Marcopolo et Guiohm sont arrivés au camping et sont pas très loin de nous, mais on n'arrivera pas à faire la jonction. On saura plus tard qu'entre le point où nous avons quitté la trace et celui jusqu'où ils ont allés (ils l'ont prise à l'envers), et bien on pourra dire que la trace complète a été parcourue par le groupe sur la journée! :youpiii :premier wow Bon certes on s'y est mis à plusieurs :lol:
Il est en effet temps de se décider, on n'a rien a manger et il faut aller faire les courses !
Mamie attend tranquillement que les leaders programment un chemin vers le supermarket le plus proche...
Image

La soir est là mais on a fait le plein, pain, charcute, petit déj', cubis de vin, binouses, ... Aplesro et moi avons les mêmes goûts en breuvages sacrés, on laisse aux autres le soin de choisir la nourriture solide.
Je fais du Mikado avec les baguettes.
Image

Je n'ai pas de cliché de la super soirée. Mais en quelques mots: On retrouve au mobilhomme dans la nuit Marc (350 DR) et Guillaume (Enfin une nouvelle Transalp 600! :youpiii ), dans un camping à proximité de Eu (Le Tréport), BBQ et séchage de chaussettes sont de rigueur. Douche bienfaisante et papotages de motards traillistes qui se narrent leurs aventures.
Marc et Guillaume arrivent de la région de Lille, ils n'ont pas pu se joindre au groupe au départ de Paris mais ils comptent bien se rattraper !
On mange sur la terrasse, les charcutes et grillades sont délicieuses et aident à réparer les courbatures de la journée, le petit vin et le jus d'houblon aussi bien entendu.
Vivement le lendemain! Jean Louis doit encore partager sa chambre avec moi, le pauvre... :lol: :lol: :lol:

Au réveil, le soleil est encore là et le ciel est même d'un bleu magnifique ! :love
Image
J'ai des passagers clandestins par contre...
Image
On a beaucoup de mal à partir à al fraiche, après un petit déj' et des préparations tranquilles de chez tranquilles... on discute, on discute... les petons ont du mal à rentrer dans les bottes!
Image
Les cax et les motos attendent sagement qu'on se décide...
ImageImage

Ça y est tout le monde est prêt, cette fois on fonce! ...
... à la station service et au café ... ben oui y a des caféinomanes dans le groupe. Et votre serviteur en fait partie :cafe
Mais on ne tarde pas à repartir, les neurones surexcités par le précieux élixir. :shock:
Direction l'est et le sud vers les abords d'Amiens, ...
Image

Petite frayeur en ce dimanche matin, aux abord d'Eu, pas mal de VTT et on doit se croiser, mais Mélic, mal réveillé, s'en rend compte au dernier moment, il passe de la trace de gauche à celle de droite in extremis juste avant de manquer percuter un pauvre cycliste qui doit encore pester contre ces salops de motards :pasfou :lol:
M'enfin on va laisser globalement un bon souvenir aux autres promeneurs, randonneurs, cavaliers dont on croisera la route, pied à terre pour ne pas effrayer les animaux et on roule au pas dans les autres cas. Partageons intelligemment les chemins :premier

Nous commencerons par aller vraiment voir la mer avant de partir, non loin de la plage de galets de Cayeux/mer, au sud de la magnifique baie de Somme, ses plages de sable fin à n'en plus finir, ses chars à voile et sa réserve naturelle.
ImageImageImageImage

Quelques photos du groupe sur une butte qui sert de point d'observation pour immortaliser le moment... Entre Cayeux et Ault-Onnival et ses falaises de craie blanche. :love2
ImageImageImageImageImage

C'est juste avant ce moment que je chute pour la seconde fois du parcours (la première c'était, ... à une intersection, moteur qui cale, roue braquée, bim! :oops: ): Mamie me fait une ruade et je chu inexplicablement, c'est après que je me rends compte que Guiohm a glissé en arrivant sur la butte, dans l'herbe verte et les traverses de chemin de fer qui servent à stabiliser la plateforme, il perd l'avant et bim... Je crois en fait qu'Atoc a essayé de virer Transalpage de la balade, je crains dorénavant pour ma santé et mon intégrité physique :peur
Mais plus sérieusement, Guiohm s'est salement tordu le pied dans l'histoire, il arrivera tout de même à la fin du périple! Costaud! Pas trop de casse sur les mobs, du plastique fendu (son carénage, mon feu arrière et une plaque un peu tordue).
Bref la journée part sur de bons auspices :-D
Image
ImageImage

Le reste du parcours sera bien roulant, on pousse souvent les motos au grand galop et c'est un régal! Il y a quelques passages magnifiques en sous bois et au sommet des collines encore plus ou moins sauvages de toute culture !
Midi arrive, Marco part en reconnaissance et nous dégotte un bel endroit: on met la table dans un petit village sous les arbres, toujours sous un fringant soleil!
Image
Y a même moyen de faire un peu de sport !
ImageImage

Super salle à manger hein? :hehe
ImageImage

Avant de repartir je vérifie si Mamie a reçu tous ses soins (bain de boue et thalassothérapie)
ImageImage

Suivent encore quelques chemins viroleux sympathiques et en sous bois, on se réserve quelques traces magnifiques, quelques gués aussi! Comme le prouvent ces motos dégoulinantes!
Image
ImageImage
Guillaume préfère ne pas se mouiller, son pied le fait souffrir et pas le moment de le mettre au frais... Mais il en profite pour réparer les carénages avec une technologie éprouvée, le duck tape! :-D
ImageImage

Décidément tout est magnifique, c'est encore mieux qu'hier... On arrive à des zones un peu techniques mais jamais vraiment difficiles! Par contre on imagine qu'en cas de pluie le terrain deviendrait vraiment pénible, on a vraiment de la chance que ça roule et on se fait vraiment plaisir. On commence aussi à croiser quelques chasseurs, mais ça se passe toujours avec courtoisie.
Au détour d'un chemin, une petite montée où les 4x4 se font plaisir, rien de dur, et on y va :youpiii
Mélic n'ose pas trop, ou alors il est préoccupé par la conso anormalement énorme de son XT (on saura plus tard qu'il est mauvais en calcul mental :lol: ), j'y vais et alors il me suit, d'habitude c'est l'inverse, ça y est il vieillit! :lol:
ImageImageImage

On traverse des lieux aux noms bizarres... dignes de la Comté et des Hobbits!
Image

Des pratiques sexuelles illicites initient le petit nouveau de la bande, Mélic... Il faut bien intro...niser les jeunes! :mrgreen:
Image

Le soir commence à poindre et Amiens s'approche. Première panne de la 750 (et dernière): La connectique du fusible principal est attaquée, Jean Louis se marre, il répare à la lampe des torches et repart. En inox ce gars je vous dit, en inox!!!
ImageImageImageImageImage

Derrière mamie Transalp se marre et attend patiemment, elle a rajeuni de 20 ans et je crois bien que son pilote aussi! :love
Image

A la lumière des phares, Pierre et Michel cherchent un gué qu'ils ne trouvèrent pas, alors on finit par mettre gaz par la route vers le second camping, en bordure des méandres de la Somme près d'Amiens.
Les feux de Thierry ne fonctionnent toujours pas, on lui fait escorte et on roule bon train dans les virolos picards, la nuit tombant sur nous comme un voile ténébreux et froid. Mais les vrombissements et les phares de nos belles percent à la fois l'obscurité et déchirent le silence de ces campagnes humides. Participer à cette cavalcade effrénée nous rassure et nous réchauffe le cœur, ainsi que la perspective d'un lit et d'un steak pour ce soir :miam Enfin on arrive!
Les patrons du camping sont accueillants, ils mangeront avec nous et leurs deux fistons dans le grand barnum réchauffé au canon à chaleur. Steak et frites, accompagnés d'une entrée et d'un dessert! Arrosés comme il se doit! Rien à dire, en plus il est chasseur et nous parle de sa passion, de l'utilisation des canards chanteurs comme appâts, de l'attente, du respect de la Nature et des autres... Il en profite aussi pour écouter ces drôles de motards qui traversent le pays, des jeunes, des vieux, chargés, et hilares.

La nuit fut douce, le réveil encore radieux! Mais le lendemain hélas je laisse mes compagnons, le cœur un peu gros, mais je me promets de rentrer par le chemin des écoliers!
ImageImageImage
On dit au revoir aux tauliers en conservant précieusement cette bonne adresse! Je fais la bise virile à mes comparses... ils prennent à gauche, moi à droite.
ImageImage

Je rentre donc par les départementales, je n'ose pas prendre les chemins pourtant beaux que le GPS met sur ma route: Si je tombe tout seul, qui viendra me relever? Jamais de TT seul... Dommage! Mais il y a de beaux virolos et mamie chante, je me console bien vite ;)
Au détour d'un stop cependant plusieurs fois une odeur d'acide sulfurique me prend les narines! Hmmmm :-[ , ça doit être un coup du régulateur, mais j'arrive à rentrer à temps, mesures faites ça sort du 15,5 Volts :shock: , pas de quoi cramer une moto sur place, mais il était temps!!!
Deux semaines après, elle repartait en balade TT dans le coin, greffée avec un régulateur MOSFET! Pas morte mamie!

Elle en redemande!
Image

Merci à tous les participants, en particulier:

Thierry pour sa sagesse et son humanisme!
Jean Louis pour sa volonté, son aide et sa bonne humeur inaltérables!
Pierre pour sa tchatche, sa niaque, et les blagues!
Michel pour le coté chien fou et sa sympathie!
Marco et Guiohm mes deux compères du grand'ch'Nord pour leur gentillesse et leur savoir-rouler!

A quand la prochaine!? \o/
Excuse me, but I just have to explode!
Avatar de l’utilisateur
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
 
Messages: 37045
Enregistré le: 24 Sep 2005, 16:08
Localisation: Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88 et Africa Twin 90.

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar alost78 le 29 Nov 2016, 19:53

:bravo :bravo :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
alost78
fait rien qu'à causer
fait rien qu'à causer
 
Messages: 6228
Enregistré le: 12 Oct 2005, 21:36
Localisation: VELIZY (Rég Par) T@2005 vendu

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar Mazette le 29 Nov 2016, 20:11

Ben pour un CR c'est un sacré CR !

Belle ballade !
MaZette Jean-Christophe 76
Chaque jour 3 dons : repas,vaccins ou arbres (payés par la pub)
http://www.goodeed.me/#/home
Usez et abusez-en !
Avatar de l’utilisateur
Mazette
roi de la soupape
roi de la soupape
 
Messages: 1460
Enregistré le: 20 Mar 2009, 19:52
Localisation: Rouen 76 (près de)

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar caum_fr2003 le 29 Nov 2016, 20:21

Salut David \o/ merci de nous avoir fait participer à cette balade :bravo
Avatar de l’utilisateur
caum_fr2003
LE TRANSPORTEUR
 
Messages: 4420
Enregistré le: 26 Jan 2006, 13:45
Localisation: St Hilaire de Brens - Isère T@ 96, @T 90, 200WR, T@ 92, 500 VTC

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar Dremu le 29 Nov 2016, 20:37

:love :bravo
Avatar de l’utilisateur
Dremu
vous pourrit tous!
vous pourrit tous!
 
Messages: 1071
Enregistré le: 26 Sep 2016, 20:01
Localisation: RAMBOUILLET - T@89

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar Rolibulle le 29 Nov 2016, 22:34

Dediou .... !!! :bravo thx
Remplir ce qui est vide et Vider ce qui est plein ... c'est toute la vie !
Avatar de l’utilisateur
Rolibulle
Grand sachem
Grand sachem
 
Messages: 13906
Enregistré le: 15 Mai 2008, 23:54
Localisation: 69 - T@99 Verte T@89 Bleue

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar HELECTRICMAN le 29 Nov 2016, 22:42

on pourrait presque écrire un roman :bravo :bravo :bravo
Avatar de l’utilisateur
HELECTRICMAN
bientôt béatifié
bientôt béatifié
 
Messages: 2258
Enregistré le: 18 Mai 2009, 12:47
Localisation: Pas de Calais ........T@ 87 .....T@ 88 ............... BMW 1200 GSA

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar brunoma18 le 29 Nov 2016, 23:07

Merci pour le partage! :love :bravo :bravo :bravo :bravo
La loi de la gravité,c'est quand même bien pratique,
sinon tous les oiseaux morts seraient toujours en l'air...

http://hobby.pagesperso-orange.fr/France.html


https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 999972&z=3


Image

forward thrust
Avatar de l’utilisateur
brunoma18
use son clavier!
use son clavier!
 
Messages: 5279
Enregistré le: 29 Avr 2013, 13:52
Localisation: Chateaumeillant Berry - @T1998

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar vanvan631 le 29 Nov 2016, 23:12

superbeImage
On a 2 vie; la deuxième vie commence le jour ou l'on réalise qu'on en a juste une.
Image

Quand tu te fous vraiment de ce que les gens pensent de toi, c'est que tu as atteint un degré dangereusement génial de liberté…...
Avatar de l’utilisateur
vanvan631
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
 
Messages: 4096
Enregistré le: 24 Fév 2012, 21:04
Localisation: PanzerTex 2012 Lyon

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar Flan le 30 Nov 2016, 21:35

Content que ça vous plaise ;)

La suite est là, n'oubliez pas aussi d'aller voir viewtopic.php?f=7&t=28269 et d'y laisser un petit mot d'encouragement à Thierry et Michel \o/

Question: Si on organise à nouveau ce genre de week end, là il s'agissait d'une reconnaissance en fait, qui serait intéressé? Notez que l'allure est cool et qu'il ne s'agit pas de battre des records de vitesse mais surtout de se faire plaisir à son rythme :zen \o/
Excuse me, but I just have to explode!
Avatar de l’utilisateur
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
 
Messages: 37045
Enregistré le: 24 Sep 2005, 16:08
Localisation: Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88 et Africa Twin 90.

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar JeanBapT@89 le 01 Déc 2016, 19:14

:bravo le CR, je sais ce qu'il me reste à faire, à prévoir pour prendre un bain de boue !!!!
JeanBapT@89
Grand Pignon
Grand Pignon
 
Messages: 231
Enregistré le: 18 Sep 2013, 10:51

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar JLD80 le 25 Déc 2016, 12:36

Je n'avais pas encore lu le CR :roll:
Trop bien, y a pas à dire toi et Thierry, vous êtes excellent pour l'écriture :premier
Je re-signe dès que l'occasion se présente, c'était vraiment super :P
Avatar de l’utilisateur
JLD80
mérite un café!
mérite un café!
 
Messages: 57
Enregistré le: 28 Jan 2012, 16:06
Localisation: Somme

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar Frite le 25 Déc 2016, 16:00

Image

Un régal vos aventures et les excellents CR que vous en avez fait, toi et TLR...
Image

Flan a écrit:Question: Si on organise à nouveau ce genre de week end,
là il s'agissait d'une reconnaissance en fait, qui serait intéressé?
Notez que l'allure est cool et qu'il ne s'agit pas de battre des records de vitesse
mais surtout de se faire plaisir à son rythme :zen \o/


Image
Suivant la date et ma disponibilité, ce genre de week-end m'intéresse au plus haut des points :P

Je serais ravie de présenter vos vertes campagnes à Noiraude, ma nouvelle Friteuse :
Image

Elle est déjà en train de se (pré)parer pour l'aventure...
Mon sapneus de Noël de l'an dernier est monté et s'impatiente depuis... Trop longtemps !
Image
Image
Image
Le reste va suivre... ( Père Noël a pensé à moi... :P )
Image

Yapluka ! :paf :youpiii
Frite , Image
Souvent trop loin du paradis des motards...
Parfois dedans. Merci les copains ! :respect

Image :paf
Avatar de l’utilisateur
Frite
Apprenti dieu
Apprenti dieu
 
Messages: 699
Enregistré le: 09 Fév 2011, 22:58
Localisation: Sud de la Gaule "Zone 3 Frontières" Be-Fr-Lu GS650 (Micro pattes obligent) Gasgas300

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar riki69 le 25 Déc 2016, 20:29

Très sympa le CR, ça donne bien envie. Partant pour le refaire suivant quand ça tombe.

Avez-vous une trace gpx du parcours ?
XL600V PD06 naked
Avatar de l’utilisateur
riki69
 
Messages: 6
Enregistré le: 13 Nov 2016, 23:41
Localisation: Lyon - T@90

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar Flan le 26 Déc 2016, 13:20

Oui pas de soucis pour refaire le parcours, il suffit de s'organiser.
J'ai eu des demandes d'Alambic aussi à ce sujet.
Mais il faut prévoir au minimum 2 jours de roulage, de préférence les deux premiers (Région parisienne - Cayeux sur Mer puis Cayeux - Amiens).
Excuse me, but I just have to explode!
Avatar de l’utilisateur
Flan
* L'aubergiste *
* L'aubergiste *
 
Messages: 37045
Enregistré le: 24 Sep 2005, 16:08
Localisation: Valenciennes. Mes motos: Suzuki DR 350, Transalp 88 et Africa Twin 90.

Re: TT dins ch’Nord (A)

Messagepar Argos le 29 Déc 2016, 23:26

:premier

J'irais surement pas mais je vous encourage !
Argos
Maître des clés
Maître des clés
 
Messages: 309
Enregistré le: 14 Déc 2014, 20:09
Localisation: Auberchicourt - T@/1994


Retourner vers Balades, sorties, voyages,...

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités