Coucou les Basques, besoin de votre avis

ImageDe la promenade du dimanche au rallye raid, en passant par ton tour du monde à  toi que tu as fait, c'est ici: Organise, rameute, raconte!
Répondre
buzuk
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 368
Enregistré le : 30 juil. 2012, 21:22
Localisation : 65

Coucou les Basques, besoin de votre avis

Message par buzuk »

salut
ça fait un petit moment que j'ai une ballade que je voudrais faire dans le Pays Basque. L'année dernière j'avais fait demi tour sous l'orage. Dimanche, j'ai encore renoncé : Port de Larrau fermé et 2° et neige au col de Bagargui + neige sur tous les sommets alentours.
J'espère la faire un jour cette balade, mais j'ai un doute. Motards Basques et des environs, pouvez vous me dire si cette boucle est possible ? (voir plan ). Peut-on passer la frontière et descendre sur Larraun ? (j'ai mis un point d' ?) c'est une piste ? La route qui contourne l' Embase de Irabiato est-elle ouverte ?
Sur le papier ça semble être une super balade, j'espère que la troisième tentative sera la bonne
merci

Image

Avatar du membre
Mémé
a pas de vie sociale
a pas de vie sociale
Messages : 3208
Enregistré le : 27 janv. 2006, 21:02
Localisation : Indre-et-Loire > SR125'87 / T@'87 / NTV'93
Contact :

Re: Coucou les Basques, besoin de votre avis

Message par Mémé »

Peux pas te dire, je descends pas si bas à cause du soleil :mrgreen:

(c'est un UP déguisé) :signe
Ca commence bien, j'ai fait trois mètres... Un peu plus et je me bourrais dans le garage.
Boissons fraîches, beignets, glaces... cartes de visite et porte-clefs Trans@lpage !
ImageImageImageImageImageImage

Avatar du membre
cousin rv
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 397
Enregistré le : 01 nov. 2014, 19:19
Localisation : Entre Dax et l'océan, càd parmi les pins des Landes (40) -T@88 vendue

Re: Coucou les Basques, besoin de votre avis

Message par cousin rv »

Salut Buzuk, Mémé et les autres T@istes,
Mémé a écrit :(c'est un UP déguisé) :signe
toujours aussi prévenant Mémé !

Désolé Buzuk, je ne suis pas encore allé dans ces coins. Par contre, si tu y organises une balade, pas dis qu'il n'y ait pas des basco-béarnais-landais qui s'y joignent.
Bonne route en mémère, Rombière, bourgeoise, bonnette ou autre, la bise aux Louise, salutations aux gaziers, @dishatz :

cousin Rv (F-40)


Parce que tout le monde ne peut pas profiter d'une T@

Avatar du membre
Charly
suce des ours!
suce des ours!
Messages : 2612
Enregistré le : 06 nov. 2005, 23:04
Localisation : Yvelines/GVQP/64 - T@05 et Yam' XT600Z Ténéré

Re: Coucou les Basques, besoin de votre avis

Message par Charly »

Salut

Et si tu l'organise entre le 14 et 29 juillet, je pourrais aussi etre là... :mrgreen:
Je ne connais pas ce coin, ce sera une bonne occasion de découvrir !

\o/

POTSKI
Grand Pignon
Grand Pignon
Messages : 227
Enregistré le : 11 mars 2008, 14:30

Re: Coucou les Basques, besoin de votre avis

Message par POTSKI »

Salut buzuk \o/ ,

Nous avons essayé de faire le tour du Embalse en Avril 2012 , mais il y avait une barrière sur le côté ouest disant pas d'entrée pour tous les véhicules motorisés :(

Cheers
Potski

Avatar du membre
donmiguel
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 326
Enregistré le : 08 mars 2009, 20:16
Localisation : Lomme (59) - Une Pan 13

Re: Coucou les Basques, besoin de votre avis

Message par donmiguel »

Je suis passé 2 fois par là mais à vélo, je confirme interdit aux véhicules à moteur.

buzuk
Maître des clés
Maître des clés
Messages : 368
Enregistré le : 30 juil. 2012, 21:22
Localisation : 65

Re: Coucou les Basques, besoin de votre avis

Message par buzuk »

donmiguel a écrit :Je suis passé 2 fois par là mais à vélo, je confirme interdit aux véhicules à moteur.

mince alors, j'élargirais donc la boucle un peu plus au sud. La partie Nord (plateau d'Iraty) que j'ai faite est vraiment sympa, le reste doit l'être aussi
merci les gars :-D

Répondre